Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2010, 09h45   #21
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Interview de karim Benzema :

- Karim, comment te sent tu après cette non sélection en équipe de France?

* Ce n'est pas ce qui peut paraitre. En fait c'est un plan entre moi et Raymond.

- Tu peux détailler un peu?

* En fait c'est une méthode Raymond. comme vous le savez, le sélectionneur à pris plusieurs attaquants dont Djibril Cissé.

- Et alors?

* C'est évident non? Poisseux comme il est, Djibril va probablement se briser un genoux ou un tibia, ce qui va libérer une place. Et c'est la que j'interviens.

- C'est pervers comme méthode.

* Non justement. Je serai attendu comme le Messie (jeu de mots redoutable de Karim). Cela me donnera la confiance absolu ce qui me permettra de claquer environ 10 à 15 buts durant cette CdM. C'est prévu.

- Oui c'est malin effectivement.

* Tout à fait. En plus de cette façon, j'aurai le droit de porter un masque comme celui de Zorro. Je serai LE sauveur de l'équipe de France. Il est même prévu qu'avec cette confiance, j'intervienne en tant que Défenseur et milieu de terrain au cas ou Toulalan ne serai pas en forme.

- Tu risque pas d'être fatigué?

* Non non tout est dans la motivation, puis je suis le sauveur. Et en tant que joueur du Real, je vaux plus que ton les sélectionnés à la fois.

- Trop fort!

* Oui comme tu dis!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2010, 11h31   #22
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Maradonna à pris des risques aussi dans sa selection, pas de cambiasso ou de zanetti qui sont indiscutables à l'inter, niveau brésil pas de ronaldinho ni de pato, quel gachi. Il est bon d'avoir ce genre de joueur même sur le banc.

Niveau selection Italienne, rien de surprenant, formation classique, plutôt agée, pas de delpiero, de luca toni, ou de cassano. Dommage pour toni qui etait revenu en forme avec la roma.

Les pronostics sont difficiles à faire pour cette coupe du monde, Je pense que L'Angleterre à ses chances.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2010, 14h20   #23
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
L'Argentine ca semble incroyable qu'ils se passent de joueurs qui sont titulaires dans des équipes qui ont fait une demi de ligue des champions. Je pense à Cambiasso et Zanetti, mais aussi à Lisandro Lopez de Lyon. Il n'y a pas non plus Gago du Real
Ok, la concurrence est redoutable, m'enfin on me ferra pas croire que Javier Pastore de Palerme est meilleur que Lucho... Et Lavezzi de Naples meilleur que Lisandro..
A mon avis Maradona a plus regardé le championnat italien que le championnat français, c'est bien dommage.
On verra bien si ces choix ne portent pas préjudice à l'équipe.

Au Brésil aussi l'absence de Pato et de Ronnie est incroyable. Par contre à l'inverse Bastos dans le groupe c'est surprenant.. Nilmar est dans le groupe o_O

Pour la France les seuls choix surprenants sont les absences de Benzema et Nasri. Pour l'absence de Nasri a priori c'est à cause de pb de comportement dans le groupe lors de l'euro 2008 ? Il faut ptet parfois mettre de bons joueurs de cotés si leur comportement porte préjudice au groupe.

Pour le Japon (^^) y'a des surprises devant (yano ??) et des absences incroyables (ishikawa, agawa...). Mais globalement y'a tous les bons joueurs.
Il me tarde de voir ce que va faire leur petit génie Honda qui joue au cska moscou.

Dernière modification par WoVou ; 12/05/2010 à 14h23.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2010, 11h31   #24
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Neiluj Voir le message
Les pronostics sont difficiles à faire pour cette coupe du monde, Je pense que L'Angleterre à ses chances.
Haha!!!!!!
Bon bah je vais dire comme tout les 4 ans...
Et a chaque fois on se fout d'ma gueule, mais apres, vachement moins...


ALLEMAGNE Powa, stou...
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 13/05/2010 à 11h39.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2010, 21h10   #25
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
L'équipe de France pouyr la CdM:

GARDIENS DE BUT

Cédric CARRASSO (Bordeaux) - 28 ans - 0 sélection
Hugo LLORIS (Lyon) - 23 ans - 9 sélections
Steve MANDANDA (Marseille) - 25 ans - 12 sélections

DEFENSEURS

Eric ABIDAL (Barcelone) - 30 ans - 45 sélections
Gaël CLICHY (Arsenal) - 24 ans - 3 sélections
Patrice EVRA (Manchester United) - 28 ans - 27 sélections
William GALLAS (Arsenal) - 32 ans - 78 sélections?
Marc PLANUS (Bordeaux) - 28 ans - 0 sélection
Anthony REVEILLERE (Lyon) - 30 ans - 5 sélections
Bakary SAGNA (Arsenal) - 27 ans - 17 sélections
Sébastien SQUILLACI (FC Séville) - 29 ans - 18 sélections

MILIEUX DE TERRAIN

Abou DIABY (Arsenal) - 24 ans - 2 sélections
Alou DIARRA (Bordeaux) - 28 ans - 24 sélections
Lassana DIARRA (Real Madrid) - 25 ans - 27 sélections
Yoann GOURCUFF (Bordeaux) - 23 ans - 17 sélections
Florent MALOUDA (Chelsea) - 29 ans - 51 sélections
Franck RIBERY (Bayern Munich) - 27 ans - 42 sélections
Jérémy TOULALAN (Lyon) - 26 ans - 31 sélections
Mathieu VALBUENA (Marseille) - 25 ans - 0 sélection

ATTAQUANTS

Nicolas ANELKA (Chelsea) - 31 ans - 64 sélections
Djibril CISSE (Panathinaïkos) - 28 ans - 38 sélections
André-Pierre GIGNAC (Toulouse) - 24 ans - 10 sélections
Sidney GOVOU (Lyon) - 30 ans - 43 sélections
Thierry HENRY (Barcelone) - 32 ans - 118 sélections

Un Lyonnais à chaque poste Mais je suis très content pour le poisseux Djibril CISSE
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 09h18   #26
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
En italie, lippi le coach qui a également pris une liste de 30 vire les joueurs au compte goutte en fonction de leur forme, il est prudent sur ses choix, il à viré grosso & candreva.
bon choix car leur rendement en club n'a pas du tout été terrible avec la youve
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2010, 21h53   #27
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Un truc qui me fait rire, c'est que tous les journaleux français sont satisfaits d'une victoire 2-1 à domicile, contre le 40° mondial...


Quand je vois que le Portugal est classé 3° mondial, et qu'ils viennent d'obtenir le 0-0 face au Cap Vert, 114° au classement FIFA...

Certes, les matchs préparatoires ne veulent rien dire, mais vu le groupe de la mort, ce sera déjà un miracle si les portugais passent les éliminatoires
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2010, 22h45   #28
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Dans les matchs de coupe faut pas trop miser sur le classement.

Les matchs de prépa sont pas évident. Les joueur sont bloqué entre se montrer et ne pas se blesser. Disons que si l'équipe ne perd pas lamentablement ses matchs de prépa, c'est bon signe quant même.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2010, 05h22   #29
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Certes, les matchs préparatoires ne veulent rien dire, mais vu le groupe de la mort, ce sera déjà un miracle si les portugais passent les éliminatoires
De toutes facon, l'Espagne et le Portugal sont des grooses équipes qui perdent tout l'temps alors...

Un peu plus, un peu moins.....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 13h05   #30
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
De toutes facon, l'Espagne et le Portugal sont des grooses équipes qui perdent tout l'temps alors...

Un peu plus, un peu moins.....
Hmmm, l'Espagne, j'pense qu'elle va tout déchirer.

Par contre le Portugal, hahaha ça va être une séance de bronzage pour eux.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 14h34   #31
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
L' Espagne est pas au mieux en ce moment (notamment Xavi, Iniesta et Torres) donc pas dis qu'ils fasse une bonne coupe du monde si ces joueurs normalement essentiel sont pas au top.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 22h08   #32
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Hmmm, l'Espagne, j'pense qu'elle va tout déchirer.
Sans Torres, j'y crois pas. Mais alors pas du tout...
+ Xavi et Iniesta= OUT. Du coup j'me marre!

( puis l'Espagne , c'est l'équipe maudite qui le restera jusqu'au bout... Pour le principe )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 30/05/2010 à 22h11.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 23h59   #33
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
( puis l'Espagne , c'est l'équipe maudite qui le restera jusqu'au bout... Pour le principe )
C'est pas ce que tout le monde disait il y a deux ans ?

(Même si moi non plus j'y crois pas pour l'Espagne championne, mais plus pour des raisons "continentales").
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2010, 08h51   #34
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai pas vu le match hier, mais j'ai écouté les commentaires RMC sur le retour, ce n'était pas glorieux sur l'équipe de France.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2010, 23h22   #35
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
Peu importe ce que peuvent raconter les médias en cassant du sucre sur la tête de l'équipe de France avant la coupe du monde...
Je crois que nos bleus vont faire un bon parcours.
Il vaut mieux perdre avant une compétition et monter en puissance plutôt que l'inverse...
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2010, 11h56   #36
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ouai, je pense aussi qu'ils feront un bon parcourt. Gagner non c'est sur, mais un petit 1/4 se serai déjà pas mal.

Sympa de te voir ici Gu neko
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2010, 23h43   #37
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Le Planétar du Plus Grand Absent semble avoir eu des effets plus que positifs... ;)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2010, 23h12   #38
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Bon ben l'EdF a été fidèle à elle même, c'est à dire muette devant. Dommage. Ça manque de percutions devant c'est fou. La passe qui arrive trop régulièrement sur un joueur statique . Ce groupe va devoir s'épuiser jusqu'au 3eme match.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2010, 09h16   #39
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
C'est vraiment qu'une bande de cons j'vous pari qu'ils sont capables de ne pas se qualifier ces tapettes.

edit : http://www.youtube.com/watch?v=MKokS7Gvnm4
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 12/06/2010 à 09h29.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2010, 11h36   #40
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Hahahahaha ! Ce fut bien rigolo !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tournoi d'hiver 2009 -2010 sur mamescore jgab Netplay 3 22/12/2009 00h47
Pronostic Coupe du monde 2006 Kongue Bla-Bla 414 22/07/2006 12h08
La Fin Du Monde axel awk Bla-Bla 100 31/01/2005 16h20
Cherche Rom Mgt Sam Coupe mydbs ROMs 3 30/08/2004 17h56
Comment on coupe les video? Lawyor Bla-Bla 4 15/09/2002 04h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h20.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.