Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2002, 18h42   #1
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
Après l'annoncé inespéré de l'édition de Steel Battelion (Tekki) en Europe courant 2003 par bilou, Microsoft vient d'annoncer que les pourparlers avec Sega, et plus précisément Naoya Tsurumi, le président de la firme, concernant l'édition européenne du fabuleux Shenmue 2X et de Toejam & Earl 3 se poursuivaient activement, à en croire les paroles des deux parties, à grand coups de "nous sommes ultra-heureux d'être arrivé à un accord avec Sega" et autres "Microsoft représente la garantie d'une distribution sérieuse de nos produits sur le continent européen", l'accord semble déjà signé. Shenmue 2X en Pal : un rêve qui va certainement devenir réalité dans quelques mois!! Comme quoi, nul besoin de s'appellé jesus pour accomplir des miracles suffit de ne pas s'appeller infogrammes
  Réponse avec citation
Vieux 28/12/2002, 19h08   #2
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Bah euh qu'est ce qui a contre infogramme il sont bien (attention dans cette phrase il ya une vanne )

Sinon je suis très heureux de voir que l'europe n'est pas pour une fois (plus???) considéré comme une merde par les decideurs du jeux videos et que l'on est enfin pris pour un marché tels quel
  Réponse avec citation
Vieux 28/12/2002, 19h12   #3
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Ah enfin !! Notre éditeur favorie se soucie enfin du marché européen ! C' est une première, Sega ne s' étant jusque-là pas aperçu que des Européens aimaient bien leurs jeux ...
Il leur aura fallu du temps mais ils y sont enfin arrivés.
  Réponse avec citation
Vieux 28/12/2002, 19h28   #4
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
tiens a propos de shenmue, le 3 serais en préparation apparament c'est officiel (d'aprés am2) mais comme je n'est vu aucune annonçe sur des "gros" site vaut mieux étre méfiant, aucune plateforme annonçé mais la xbox seras sans doute la plus priviligié (vu qu'ils ont déja adapté le 2 dessus ça leur feras moins de boulot que de faire une adaptation sur ps2 ou gc)

ceci serais bel et bien un artwork de shenmue 3-->http://www.shenmue.com/muecas/imgs/no44_pic_03.jpg
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2003, 15h44   #5
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Il me semble que désormais la production de Shenmue 3 est confirmée.
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2003, 18h50   #6
Orochi-Chris
Invité
 
Messages: n/a
Entre sega et grosoft, ya aussi house of the dead 3! qui etait prevu en shell, mais qui a été rechangé en 3D classique. Impatien de voir, les images que j'avais vu avant ne me plaisaient pas, mais comme pour zelda, les temps changes
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2003, 19h00   #7
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
[quote author=Trashmullet link=board=24;threadid=1766;start=0#msg22622 date=1041095577]
Ah enfin !! Notre éditeur favorie se soucie enfin du marché européen ! C' est une première, Sega ne s' étant jusque-là pas aperçu que des Européens aimaient bien leurs jeux ...
Il leur aura fallu du temps mais ils y sont enfin arrivés.
[/quote]

Du temps du Master System et de la Megadrive, Sega avait une bonne politique avec l'Europe. Tu ne t'en souviens plus, Trashmullet ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2003, 19h56   #8
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Pour la Mastersystem, j' étais trop petit .

Pour la Megadrive, les emballages Jap sont bien mieux.

Mais c' est vrai que Sega semblait plus attentif au reste du monde en ce temps-là.
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2003, 22h31   #9
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[quote author=Trashmullet link=board=24;threadid=1766;start=0#msg23953 date=1041789380]
Pour la Mastersystem, j' étais trop petit .

[/quote]

Hehe.... Ca a été ma 1ere console...
Je me souvient qu'a l'époque, je pouvais louer la Mastersystem ainsi que des jeux ds un ludotheque a coté de chez moi..... Puis un jour, mes parents me l'ont offert pr mon anniversaire....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2003, 22h44   #10
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Moi je me rapelle de la 1ere publicité Tv pour la master system.

La mire de la tv, qui t'expliquai qu'elle s'ennuyai, et qu'elle aimerai bien un peu d'action.

Bien aprés il y a eu les célébres pubs "SEGA c'est plus fort que toi"

Et les pubs Dreamcast/Saturn... qui s'en rapelle ??

(Pas moi)
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2003, 22h45   #11
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
J 'ai la Gamegear donc c' est quasiment équivalent.

Comme il existe un adaptateur, je vais sûrement acheter quelques cartouches Mastersystem.

Tu aurais des jeux à me conseiller ?
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2003, 04h34   #12
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Testament-Rebirth link=board=24;threadid=1766;start=0#msg23940 date=1041785424]
Entre sega et grosoft, ya aussi house of the dead 3! qui etait prevu en shell, mais qui a été rechangé en 3D classique. Impatien de voir, les images que j'avais vu avant ne me plaisaient pas, mais comme pour zelda, les temps changes
[/quote]

Heu ça fait presque 2 mois que le jeu est sorti en version US
Les screens ne sont pas dur a trouver tu peux déjà jeter un coup d'oeil sur le site officiel
Attention tu dois avoir plus de 17 ans pour consulter ces images, et c'est véridique

Heureusement qu'ils ont abandonné le cell-shading pour ce jeu. Autant pour un Zelda c'est bien adapté pour un House of The Dead ca passait pas du tout. Pour que le jeu soit remanié à ce point il a du y avoir de nombreuses pleintes. En tout cas le résultat est excellent
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2003, 12h00   #13
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Moi je me rapelle de la 1ere publicité Tv pour la master system.
La mire de la tv, qui t'expliquait qu'elle s'ennuyait, et qu'elle aimerait bien un peu d'action.
Eh, branche moi sur une Sega !
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Dernière modification par Dinofly ; 27/03/2007 à 18h08.
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h47.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.