Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2010, 07h50   #781
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Tiens, j'ai commencé InFamous, et je dois dire que je kiffe bien!
Comme à chaque fois, je commence en gentil, mais là, ça m'a quand même l'air rigolo les pouvoirs du méchant!

Je pense que je vais me le terminer avant de me faire GoW ^^
Une bombe ce jeu je l'ai platiné, c'est surtout les cascades qui m'ont bien retournées le cerveau. Sinon en hard il est pas vraiment très très dur. M'enfin bref il est vraiment très addictif et se laisse jouer tout seul tellement c'est agréable de progresser^^

Pour les pouvoirs méchants, y a pas foncièrement de grande différences par rapport au mode gentil, a part des grenades différentes et l'arc de pouvoir a la place d'un autre mais je sais plus lequel^^

Le 2 est sur le feu et j'en salive déjà comme un cochon
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2010, 11h04   #782
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Et pis pour une fois dans un jeu open world, les petits trucs cachés ne sont pas galères à récupérer, du fait de leur intégration ingénieuse dans le radar ^^

Sinon, les cascades, faut quand même avoir du bol pour les débloquer, non?
La, je dois en avoir 5, toutes trouvées par hasard!

Dernier point, le jeu ne me semble pas si long que ça: les missions secondaires sont en nombre limité (% de posséssion de la carte), non?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2010, 11h32   #783
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Pinaise, j'arrive à le trouver nul part inFamous... Tu l'as acheté sur le net, Nico? ça me saoule un peu de le prendre chez les rosbeef, après ma dernière expérience ratée pour RoF...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2010, 11h45   #784
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Je t'en prendrais un, il le vendent au Carrouf à côté du boulot!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2010, 11h54   #785
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Et pis pour une fois dans un jeu open world, les petits trucs cachés ne sont pas galères à récupérer, du fait de leur intégration ingénieuse dans le radar ^^
Oh t'inquiètes pas pour ça, certains fragments sont sacrément vicieusement planqués ! Radar ou pas, certains fragments m'ont fait hallucinés, ou Vince qui se creuse la tête pendant un quart d'heure pour comment aller chercher ce puting d'fragment d'mes deux que ces keunards de dev' sont allés foutre dans un endroit pareil^^

Sinon pour les boîtes noires de John, c'est assez enfantin faut avouer.

Citation:
Sinon, les cascades, faut quand même avoir du bol pour les débloquer, non?
La, je dois en avoir 5, toutes trouvées par hasard!
Y en as certaines qui se débloquent naturellement en effet.

Mais pas d'autres comme coller une grenade a un ennemi un l'air, buter 6 mecs avec 1 seule grenade (très souvent t'en tue 3-4, mais faut vraiment chercher pour trouver 6 gus bien rangés les uns a côté des autres^^), d'autres avec la capacité sniper..

Pour toutes les débloquer faut pas avoir de bol, mais sérieusement s'accrocher a sa manette. C'est le trophée le plus dur du jeu.

Citation:
Dernier point, le jeu ne me semble pas si long que ça: les missions secondaires sont en nombre limité (% de posséssion de la carte), non?
Je trouve la durée de vie assez honnête. Oui les missions secondaires sont sous forme de récupération des quartiers. Mais j'adore la façon dont c'est introduit.

Et le coup de rétablir la liaison satellite j'ai trouvé ça vraiment pas mal, ça te fait apparaître sur ta carte l'emplacement des PNJ qui vont te filer des missions. Que sans les relais, faut passer a côté du bonhomme pour le voir sur ta mini-carte.

(y a un PNJ je sais plus qui, un infirmier qui te file une mission secondaire j'crois, c'est la voix de Trunks )
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2010, 12h01   #786
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Je t'en prendrais un, il le vendent au Carrouf à côté du boulot!
Ah yes! Je veux bien, c'est cool!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2010, 14h31   #787
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

voilà je joue à Sonic Unleashed en ce moment et bah je trouve qu'il est bien naze surtout les parties du jeu qui se passent la nuit.

C'est lourd, chiant, le gameplay est super pénible, les commandes ne répondent pas bien, les angles de vue de la caméra bougent sans arrêt au point que parfois on ne sait même plus où on en est !

Alors je suis peut-être un peu nul, il y a aussi des choses que je ne dois pas bien faire mais quand même je ne prends aucun plaisir à jouer aux parties de nuit, il y a bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas agacé comme ça tiens

Il y a des passages assez long que je n'arrive pas à franchir et puis il faut tout refaire quand on claque GRRRRR. Genre les combos quand on attrape un robot, ça indique sur quel bouton il faut appuyer et on a comme une demi-seconde pour réagir putain ce que c'est chiant ça
Et puis aussi les bras qui s'allongent que quand ils veulent mouarf relou

bref pour ceux qui y ont joué, je suis curieux de savoir si vous avez galéré comme moi ?

A part ça je joue aussi à After Burner Climax, j'aime bien ça me rappelle de bons souvenirs de salle d'arcade. Objectif : griller Shenron au scoring, ça va pas être du gâteau, elle est déjà bien placée au classement la bougresse !!
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2010, 15h10   #788
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Enfin quelqu'un qui pense comme moi du Unleashed. Oui, les phases de nuits puent la défaite et ne mérite pas le nom de Sonic. Même si elles sont un peu mieux sur PS360 que sur Wii, elles sont lourdingue au possible ( Désolé Shenron mais je le pense vraiment )
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2010, 15h17   #789
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

ah ok content de voir que je ne suis pas le seul alors...

En fait je l'ai acheté car j'ai vraiment bien accroché sur le niveau de la démo : c'était super speed, beau, accessible, du Sonic quoi ! Et là je me retrouve avec un jeu dont pour l'instant les 3/4 se passent la nuit (partie relou du jeu)...
Alors je vais persévérer pour profiter un max des niveaux qui se passent le jour mais bon voilà quoi
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2010, 17h09   #790
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Exact, limite faut te faire chier pour avoir les niveaux de jour, c'est l'impression que j'ai eu. Enfin bon les stages de jours sont excellent.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2010, 18h45   #791
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
les commandes ne répondent pas bien
Ça c'est faux.

Citation:
les angles de vue de la caméra bougent sans arrêt au point que parfois on ne sait même plus où on en est !
Ça c'est faux aussi, mais c'est un coup à prendre : la caméra se replace toute seule quand il le faut, mais elle a un petit temps de retard. En gros, quand tu arrives à un angle par exemple, il faut arrêter 1/2 seconde pour que la caméra se replace.

Citation:
Il y a des passages assez long que je n'arrive pas à franchir et puis il faut tout refaire quand on claque GRRRRR. Genre les combos quand on attrape un robot, ça indique sur quel bouton il faut appuyer et on a comme une demi-seconde pour réagir putain ce que c'est chiant ça
Tu n'es pas obligé de finir les ennemis par un QTE. Mais si tu le fais, il faut savoir que moins il reste de vie à l'ennemi, plus on a de temps pour réussir le QTE.

Citation:
Et puis aussi les bras qui s'allongent que quand ils veulent mouarf relou
Ils ne s'allongent pas quand ils veulent, mais seulement quand la plateforme a un rebord bleu (ce qui est un peu frustrant, je l'avoue). Ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'est pas nécessaire d'appuyer pile au moment où on voit la cible. On peut maintenir B en prévision, et quand la cible s'activera, Sonic s'y accrochera tout seul comme un grand.

Pour le reste, si vous trouvez les niveaux pénibles, bon, bah c'est votre problème. Je signale quand même à tout hasard qu'il est recommandé d'améliorer en premier la palette de coups du Garou, pour avoir accès à plus de combos, de choppes et surtout des coups en sprintant, qui facilitent grandement la vie. En traçant, les niveaux de nuit sont à peine plus longs que ceux de jour. D'ailleurs une épreuve de hot-dog demande de finir le niveau de nuit de Chunan en moins de 3 minutes...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2010, 20h19   #792
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Tu n'es pas obligé de finir les ennemis par un QTE. Mais si tu le fais, il faut savoir que moins il reste de vie à l'ennemi, plus on a de temps pour réussir le QTE.
ok merci pour les infos Shenron, surtout pour le coup du QTE, en gros il vaut mieux les bastonner plutôt que d'utiliser le QTE, ou alors utiliser le QTE en tant que combo finish après avoir balancé quelques gnons.

Quant au rebord bleu ok, j'appuie en prévision de m'accrocher, en gros il faut anticiper.

Je retenterai après m'être calmé

Sinon ce n'est pas tant le level design que je critique mais plutôt ce gameplay des niveaux de nuit auquel j'ai du mal à accrocher. Allez je persévère !
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2010, 20h54   #793
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Nan mais après je ne dis pas que c'est génial, mais moi j'ai trouvé ça très plaisant, surtout qu'après les scènes de jour qui peuvent être super stressantes, celles de nuit font un bien fou.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2010, 21h52   #794
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Ben puisque je l'ai acheté, je suis sur FINAL FANTASY XIII..... et à 5 heures de jeux, c'est beau, c'est classe, c'est top...... et je viens de me faire fritter par le premier Eidolon !!!!

Mais je ne regretta pas mon achat pour le moment en tout cas....

A++++
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2010, 10h23   #795
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
moi je me suis lancé à l'attaque de gta IV, et fifa 10 en carrière en mode le plus difficile. C'est chaud pour fifa surtout quand on à pas l'habitude de la série. (pas gagné un seul match!)

Quand à gta, j'accroche plutot bien pour le moment les dialogues sont , le jeu est un peu à la ramasse techniquement comparé aux superproductions actuelles mais ça se joue sans problèmes. (au vu des tests et des avis de joueurs je m'attendais à bien pire)

Du coup je pense que je craquerai également pour les deux autres épisodes sortis récemment.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2010, 20h45   #796
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
GTA 4 je peux plus le voir en peinture lui... traumatisé de la maniabilité des voitures ><... après Mercenaries 2 et Saints Row 2, c'était vraiment pas possible.

Sinon je suis presque a la fin de mon Puzzle Chronicles, qui une fois bien pris en main, est franchement agréable, même si je trouve qu'il reste assez réservé aux férus de ce genre d'associations de couleurs etc...

Pis une fois qu'on commence a être bien équipé et a avoir de bons sorts/attaques etc, y a presque plus de difficulté, ou comment fumer un boss presque les doigts dans le nez.

En même temps c'est un peu une lacune, car j'aurais bien aimé un truc un peu plus dur. M'enfin je dis ça, mais certains combats m'ont bien fait crisé. Et pis je suis pas encore au boss final, en espérant qu'il me réserve quelques surprises^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 01h19   #797
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Depuis plus d'1 mois, c'est Super Soccer (SNIN) qui tourne en boucle chez moi.
Après avoir été bien pris par le fun "arcade" de Goal Goal Goal sur Neo-Geo, surtout à 2 joueurs, je pensais que je serais déçu de revenir à mon ancien amour des années 90. Eh bien que nenni ! J'ai redécouvert ce jeu avec un plaisir fou !!

En fait, contrairement aux apparences, quand on manie bien la passe courte (bouton A), on peut vraiment faire des tonnes de choses. Le jeu s'avère plus complet que Goal Goal Goal, le tout avec une jouabilité très largement supérieure à tous ces jeux modernes qui sacrifie le gameplay sur l'autel de la simulation (avec Super Soccer, pas besoin de simuler pour avoir un orgasme !).

J'ai l'habitude de prendre la France. C'est l'équipe qui correspond le mieux à mon jeu. Je la mets en 4-3-3 (OL de Houllier power !) au lieu du 3-3-4 prévu pour elle, mais je réaffecte tous les joueurs à ma sauce. J'ai appris à connaître chacun de ces joueurs, leurs qualités et leurs défauts. J'applique un schéma collectif qui marche plutôt bien grâce à l'effet de perspective permis par le mode 7 de la console.
Le fin du fin, c'est de marquer à la suite d'une action savamment contruite. Je ressens toute l'excitation d'un vrai match.

Malgré l'expérience, je ne suis pas encore un grand gardien et je me troue encore pas mal. Lors de mes récentes parties, j'ai fait quelques arrêts miracles à la Lloris, mais je dois avouer que c'était surtout du pot.^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 12h44   #798
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
GTA 4 je peux plus le voir en peinture lui... traumatisé de la maniabilité des voitures ><... après Mercenaries 2 et Saints Row 2, c'était vraiment pas possible.

Sinon je suis presque a la fin de mon Puzzle Chronicles, qui une fois bien pris en main, est franchement agréable, même si je trouve qu'il reste assez réservé aux férus de ce genre d'associations de couleurs etc...

Pis une fois qu'on commence a être bien équipé et a avoir de bons sorts/attaques etc, y a presque plus de difficulté, ou comment fumer un boss presque les doigts dans le nez.

En même temps c'est un peu une lacune, car j'aurais bien aimé un truc un peu plus dur. M'enfin je dis ça, mais certains combats m'ont bien fait crisé. Et pis je suis pas encore au boss final, en espérant qu'il me réserve quelques surprises^^
lol c'est clair la maniabilité des voitures l'horreur, tracteur inside.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2010, 16h39   #799
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ca y est j'ai enfin mon install home cinema opérationnelle, donc j'ai entamé God Of War 3! Quelle putain de claque! Ca a la pêche, y'a plein d'idées, c'est beau, fluide, l'ambiance de ouf fidèle à la série... J'ai hate de continuer ma partie!!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2010, 17h32   #800
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je viens de redécouvrir mon home cinema y'a pas une heure, pourtant c'est un vieux

La raison c'est tout simplement que j'ai commencé Brutal Legend, vu la zik du jeu j'ai poussé le volume à fond
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 02h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 19h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h00.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.