Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2008, 19h25   #1
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Vous êtes sur quels jeux ces derniers temps? votre coup de coeur du moment?

Actuellement je laisse tomber un peu Mario Kart pour enfin me consacrer à Ghost Squad, que j'avais acheter en même temps en bundle avec le "Sega Zaper".

Autant dire qu'il "demonte" côté action!!, de la phase de deminage en passant par l'infiltration ou le corps à corps au couteau (une véritable tueurie!) avec la phase d'esquive, et nom de dieu! le tire au lance grenade sur le bateau! C'est intense d'un bout à l'autre sans temps mort! On retrouve enfin le grand AM2 et pas un de ses studios de "gigoteuses" que Sega emploi à mon grand regret ses derniers temps.

Graphiquement c'est trés sympa pour de la Wii, enfin ça peut pas être pire que le nouveau Time Crisis qui aurait pu tourner sur PS2


vidéo de Ghost Squad :

http://www.dailymotion.com/video/x38...uad_videogames
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 20h25   #2
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Oui Ghost Squad ça rox bien comme gunshooting arcade !
J'ai toujours préféré les gunshoots Sega aux gunshoots des autres sociétés comme namco... Les gunshooting SEGA ont quelque chose d'inimitable =) Surtout quand ils sont vraiment développés par un vrai studio Sega comme tu dis, et pas sous traité en Angleterre ou je ne sais ou.

Sinon moi en ce moment je joue à Dead Rising sur 360, après tout le monde ok, mais je me régale :p
Je me fais aussi The Darkness, tjrs sur 360.

Citation:
Graphiquement c'est trés sympa pour de la Wii, enfin ça peut pas être pire que le nouveau Time Crisis qui aurait pu tourner sur PS2
Ben en arcade il tourne vraiment sur un hardware PS2 Le system 256.
Il aurait d'ailleurs mieux fait de sortir sur ps2 et pas sur ps3, parce que le pauvre s'est fait flammer sur les sites de jv à cause de sa pauvreté graphique principalement.
En réalité c'est un bon gunshoot de la génération précédente. Pas le meilleur, mais on s'amuse bien avec.
__________________
http://www.neo-arcadia.com

Dernière modification par WoVou ; 30/04/2008 à 20h28.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 20h28   #3
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Perso je suis sur Dead Rising (premier run en fin A sur le boss final)
Quand je l'aurais battu je le recommencerais pour sauver plus de personne et voir les autres fin, surtout qu'on garde son expérience et donc c'est bien plus facile.
Je suis également sur Bioshock (je viens de passer le petit sous marin contenant la petite famille de notre guide radiophonique)
Pour Mario Kart Wii, j'ais finis les mode 50 et 100 cm3. Faut que je me mette au 150.
Enfin je me suis mis à GTA 4 acheté hier
Quand j'aurais finis tout ça je me remettrais à Metroid Prime 1 recommencé cet automne (j'en suis à la moitié) et sur Final Fantasy 6 (commencé à Noël et stoppé pour le moment à l'après scène de l'opéra)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 20h47   #4
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Actuellement, principalement sur Metroid Prime sur GC (enfin, sur ma Wii, mais c'est pareil ), et OutRun 2 sur Xbox

Et de temps en temps, un petit Shikigami No Shiro II sur Xbox également ^^

P.S. : ah, et aussi Sam&Max Saison 1, je dois en être au 3° épisode
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 01/05/2008 à 08h29.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 21h11   #5
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Je viens de terminer Call of duty 4, et bientôt Sam et Max épisode 1.
Y'a pas grand chose d'autre qui me tente, alors je vais passer quelques temps sur Mega CD ^^
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

Dernière modification par Brice ; 30/04/2008 à 22h15.
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 21h18   #6
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Encore et toujours et principalement sur Super Mario World (le hack) depuis plus d'un an et je m'en lasses pas surtout avec mon nouveau projet
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 21h47   #7
bulle34500
Le petit Lunarien !
 
Avatar de bulle34500
 
Date d'inscription: 01/2008
Localisation: Ou je suis ? Ah! bonne question !
Messages: 318
bulle34500 deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à bulle34500
Ben moi sur final fantasy 9 j'adore les sénario de tous ces jeux
__________________
Ma hack : http://cid-3636a023b7f55626.skydrive...f%20bowser.rar

Nouveau forum des lunariens


http://img6.xooimage.com/files/5/0/3/icon_mini_message-90b29-3b030b.png
bulle34500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 21h54   #8
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
en ce moment beaucoup sur mario galaxy, 4eme galaxie la. Je pensais pas aimer autant ce jeu, je me suis laissé prendre comme un bleu^^ ce jeu est excellent ! Bientôt ghost squad qui va aussi finir chez moi dans pas longtemps
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 22h06   #9
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par Lexou Voir le message
Encore et toujours et principalement sur Super Mario World (le hack) depuis plus d'un an et je m'en lasses pas surtout avec mon nouveau projet
Ca me rappelle (et Carca me comprendra...)le nombre incalculable d'heures que je passais sur le map maker de Duke Nukem 3D a l'époque, j'avais même le bouquin avec les lignes de commandes et autres codes pour tous les effets!!

aahhhhh
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 22h11   #10
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Mis à part World of Warcraft, je joue de temps à temps à Dynasty Warriors 5 sur Xbox (et il va m'en falloir du temps pour le finir) ainsi qu'à Baldur's Gate 2 Dark Alliance sur Xbox aussi...

J'avais commencé aussi quelques rpg psx (FF9 et Chrono Cross de mémoire, et toujours sur la Xbox) il y a quelques mois, mais j'ai laissé tomber faute de temps..
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 22h15   #11
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
en ce moment beaucoup sur mario galaxy, 4eme galaxie la. Je pensais pas aimer autant ce jeu, je me suis laissé prendre comme un bleu^^ ce jeu est excellent ! Bientôt ghost squad qui va aussi finir chez moi dans pas longtemps
Si tu trouves un des rare pack, exiges un essai dans le magasin : La moitié des zapper on un défaut de fabrication au niveau de la gachette! D'ou la difficulté d'en trouvé un, vu que beaucoup on du être retiré de la distribution.

Si tu en trouves un nickel, prends le sans hésitation!!!

Le vrai pack c'est celui là! (y aussi des packs "arrangés" avec le jeu et le zapper de Nintendo)

http://www.alapage.com/resize.php?&ref=638424&type=52&r=0&s=0&m=r
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 22h20   #12
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
didiou je savais pas merci du conseil je ferais gaffe^^ (y a le gilet pare-balles et le casque dans le coffret ? )
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 22h26   #13
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Nan!

Mais un concentré d'action et d'hormone mâle, oui, c'est pas un jeu de payday!! ^^
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 22h35   #14
yogui
membre occasionnel
 
Avatar de yogui
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: sur internet
Messages: 440
yogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à yogui
En ce moment, je suis sur les jeux Kirby de Shimomura (en émulation). J'ai déja finit Kirby64, et j'ai presque finit Dreamland 3. Et franchement, c'est vraiment des jeux magnifique. Les fins secretes sont vraiment extra. J'adore trop!
Les Kirby de Shimomura sont les meilleurs de tout les Kirby. Je les adores. Dés que j'ai finit Dreamland 3, j'vais essayez de me procurez Dreamland 2 pour y jouer sur GameBoy(car j'en ait marre de jouer en émulation).
yogui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 22h41   #15
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai vu qu'il y a un gun non officiel qui a la forme d'un bête flingue, je pense que si je prenais Ghost Squad, ce serait avec ça. Je n'aime pas l'aspect mitrailleuse.

Sinon en ce moment je suis sur plusieurs jeux :

-Mario Kart Wii : Après beaucoup de temps passé sur le Time Attack (matez un peu mes records ), j'ai bouclé les modes 50, 100 et 150 cc, et là je les recommence pour avoir au moins une étoile dans chaque coupe avant de passer au mode mirroir. J'aime beaucoup la conduite, la façon qu'ont certains véhicules de déraper me rappelle Sega Rally. Par contre les courses sont toujours aussi injustes.

DBZ Budokai Tenkaichi 3 : J'ai tous les objets sauf un, et il ne me reste plus qu'à invoquer les dragons 4 ou 5 fois et à finir les modes Survival pour avoir bouclé le jeu. Que dire, sinon que ce jeu est une vraie tuerie, bien plus technique, complet et amusant que le 2, même s'il manque quelques petites choses pour être l'ultime jeu pour fanboy/girl.

Landstalker sur MD : Je l'ai un peu laissé de côté, et j'ai comme objectif de le finir ce WE. J'ai du mal à y trouver la magie que tout le monde lui prête, sûrement parce que le principe des labyrinthes me gonfle.

The Runaway 2 sur DS : J'en suis à la moitié je pense, et le jeu est plutôt pas mal, même si il manque cruellement de rythme comparé à Zack & Wiki (ma seule référence en terme de Point'n Click), et j'ai plusieurs fois du regarder la solution. Sympa cependant, grâce aux dialogues savoureux et ultre référentiels.

Hotel Dusk : Room 215 sur DS : Acheté 10€, et excellente surprise ! Bonne ambiance, très très bon chara design, et l'enquête commence vraiment à être intéressante. Un petit bijou.

Ca fait beaucoup de jeux, et donc j'avance tout doucement dans chacun.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 22h44   #16
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
que tu parles de mk wii ca me fait penser que j'ai toujours pas reçu ma freebox didiou.. il me tardes de faire de la course en uifi ^^ surtout contre Dino, qui apparement se débrouilles bien
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 22h55   #17
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Moi en ce moment c'est surtout l'émulation sur PSP qui occupe mon "temps de jeu". La plupart fonctionne très très bien, d'autres moins mais j'en suis satisfait dans l'ensemble.

Mon memory stick déborde de ROMs, mais peut-être quen faisant de la place je vais pouvoir essayer d'émuler le MegaCD avec Picodrive.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 30/04/2008 à 22h58.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 23h31   #18
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je me suis remis sérieusement à Dragon Quest VIII... en essayant de finir ma quinzaine de jeux en cours...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 01h02   #19
superVGA
ancien jeune
 
Date d'inscription: 07/2007
Localisation: loin
Messages: 11
superVGA sait se tenir
Ces temps-ci, je suis principalement sur 3 jeux:

- Je me refais la version PC de Midnight Club II, un jeu de bagnole finalement très basique mais bien fun

- Condemned, le 1er du nom (le seul sorti sur PC pour le moment, vu que j'ai pas de console, je peux pas me faire le 2nd ), une ambiance bien travaillée, comme la plupart des jeux de chez Monolith

- Et enfin, last but not least, je retrouve les sensations de ma jeunesse en relançant régulièrement la version ST de Joust
__________________
Signature en construction
superVGA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 12h46   #20
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Perso, je suis sur Team fortress 2, et Trackmania Nations Forever...

Eh oui, je suis un joueur PC :p
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 02h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 19h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h49.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.