Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est LE meilleur jeu sur pc engine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ne connaissant pas du tout cette console,ni les jeux qui y tournent,j'aimerais que vous me disiez quel est le meilleur jeu sur cette console.
    je ne demande pas la liste de vos 2,5,10,15 jeux favoris mais celui,le seul l'unique qu'il faut a votre avis faire tourner sur cette machine.

    une petite condition tout de meme...que ce jeu ne tourne pas sur une autre console (pas de 1942 ou autres hit console ou arcade tournant sur 10 machines différentes)..que ce soit donc une exclu pc engine.

    je vous remercis par avance pour vos réponses...vous etes bons et généreux

    Final match tennis le meilleurs jeu de tennis de tout les temps même devant le classieux et très fun virtua tennis...Un mythe ce jeux une legende

    Commentaire


      merci padre pour ta réponse... :-*

      je constate que je suis pas le seul a mal connaitre cette console;qui m'a pourtant l'air d'etre pas mal du tout...vu le peu de réponses a ce topic...

      allez messieurs dames,un petit effort !!!

      Commentaire


        ben je dois avouer etre dans le meme cas que toi Amiga, ma connaissance de cette console se limite a 1 jeu: Final Match Tennis qui, comme l'as dis le Padre, est une pure merveille.

        Commentaire


          Dracula X, sur CDRom, est fantastique. Tu pourras te procurer l' iso ici.

          Sinon, oui, Final Match Tennis est vraiment exceptionnel.

          Commentaire


            super star soldier, devil crash, dracula x, pc kid, winds of thunder....

            impossible d'en choisir un seul y a trops de hits sur pce!

            Commentaire


              Moi j'en dégagerais 2:
              Magical chase et jackie Chan .
              ils sont pas mal, bien superieur a la master system.
              Y'as aussi street fighter 2' champion edition, presque aussi bonne que la version megadrive.

              Commentaire


                Si tu veux essayer un jeu qui ne se trouve que sur Pc Engine, essaie la série des Neutopia... jeux qui sont comparables aux Zelda...
                "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                Mon autre avatar

                Commentaire


                  Arf pc kid une legende la plateforme bien plus fun que mario j'aurai presque envie de le mettre à coté de sonic mais je n'ose pas

                  Commentaire


                    Essaye de voir sur Necstasy le site d'Alyen http://necstasy.emuchina.net il y a un best of des roms dispos et également qq isos de jeux CDs

                    Commentaire


                      [quote author=-PADRE NATAS- Le St Redempteur link=board=24;threadid=2364;start=0#msg30918 date=1044884817]
                      Arf pc kid une legende la plateforme bien plus fun que mario j'aurai presque envie de le mettre à coté de sonic mais je n'ose pas
                      [/quote]

                      j'en ai pas fait la mascotte de mon site pour rien!

                      Commentaire


                        Il y avait des shoot'hem up excellent sur cette console je me souviens mais pas moyen de mettre la main sur les titres.
                        j'aurais bien voulu y jouer à cette console.
                        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                        Commentaire


                          des shoots? j'arrive!!!!!!!

                          super star soldier (mon préféré!)
                          wind's of thunder (cdrom)
                          gate's of thunder (cdrom)
                          gunhed
                          rabio lepus spécial
                          final soldier
                          aldyness
                          aero blasters
                          darius plus
                          pc denjin

                          voila mes préférés maisil y en a bien d'autres!

                          Commentaire


                            [quote author=-PADRE NATAS- Le St Redempteur link=board=24;threadid=2364;start=0#msg30918 date=1044884817]
                            Arf pc kid une legende la plateforme bien plus fun que mario j'aurai presque envie de le mettre à coté de sonic mais je n'ose pas
                            [/quote]

                            [me=Nintendo-Boy]décapite Le Padre... Encore une victime du NintenHulk...[/me]

                            Ben moi j'aime bien le petit bonhomme a la grosse tete... En fait c'est le seul jeu pc-engine que je connaisse...

                            Commentaire


                              Certains jeux cités sont dispos sur d'autres consoles :
                              - Devil's Crash sur Megadrive (mais bien moins agréable à jouer que sur Nec !)
                              - PcKid sur Game Boy (renommé pour l'occasion BcKid)
                              - Jackie Chan sur Nes
                              - AeroBlasters sur Megadrive (à chier par rapport à la version Nec)
                              - Darius (sur Megadrive, SNIN,...)
                              - Street Fighter II (chai plus sur quelle console...)
                              http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                              Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X