Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2010, 18h34   #2201
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de voir Survivals of the Dead. Dis comme ça, ça laisse présager de ce qui va suivre pendant la séance, nan ? ^^ film de zombies written and directed by Romero himself, ça avait l'air de s'annoncer plutôt bien pour ce film dont je n'avais même pas entendu parler. Ben j'ai été déçu. Dans le sens où c'est pas vraiment un film de zombies comme on l'entend.

Le film met surtout en avant la connerie des vivants qui continuent a perpétuellement se chamailler alors que le monde qui les entoure est devenu zombie, alors même que ces survivants vivent sur une petite île. Les zombies sont très secondaires, et le film fait bien plus la part belle aux fusillades entre vivants, devant des zombies qui servent surtout de spectateurs. Alors bien sur a la fin ça finit en méchoui pour les vivants, mais c'est pas convaincant, tout ça...

Décidément, sont meilleur restera a jamais pour moi Day of the Dead (comme sa trilogie of the dead, quoi..)

Vu juste après : Zombieland. Bouhaha j'ai bien aimé, et j'ai bien rigolé. Pas mal les scènes avec Bill Murray haha. Les zombies sont bien faits, et les scènes d'apocalypse en milieux urbains sont bien fichues. Pour le reste, ça reste de la comédie, donc pas mal de scènes assez lolesques, qui feraient presque oublier la désolation du monde dans lequel les survivants vivent... avec un petit retour a la réalité de temps à autres, avec un bon carnage bien senti a la fin

Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Ben ptain j'aimerais pas mater un film avec tes 3 potes Ils étaient bourrés ptet.

Sinon Inception bien sur qu'il est très bien, qu'est ce que c'est que ces histoires. Si on aime pas le film c'est qu'on aime pas le cinéma...
mouais, je suppose que tu est la science infuse du cinéma pour décider quels films sont bons de ceux qui ne le sont pas ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2010, 22h36   #2202
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Ben ptain j'aimerais pas mater un film avec tes 3 potes Ils étaient bourrés ptet.

Sinon Inception bien sur qu'il est très bien, qu'est ce que c'est que ces histoires. Si on aime pas le film c'est qu'on aime pas le cinéma...
J'ai été très déçue par Inception parce que :
  • Je n'en avais strictement rien à faire de ce qui pouvait arriver aux personnages
  • J'ai trouvé décevant que l'idée de base (on est dans des rêves quand même) n'ait pas éé tant exploitée que ça, surtout qu'à partir d'un moment tout le monde sait qu'on est dans un rêve, pourquoi se priver (d'ailleurs un des types le fait à un moment, en disant qu'il faut rêver plus gros)
  • Le scénar est peut être complexe mais tout est expliqué à longueur de temps
  • C'est pas spécialement bien filmé. Ni mal, mais rien de transcendant, j'ai du mal à me rappeler d'un plan en particulier
  • Au final pour un film dont tout le staff se vantait de la complexité, c'est quand même bien creux.

Je me suis donc un peu ennuyé, et pourtant je te garantis que j'aime le cinéma.

Et pour les contestataires : un modéro a tout à fait le droit de prévenir les HS.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2010, 22h39   #2203
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens de regarder, ou en tout cas essayer de regarder, Hyper Tension 2 ! Je n'ai pas vu le premier donc je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé avant mais ce que je peux dire après avoir regarder ce "truc" c'est que toute la moquette a du y passer et c'était de la bonne ou alors celui qui a imaginé ce film est un digue tout droit sorti d'un asile de fous.

Le film est complètement nul, mais je n'en attendait vraiment pas plus après avoir lu la critique sur nanarland http://www.nanarland.com/Chroniques/...=hypertension2

Donc notre chère Jason Statham se retrouve avec un cœur artificiel et fait tout pour retrouver son vrai cœur, seulement le cœur artificiel à besoin d'être rechargé très souvent ce qui donne lieu à des scènes toutes plus débiles les unes des autres !! Il se recharge avec des pinces d'un câble de batterie l'une sur le téton, l'autre sur la langue, ou alors un truc paralysant (j'ai oublié le nom) qu'il a volé à un flic et qu'il se met sur la bite, ... Il y a aussi une scène de cul dans un hippodrome parce que des frictions créée de l'électricité statique qui lui recharge sa batterie, ... bref c'est du n'importe quoi.

Il y a pas mal de fesses, de nichons, du sang, des morceaux de corps découpés, ... c'est filmé avec un caméscope, le doublage est à chié aussi.

Au bout d'un moment mon cerveau s'est remis en marche et j'ai complètement décroché, je me suis demandé pourquoi j'avais perdu une bonne heure de ma vie devant ce truc et j'ai zappé ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 03/09/2010 à 23h05.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2010, 23h48   #2204
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Et pour les contestataires
Attention bientôt tu parleras des chevaliers blancs en goguette.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2010, 23h53   #2205
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Perso j'ai été voir PREDATORS, parce que Vince en avais dit plutot du bien.

Et bah bien mais bof. On reprend le 1er en moins bien et totalement téléphoné de bout en bout.

Bon apres le tripe est la. ca "sharkle" grave.

Mais bon, le 1er restera tjs le best-of ^^

Et les AvP dans le genre action sans scénario resteront mieux
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 04/09/2010 à 00h07.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2010, 00h23   #2206
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Qui n'aime pas les AvP n'aime pas le cinéma.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2010, 01h54   #2207
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Qui n'aime pas les AvP n'aime pas le cinéma.
Pour l'instant le seul film qui a failli me faire partir de la salle avant la fin c'est SPAWN ^^


EDIT: a si, y'a eu aussi le Cobaye 2 ou on s'est barré PTDR avec 4 potes et toute la salle nous a suivi ^^
Y'a eu aussi Ghost of Mars qu'ont as encaissé jusqu'au bout comme un poids leger contre M.tyson!
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2010, 10h08   #2208
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Effectivement, je suis d'accord avec vous pour THE EXPENDABLES, je me suis moi aussi régalé à voir ce film hommage aux Rambo, Commando, Piège de Cristal, etc.... Avec toutes les vieilles gueules cassés !!! Il n'y a que les catcheurs qui ne m'ont moyennement convaincu, m'enfin !!!

Et quelle autodérision, la scène entre Sly et Arnold est carrément terrible.

Dommage que Van Damme et Seagal aient décliné l'invitation qui leur avait été faite.

Bref super, à voir....

Moi je retourne voir INCEPTION avec ma copine cet après midi qui ne l'a pas encore vu !!!!

A+
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 09h08   #2209
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Perso j'ai été voir PREDATORS, parce que Vince en avais dit plutot du bien.

Et bah bien mais bof. On reprend le 1er en moins bien et totalement téléphoné de bout en bout.

Bon apres le tripe est la. ca "sharkle" grave.

Mais bon, le 1er restera tjs le best-of ^^

Et les AvP dans le genre action sans scénario resteront mieux
Ca veut dire que AvP, pour toi, c'est au-dessus de Predators ? (lol)

Attention, en effet, j'en dit beaucoup de bien, car j'ai grave kiffé. Mais ça reste assez réservé aux fans. Genre "fan-service bonjouuur", en fait, ce film, c'est un peu un genre de The Expendables, mais avec des Predators.

Pour moi qui suis fan, j'ai été bien comblé. Mais dans l'absolu, Predator pour moi, c'est le 1 avec Arnold, et le 2 avec Danny Glover. Le Predators, ça reste du "spin-off".

Quant aux AvP => poubelle !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2010, 22h25   #2210
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
skyline.

La bande annonce me donnes en tout cas bien envis d'aller le voir

http://www.dailymotion.com/video/xf0...lms#from=embed
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2010, 00h21   #2211
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Ca donne envie parce que les blockbusters avec des extraterrestres y'en a tellement peu que des qu'on en voit un pointer le bout de son nez, on est fan.

et +1 avec VinceGaiden ^^
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2010, 09h56   #2212
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Vu récemment : Death Sentance, avec Kevin Bacon. En gros c'est l'histoire d'une famille heureuse, papa maman 2 gosses, papa et 1 gosse vont faire le plein d'essence dans une station d'un quartier cragnos... une bande de braqueurs qui déboulent et qui butent le môme. L'honnête père se venge et tue l'assassin de son fils, ce qui provoque la colère du gang et déclenche la gueguerre.

J'en dis pas plus pour pas faire de spoilers a la bernie, mais c'est un film bien sympa. Kevin Bacon joue bien, les situations sont un peu tirées par les cheveux par moment, mais bon rien de bien grave non plus... bref j'ai bien aimé dans l'absolu

Et vu Bad Lieutenant, avec le père Nicolas Cage. Pas mal, mais assez tortueux !! Pour faire vite, ça raconte la descente aux enfers d'un flic qui se drogue pour tenir le coup, qui pète les plomb mais qui prend la chose par le côté euphorique... dans le fond y a des bonnes idées, on sent le scénario ma foi assez inspiré, mais le problème je trouve c'est que Nicolas Cage en fait un peu trop dans son rôle de flic un peu fou. Perso ça m'a un peu gâché le truc. Me suis même endormi une vingtaine de minutes, et quand je me suis réveillé j'avais rien perdu du fil de l'histoire^^ donc bon pendant ce laps de temps où moi dodo, j'avais rien raté quoi...

Pas un mauvais film dans l'ensemble, mais rien qui fait sauter au plafond non plus...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2010, 18h43   #2213
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai vu Predators, et c'était nul.
J'ai aussi vu Entre les Murs, et c'était bien (mais ça ne mérite sûrement pas une palme d'or).
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2010, 22h09   #2214
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
J'ai été voir Inception. Très bon, un univers conséquent et très bien construit sans contradiction réelle. Par contre, encore ce putain de format à 2h30... Heureusement là ça passe tout seul mais merde, le format interminable... (je me rappelle encore douloureusement de ce pauvre con de 2012 tiens...)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2010, 23h26   #2215
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Ben alors t'imagines un DBZ Evolution en format Titanic?

*sort
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2010, 08h31   #2216
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
J'ai vu Predators, et c'était nul.
Vu aussi, mais je serai pas aussi méchant. Ça se regarde, c'est un divertissement, et pas plus.

Vince, tu devais surement être sous endorphine ^^.

Vu également 30 jours de nuits 2. Rien de comparable avec excellent premier épisode, ce N°2 est plat, pas crédible, sans émotions, et remplit d'hémoglobine pour compensé ses faiblesse. Vraiment bof.

Vu également "Infecté". Pas mal du tout, mais vraiment triste et logique situation.
Et le dernier Freddy. Sympa, un bon cru et dans l'esprit.

Vu Splice aussi . Je l'ai trouvé pénible et ennuyeux
__________________

Dernière modification par Zapier ; 12/10/2010 à 22h55.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2010, 10h30   #2217
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Vu aussi, mais je serai pas aussi méchant. Ça se regarde, c'est un divertissement, et pas plus.

Vince, tu devais surement être sous endorphine ^^.
maieuh... pis j'vous crotte, moi j'ai aimé, na !^^

Pour 30 jours de nuit 2, j'ai trouvé le premier tellement mauvais que j'ai vraiment pas envie de voir la suite. Dsl zap', mais le premier, je l'ai trouvé tout bidon^^ avec les vampires qui font des bruits d'oiseaux la, j'ai trouvé ça super nul :p

Pour Infecté, il me tente bien. Le sujet m'intéresse, et le film a l'air bien fichu. Faudra que je mettes la main dessus un d'ces jours.

Sinon j'ai vu Salvage, que j'ai pris chez le marchand de journaux. Y a pas que des merdes chez le buraliste, du coup j'ai décidé de lui laissé sa chance.

Ben j'ai eu tord

Ca raconte l'histoire d'un virus qui s'échappe et qui contamine les gens d'un quartier résidentiel un peu chicos, avec intervention des militaires, toussa toussa. A la lecture du résumé derrière la jaquette, ça avait l'air de s'annoncer comme étant un genre de 28 jours plus tard façon petit budget, et se passant juste dans dans un petit lotissement anglais.

C'est mal joué, on devine de loin ce qui va se passer, et on rencontre les clichés habituels. Avec par exemple au début le commando des SAS qui déboule en force dans le quartier, malmène les habitants, sécurisent la zone comme des pros, blabla... pour bien évidemment se faire buter les uns après les autres comme des cons par le monstre.

En fait c'est juste un mec mutant sur qui un labo genre Umbrella a fait des expériences dessus, le mec s'est échappé, du tout voila, le bordel. Il bute les gens, les soldats, il est moche, fait des gros cris de monstres... bref, le Tyran du pauvre.

Tout ça sur fond de drame familial avec une réconciliation mère/fille a la mord-moi l'fion qui pouvaient pas se blairer, et qui dans l'horreur se redécouvrent. Fin tragique, mort de la mère qui se sacrifie pour sauver sa fille en butant le monstre... pour elle-même se faire buter par un soldat juste après c con la vie, hein ça finit avec la gamine en larmes et couverte de sang, fin du film => dvd rangé dans sa boiboite et go poubelle

Ca m'aura fait perdre quelques sous, mais surtout du temps cette connerie^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2010, 14h23   #2218
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Infecté est nul. C'est mal joué, c'est prévisible et c'est con. Y'a que la realisation qui tienne la route.

Si tu veux voir un bon film de fin du monde, regarde plutôt la route ou 30 days after.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2010, 11h21   #2219
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Dans Predators , y'a un truc qui m'as bien fait marrer , c'est :

Spoil : Le type joué par Lawrence Fishburn qu'a genre survécu pendant 10 ans et il crève 15-20 mn après apparition dans le film !!


Sinon j'ai vu Escrocs en herbe (Leaves of greass VO) , c'est avec Edward Norton où il joue deux rôles dans le film , celui de jumeaux , l'un étant prof' de philosophie et l'autre un dealer de marijuana , j'ai bien aimé.

En fait le second se sert du 1er pour se faire passer pour lui pour un alibi , et le 1er va s'attirer plein d'emmerdes. Pas mal du tout en tout cas.
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2010, 14h43   #2220
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
Dans Predators , y'a un truc qui m'as bien fait marrer , c'est :

Spoil : Le type joué par Lawrence Fishburn qu'a genre survécu pendant 10 ans et il crève 15-20 mn après apparition dans le film !!
pareil^^ j'ai bien rigoler aussi dans ses répliques a ce perso. Genre :
- qui es-tu ?
- ... le seul qui a refusé de se faire baiser

j'avoue j'étais comme ça =>
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.