Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2014, 18h02   #61
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Les boules...

N'étant pas un membre assidu du forum, je ne connaissais Zapier que de nom et je ne savais même pas qu'il était malade. Toutes mes condoléances à sa famille...
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2014, 18h50   #62
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Waouh.

Première fois que je me connecte ici depuis des lustres et je tombe sur cette terrible nouvelle.

Condoléances et courage à sa famille et ses proches.
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2014, 00h32   #63
Ma Teng
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2005
Messages: 60
Ma Teng sait se tenir
Je ne connaissais pas Zapier et je viens d'apprendre la nouvelle, mais il me semble avoir lu certains de ses articles et ou posts enfin ce pseudo ne m'est pas inconnus.

Il y a longtemps que je ne suis pas venu poster sur ce forum.

Condoléance à sa femme, à son fils et à tout ses proches.

Je vais poster un message sans plus tarder sur le forum de Bessab, http://www.romhack.org/viewforum.php?f=3
Ma Teng est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2014, 00h43   #64
Ma Teng
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2005
Messages: 60
Ma Teng sait se tenir
Voici le message que j'ai écrit sur le forum de romhack:

Romhack étant un forum consacré aux monde du Jeux vidéo peut-être que certains forumeurs de ce site connaissaient Zapier du site de planetemu.

Je viens d'apprendre il y a une demi-heure qu'il est décédé. Je vous laisse le lien du topic qui lui est consacré sur le site de planetemu si vous voulez posté un message, un mot ou éxprimé une pensé.

http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=14929

Je vous met le lien vers mon message sur Romhack:
http://www.romhack.org/viewtopic.php?f=3&t=3937
Ma Teng est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2014, 22h58   #65
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
C'est gentil à toi, sa famille appréciera ce geste.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2014, 11h22   #66
Ben-Wooa
Membre Occasionnel
 
Avatar de Ben-Wooa
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Strasbourg
Messages: 122
Ben-Wooa sait se tenir
triste nouvelle, j'ai beaucoup lu d'articles qu'il avait écrit, ce qui m'a permi de découvrir des jeux rétro que je ne connaissais pas, et j'aimais bien les gifs qu'il mettait parfois pour illustrer les tests de jeux (ça rendait le test un peu + "vivant" par rapport à un magazine)

je ne savais pas qu'il était malade, paix à son âme...
Ben-Wooa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2014, 19h00   #67
kukuro
Membre Régulier
 
Avatar de kukuro
 
Date d'inscription: 11/2006
Messages: 218
kukuro deviendra célèbrekukuro deviendra célèbre
A mon arrivée sur le forum, j’avais vite repéré ses avatars jaunes ou animés.
Sa gentillesse, son calme et sa serviabilité me sont apparus tout aussi rapidement à travers ses messages.

Nous n’avons qu’eu le temps de partager de rares MPs mais sa disparition me touche beaucoup.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
kukuro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2014, 02h57   #68
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
J'ai pas mal hésité à poster quand j'ai lu ceci il y a 15 jours. Probablement parce que j'avais un peu honte de ne l'avoir appris plus tôt... Trop occupé on va dire.
J'ai bien évidemment très bien connu Zapier, et je me suis pris une claque...

Mes condoléances à sa famille, à ses proches, et à ceux, nombreux, qui l'aimaient.

Salut Xavier.
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2014, 22h37   #69
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Là j'ai l'impression de débarquer d'un autre monde... Ça faisait une éternité que je n'étais pas passé ici et en ouvrant la page d'accueil du site je vois un petit encart sur lequel je suis resté bloqué de longues secondes.

Merde, Zap, le plus sympa de nous tous, le plus assidu. Je suis sincèrement désolé pour Linda et Clément, et je me sens un peu con d'arriver si tard... J'avais découvert une belle petite famille lors de l'irl il y a quelques années.

C'est là dessus que j'ai décidé de te dire au revoir Zap, dans nos vies de vidéonerds on avait ce titre en commun (entre autres).

C'est tardif tout ça... j'espère ne pas raviver ce qui n'aurait pas du l'être en débarquant si tard. Mes excuses à toi Linda, ce sera double ration à table ce soir en souvenir de cette irl.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2014, 02h59   #70
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
C'est tardif tout ça... j'espère ne pas raviver ce qui n'aurait pas du l'être en débarquant si tard. Mes excuses à toi Linda, ce sera double ration à table ce soir en souvenir de cette irl.
Je ne pense pas que soit le cas, tout témoignage d'affection est le bienvenu, c'est pour cela que nous avons mis ce post en épinglé. Merci.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2014, 19h36   #71
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Je connais le site depuis plusieurs années et j'y venais télécharger quelques roms. En même temps je lisais les tests/dossiers pour me faire une idée de ce que valait tel jeu ou non d'un point de vue logique, c'est vrai que ça avait de la gueule. L'interface était cool, simple sans trop d'ornements comme on pouvait en voir sur d'autres sites. La qualité prenait le pas sur la quantité. Je ne passais pas trop sur le forum(mise à part pendant une période en début d'année sur le forum Amiga) malheureusement je n'ai donc pu connaître Zape.

Toutes mes condoléances(même si c'est un peu tard maintenant) vont à la famille de Zape.
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2014, 19h34   #72
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Icon9 C'est trop triste

(J'ai fait quelque recherche a propos de zapier donc j'espère ne pas faire d'erreur d'information, je ne parle pas d'orthographe, en écrivant car se n'est vraiment pas le moment de faire des erreurs. Surtout que j'aurai VRAIMENT L'AIR D'UN CON)


Je suis de ceux aussi qui n'a pas eu l'occassion de le connaître (Zapier). Quand je passais sur le site surtout quand je devais chercher une réponse par moi-même, je lisais les post que les autres envoyaient

(J'AI VRAIMENT L'AIR D'UN SALE VOILLEUR LÀ), que ce soit des questions ou juste le fait de ''poster'' quelque chose pour peut-importe la raison (En plus aussi de télécharger les émulateurs et roms). Pour les

occassions qui répondait au gens, même ceux qui demandaient de l'aide, je n'ai pas eu besoin de le connaitre pour savoir qu'il était quelqu'un de bien. Il avait l'air tellement gentil, serviable, le type de

personne qui ne juge pas les autres... Cette nouvelle m'a vraiment CHOQUER et ATTRISTÉE (Mort d'un cancer, à 39 ans?) je ne connais pas grand chose sur lui mais je suis sur qu'il était heureux (Avec ses amis

et sa familles), qu'il était quelqu'un de positif qui aimait la vie (Surtout avec ceux qu'ils l'aiment) et là avec cette nouvelle je n'imagine pas la suite. Je pense à vous ses amis, à sa famille, à son fil (J'espère vraiment

pas me tromper) ,que je ne sait pas son âge, mais je suis sur qu'il est très jeune, que cela va être très dur pour lui. En faite, ce sera très dur pour tous le monde, ce qui est du fils a Zapier ce sera une douleur qui ne partira peut-être jamais (Mon père aussi a perdu son père quand il était jeune et un jour j'ai pu voir sa

douleur qui encore aujourd'hui est présent dans son coeur que c'est moche la vie). Pour finir en mémoire de Zapier, j'ai pu remarquer sa passion des jeux, du site Planète ému, que les bonnes chose qu'il a donner, de l'aide de tutoriel pour apprendre le fontionnement de quelque chose (qui en passant m'a tellement aider pour les fontionnements d'émulateur), etc. Ca va manquer manquer au site et dans la vie. Mais n'àrrêtont pas là car j'ai aussi des message pour plusieurs d'entre-vous.







Ce message s'addresse au régulier du site (ou autre dans le passé ce peut même être ceux qui ne passe pas souvent) : J'ai su que certain d'entre vous a assister au funéraille de Zapier ,pour tous vous dire,

vraiment je trouve que Zapier a beaucoup de chance de vous avoir rencontrer. C'est TRÈS RARE de voir ce genre de lien créer avec lui, (Surtout sur un site quand que de mon côté j'ai de la difficulter de créer

des liens avec certaines personnes en dehors d'internet), pour ceux qui n'ont pas assister au funéraille pour peut importe la raison ils n'ont pas a se sentir mal, même au contraire vous avez au moins ''poster''

quelque chose en mémoire de lui et de toute facon je ne crois pas qu'il vous en aurai voulu de toute facon. Je suis même prêt à dire que si Zapier serait en se moment à côté de moi il me dirait: ''Mec, les gens

que j'ai connue sur le site que j'ai parler durant plusieurs ou de courte durée, même ceux que j'ai rencontrée en vrai, sont des personne VRAIMENT SYMPAS avec qui ce tenir, ce serai vraiment dommage que tu ne

tisse pas de lien avec eux car tu passe à côté de gens formidable''. Je suis sûr aussi qu'il me dirait qu'il serait ÉTERNELLEMENT RECONNAISSANT de tous les pensées et gestes que vous avez fait pour lui et sa famille.






Ce message s'adresse aux nouveaux et ceux qui ne ''poste'' pas souvent en plus de ne pas l'avoir connu: C'est vraiment sympas de vôtre part, peut-importe là situation, car ca me permet de voir qu'il exite encore des gens qui ce sousis de ce qui arrive en ce moment. VRAIMENT C'EST SYMPAS (Le côté humain).




Toutes mes condoléances, à sa famille, à ses amis, à ceux qui l'ont connu

(REMARQUE: j'ai essayer de distancer les lignes pour que se soit lisible, mais même encore là)
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2014, 14h08   #73
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Même si j'ai disparu du forum il y a de nombreuses années maintenant je viens d'apprendre la triste nouvelle...

Toutes mes condoléances pour sa famille, ça fait bizarre d'apprendre ça surtout que nous sommes arrivés sur le forum à peu près au même moment et même si comme je l'ai dit j'ai disparu de la circulation, Zapier n'hésitait pas à m'envoyer parfois des petits mails "REVIENS" et pour prendre des nouvelles de ma personne...je n'étais pas du tout au courant de ses soucis de santé par contre...

Vraiment un chic type à n'en pas douter...

Salut l'artiste...
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2014, 23h53   #74
Mister Aware
Membre Régulier
 
Avatar de Mister Aware
 
Date d'inscription: 09/2005
Messages: 454
Mister Aware deviendra célèbre
bon voyage ami planétar vers l'au delà

quand j'ai vu la photo sur la page primcipale du site , j'ai pris peur . j'ai prié pour que ce ne soit pas ce à quoi je pensais . et malheureusement en lisant la légende , j'apprend la mort de Zapier .
quelle triste nouvelle , si jeune , et jeune père de famille ....
Zapier c'était le plus sympat du forum , il prenait la peine de répondre là ou les autres me chariaient .

putain , j'y comprend plus rien à ce monde , à la vie . mais je dirai cette citation de Lavoisier :

rien ne se perd , rien ne se creer . tout se transforme .


bien qu'étant devenu athé , je suis persuadé que notre créateur a prévu quelque chose pour nous après notre mort .

bon voyage vers ta nouvelle vie
__________________
because life is too short
Mister Aware est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2014, 00h48   #75
tongame
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2014
Messages: 1
tongame sait se tenir
Condoléances

Sincères condoléances à la famille et aux proches de Xavier, et notamment à sa femme et à son fils.

Dernière modification par tongame ; 23/07/2014 à 00h51.
tongame est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2015, 18h18   #76
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Icon12

Je ne peux revenir sur le forum planet sans toujours avoir une pensée pour Zapier.

Sache que l’on ne t’oublie pas.

Tu as marqué ton empreinte a jamais ici, et tu nous manqueras à jamais.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2016, 15h10   #77
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Petite pensée pour Zapier.

__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2016, 20h36   #78
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
aussi
plus de 2 ans et depuis le monde s écroule.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2016, 11h06   #79
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Salut tout le monde.

J'ai pris connaissance de cette horrible nouvelle il y a bien longtemps. J'ai lu dans les moindres détails ce sujet. J'ai voulu réagir également, bien des fois, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours quitté la page au dernier moment, juste avant de valider mon message... Comme si je refusais d'écrire quelque chose de ce ton-là. Je crois que j'avais du mal à me dire que j'écrivais sur "la mort de Zapier". C'était tellement surréaliste.

Aujourd'hui, quand je vois Neiluj et jgab qui prennent le temps de poster un petit message pour penser à Zapier, ça m'a donné envie de franchir enfin le pas. Après tout ce temps, je n'osais plus.

Zapier, je ne l'ai jamais connu en vrai, oui. Je ne l'ai connu qu'à travers ses écrits, ses travaux et ses photos. Mais cet homme était incroyable. Il n'y avait que du positif qui émanait de sa personne, et je dis ça très sincèrement. Il était hyper serviable, agréable, et même touchant. C'était une leçon d'humanité à lui seul. Et il s'est aussi énormément investi dans la communauté, c'était franchement admirable.

Je suis tombé sur ses derniers messages, hier, et j'en étais honnêtement bouleversé. Je me suis dit que nous avions tous une chance énorme d'être encore là, en bonne santé. C'est très primaire, mais c'est la réalité. Je pense à sa famille, à sa femme et à son enfant.


Merci pour tout, l'ami.
__________________
https://twitter.com/Nalaardo

Dernière modification par Bogdan ; 04/12/2016 à 01h41.
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2016, 12h31   #80
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
zapier m avais laisser quelques message de sympathie , dans les mois de mon arrivée sur Planet , et bon enfant sur fb aidant et encourageant ( pour la communauté planetienne )

un courage porté avec l espoir jusqu au bout

je l avais pas non plus IRL en vrai.
:'(
regret de ne pas avoir accompli des IRL d ailleur pour mioi c est difficile d allez ou bon me semble. l
la vie est parfois cruelle . mais la vie c est bin faut la vivre et en dire du bien.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
(pour zapier) FOX Awards VinceGaiden Bla-Bla 10 26/04/2011 14h52
au revoir mais à bientot -hound- Bla-Bla 27 08/03/2003 20h14
Au revoir Darkness Bla-Bla 18 11/12/2002 22h02
Heureux de vous revoir!!! yano Général 2 30/11/2002 15h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.