Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2009, 16h14   #1461
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par Samus Aran Voir le message
coup de coeur 2: première fois sur street fighter 4 et je suis pas mauvaise du tout !
C'est Dino et Chemi qui sont mauvais, nuance.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 16h33   #1462
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
La légende dit que Chemi serai capable de sortir 3 Hadoken en même temps qu'un Hurrican Kick le tout avec une seule main.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 17h19   #1463
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
j'ai pas encore joué contre elle donc je ne peux pas confirmer.

Pour ce qui est de la légende, comme toute légende elle a un fond de vérité. La vérité étant que j'arrive à faire un hadoken sur 3
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 17h34   #1464
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Coup de gueule: Astreinte et consult avec une bonne gastro qui va bien (j'ai du quitté la CS du patron comme un voleur hier soir, pour aller déposer un ptit vomito au pied de Mondor ). Vivement ce soir...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2009, 02h53   #1465
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
j'ai terminé mon hack, il a été testé par 3 personnes différentes, les bugs sont corrigés et il s'agit là de mon deuxième vrai projet abouti (après SMB4 mfs) ^^
Mon hack est dispo dans ma signature, je vous invite à le tester ^^

Dire qu'il y a des gens sur certains forums qui pensent que je vais arrêter le hack... ça me déçoit je vais repartir de plus belle avec une grande amélioration de Nador Quest que j'ai laissé en suspend ^^
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2010, 23h24   #1466
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de gueule : Ma petite semaine de congés se termine C'est reparti pour 13 semaines, soit 65 jours ou 247 heures (ce n'est qu'un mi-temps de 19 heures par semaine ) de travail avant d'avoir un malheureux petit jour de congé le lundi de Pâques le 5 avril.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2010, 13h32   #1467
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Double coup de gueule : Le matin j'arrive au boulot et je commence à trier la montagne de papier qui traine sur mon bureau et la je tombe sur un courrier de notre secrétariat sociale qui nous annonce qu'en 2010 les salaires vont diminuer !!! saleté de crise de merde
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2010, 14h04   #1468
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
En retard, car je sors tout juste de mes congés : Toutes mes félicitations Alucard! Tu vas voir, c'est plein de bonheur, malgré la fatigue extrême des premières semaines
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2010, 16h35   #1469
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Coup de cœur : Dragon Ages Origins, Bayonetta, Darksiders, Venetica

Coup de gueule : Je vais encore devoir me taper une semaine à Grenoble pour le boulot, et quand je compare mon salaire par rapport à mon travail ça me déprime (et en plus ça tombe pendant mon anniv)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2010, 16h47   #1470
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
profites en pour aller faire du ski!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2010, 16h49   #1471
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'aurais pas le temps malheureusement (ni l'argent), si c'était pas boulot ça serait différent
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2010, 17h43   #1472
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Bein si tu veux passer sur Lyon à l'aller ou au retour, ça serais avec plaisir. ;-)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2010, 17h44   #1473
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Grenoble ... Tu as bien 700 -800 bornes à faire. J'espère qu'il pays quant même tes déplacements et tes frais occasionnés.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2010, 17h56   #1474
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je dirais pas non Kobras, mais je sais pas encore si ça tombe bien semaine prochaine, ni le planning

Sinon Zapier, normalement on avance les frais, bon les remboursements sont rapides mais là comme c'est facilement assez coûteux j'aurais une avance sur frais, si tout se fait, ça sera voiture avec mon chef (et donc pour lui les frais )
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2010, 19h54   #1475
Samus Aran
Nouveau Membre
 
Avatar de Samus Aran
 
Date d'inscription: 01/2009
Localisation: Issy les moulineaux
Messages: 98
Samus Aran sait se tenir
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Coup de cœur : Dragon Ages Origins, Bayonetta, Darksiders, Venetica

Coup de gueule : Je vais encore devoir me taper une semaine à Grenoble pour le boulot, et quand je compare mon salaire par rapport à mon travail ça me déprime (et en plus ça tombe pendant mon anniv)
Tu veux vraiment me vexer là !!!!
Samus Aran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2010, 23h10   #1476
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Meuh non t'inquiètes

C'est pas Grenoble mais la semaine de boulot à 700km de chez moi (par contre j'ai souvenir d'un resto en centre-ville super bon et bien servi, une déco avec des piliers mais impossible de retrouver le nom)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2010, 13h58   #1477
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Faux coup de gueule : mon beau-frère a récupéré un Hero Quest quasi-neuf (manque juste les dés, mais certains décors étaient encore dans leur plastique ^^) dans une poubelle. Hou que je suis jaloux !

Vrai coup de coeur : étant donné qu'il avait déjà le jeu complet (usé, mais complet ^^ ) avec toutes les extensions françaises, j'ai donc récupéré un Hero Quest avec la moitié des dés (on lancera 2 fois et pis c'est tout ^^) plus l'extension Karak Varn
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2010, 14h38   #1478
Samus Aran
Nouveau Membre
 
Avatar de Samus Aran
 
Date d'inscription: 01/2009
Localisation: Issy les moulineaux
Messages: 98
Samus Aran sait se tenir
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Meuh non t'inquiètes

C'est pas Grenoble mais la semaine de boulot à 700km de chez moi (par contre j'ai souvenir d'un resto en centre-ville super bon et bien servi, une déco avec des piliers mais impossible de retrouver le nom)
Ce serai pas le tonneau de diogène? Quelle gastronomie?
Samus Aran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2010, 14h43   #1479
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Gastronomie française mais je pense pas que ce soit le tonneau, je me souviens qu'il est pas loin d'un carrefour avec 4 piliers lumineux bleus, c'était à 5min à pied de l'hôtel Alizee (sur lequel je vais pas me prononcer), donc pas loin des voies de train ou métro

Je me souviens que les menus étaient présentés sur des tableaux à craie (que les serveurs avaient du mal à faire tenir)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2010, 15h11   #1480
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Coup de cœur : Alors que quasi-tout le monde a repris le boulot, je me suis pris quelques jours de repos pour récupérer des fêtes

Coup de gueule : j'ai eu mon binôme au téléphone pour prendre la température du service, et j'ai grave du taff qui m'attends à mon retour avec pas mal de merdes, comme d'hab à l'AP-HP...
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 12h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 17h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.