Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2004, 22h06   #1
samsoule
Invité
 
Messages: n/a
Salut tous le monde, j'ai une purée de polygone sur tous les jeux sur 1964 0.99
j'ai entendus parler d'un bug avec les radéons, c'est pour ça que ça foire ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2004, 22h14   #2
France
Invité
 
Messages: n/a
moi aussi j'avais téléchargé 1964 et j'ai dû le supprimer car j'avais le même problème, possédant une ati radéon 7500. Je ne voyais pas la route par exemple sur mario kart. C'était impossible de jouer.
J'ai Project64 qui fonctionnait très bien. Je l'avais téléchargé, sans aucun changement de configuration. Seulement maintenant je n'arrive plus à jouer avec et je ne comprends pas pourquoi (cf le message que j'ai envoyé le 02/01/04) et je cherche une solution pour rejouer à mario kart, c'est génial comme jeu.
Je te conseille Project 64 il est bien comme émulateur nintendo.
France
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2004, 22h49   #3
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
y'a en effet un pb de compatibilité avec le dernier 1964 et les radeon. En fait ce sont les dernières versions de catalyst qui semblent faire des misères d'après ce que j'ai pu trouver à gauche et à droite. Alors soit vous utilisez d'anciens drivers (pas glop), soit vous attendez au choix la prochaine version de catalyst, ou plus surement la version finale de 1964.
Y'a aussi une solution acrobatique qui parait-il marche sur ce thread
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2004, 23h05   #4
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Heu vous avez essayé d'utiliser un autre plugin que celui de Rice?

Citation:
Note: If you have an ATI Radeon video card, Rice's Video plugin will be unstable for you. Use a different video plugin instead. This will be fixed in a new version.
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2004, 18h26   #5
Le Siskoo
Invité
 
Messages: n/a
Quand vous utiliser le plugin Rice Daedalus 5.2.0, activez l'option intitulé software T&L. Ca permettra d'éviter déjà pas mal de problème de corruptions.
Lancer 1964, aller dans les plugins et activez cette option comme ca vous l'aurez par défaut.

Ensuite, faisant partie de la beta test team, et ayant en plus une Radeon 8500 BBA, on a pu se rendre compte que la dernière beta du plugin Rice provoquait pas mal de soucis (plantage de l'ému, plantages diverses, etc..). Cette version du plugin qui est inclus dans l'archive est plus stable que la précédente.

Sinon, il y a toujours Jabo's Direct3D6 1.5.1 qui est complémentaire avec Rice 5.2.0.

sinon j'utilise les catalyst officiel et je n'ai auun soucis sur Mario Kart...
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2004, 21h50   #6
samsoule
Invité
 
Messages: n/a
Aille aille aille alors ...
pask'en fait un des intérêts de cette version c'était le plugin de rice je pense, vu qu'il permettait enfin à l'émulateur de tourner correctement (à 60 image seconde)

Donc quoi qu'il en soit si j'ai une radeon faut attendre la prochaine version qui corrigera le bug ?
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2004, 21h58   #7
samsoule
Invité
 
Messages: n/a
je viens d'esseiller le software T&L et malheureusement ça laisse un paquet de bug encore ... ça reste suffisament insupportable ...
j'ai une radéon 9600 pour info .
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2004, 01h23   #8
Le Siskoo
Invité
 
Messages: n/a
Jabo's direct3D6 1.5.1 serait peut être mieux pour toi en attendant. Tu pourrais pas faire un screenshot pour voir. Un avec le jeu et un avec les paramètres de Rice.
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2004, 17h59   #9
samsoule
Invité
 
Messages: n/a
C'est avec tous les params par défaut voici duke nukem zero hour

http://logicpeople.free.fr/screens/0.jpg

Magnifique non ?
ya un enorme problème graphique mais en contre partie ça speede plus.
Le problème si j'utilise les Jabo's c'est que ça rame vraiment, même sur mon Duron 1.2 Ghz.
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2004, 15h45   #10
Le Siskoo
Invité
 
Messages: n/a
Je vais te dire une chose, en ayant beta tester depuis quelques moi déjà, je suis tombé sur des jeux qui sont très sombre. Duke nukem en fait partie ou 1001 pattes aussi.

La ce n'est plus l'émulateur qui pose problème, mais le plugin vidéo. Teste le glN64 0.41, il est pas mal comme plugin. La j'ai pas tester l'effet avec Duke Nukem.

Tu pourrais me donner la config de ta machine avec les pilotes pour ta Carte Graphique.
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2004, 20h59   #11
samsoule
Invité
 
Messages: n/a
Ma config c'est :
DURON 1.2 Ghz - 256 Mo sdram - Chipset VIA Kt166
Radeon 9600 SE 128 MO DDR.
Catalyst 3.10

Mais le problème viens surtout du fait que les polygones sont tous mélangés ...
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2004, 22h32   #12
Le Siskoo
Invité
 
Messages: n/a
Ok niveau config, ca doit ingurgiter le 1964. Ce que je comprends pas c'est que tu dis que tu as plein de bugs avec beaucoup de jeux. Voici les paramètres par défaut que j'ai avec Rice Daedalus 5.2.0 et ma Radeon 8500 Catalyst Officiel 3.10

http://www.tradu-france.consollection.com/1964/samsoulerice.JPG

Dans combiner type si For Higher End Video Card ne va pas essaye de jongler avec un autre combiner type. Et dis moi ce que ca donne.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.