Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2010, 19h51   #1821
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Ça promet pour l'irl, personne ne vient sans que tfoth ait présenté un certificat médical de castration chimique.
D'ailleurs, tu ne viens pas ? On ne t'as pas vu sur le topic de l'IRL. En tous cas, xavier ne s'est pas plaint après avoir partagé mon lit (d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu )

Coup de gueule : Fais super chaud, j'ai pas envie de fermer les volets et de perdre le peu de lumière que j'ai à cause de l'orage, mais si je me balade à poil chez moi je risque de choquer les voisins...

Coup de coeur : Je sais pas pourquoi, mais en ce moment, je suis super speed au boulot, c'est bien parti pour mes 350€ de primes supplémentaires à la fin du mois.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 08h26   #1822
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Coup de gueule : un sale fils de pute a fait un coup tordu a ma nana en scoot, il l'a envoyée dans le décor et elle a eu un accident. Elle m'a dit que ça a commencé par lui qui lui as fait une queue de poisson (lui aussi en scoot) avant un feu rouge. Elle le rejoind a son niveau pour l'engueulé, et là le mec lui donne un coup de guidon, ce qui a eu pour effet de lui faire perdre l'équilibre, ça l'a envoyée sur l'autre voie (tin heureusement que y avait personne qui arrivai en face ><), elle a volée et s'est rétamée par terre, le scoot est détruit etc...

moi j'apprends ça quand je sors du taf c'était lundi soir, j'ai tracé aux urgences a l'hosto pour voir comment ça allait.

Mais c'pas ça l'pire. Donc ce tas d'merde l'envoi dans le décor, ma nana tombe, blessée etc, le mec démarre, et voit qu'elle est a terre et que des gens viennent a son secours. Le mec revient, et vous savez qu'est-ce qu'il dit ??? Il as dit qu'elle avait rien, qu'elle était complètement folle et qu'il fallait qu'elle aille dans un hôpital psychiatrique pour se faire soigner. (genre ma nana a côté pleine de sang etc...) et d'un ton apparemment assez agressif.

par chance, y avait déjà des flics juste à côté pour un autre accident et son identité a été prise. Faut bien sur porter plainte, le blème c'est que bien entendu... pas d'témoin !!! Du coup ça va être la parole de l'un contre celle de l'autre, et les assurances vont sûrement faire le coup du tord-partagé. Pas bon pour rembourser les dégâts du scoot et compagnie. D'autant plus qu'après l'état dans lequel j'ai récupéré ma nana aux urgences, mais faut trop le traîner devant un tribunal pour le faire raquer des dommages et intérêts. Que là, la pauvre est en minerve, bras en écharpe, gros pansements ici et là... et j'ai bien sur pas du tout l'intention de laisser passer ça.

J'ai son nom son tel son adresse, j'ai vraiment, mais alors vraiment envie de faire une descente et de lui exploser les deux bras les deux jambes a cet enculé.. mais bon dans un premier temps on va faire des constats et faire marcher les assurances etc, voir ce que ça va donner. Je lui arracherais les yeux et les dents après.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 09h18   #1823
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
quel monde de merde quand même, reste calme vince ça pourrait se retourner contre toi, tu connais la justice...
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 11h09   #1824
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Oui, c'est sur que la tu es sous le coup de la colère. A part du stress et des ennuis financier, trainer ce bonhomme en justice ne t'apporterai rien de plus je crois. Surtout que comme tu le dis, pas de témoin en faveur de ta petite femme.

Par contre...

Allez DISCRÈTEMENT lui casser son pif sans témoins, ça se réfléchi c'est sur. Surtout que physiquement tu en impose quant même.
Je vois bien la scène: Tu repères son trajet habituel en scoot. Petite embuscade, personne à l'horizon, tu te caches dans un coin et lors qu'il arrive, élan + FrontKick ! Il s'étale dans toute sa splendeur, il est choqué et son scoot abimé.

Nan?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 12h32   #1825
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

le fait d'être à l'hosto et d'être blessé suffit pour attaquer le gars non ?
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 13h42   #1826
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Neiluj Voir le message
quel monde de merde quand même, reste calme vince ça pourrait se retourner contre toi, tu connais la justice...
les morts ne peuvent pas porter plainte.

Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Oui, c'est sur que la tu es sous le coup de la colère.
on peut dire ça comme ça, oui...

Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Tu repères son trajet habituel en scoot. Petite embuscade, personne à l'horizon, tu te caches dans un coin et lors qu'il arrive, élan + FrontKick ! Il s'étale dans toute sa splendeur, il est choqué et son scoot abimé.

Nan?
je voyais plus un truc dans ce genre-là.

Au pire j'appellerais Chuck.

Citation:
Envoyé par carcharodon Voir le message
le fait d'être à l'hosto et d'être blessé suffit pour attaquer le gars non ?
On étudie la question. Premier problème : ces cons de flics au commissariat ont presque refuser la plainte hier lorsqu'elle y est allée seule, genre "merde encore une plainte pfff je vais devoir bosser et j'ai pas envie", et ils lui ont bourré le mou en lui disant qu'il faut d'abord voir les assurances blablabla... et comme la miss elle connait pas trop ce genre de choses, c'en est resté la.

Le problème, c'est que même si y a plainte sans témoins, le gars va tout nié en bloc comme il le fait déjà. Il dira qu'elle est tombée toute seule et qu'elle s'est fait mal toute seule et qu'il n'y est pour rien dans l'accident. Sa parole contre la sienne, ça va donner du tord partagé, et ça s'pas bon. On va peut-être avoir un témoin (un vrai j'veux dire hein), reste a voir si elle va avoir les "couilles" de donner son témoignage.

Ensuite je connais bien plus que ma nana ce genre de procédure, donc en cas on retournera ensemble au poste pour porter plainte. Et cette fois c'est moi qui m'occupe de l'affaire. Le mec cause l'accident même si il nie, mais ensuite il revient et insulte ma nana alors qu'elle est par terre et blessée, rien que ça c'est de la non-assistance a personne en danger. Ensuite pour ça y a des témoins, puisque y avait des flics qui lui ont dit de fermer sa gueule. Je pense qu'on pourra les retrouver pour avoir une déposition des faits.

J'irais aussi sur les lieux pour voir si y aurait pas une caméra de sécurité d'un magasin qui aurait filmé la scène, avec un peu de chance...

Rahhh... vous pouvez pas savoir a quel point je regrette ne ne pas avoir été là
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 26/05/2010 à 13h47.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 14h25   #1827
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
http://zapier.free.fr/planet/attent.jpg
Agression dans la région PACA. Un jeune en scooter s'est fait agressé d'une façon tout à fait spéciale. Les témoins disent avoir entendu un "Hadoken" suivi d'un choc sourd et violent. L'individu est actuellement recherché.
__________________

Dernière modification par Zapier ; 26/05/2010 à 18h21.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 15h01   #1828
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
excellent zap

J'espère que tout s'arrangera pour vous deux en tout cas vince.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 15h59   #1829
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Hadoken*

Sinon effectivement il faut porter plainte pour les deux motifs, sa responsabilité dans l'accident et non assistance à personne en danger. Pour le premier ça sera plus dur à prouver par contre pour le second il y a plus de chances que ça aboutisse (sauf si ils jugent que les blessures sont insignifiantes). Si ta nana n'a pas d'antécédents psychiatriques son excuse de "elle s'est envoyée exprès dans le décors" ne peut pas tenir et quand bien même elle l'aurait fait exprès ça ne dispense pas du devoir de porter secours.

Si les flics font chier essaie les gendarmes (ou l'inverse).
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 22h55   #1830
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
De plus, si entre temps le gars aggrave sa situation (ivresse publique, baston, insulte a agent, autres trucs du genre) t'a toutes tes chances de lui mettre bien profonds.
Ou alors il a un casier long comme mon bras (droit) ou un sursis en cours.... Et la...

Si apres ta plainte, il s'en sort, tu peut tjs lui pété les 2 jambes a coup de pelle
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 26/05/2010 à 22h58.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2010, 00h18   #1831
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message


! Du coup ça va être la parole de l'un contre celle de l'autre, et les assurances vont sûrement faire le coup du tord-partagé. Pas bon pour rembourser les dégâts du scoot et compagnie. D'autant plus qu'après l'état dans lequel j'ai récupéré ma nana aux urgences, mais faut trop le traîner devant un tribunal pour le faire raquer des dommages et intérêts. Que là, la pauvre est en minerve, bras en écharpe, gros pansements ici et là... et j'ai bien sur pas du tout l'intention de laisser passer ça.
Pas glop...Espérons que tu tombe sur un juge pas trop con!

Citation:
J'ai son nom son tel son adresse, j'ai vraiment, mais alors vraiment envie de faire une descente et de lui exploser les deux bras les deux jambes a cet enculé.. mais bon dans un premier temps on va faire des constats et faire marcher les assurances etc, voir ce que ça va donner. Je lui arracherais les yeux et les dents après.
La méthode sioux: tu vas saboter sa porte... Tu sais, mettre un truc genre bout de shewing-gum dans sa serrure quand le mec est au taff...
Ou un gomme à prise rapide (genre Pattex)...
Obligé de changer sa porte, le gars ^^
No violence, emmerdes max! Par contre, gaffes à pas te faire prendre!

Note: putaing, avec se conseil, je comprends pas pourquoi personne n'a voté pour moi comme membre le plus sage...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2010, 15h54   #1832
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Coup de cœur : ça y est, mon crédit auto est remboursé. 240€ de moins à sortir tous les mois

Coup de gueule : La Poste. Il y a quelques semaines, j'ai vendu sur ebay un jeu SNES. Le type au guichet m'a dit que vu l'épaisseur, il fallait faire un colissimo. Ignorante que je suis, j'accepte. Dans le doute suite à une discussion avec Kobras, je vérifie les conditions générales de vente : pas du tout, je pouvais l'envoyer en lettre.

Aujourd'hui, rebelote. Je vais à la Poste envoyer un autre jeu, et le même type me tend d'office le bordereau pour Colissimo.

Moi : "Non, je veux un envoi en lettre".
Lui : "Mais ça fait plus de 2cm d'épaisseur"
Moi : "Conditions générales de vente de la Poste : pour une lettre, épaisseur + longueur + largeur ne doivent pas dépasser 1m. On est dedans".
Lui : ".... Ça fera 3,12€".

Quel voleur ce type !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2010, 16h06   #1833
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Le crédit bagnole ca fait plaisir quand ca s'arrête, moi c'est dans 2 mois

Purée Vince franchement j'ai les boules pour toi, des conards comme ca mon dieu... Des parasites les gens
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2010, 22h02   #1834
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
HA ENFIN !!!!!! Après 6 mois les cas sociaux se barre de ma maison dimanche !

Je signe le bail la semaine prochaine !

Aleluia !!!!!!!!!!!!!
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2010, 23h12   #1835
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Quel voleur ce type !
Ce sont les consignes qu'on leur donne, ne jamais présenter la formule économique. Ce sont les joies de la modernisation du service public: on gère comme une boite privée.

Ceci dit il est pas obligé de s'y plier connement ce gars au guichet...
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2010, 23h35   #1836
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Le crédit bagnole ca fait plaisir quand ca s'arrête, moi c'est dans 2 mois :
Encore un an tout rond pour moi Par contre je viens de repayer mon assurance, aie aie mes fesses....

Citation:
HA ENFIN !!!!!! Après 6 mois les cas sociaux se barre de ma maison dimanche !
Ha ça c'est cool, ça a été long purée!

---

bien joué Shen. Je retiens.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2010, 23h38   #1837
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Coup de coeur : En balade, ai découvert de nouveaux coins de forêt à peu près sympas à côté de chez moi

http://tfoth.free.fr/GSM/picture079.jpg

Coup de gueule : Mon portable prend vraiment des photos de merde, on entendait la route de partout, il a fallu que j'aille me paumer loin pour reposer mes oreilles.

Coup de coeur : J'ai réussi à me paumer, et à trouver de la vraie campagne.

http://tfoth.free.fr/GSM/picture080.jpg


Coup de gueule : J'ai flingué ma dernière paire de godasses

Coup de coeur : Promo à l'Intersport du coin, pu me trouver deux paires de pompes pour à peine 130€
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2010, 00h34   #1838
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Punaise Vince... tout ce que je lis là n'est pas réjouissant... j'espère que ta copine va mieux et que cet enfoiré va prendre cher....

Coups de cœur: Je suis bientôt en vacances, le 14 juin, je vais en profiter pour monter à Marseille voir mon pote BOBO (qui était sur le fofo aussi), ça va gérer !
-Yes, bientôt mon appart' avec ma petite chérie !

Coup de gueule: Ma titine (la laguna) me reviens de plus en plus cher à l'entretien... c'est que je l'ai usée... je compte m'acheter une nouvelle voiture d'ici le début de l'année prochaine.
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2010, 02h12   #1839
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Ce sont les consignes qu'on leur donne, ne jamais présenter la formule économique. Ce sont les joies de la modernisation du service public: on gère comme une boite privée.

Ceci dit il est pas obligé de s'y plier connement ce gars au guichet...
Qu'il me propose le Colissimo, pas de problème, mais qu'il me fasse croire que c'est la seule option, ça c'est malhonnête !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 00h03   #1840
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Coup de coeur: Clermont gagne enfin une finale...
Coup de gueule: ...la seule année où je n'y suis pas pour descendre dans la rue...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 12h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 17h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.