Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les émulateurs sur PSP (non pas DE psp )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,

    Je suis en train de fouiller le net pour trouver des émulateur sur psp de nes, snes, gba, megadrive etc etc, et aucunes info ici ou sur le site. Les émulateur sur gba ou DS apparaissent mais rien sur la psp, est-ce voulu ?

    Sinon je cherche à acheter une PSP avec le vieu firmware 1.5 qui laisse passer les homebrew, mais j'ais pas vu de news si oui ou non celà avait évoluer ?

    Voilà merci d'avance si certains ont des infos et pourquoid pas monter un petit dossier pour le site ?

    Bien que je ne connais pas trop ce sujet, voici le site que je te conseille:
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Commentaire


      Ha merci je conaisait pas ce site et il à l'air à jour

      Commentaire


        Je ne connaissais pas non plus ce site, qui à l'air très efficace... Merci !!!

        Pour ma part j'ai fait passer dans un magasin ma PSP en custom Firmware 3.90 M33 et c'est carrément le pied pour les Isos...

        Maintenant, il me reste à arriver à émuler les jeux PSX, mais ça se fait très bien, j'ai juste pas encore la technique...

        ... et je me penche très sérieusement sur les émulateurs GBA, AMIGA, NEO GEO et MAME.......

        Mais il y a tout ce qu'il faut !!!!

        A++++
        Dernière modification par Neox, 16 juin 2008, 15h12.
        http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

        Commentaire

        Chargement...
        X