Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2002, 22h58   #1
Domey
Invité
 
Messages: n/a
Capcom va finalement sortir un nouveau jeu de combat, et comme je le pensais, ce n'est pas Marvel Vs Capcom 3 (ils n'ont plus la license Marvel). En fait, c'est un jeu en 3D comprenant différents persos de l'univers Capcom tels Ryu, Chun-Li, Haggar, Strider et d'autres. Je suis pas tellement fervent des jeux de combats 3D de Capcom, mais ils vont peut-être nous surprendre...

Si vous voulez voir des images et plus d'infos, allez sur MadMan Cafe (www.mmcafe.com).
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2002, 00h43   #2
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Domey link=board=23;threadid=386;start=0#5736 date=1030654695]
En fait, c'est un jeu en 3D comprenant différents persos de l'univers Capcom tels Ryu, Chun-Li, Haggar, Strider et d'autres. Je suis pas tellement fervent des jeux de combats 3D de Capcom, mais ils vont peut-être nous surprendre...
[/quote]

Glop suis aussi anxieu que toi j'ai vu ce qu'a donne SF-ex et tt les SF en 3D bah ca me plait pas vraiment et j'pense que les Street Fighter comme les KOF doivent rester en 2D
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2002, 14h48   #3
Domey
Invité
 
Messages: n/a
Tu as absolument raison FanZz. Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes veulent voir à tous prix un KOF en 3D.
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2002, 15h36   #4
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Pourquoi ?

Parce que la jeune génération ne touche plus aux jeux 2D, pour eux c'est du vent. (Sauf les connaisseurs)

Bien entendu ces jeux de baston en 3D n'égaleront pas les vieux.
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2002, 16h54   #5
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
on a tous raison

tien au fait Majestic c normal tes avatar/signature a l'envers ?
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2002, 21h53   #6
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Personnellement je suis un fan de la série Street Fighter (j'ai même essayé de jouer sur la borne du 1 c'est pour vous dire, j'ai dit essayé car c'était carrément injouable) et je ne vois pas trop ce que vous avez à reprocher aux versions 3D. J'ai les versions PSX de sfex+ 1 et 2 et je les trouve très jouable, ça répond bien aux commandes et j'y ai pris beaucoup de plaisir à y jouer. N'est-ce pas ça le plus important : le plaisir de jeu ? Il est vrai que je préfére SF Alpha 3, mais les versions 3D resteront dans ma bibliothèque de jeux.
De plus n'oubliez pas que les éditeurs de jeux sont là pour faire du FRIC et si le marché est à la 3d pourquoi voudriez-vous qu'il passe à côté ?
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2002, 23h44   #7
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
Moi aussi je suis fan j'ai encore le 2 sur megadrive le jeu auquel j'ai du jouer le + d'heure dans ma vie

Et béh justement en 3D ca perd une grande partie de son charme :'( d'ailleur y'a une topic sur le N°3 des chevaliers de baphomet qui en parle de la 3d et ses malheurs
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2002, 17h47   #8
Domey
Invité
 
Messages: n/a
En passant, le nom du nouveau jeu de Capcom sera: Capcom Fighting All Stars.

Pour répondre à Fernando, je dois dire que j'ai bien aimé le premier SF EX. C'était différent et plutôt bien (même si je préférais tout de même les SF en 2D). Cependant, lorsque j'ai joué à SF EX 2, j'ai été plutôt déçu. On dirait qu'ils ont voulu trop en mettre. Lorsque j'ai vu Zangief faire son Spinning Piledriver dans l'espace, j'ai décroché. J'ai trouvé ça vraiment ridicule.

En passant, est-ce que certains d'entre-vous ont déjà joué à Fighting Layers (développé par Arika et Namco). C'Est un jeu en 3D dans le genre de SF EX.
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2002, 20h29   #9
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Domey link=board=23;threadid=386;start=0#7284 date=1031154457]
En passant, le nom du nouveau jeu de Capcom sera: Capcom Fighting All Stars.

Pour répondre à Fernando, je dois dire que j'ai bien aimé le premier SF EX. C'était différent et plutôt bien (même si je préférais tout de même les SF en 2D). Cependant, lorsque j'ai joué à SF EX 2, j'ai été plutôt déçu. On dirait qu'ils ont voulu trop en mettre. Lorsque j'ai vu Zangief faire son Spinning Piledriver dans l'espace, j'ai décroché. J'ai trouvé ça vraiment ridicule.
[/quote]

D'accord a 99,99% le 0.01% qui reste c'est que j'ai arreté lorsque ue j'ai vu le menu avec d'autre personnages que les SF en 2D
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2002, 11h19   #10
alanbyond
Invité
 
Messages: n/a
Au départ j'avais pas mal d'appréhension sur SF EX, mais finalement la 3D n'a pas diminué le gameplay. En plus, à la différence de MK, les mouvements sont amples et différents selon les persos ( comme en 2D ); bref on a encore l'impression d'être le figher. 8)
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h55.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.