Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2010, 03h41   #1
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
A propos du site des forums et du chat?

Comme il avait été question sur le chan, on est plusieurs à vouloir lui faire sortir le bec de l'eau à ce salon...

Donc l'idée d'une création d'un quizz avait été lancée.
Oui, c'est bien beau un quizz, mais ça peu vite être barbant, voir répétitif si employé souvent.

Donc, de mon côté, j'ai commencé à préparer un petit quizz concernant l'univers du Jeu Video, PC voir même de Planet, sur nos membre, ça pourrait être sympa non? ^^'

Donc mon idée principale en fait, c'est de se servir de petites soirées quizz avec diverses thématiques comme JV, Culture Générale (la database contient déjà un petit 15k de questions, c'est effrayant), on peut même s'amuser à créer un quizz musical, cinéma etc.

J'aimerai avoir vos avis sur la chose, est-il envisageable d'organiser pendant un week-end, une petite soirée quizz? (question surtout pour les admins ça. )
Cela vous plairait-il? le principe de thématiques avec tournante (genre qu'on fasse pas quinze fois les mêmes quizz) quoi vous enchante-il?

Après, on est pas "forcé" de venir quand y a quizz. :p
On peut venir débattre du programme du soir, de la dérision de l'EDF en coupe du Monde, si Sarko a pris un cm sans talons. :p
On peut s'en servir pour s'organiser des parties Online de RB2 ou SSF4.

Enfin, il est temps que cette communauté est un support de discussions instantanée quoi.

De plus, pour les vieux de la vieille :
*sylvain regarde Firou, Eclipse, Nico et d'autres là... :p
Un grand et ancien ami est de retour sur le chan !:p
Il va vous rappeler un peu l'univers D'#Undernet d'antan. :p

PS : Si Reeko, tu lis ce message, y a Fracass, il empêche de register le chan, y a moyen que tu register ou que tu vires le bot qu'on puisse le faire? merci.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2010, 09h08   #2
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
De plus, pour les vieux de la vieille :
*sylvain regarde Firou, Eclipse, Nico et d'autres là... :p
Un grand et ancien ami est de retour sur le chan !:p
Il va vous rappeler un peu l'univers D'#Undernet d'antan. :p
Je suis sur le chan tous les soir donc je l'ai vu et j'ai salué comme il se doit à coups de slap dans sa gueule ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2010, 00h11   #3
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Comme je l'ai dit, je trouve l'idée excellente (et pleine d'une saine nostalgie).
Si ça se fait, j'essaierai de passer, mais je ne peux rien garantir, mon emploi du temps étant très chaotique et fluctuant.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2010, 22h46   #4
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Si ça se fait, j'essaierai de passer
C'est le cercle vicieux, si tout le monde se dit la même chose il n'y aura jamais personne.

Depuis les Planétars Sylvain et moi sommes tous les soirs sur le chan et à par Hound qui vient régulièrement, Shino et Gouken qui sont passés dire un petit bonjour on n'y voit jamais personne !

Demain je n'y serais pas, pour une fois, mais si vous voulez relancer une petite activité sur le chan, la première chose à faire c'est de VENIR !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2010, 21h19   #5
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Demain je n'y serais pas, pour une fois, mais si vous voulez relancer une petite activité sur le chan, la première chose à faire c'est de VENIR !
Tiens j'y passerai
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 18h44   #6
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
En même temps, je suis pas chez moi non plus donc :p
Je sais pas quand je rentre, peut être Lundi.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2010, 14h46   #7
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je sais que certain sont contre le principe.

Mais c'est dans l'aire du temps et beaucoup font ça. J'ai donc crée un groupe Planetemu sur facebook

http://www.facebook.com/group.php?gid=133285963360278

Rejoigne qui veux
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2010, 21h54   #8
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
On le pend tout de suite ou on le tabasse d'abord?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2010, 22h00   #9
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Forcément que je rejoint
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2010, 22h02   #10
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je vous ait rejoint !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2010, 23h58   #11
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
C'est plus ou moins une bonne idée en fait ça. ^^'

Pas mal pour se faire connaître.
Pas mal pour attirer du boulet par exemple.
Bon, j'ai rejoins aussi ce groupe. ^^

Je pourrais même m'en servir pour relancer l'irc et attirer des gens exterieurs à planet pour les futurs quizz.

Dernière modification par sylvain ; 01/07/2010 à 00h04.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2010, 16h57   #12
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
On le pend tout de suite ou on le tabasse d'abord?
On l'oblige à tester tous les jeux de l'Amstrad GX4000 !^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2010, 19h54   #13
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ca le gênera pas beaucoup, tous les jeux de la GX sont issus de la logithèque CPC.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2010, 08h02   #14
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
On le pend tout de suite ou on le tabasse d'abord?

On le tabasse!!! Direct!
Pas de pardon avec FaceDeBouc!

__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2010, 23h41   #15
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Depuis les Planétars, Sylvain et moi sommes quasiment tous les soirs sur le chan en attendant que quelqu'un vienne mais ca fait bien 10 jours, si pas même 2 semaines qu'à chaque fois que je vais sur le chan il n'y a personne ! Même Sylvain ne vient plus ! Moi je laisse tomber aussi puisque ça n'intéresse plus personne

Le chan est définitivement mort
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2010, 00h02   #16
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Non, mais j'ai une raison valable, j'ai formaté, j'ai pas tout réinstallé donc normal. ^^'
Mais une fois réinstallé, j'y retourne moi.
Il est de nouveau register le chan donc, pas moyen que je fasse pas le ghost dessus. ^^
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2010, 03h07   #17
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Ah tu n'es pas mort ! Je me sentais seul sur le chan
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A Propos Du Site M.Tovarich Général 7 28/01/2006 03h17
A Propos Des Fullset Du Site whereismymind ROMs 15 16/02/2005 19h46
A Propos Du Site De D'jeunes cybattler A propos du site et des forums 24 02/06/2004 02h15
à propos du site > section émulation jaguar > virtual jaguar ??? rapht A propos du site et des forums 8 25/03/2003 00h57
Le chat!! Nintendo-Boy ROMs 6 28/10/2002 00h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.