Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'aurais pas le temps malheureusement (ni l'argent), si c'était pas boulot ça serait différent
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Commentaire


      Bein si tu veux passer sur Lyon à l'aller ou au retour, ça serais avec plaisir. ;-)
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

      Commentaire


        Grenoble ... Tu as bien 700 -800 bornes à faire. J'espère qu'il pays quant même tes déplacements et tes frais occasionnés.

        Commentaire


          Je dirais pas non Kobras, mais je sais pas encore si ça tombe bien semaine prochaine, ni le planning

          Sinon Zapier, normalement on avance les frais, bon les remboursements sont rapides mais là comme c'est facilement assez coûteux j'aurais une avance sur frais, si tout se fait, ça sera voiture avec mon chef (et donc pour lui les frais )
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

          Commentaire


            Envoyé par Shadowritter Voir le message
            Coup de cœur : Dragon Ages Origins, Bayonetta, Darksiders, Venetica

            Coup de gueule : Je vais encore devoir me taper une semaine à Grenoble pour le boulot, et quand je compare mon salaire par rapport à mon travail ça me déprime (et en plus ça tombe pendant mon anniv)
            Tu veux vraiment me vexer là !!!!

            Commentaire


              Meuh non t'inquiètes

              C'est pas Grenoble mais la semaine de boulot à 700km de chez moi (par contre j'ai souvenir d'un resto en centre-ville super bon et bien servi, une déco avec des piliers mais impossible de retrouver le nom)
              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

              Commentaire


                Faux coup de gueule : mon beau-frère a récupéré un Hero Quest quasi-neuf (manque juste les dés, mais certains décors étaient encore dans leur plastique ^^) dans une poubelle. Hou que je suis jaloux !

                Vrai coup de coeur : étant donné qu'il avait déjà le jeu complet (usé, mais complet ^^ ) avec toutes les extensions françaises, j'ai donc récupéré un Hero Quest avec la moitié des dés (on lancera 2 fois et pis c'est tout ^^) plus l'extension Karak Varn
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  Envoyé par Shadowritter Voir le message
                  Meuh non t'inquiètes

                  C'est pas Grenoble mais la semaine de boulot à 700km de chez moi (par contre j'ai souvenir d'un resto en centre-ville super bon et bien servi, une déco avec des piliers mais impossible de retrouver le nom)
                  Ce serai pas le tonneau de diogène? Quelle gastronomie?

                  Commentaire


                    Gastronomie française mais je pense pas que ce soit le tonneau, je me souviens qu'il est pas loin d'un carrefour avec 4 piliers lumineux bleus, c'était à 5min à pied de l'hôtel Alizee (sur lequel je vais pas me prononcer), donc pas loin des voies de train ou métro

                    Je me souviens que les menus étaient présentés sur des tableaux à craie (que les serveurs avaient du mal à faire tenir)
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                    Commentaire


                      Coup de cœur : Alors que quasi-tout le monde a repris le boulot, je me suis pris quelques jours de repos pour récupérer des fêtes

                      Coup de gueule : j'ai eu mon binôme au téléphone pour prendre la température du service, et j'ai grave du taff qui m'attends à mon retour avec pas mal de merdes, comme d'hab à l'AP-HP...

                      Commentaire


                        Un pitit coup de gueule !:p
                        Pour la nouvelle année, comme toutes les années, je suis malade début Janvier !
                        Mais là, j'avoue, ça fait trois jours que je suis bien bien assomé, y a qu'aujourd'hui que je "vois" la lumière du jour. ^-^

                        bon, au moins, je serai pas malade pendant mon anniv' si tout se goupille bien.^^

                        D'ailleurs, Shadow, on aurait limite pu se boire un verre si tu passes sur Lyon, histoire de marquer le coup mdr^^

                        Commentaire


                          Coup de Coeur: la taulée de la campagne de vaccination lancée par Bachelot ^^
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                          Commentaire


                            Promis dès que j'en sais plus moi-même je vous tiens au courant

                            Sinon même coup de cœur que Nickocko ^^

                            Et quand même un coup de gueule, avec le gel en ce moment, je sais jamais par quelle porte je rentre dans ma voiture, mais ce que je sais c'est qu'à chaque fois le loquet s'enclenche pas, donc je suis obligé d'aller au boulot en tenant la porte le temps qu'elle dégèle et que je puisse fermer ma portière :p
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                            Commentaire


                              coup de gueule : j'ai mal au dos et aux dents j'en ai marrrrrrrrreeeeeeee

                              Commentaire


                                Envoyé par Shadowritter Voir le message
                                Et quand même un coup de gueule, avec le gel en ce moment, je sais jamais par quelle porte je rentre dans ma voiture, mais ce que je sais c'est qu'à chaque fois le loquet s'enclenche pas, donc je suis obligé d'aller au boulot en tenant la porte le temps qu'elle dégèle et que je puisse fermer ma portière :p
                                Pisse dessus
                                Zapier

                                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X