Annonce

Réduire
Aucune annonce.

panzer dragoon vidéo (update!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    http://www.popcultureshock.com/media/movie.../PDO/panzer.wmv

    y a pas dire, vivement janvier!

    ben terrible commed' hab !

    C' est tout drôle de voir ça après avoir jouer au 1 !

    Commentaire


      [quote author=Trashmullet link=board=24;threadid=1603;start=0#20977 date=1039989151]
      ben terrible commed' hab !

      C' est tout drôle de voir ça après avoir jouer au 1 !
      [/quote]

      a propos du 1, je pense que ça devrais te plaire également de savoir qu'il sera offert en bonus de fin dans la pandora box du orta!! en version haute résolution et lissé svp!

      tain dire qu'il va faloir attendre mars pour y jouer a cause de ces c.......s d'infogrammes! >

      Commentaire


        Quoi!!!!! MARS???
        Je croyait que c etait pour fin janvier(ce qui etait deja loin!)!!!

        Commentaire


          Ouais merci Hound !

          Y aura des différences à propos des textures ( c' est pas du luxe ) ?

          En tout cas, ça sort bient tard, comme d' hab ...

          Commentaire


            Quoi!!!!! MARS???
            Je croyait que c etait pour fin janvier(ce qui etait deja loin!)!!!
            effectivement c'était pour fin janvier..., mais ces trouffions d'infogrammes en ont décidé autrement!! > > >

            putain vivement que sega redistribue himself ses jeux en europe!!! (normalement dés septembre 2003)

            Ouais merci Hound !

            Y aura des différences à propos des textures ( c' est pas du luxe ) ?

            En tout cas, ça sort bient tard, comme d' hab ...
            le 1 est passé en haute résolution et les textures lissés! un peu le même genre de lifting que pour resident evil 2 et dino crisis sur dreamcast

            Commentaire


              C' est du à quoi ce regain d' intérêt pour la Saturn ?

              Entre les futurs jeux pour PC, les suites et les réactuallisations ... les Occidentaux doivent enfin se rendre compte qu' ils sont passés à côté de quelque chose...

              Commentaire


                C'est moi on je voit flou?? Mais sérieusement sa a l'air bien. Mais sa doit pas etre un peu ennuiyant a la longue?? (Et je ne critique pas le jeu)

                Commentaire


                  [quote author=Nintendo-Boy link=board=24;threadid=1603;start=0#21260 date=1040174413]
                  C'est moi on je voit flou?? Mais sérieusement sa a l'air bien. Mais sa doit pas etre un peu ennuiyant a la longue?? (Et je ne critique pas le jeu)
                  [/quote]

                  C' est toi !! Je t' avais dis de pas abuser du confit de Caribou ...

                  Ouf merci Hound !

                  Commentaire


                    Putain, decidement, infogramme je les haient jusqu au bout..... Je croit que je vait me le choper en import, il sort quand au japon??

                    Commentaire


                      [quote author=Nintendo-Boy link=board=24;threadid=1603;start=0#21260 date=1040174413]
                      C'est moi on je voit flou?? Mais sérieusement sa a l'air bien. Mais sa doit pas etre un peu ennuiyant a la longue?? (Et je ne critique pas le jeu)
                      [/quote]
                      Ce jeu ca va etre une bombe!!!
                      T as jamais joue a panzer Dragoon?
                      Mon dieu tu rates quelque chose repare cette erreur o plus vite

                      Commentaire


                        Dsl je ne voudrait pas me salir les main. Et bien non j'ai jamais jouer a se jeu. Et sa m'étonnerait que j'y joue un jour. A moin que mon frere l'achete un jour... Et je dit que je voit flou parce que quand le Dragon va vite sa fait flou....

                        Commentaire


                          nintendo boy pour les bonnes résolutions pour l'année 2003 si tu pouvais arreté de sortir ce genre de remarques et mettre ton extrémisme à 2 euros de coté ça ferait plaisir à tout le monde

                          bon revenont à nos moutons!, aprés avoir bien matté ces 5 dernieres vidéos il y a de quoi etre optimiste!, déjà un point qui m'a ravi :les phases au sol comme dans le zwei ont bien été conservé ce qui apporte de la diversité, quand aux nouveautés (morphing et changement de vitesse) on peut constater leur réel intérêt surtout face au boss ou les boosts se revellent indispensables pour pouvoir ce mettre en position idéal de tir devant le point faible ce dernier! le morphing permet quand à lui de changer en temps réel parmis 3 dragoon aux caractéristiques variables sur ces 3 paramétres
                          puissance de feu / résistance / maniabilité, le tout accompagné de graphismes de folie et d'une bande son toujours aussi fabuleuse!

                          sinon le trailleur officiel pour de 21 mo pour ceux qui ne l'aurai pas encore vu!

                          http://stream.zdnet.co.jp/gamespot/movies/...nzer/panzer.mpg


                          petit cadeau pour les fans (je mentirai si je n'esperai pas un jour les avoir dans mon salon!)

                          http://www.smilebit.com/jpn/charahaku/image/mokei1_big.jpg

                          http://www.smilebit.com/jpn/charahaku/image/mokei2_big.jpg

                          Commentaire


                            Avec tekki et DOA 3 ce serait bien les seuls jeux a me motiver pour une X Box... Vu que Splinter celle sort sur PC...
                            mais bon financierment c'est pas çà chez moi...
                            Mais plus tard pourquoi pas..
                            Pour en revenir à Panzer....Ca a vraiment l'air de torcher pas mal....
                            mais ca à l'air trop simple

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X