Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2014, 00h30   #41
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Les fleurs ont bien été reçues.

Pas mal de monde à la crémation, dont beaucoup portaient des tshirts avec une photo de Zapier. Beaucoup de pleurs, car il était bien sûr quelqu'un d'aimé et entouré.

La cérémonie fut courte, pendant que défilaient sur l'écran des photos de lui, dont certaines que nous connaissons ici ( ses photos en rollers notamment ), furent lus deux textes.

Le premier de Lamartine, que je n'ai pas retrouvé ( l'Alphonse en ayant écrit tellement ! )

Le second du chanoine Henry Scott Holland :

La mort n’est rien
Je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi. Tu es toi.
Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m’a toujours donné.
Parle-moi comme tu l’as toujours fait.
N’emploie pas de ton différent.

Ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ces petites choses qui nous amusaient tant..
Vis. Souris. Pense à moi. Prie pour moi.
Que mon nom soit toujours prononcé à la maison comme
il l’a toujours été.
Sans emphase d’aucune sorte et sans trace d’ombre.

La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié.
Elle reste ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée,
Simplement parce que je suis hors de ta vue ?
Je t’attends. Je ne suis pas loin.
Juste de l’autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien.






Linda a lu vos réactions et était très touchée, et vous en remercie tous. Planetemu signifiait beaucoup pour Zapier.
J'ai pas eu le temps de parler beaucoup avec elle ( elle était très entourée, et je n'ai pas pu rester jusqu'à la remise de l'urne, je n'ai pas pensé à poser la question de son devenir ) mais l'idée du livre lui semblait bonne.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2014, 11h56   #42
Elawe
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2014
Messages: 13
Elawe sait se tenir
Toutes mes pensées à sa famille et ses amis.
Elawe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2014, 12h17   #43
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par souille Voir le message
Zap nous a laissé son histoire dans un bel article, contons la sienne à notre tour. Chacun pourrait choisir un ou plusieurs posts en présentant rapidement le contexte si besoin. Ces posts pourraient parler d'eux-mêmes ou être accompagnés d'un petit mot qui expliquerait notre choix. Cela permettrait a sa famille de découvrir ou redécouvrir ce que zapier a apporté a planet sans devoir consulter toutes les pages du forum. Qu'en pensez-vous?
C'est une super idée.

Merci pour te témoignage, Tfoth, je n'ai pas pu y aller mais j'y ai pensé toute la journée.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2014, 15h22   #44
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Merci Tfoth pour le compte-rendu. Idem, impossible d'avoir ma journée compte tenu de mon statut, du coup j'ai eu sincèrement les boules, j'y ai pensé toute l'après-midi, surtout que j'étais à 45 min. A nouveau, mes pensées à sa famille, sincères condoléances...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2014, 18h07   #45
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Merci tfoth de nous avoir fait partager ce moment. Nous êtions nombreux à vouloir être présent...
Pour les messages de Zapier je n'arrive malheureusement pas à remonter au delà des 500 messages. Il y a peut être une fonction que je ne connais pas...
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2014, 09h52   #46
Rockstar
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 25
Rockstar sait se tenir
Bonjour à tous. Je viens extrêmement rarement sur ce forum mais je passe très souvent voir les news et les articles sur le site. J'ai donc eu l'occasion de lire de nombreux articles rédigés par Zapier. J'ai même eu l'occasion de l'aider (très modestement) pour un article en particulier (Silpheed Mega-CD) et j'avais été agréablement surpris qu'il me crédite à la fin de ce test.
Je voulais surtout dire que même si je le connaissais très peu, il me semblait être quelqu'un de très sympathique et ouvert aux autres, et il semblait totalement animé par sa passion pour le jeu rétro et toute cette culture vidéoludique. Je crois que c'était quelqu'un de bien, tout simplement. Je suis sincèrement très affecté par sa disparition. Je pense qu'il va laisser un grand vide dans la communauté Planetemu.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Rockstar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2014, 15h03   #47
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Envoyé par Reeko Voir le message
Pour les messages de Zapier je n'arrive malheureusement pas à remonter au delà des 500 messages. Il y a peut être une fonction que je ne connais pas...
Cette limite de 500 messages ne concerne que l'option "trouver tous les messages". En fouillant dans les topics, avec un peu de temps et de patience, on peut retrouver facilement des moments marquants. Je propose à ceux qui sont partants d'entreprendre cette collecte et de se connecter le soir du 6 juin, puisqu'il est question de lever le verre en hommage à Zap. Ce serait le moment idéal.
J'ai déjà commencé et j'avoue ne pas sortir complètement indemne de ce passage en revue de ces quelques années d'histoire planétienne. Entre nostalgie, rire, sourire et tristesse
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2014, 17h13   #48
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Je viens d'apprendre la nouvelle, je suis sous le choc. 39 ans

Xavier était un mec rare, d'une très grande gentillesse et avec un énorme sens du partage, il suffit de lire ses posts et le nombre d'articles qu'il a écrit pour planetemu, sans aucune contrepartie, juste pour le plaisir.

J'ai eu la chance de le rencontrer en 2009, il était venu dans ma salle pendant plusieurs jours.

Toutes mes condoléances à sa femme et au petit clément qu'on a vu grandir sur le forum, chaque mois dans la première année une nouvelle photo, puis de temps en temps, c'est un des plus jolis souvenirs que j'ai sur internet !
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2014, 23h51   #49
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Bonjour à tous,
Je suis linda, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la femme de xavier…
Je suis touchée par vos messages et j’ai un peu de mal à trouver mes mots.
Oui, c’est vrai que xavier adorait ce forum et qu’il vous adorait. C’était sa passion ( ses articles, parler avec vous tous).
Il était quelqu’un de vivant, de joyeux, de cool, de formidable avec tous ceux qu’il l’entourait. Un vrai blagueur….
Pour ceux qu’il ne savait pas, xavier avait un cancer du Lymphome. Il s’est battu deux ans et deux mois, il n’a pas baissé les bras, il a montré son courage, sa volonté de réussir, sa force de se battre jusqu’au bout pour son fils, pour moi mais aussi pour vous tous. Il voulait voir son fils grandir dans les jeux vidéo, lui apprendre le sport, et lui montrer tout son savoir.
Quand je vois les photos de xavier d’avant, je réalise qu’il ne pouvait plus continuer comme ça. Il m’a toujours dis qu’il ne voulait pas ressembler à un légume… Il est parti serein avec un petit sourire.
Merci, merci encore d’avoir réalisé son rêve, pour vos messages et vos fleurs.
Merci Vince, tu as fais cette belle hommage comme je te l'ai demandé et toi tfoth d’être venu représenter planetemu( Mille excuses, j'avais beaucoup de monde).
Linda et Clément…
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 07h26   #50
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
coucou Linda ma chérie merci pour ton message. J'ai beaucoup pensé au petit Clément. J'espère que le petit bout va bien, et qu'il saura ressortir de cette épreuve. Mais je le sais bien entouré

Citation:
Envoyé par Rockstar Voir le message
Bonjour à tous. Je viens extrêmement rarement sur ce forum mais je passe très souvent voir les news et les articles sur le site. J'ai donc eu l'occasion de lire de nombreux articles rédigés par Zapier. J'ai même eu l'occasion de l'aider (très modestement) pour un article en particulier (Silpheed Mega-CD) et j'avais été agréablement surpris qu'il me crédite à la fin de ce test.
Je voulais surtout dire que même si je le connaissais très peu, il me semblait être quelqu'un de très sympathique et ouvert aux autres, et il semblait totalement animé par sa passion pour le jeu rétro et toute cette culture vidéoludique. Je crois que c'était quelqu'un de bien, tout simplement. Je suis sincèrement très affecté par sa disparition. Je pense qu'il va laisser un grand vide dans la communauté Planetemu.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
et tu l'a bien cerné merci pour ton message, le vide qu'il laisse se fait déjà sentir...

Citation:
Envoyé par souille Voir le message
Cette limite de 500 messages ne concerne que l'option "trouver tous les messages". En fouillant dans les topics, avec un peu de temps et de patience, on peut retrouver facilement des moments marquants. Je propose à ceux qui sont partants d'entreprendre cette collecte et de se connecter le soir du 6 juin, puisqu'il est question de lever le verre en hommage à Zap. Ce serait le moment idéal.
J'ai déjà commencé et j'avoue ne pas sortir complètement indemne de ce passage en revue de ces quelques années d'histoire planétienne. Entre nostalgie, rire, sourire et tristesse
j'ai aussi commencé à remonter les posts, en me basant pour l'instant sur les souvenirs que j'ai des discussions. Y a par exemple 2 topics qu'il avait créer qu'il faudrait retenir, c'est celui des 5000 et 10000, un sacré topic-à-flood plein de bonne humeur, ainsi que Baby Zape, où il était tout fier d'annoncer la naissance de son fiston.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 14h34   #51
HERVE
Membre Régulier
 
Avatar de HERVE
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 248
HERVE sait se tenir
Salut

Tout mes condoléances a la famille,une bien triste nouvelle.Je viens souvent en buisson sur ce site mais je lisait avec plaisir les articles de Zapier.
HERVE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 19h16   #52
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.

Xavier était passionné et extrêmement généreux, il était pour beaucoup, je pense, un exemple de détermination et de partage.

Je garderai un souvenir incroyable de ce que j'ai pu connaître de lui depuis toutes ces années, son implication sur le site et le forum et, surtout, les discussions que nous avons eues ensemble.
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

Dernière modification par MrBean ; 03/06/2014 à 03h24.
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2014, 04h08   #53
ryukoken
Membre Occasionnel
 
Avatar de ryukoken
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: ici
Messages: 188
ryukoken sait se tenir
Un petit message pour t'accompagner dans un monde meilleur, j'adorais lire les articles de Zapier, on sentait sa passion dans ses écrits
je ne le connaissait pas personnellement mais en tant que papa moi même je sais quelle épreuve cela doit être pour sa femme et son bout de chou
J'envoie toutes mes condoléances a la famille et souhaite vous dire que nous sommes la pour vous soutenir dans cette épreuve, le monde de l'émulation est une grande famille et nous auront toujours une petite pensée pour vous
Je vous embrasse fort, nous sommes de tout coeur avec vous
ryukoken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2014, 15h43   #54
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
Je suis attristée par cette nouvelle...
Je sais, je ne poste plus beaucoup sur ce forum, mais cela ne m'a pas empêché de lire tous les posts de cette légende du forum, Zapier...
Néanmoins, il est parti en paix, serein, souriant et entouré des siens, c'est le plus important.
Merci à toi.
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2014, 05h04   #55
Dimrost
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2014
Messages: 1
Dimrost sait se tenir
Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici, et je ne fais pas vraiment partie de votre communauté, mais je visite planetemu depuis très longtemps.

Mes condoléances à vous tous et à la famille de Zapier, et merci à lui pour avoir contribué à faire vivre un monument du retro-gaming français.
Dimrost est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2014, 19h44   #56
Deist
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2011
Messages: 8
Deist sait se tenir
C'est vraiment moche...

Je ne poste pour ainsi dire jamais ici, meme si j'aimerais le faire et participer a la vie sur ce forum (je suis un geek assumé et affirmé depuis kasi-toujours -- j'ai meme en projet de monter un club retro-gaming en marge du club de jeux de role/plateau dans ma ville ds un avenir proche).

Mais le faire serieusement et donc surtout regulierement me demanderait un investissement en temps que je n'ai pas, alors je prefere m'abstenir (encore qu'a l'occasion ca peut encore me prendre...).
Il y a aussi le fait que je suis a peu pres incapable de me retenir de tartiner des ecrans entiers quand j'ecris un message comme je le prouve une fois encore ici ("en venir directement au fait" est un concept qui m'est totalement etranger ^^).


Et cependant je visite PlanetE tres regulierement. Le site lui-meme, le forum de temps en temps... et les articles !!! Je suis d'un naturel tres nostalgique, et ca n'est pas peu dire que j'ai la nostalgie des anne'es 80/1ere moitie' 90, l'epoque de mes 1eres becanes (Oric, CPC, C64, Amiga...), de la "micro"(-informatique) comme on l'appelait alors (ca incluait les consoles et l'arcade dans un sens plus large). Hors voyez-vous les articles sur PlanetE, au meme titre que ceux de bcp d'autres sites de retro-gaming, sont un peu l'equivalent de la lecture mensuelle des magazines de la grande epoque pour moi (Tilt, Gen4 et consorts...). Je suppose que c'est ainsi que le ressentent bcp d'autres aussi.

Tout cela pour dire (quand je vous disais que j'aime tourner autour du pot !) que j'ai lu tous les articles de Zapier (et des autres) depuis ttes ces anne'es. Cela m'a toujours beaucoup plu. Et apres tout ce temps, meme sans avoir jamais eu de contact direct avec Xavier, la nouvelle de son deces fait mal et ca me fout meme un cafard monstre, je vous assure. Ca peu p-e paraitre quelque peu injustifie' vis-a-vis d'une personne que je n'ai pas connu, mais apres avoir lu tant de ses articles, cela donne le sentiment de l'avoir cotoye' en partie...

A mon sens, la culture geek (par la j'entends les passione'es de jeux (videos & retro gaming/role/societe', etc.), comics/manga/BD, litterature de genre (SF/Fantasy/...), cinema de genre, musiques alternatives (prog, metal, folk, etc.))) nous reunit comme une sorte de grande famille : tous ces domaines se recoupent les uns les autres et forment une veritable culture, et tous les passione's que nous sommes, meme sans se connaitre vraiment ou meme s'etre jamais parle' pour nombre d'entre nous, sommes assure's d'avoir davantage en commun que la plupart des gens. Donc oui je pense a tous les geeks, sinon comme a des freres, du moins des freres potentiels, ie. des personnes avec qui je me sens naturellement des affinite's a-priori, contrairement a n'importe quel autre individu pris au hasard.


Voila pourquoi j'ai voulu prendre le temps de venir dire ici "Au revoir Zapier" moi aussi !
On ne s'est jamais parle', mais je sais quand-meme que tu etais quelqu'un avec qui j'aurais pu etre ami, avec qui j'aurais eu matiere a mille discussions enflamme'es, avec qui j'aurais passe' des moments sympas, parties de rigolades, echanges passionants,... Tout ce qui fait une amitie' et qui rend la vie digne d'etre vecue (ou tout au moins supportable parfois, disons). Le fait que tout cela ne se soit pas produit et que je n'ai jamais ete' amene' a te rencontrer ni meme prendre contact n'a finalement pas grande importance.
On ne peut se connaitre tous, il faut faire des choix, mais on partage tous ici de memes passions, et pour bcp de memes ideaux. Alors quand un membre de cette grande "famille" disparait, c'est une perte pour tous ! A plus forte raison ceux qui participaient activement et ont offert benevolement de leur temps et leur energie pour les autres par simple plaisir de partager et sans rien attendre en retour, comme c'etait le cas de Zapier (vertu bien rare dans le monde actuel).

Merci donc du fond du coeur Zapier, pour ta generosite' et ton partage -- je me sens un peu coupable de n'avoir jamais rien donné en retour du coup, et c'est aussi ce qui m'a poussé a prendre sur mon temps, pour m'acquiter un tout petit peu de cette dette, en ecrivant ce post.

Comme tout le monde ici je tiens encore a faire savoir toute la compassion que j'eprouve et le courage que je souhaite pour la famille de Xavier. C'est un hommage a sa memoire de savoir que tant de gens, meme des "inconnus", se souviendront de lui et de tout ce qu'il a donne' par passion et generosite'.

Adieu l'ami, tu laisses un vide c'est certain...
-- DeisT
Deist est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2014, 17h04   #57
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Je ne viens quasiment plus sur ce forum, pourtant plein de bons souvenirs, mais en apprenant la nouvelle cette après midi, je ne peux m’empêcher de laisser un petit message.

Zapier et moi nous sommes inscrit quasiment en même temps sur Planetemu, et il est admirable de voir sa passion pour les jeux vidéo et ce forum, fort de plus de 10 000 messages !

Zap' était un artiste incroyable, d'une gentillesse à tout épreuve, et il est injuste d'apprendre ce genre de chose aujourd'hui

Toutes mes pensées à la famille et au petit Clément que nous avons pu voir grandir sur le forum, et plein de bonnes choses à toi Zap là ou tu es maintenant.

Salut l'artiste !
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2014, 02h15   #58
Dataman
Membre Occasionnel
 
Avatar de Dataman
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 118
Dataman sait se tenir
Pour ma part,je ne te connaissais pas,mais une chose est sur,tes tests de jeux me manqueront...
mes condoléances à la famille.
__________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Dataman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2014, 20h48   #59
Tukuyomi
Membre Occasionnel
 
Avatar de Tukuyomi
 
Date d'inscription: 06/2003
Messages: 142
Tukuyomi deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tukuyomi
Ce genre de nouvelles file toujours un petit pincement.
Toutes mes condoléances à sa femme et son garçon. Paix à ton âme Zapier.
Tukuyomi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2014, 16h23   #60
robichet
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2014
Messages: 1
robichet sait se tenir
c'est vraiment triste...surtout quand on lit son article et que l'ont se dit qu'il n'est plus là...

toutes mes condoléances et beaucoup de courage à ses proches...
robichet est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
(pour zapier) FOX Awards VinceGaiden Bla-Bla 10 26/04/2011 14h52
au revoir mais à bientot -hound- Bla-Bla 27 08/03/2003 20h14
Au revoir Darkness Bla-Bla 18 11/12/2002 22h02
Heureux de vous revoir!!! yano Général 2 30/11/2002 15h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.