Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous une arme ? Dans votre voiture ^^
OUI 5 21,74%
NON 18 78,26%
Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2006, 19h24   #41
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
..........................................
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 20h48   #42
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Citation:
Envoyé par solitude-standing
Aurait-on frôlé le point Godwin sur ce coup là ?
Ah le bon vieux point Godwin. J'adore ce concept un peu geek. Moi je vais dire que si on commence à parler de généalogie, on aura qu'une seule page de réponse, et j'appellerai ça le point Lapin.

Oui je l'ai frolé, parce qu'il n'est pas utile d'être explicite moi-même, mon confrère caisson de basse le fait très bien seul. Les jeunes délinquants ne sont pas des jeunes, peut-être même pas des humains... Je me demande qui a le plus la trouille entre un mec qui vote patriotique et quelqu'un qui a un buff temporaire de personnalité parce qu'il transporte une arme. Merci pour vos conseils d'ailleurs, j'y penserais le cas échéants

Aha sur le rap, ça m'a fait rire, répondre à coté de la plaque, c'est une spécialité extremiste. D'ailleurs sur un autre forum, il y avait un mec qui parlait du FN. Chaosblaster je crois. Quand tu mets sur le tapis une condamnation pour apologie de crime contre l'humanité et autres joyeusetés à propos du leader, tu deviens un salaud de gaucho cheveux-longs-baba-coolfumeur de joint-formaté par les médias-homosexuel. C'est marrant que tu me parles de la haine de la société, du pays, lorsque toi même tu les considères comme... je ne sais même pas quoi, en tout cas pas des victimes de leur milieu, comme toi.
Là aussi c'est drole que tu parles aussi des blancs quand quelque part avant tu parles des maghrébins ou des originaires d'afrique noire. Je supposes que tu crois que le racisme anti-blanc est un fléau à échelle nationale... Avant je m'énervais et tout, je voulais comprendre ce qui peut pourrir le crâne de quelqu'un au point de voter pour un parti qui ne désire que la destruction (mais bien déguisée, parce que le racisme, c'est plus une opinion, c'est un délit) et le rejet. Maintenant c'est cool, j'en trouve, comme toi qui m'explique sans le vouloir comment on est poussé à faire n'importe quoi je te cite :
Citation:
Je me la bouffe tous les jours, c'est vrai que ça détraque vite un ancien jeune ado sympa juste fan de Nintendo.
Le vote patriotique, qui va avec le rétablissement de la peine de mort, ou revenir sur la loi Veil... Ah la qualité de vie qu'il nous prépare tous ces gens là. Vraiment, je pense qe la machine à remonter le temps existe déjà : il se trouve aux deux extremes de la politique française.
J'avais mal reformuler ma question (et en anglais) : How many of them do you have to kill to make them safe ? C'est une presque citation d'un épisode de la JLA tu vois, je dois juste être un gosse (aller je t'offre des arguments emballés, ça évitera de dire que je suis déformé par els médias).
Oh et sur le rap... Non ça vaut même pas la peine, comme on dit :
"Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 21h13   #43
Epson
Invité
 
Messages: n/a
Je vote à gauche.

Je suis un "salaud de gaucho cheveux-longs-baba-coolfumeur de joint-formaté par les médias-homosexuel".

Citation:
"Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"
T'as raison pour toi.

Dernière modification par Epson ; 30/06/2006 à 21h17.
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 21h34   #44
solitude-standing
Tried & True
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 285
solitude-standing sait se tenir
Citation:
Envoyé par Adam Hunter
Ah le bon vieux point Godwin. J'adore ce concept un peu geek. Moi je vais dire que si on commence à parler de généalogie, on aura qu'une seule page de réponse, et j'appellerai ça le point Lapin.
Bah mecton, que ça te plaise ou non, t'as mis les deux pieds dans le plat.
La loi de Godwin se vérifie ici, c'est tout. T'as préféré donner dans le simplisme avec un parallèle aussi subtil qu'une production cinématographique à petit budget avec Aurora Snow.

Mais bon, ne nous formalisons pas, cela ne reste qu'un débat stérile de plus sur un forum d'émulation (et je parle en connaissance de cause ) .

Et ton truc du "point Lapin", c'était vraiment à chier par terre.

Bisous, Bécaud !
__________________
Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
http://atheisme.org/faujour.jpg

Dernière modification par solitude-standing ; 30/06/2006 à 21h43.
solitude-standing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 21h43   #45
Epson
Invité
 
Messages: n/a
Ouai, je vote à gauche solitude-standing ... Ca te pose un prob ?

Dernière modification par Epson ; 30/06/2006 à 22h06.
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 21h48   #46
Epson
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Quand tu mets sur le tapis une condamnation pour apologie de crime contre l'humanité et autres joyeusetés à propos du leader, tu deviens un salaud de gaucho cheveux-longs-baba-coolfumeur de joint-formaté par les médias-homosexuel
Ben pour moi qui suit un gaucho de 1ère c'est pareil, impossible de parler sécurité sans se faire traiter de facho.
Tout comme Segolène qui a osé parler de sécurité et comparée à Sarko de mer...
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 21h51   #47
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Citation:
Envoyé par solitude-standing
Bah mecton, que ça te plaise ou non, t'as mis les deux pieds dans le plat.
La loi de Godwin se vérifie ici, c'est tout. T'as préféré donner dans le simplisme avec un parallèle aussi subtil qu'une production cinématographique à petit budget avec Aurora Snow.
C'était vraiment pas méchant en plus, je suis désolé si tu as pris ma remarque pour toi, mais je m'inquiétais juste des théories d'expérience d'Internet, c'est tout. Après oui je l'ai approché et ? ça n'enlève rien à ce que j'ai dit.
Il est vrai le débat est stérile en lui-même, mais je vous le dit à titre d'information, loin de me détruire, votre avis m'enrichit. C'est ça mon esprit du débat. Sur ce, je prépare mon post d'aurevoir à ce forum, étant appellé à "gérer" un site Internet, faire modérateur etc.

Dernière modification par Adam Hunter ; 30/06/2006 à 22h10.
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 22h05   #48
Epson
Invité
 
Messages: n/a
Moi aussi.
Je propose qu'il soit fermé.
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 22h14   #49
solitude-standing
Tried & True
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 285
solitude-standing sait se tenir
Citation:
Envoyé par Adam Hunter
C'était vraiment pas méchant en plus, je suis désolé si tu as pris ma remarque pour toi, mais je m'inquiétais juste des théories d'expérience d'Internet, c'est tout. Après oui je l'ai approché et ? ça n'enlève rien à ce que j'ai dit.
Il est vrai le débat est stérile en lui-même, mais je vous le dit à titre d'information, loin de me détruire, votre avis m'enrichit. C'est ça mon esprit du débat. Sur ce, je prépare mon post d'aurevoir à ce forum.
Ne t'en fais pas, je ne l'ai pas pris pour moi, j'étais juste amusé de constater la véracité de cette loi.
Juste que nos opinions divergent sur un point : je trouve que dans un débat, en venir à insinuer qu'un type est fan des chemises brunes dénote d'une faiblesse (facilité ?) d'argumentation. Mais bon, chacun voit midi à sa porte.

Quant à ce débat je dirais ceci : un fou s'amuse à se cogner la tête contre un mur ; au bout d'un certain temps le mur s'effondre. Moralité : c'est le plus sensé des deux qui céde en premier...
__________________
Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
http://atheisme.org/faujour.jpg

Dernière modification par solitude-standing ; 30/06/2006 à 22h16.
solitude-standing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 22h21   #50
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par Adam Hunter
C'était vraiment pas méchant en plus, je suis désolé si tu as pris ma remarque pour toi, mais je m'inquiétais juste des théories d'expérience d'Internet, c'est tout. Après oui je l'ai approché et ? ça n'enlève rien à ce que j'ai dit.
Il est vrai le débat est stérile en lui-même, mais je vous le dit à titre d'information, loin de me détruire, votre avis m'enrichit. C'est ça mon esprit du débat. Sur ce, je prépare mon post d'aurevoir à ce forum, étant appellé à "gérer" un site Internet, faire modérateur etc.
Ca serait dommage de dire aurevoir à cause de l'avis de 2 personnes.
Je n'ai pas ma place dans cette discussion ayant beaucoup trop de préjugés envers la gauche ou la droite(ou le centrisme,etc...) mais puisqu'on est pour l'instant tous imbriqués dans ce combat qu'est la politique qu'on le veuille ou non(ou alors il faudrait vivre en hermite ou nomade : à vous de choisir) autant partager les avis les plus divergents possibles. Ce qui induit la théorie du vers/de la tisseuse, du chaos/création, l'un ne peut exister sans l'autre.....Ou alors voudrez vous vivre dans un monde, si je puis me permettre cet exemple vulgaire, comme "Demolition man".
Ou encore faut-il devenir Malchavien.......
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 22h22   #51
Epson
Invité
 
Messages: n/a
Je vous ai coupé la chique, discutez entre vous si ça vous arrange maintenant. Toujours est-il que la loi de GODWIN ne se vérifiera pas ici car elle est inversement proportionnel à l'injonction d'idées contradictoires que vous avez tenté de me faire supporter, ce qui n'est en aucun cas possible, je ne rentre pas dans ce genre de considérations.
Il ya fausse route de votre part.
En me relisant on comprend que je suis de gauche.

Il y a 2 gauches, la votre et la mienne.
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 22h29   #52
solitude-standing
Tried & True
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 285
solitude-standing sait se tenir
Il est lourd, mais il est lourd, mais lourd...
__________________
Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
http://atheisme.org/faujour.jpg
solitude-standing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 22h32   #53
Epson
Invité
 
Messages: n/a
Pas mal la réponse pour esquiver la chose, me faire passer pour un gros naze, très bonne technique j'avoue, mais vieille comme la Lune, ça marchera pas ici.
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 22h43   #54
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Citation:
Envoyé par iaokanan
Ca serait dommage de dire aurevoir à cause de l'avis de 2 personnes.
Rien à voir ou presque, c'est que je vais vraiment plus pouvoir participer ici, et surtout pas pour ce genre de débat qui me tienne à coeur
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 22h43   #55
solitude-standing
Tried & True
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 285
solitude-standing sait se tenir
Citation:
Envoyé par Epson
me faire passer pour un gros naze
Comme si tu avais besoin d'autrui pour cela.
__________________
Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
http://atheisme.org/faujour.jpg
solitude-standing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 00h14   #56
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Epson
me faire passer pour un gros naze, très bonne technique j'avoue, mais vieille comme la Lune, ça marchera pas ici.
C'est un fake, c'est pas possible. http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Rire/roulederire.gif
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 01h32   #57
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Envoyé par Adam Hunter
Sur ce, je prépare mon post d'aurevoir à ce forum, étant appellé à "gérer" un site Internet, faire modérateur etc.
Si tu veux des conseils sur la technique du vrai-faux départ, n'hésite pas à me le demander en pv...

ps: juste une question con, on ne peut pas être patriotique sans être d'extreme-droite?
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 05h02   #58
Epson
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
ps: juste une question con, on ne peut pas être patriotique sans être d'extreme-droite?
Ben j'espère bien, pourquoi est ce qu'il y aurait seulement les citoyens qui ont des idées de droite qui seraient fier de lever pour la Marseillaise, on est tous français je crois, non ?
Ou alors les gens qui votent à gauche sont tous des anarchiostes anti-républiquains et là ça devient grâve.
Personnellement j'ai jamais donné ma couleur politique, vous en avez déduit que je votait à droite, c'est très cliché, mais on peut avoir des ambitions sécuritaires sans pour autant voter FN.
aussinon si on suit votre réflexion les gens de droite cotent patriotique et les gens de gauche votent anarchique. Ce ne serait pas joli joli ça.
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 10h01   #59
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par Adam Hunter

Aha sur le rap, ça m'a fait rire, répondre à coté de la plaque, c'est une spécialité extremiste. D'ailleurs sur un autre forum, il y avait un mec qui parlait du FN. Chaosblaster je crois. Quand tu mets sur le tapis une condamnation pour apologie de crime contre l'humanité et autres joyeusetés à propos du leader, tu deviens un salaud de gaucho cheveux-longs-baba-coolfumeur de joint-formaté par les médias-homosexuel. C'est marrant que tu me parles de la haine de la société, du pays, lorsque toi même tu les considères comme... je ne sais même pas quoi, en tout cas pas des victimes de leur milieu, comme toi.

C'est lui en effet, un belle tête de mule
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 18h22   #60
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai voté oui, au sondage, parce que j'ai une masse, une paire de ciseaux et un couteau.
La masse pour redresser ma carrosserie quand je me suis fait emboutir.
Les ciseaux pour découper le scotch qui a servi à réparer la manette du clignotant.
Le couteau je ne sais plus pourquoi (sandwich ?) mais il est là.

Par contre de là à m'en servir
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[FAQ] Utilisation de MAME32 -Nicolas- Emulateurs Arcade 326 03/04/2021 18h00
[md]mercs/musha/ranger X the-duke Tests de jeux 3 08/09/2005 04h45
[FAQ] Tutorial Steem Fernando Emulateurs Ordinateurs 2 20/03/2005 15h20
[Game Boy] Skate Or Die - Bad'n Rad JFM Tests de jeux 0 23/02/2004 02h17
Test De Psycho Dinofly Bla-Bla 42 25/07/2003 16h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h59.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.