Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2011, 09h18   #3621
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ha ok merci, mais c'est sur PS3 que je le veux. Ouai je vais attendre encore un peu !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2011, 22h19   #3622
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
L'excellent vvvvvv . C'est pour le moment le seul jeu que j'ai essayé, au sein de l'Humble Indie Bundle 3
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2011, 12h52   #3623
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Récemment, 3 achats sur PC pour moi :

- une compilation qui rassemble la trilogie des Chevaliers de Baphomet, donc le premier, le second les boucliers de Quetzalcoalt, ainsi qu'le troisième, les manuscrits de Voynech. Oui oui, grand fan inside^^ et avoir les 3 sous la main pour 15e, ça le fait je trouve. Même si j'ai refait le premier y a pas long, le 2 ça fait un bail, et le 3ème, je crois l'avoir jamais touché^^

- Titan Quest + son add on, Immortal Throne. Ouep, j'avais beaucoup joué sans le finir, j'avais adoré. Je me relancerais là-dedans un d'ces 4 matins

- Desperados : Wanted Dead or Alive : depuis le temps qu'on m'en dit du bien... et puis vu que j'avais adoré Commandos, le même genre dans l'ambiance Western ne pourra que m'plaire lui aussi^^

maintenant, faut que j'achète du temps
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 20h07   #3624
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Atom Zombie Slasher : 1960, Nuevos Aires est envahie par les zombies. Votre mission, sauver les habitants, en les faisant s'enfuir grâce aux hélicos, en bombardant les zombies avec l'artillerie, etc.

Tarif ? Pour moi, 0€, puisque c'est un nouveau cadeau de l'Humble Indie Bundle 3
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2011, 10h44   #3625
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je sais pas pour vous mais moi je viens de recevoir mon OST d'Ocarina Of Time 3D.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2011, 12h10   #3626
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Le mien était également dans la boîte aux lettres ce matin.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2011, 20h16   #3627
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Idem j'ai aussi recu le cd zelda ! un bon timing de la part du club nintendo !

déception la durée de certains titre (mais il y en a en tout 51 ) et ce ne sont pas des version orchestrée mais les musiques du jeu .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2011, 20h55   #3628
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
OST = Original Sound Track. C'est normal que ce soit les mêmes musiques que dans le jeu.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2011, 21h04   #3629
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Ça y est ! Je me suis pris enfin la Nintendo 3DS avec Zelda. En plus la Fnac faisait un taro sur ce le pack 3DS+Zelda 15€ en moins et avec la carte cadeau que j'ai gagné cela me l'a fait à 50€ !! Yeah !!

Je viens de l'allumer et ouh va falloir que je m'habitue à la 3D, ça fait bizarre la première fois.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2011, 15h30   #3630
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Limbo sur PS3! Depuis le temps que j'espérais le voir arriver, j'en étais même à me dire que je prendrais une 360 pour lui... Commencé hier, j'en suis à presque la moitité déjà, et j'adore. C'est une merveille de design, gameplay, ambiance. C'est génial.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2011, 16h57   #3631
AL4
Nouveau Membre
 
Avatar de AL4
 
Date d'inscription: 07/2011
Localisation: Sur Terre
Messages: 52
AL4 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à AL4 Envoyer un message via Skype™ à AL4
Oui, oui ? On parle de Limbo, ici ?

Excellent jeu, je confirme. Ambiance très malsaine et séquence de fin géniale (enfin, moi en tout cas, j'ai trouvé ça génial).
Le seul défaut que je pourrais lui donner, c'est au niveau du level design. Un simple détail : on avance toujours sur la droite. C'est peut-être voulu comme une "narration" pour le jeu, mais ça m'a un peu dérangé au début.

Perso, je suis un gros fan de Prince of Persia-like (et ses dérivés à la Another World), et j'ai adoré Limbo qui s'inscrit complètement dans ce style de jeu (excepté le fait qu'ici, il y a un scrolling ). Playdead prépare d'ailleurs depuis un moment "un nouveau jeu dans le même style". Si ils entendent par là "même ambiance", pourquoi pas. Si ils entendent par là "même gameplay", j'achète de suite.
Les Prince of Persia-like sont devenus inexistants, et ça, c'est triste
AL4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2011, 22h36   #3632
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Une "acquisition" un peu particulière pour moi : un smartphone Sony Xperia Play...

Fallait que je change ma vieille rognure de téléphone qui n'en pouvait plus après bientôt une dizaine d'années de service (je sais, je suis pas hype ^^) et en plus, y avait une promo intéressante chez Sony (qui, bien cool pour moi, ont fait un flop sur les ventes de ce phone )

Bref donc Xperia Play, (pour ceux qui connaissent pas) le téléphone à slide mais où le clavier coulissant est devenu un pad coulissant !!
( http://images.frandroid.com/wp-conte...y-01042011.jpg )


Je vous raconte pas le trip émulation... 8bits, 16bits, vieux ordis... GBA... N64... PS1... ! . Le tout avec le pad intégré, trop le trip quoi.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2011, 12h37   #3633
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Et le pad, il vaut quoi ? Parce que bon, les pads Playstation....

De mon côté, j'ai enfin déniché Streets of Rage II à un prix raisonnable : 9,50€, sur ebay Angleterre. La couverture du manuel est un peu cornée, et la boîte était un peu abîmée, mais je l'ai remplacée par celle de Wrestle War (dont je me fiche), et j'ai donc un SoR2 en parfait état pour moitié moins que son prix sur le marché.

En plus, je l'ai pris en achat immédiat à ce prix, soit le vendeur était un mec bien, soit il ignorait la valeur de ce qu'il vendait.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2011, 12h41   #3634
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Comme d'hab, la croix vaut pas grand chose, mais je m'y fais petit à petit j'ai l'impression qu'avec un peu d'entrainement ça passera (pour l'instant, je dois éviter les jeux trop rapides)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2011, 18h20   #3635
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Dernier achat: Endless Ocean 2: Aventuriers des Fonds Marins sur Wii vu que j'accroche vraiment bien au premier. Et je suis plutôt content du tarif car il était affiché à 39.90€ en rayon 'avec néanmoins une étiquette qui avait du voir le temps passer) et on m'a demandé 19.90€ (neuf sous blister) à la caisse. J'ai payé, pris mon jeu et je n'ai pas demandé mon reste.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2011, 18h45   #3636
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Voilà, j'ai mon Xenoblade Chronicles en version collector. J'ai eu droit à un (des?) poster en cadeau... pour la pré-commande je suppose. Je ne suis pas trop sûr d'avoir le temps d'y toucher avant ce week-end par contre.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2011, 19h16   #3637
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Cours l'enregistrer sur le site Nintendo pour l'artbook limité.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2011, 20h26   #3638
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Voilà, j'ai mon Xenoblade Chronicles en version collector. J'ai eu droit à un (des?) poster en cadeau... pour la pré-commande je suppose. Je ne suis pas trop sûr d'avoir le temps d'y toucher avant ce week-end par contre.
Tout pareil, sauf que j'ai pris la version normale, la manette rose, sans façon ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2011, 01h28   #3639
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Cours l'enregistrer sur le site Nintendo pour l'artbook limité.
Sauf que visiblement ce n'est pas possible pour l'instant: le site refuse d'accepter mon code. Il me dit que mon code est invalide. (qui n'a pas été utilisé vu que j'ai dû gratter la carte et que la boîte était scellée). Je réessaierai plus tard.
Par contre, si on enregistre le jeu avant le 30 septembre, on pourra recevoir l'OST. De quoi se consoler si on n'obtient pas l'artbook.

Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Tout pareil, sauf que j'ai pris la version normale, la manette rose, sans façon ^^
Rouge vif, pas rose. Comme la Wii ou la NDS pour l'anniversaire de Super Mario Bros..
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 18/08/2011 à 01h31.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2011, 09h18   #3640
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Sauf que visiblement ce n'est pas possible pour l'instant: le site refuse d'accepter mon code. Il me dit que mon code est invalide. (qui n'a pas été utilisé vu que j'ai dû gratter la carte et que la boîte était scellée). Je réessaierai plus tard.
Par contre, si on enregistre le jeu avant le 30 septembre, on pourra recevoir l'OST. De quoi se consoler si on n'obtient pas l'artbook.
Peut-être parce que la sortie officielle est prévue le 19.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (0 membre(s) et 5 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Psp, La Ds, Et Les Nouvelles Portables cybattler Consoles 82 25/05/2004 20h42
2 Bonnes Nouvelles ? kensou Emulateurs Arcade 7 05/02/2004 10h08
Des nouvelles de Razoola Hakkai Emulateurs Arcade 2 09/04/2003 13h33
nouvelles XOR cps2 shock le_gritche Emulateurs Arcade 4 04/12/2002 21h13
Alyen qq nouvelles Ryoji Général 0 01/10/2002 17h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h50.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.