Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devinette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ca me parait debile et hors sujet, vu que c'est pas sur Neogeo, mais j'ai deja vu (au Futuroscope) une sorte de photomaton pour deformer sa trombine et faire un espece de jeu avec (je suis pas sur, j'ai pas essayé), developpé par SNK (si si, apres j'ai verifié sur un site, je n'avais pas revé, c'etait de SNK)

    Difficile a expliquer, en tout cas sur la "borne" figurait en gros le celebre logo SNK.

    Ca doit pas etre ca, mais ce topic me fait revenir a l'esprit cette curiosité que j'ai vu l'année derniere.

    Commentaire


      ah tu te photographie et tu te deforme comme tu ve nan?

      Commentaire


        en gros oui, on pouvait deformer, faire des montages...
        sauf que c'etait interactif, presque comme un jeu.

        En tout cas, ca attirait les etrangers

        Commentaire


          le_gritch j'ai posté sans voir t'as réponse donc en fait on y a pensé tout les deux

          Commentaire


            Deformé je ne pense pas ou bien alors je n'ai pas testé...
            C'est bien une borne de SNK tout ce qui a de plus officiel et d'ailleur on peut voir apparaitre au cours de l'intro Athena...
            Mais quel est le titre?

            Commentaire


              le titre, je sais pas

              SNK's deformation photo studio
              non jdeconne , j'en sais rien du tout

              Commentaire


                AthenaWeb???

                Commentaire


                  dernier indicen ne part pas les mains vides

                  Commentaire


                    on part avec sa photo ? mais on a compris il nous manque ce nom !!!!!

                    Commentaire


                      Ben c'est un outil pour se faire photographier avec des bonzommes genre Pokémon.

                      PS : Lol oui le nom...

                      ¬_¬;

                      Commentaire


                        bah KOF ou autre chose dans le style comme on est dans l'univers SNK

                        Commentaire


                          Ce n'est pas une simple photo et elle a un nom bien spécifique.
                          De plus il n'y a pas de pokemon ou autres personnages de SNK dessus...

                          Commentaire


                            un carte d'identité ?

                            Commentaire


                              Photo system ou un truc dans ce genre la developpe par apple photo chepakoi???Je l avais lu quelque part sur le net ???

                              Commentaire


                                Il n'y a pas le mot photo dans le titre qui je le rappelle est en anglais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X