Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2009, 21h56   #1521
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
http://www.meax.fr/public/cine/TheSpirit-Photoshoot_01.jpg

C'est Scarlett Johansson habillé comme ça?.



C'est vrais que j'ai été déçu par MAX PAYNE au ciné. Ayant acheté les deux épisodes PC, je n'ai pas retrouvé véritablement la tourmente du personnage (même si il à eu des efforts). De même, je n'ai pas supporté que MAX PAYNE ne savait pas tirer dans le film.
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, même si je suis assez branché sur les "bombes". Heureusement qu'elles sont là, mais c'est trop facile de les filmer comme ça, et ça ne sauve pas le film, malheureusement....
Pour ma part, j'ai largement préféré Max Payne, même s'il y a moins de gonzesse justement !! Frank MILLER est un fantastique auteur de BD, un bon scénariste, mais pas encore un bon réalisateur, donc vivement SIN CITY 2.........

Sinon, ben je suis allé un peu à reculons voir TWILIGHT, étant fan des films de Vampires, et malgré la jeune clientèle pré pubère féminine en mal de jeunes adolescents..... j'ai été agréablement déçu par un film tout en ambiance, sans de très gros effets spéciaux, ni de grosses scènes d'actions exagérées, ça change....... Et même si je n'ai pas lu les bouquins, j'attends le suite avec impatience (une trilogie est annoncée... quelle surprise maintenant que le film a fait un carton aux US !!!!!)

Moralité de ce message, alaissez tomber The Spirit, aller voir Twilight mais en choisissant le jour et l'heure de votre séance !!!!

A++++
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 14h32   #1522
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
On est allé voir Burn after reading hier soir ^^

Bien aimé, un film bien filmé, des acteurs exceptionnels (Pitt et Clooney sont énormes ^^), une histoire rigolote... Bref, j'ai vraiment passé un bon moment, je me suis bien laissé porté par le film!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 23h10   #1523
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Posté par Neox
Citation:
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, même si je suis assez branché sur les "bombes". Heureusement qu'elles sont là, mais c'est trop facile de les filmer comme ça, et ça ne sauve pas le film, malheureusement....
Si tu parles de Scarlett Johansson, sache que sa beauté n'a rien à voir avec la surenchère d'effets spéciaux utilisés dans The spirit. Je t'invite à voir Lost in Translation (si ce n'est déjà fait) et on en reparlera.

Twilight> Pendant 2 ans, j'en ai vendu par paquets des bouquins de cette série. Toujours à des préadolescentes et à leurs mères. Ca m'a refroidit. Et pourtant, j'adore tout ce qui à trait aux vampires et suis curieux de tout dès qu'il s'agit de littérature... Quant au film, je passe.... les amourettes adolescentes pleurnnichardes à tendance emo gnangnan.... pas le courage...

Si tu aimes les vampires, je te conseille l'une des dernières séries HBO : True Blood. Excellentissime!!!!
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 09h18   #1524
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai été voir Et après - Lien -

Très critiqué, mais j'ai été le voir quant même.

Quel film vraiment intéressant. Parler de la mort et de l’inévitable gourou de la vie n’est pas chose aisé. Cela à pourtant été fait avec grand talent. De plus, Le réalisateur Gilles Bourdos parle de phénomènes bien connu comme le tunnel, l’esprit qui veille et nous rassure, tout comme le bien être lors du passage. C’est un film qui vous fera bien souligner que la vie (matériel) est courte et qu’il faut profiter des choses et des êtres qui nous entour. Les acteurs et la réalisation sont du plus haut niveau.

UN grand film vraiment.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 21h26   #1525
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Loupé The Spirit, ne passe plus =_=
Sinon dernièrement :

Coeur d'Encre : Mortimer Folchart l'ignore, mais il a un pouvoir bien particulier : ce qu'il lit à haute voix apparaît dans le monde réel, emportant en contrepartie quelque chose de notre monde dans le livre.
Et c'est en lisant Coeur d'Encre que sa femme disparaît, et que le démoniaque Capricorne arrive en ce monde, tout comme le jongleur Doigts de Poussière qui ne rêve que de retrouver sa famille dans son livre.
Un scénario aussi enchanteur qu'il est prévisible, des personnages attachants et charismatiques, une réalisation propre et rythmée, Coeur d'Encre est simplement un excellent film d'aventure.


Twilight : Ma femme a beaucoup aimé le bouquin, sentait que le film serait daubesque, mais fut vaincue par sa curiosité.
Au final, le film est en effet daubesque. Pas que le scénario soit mauvais, c'est simplement une bleuette adolescente, avec un couple des plus plats et niaisement torturés. Le souci, c'est qu'on peut malheureusement en dire autant de la réalisation, s'attardant sur tous les clichés imaginables, avec des roulades dans l'herbe que ne renieraient pas Georges Lucas, et des scènes d'action molles comme un Max Payne. Quant aux effets spéciaux, la "super vitesse" des vampires est consternante par son absence totale d'impact visuel, bien en dessous de ce qu'on peut trouver dans une série TV comme Flash.
En fait, le film était si mauvais que j'ai dû me retenir de rire tout le long, dans une salle qui semblait apprécier.
Même si ça n'était pas volontaire, au final un sympathique film comique


Pour ceux qui aiment les vampires, n'importe quel épisode de True Blood enfonce Twilight à tous les niveaux ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 01/02/2009 à 21h34.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 21h55   #1526
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Posté par tfoth

Citation:
Pour ceux qui aiment les vampires, n'importe quel épisode de True Blood enfonce Twilight à tous les niveaux ^^

AMEN!
Et vive Lafayette!
(les intéressés comprendront).
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 22h18   #1527
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Dans le genre fantastique, il y à Watchmen

http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=57769.html

Par le réalisateur de 300. J'ai "kiffé" la bande annonce personnellement. (moi aime ça)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 23h44   #1528
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
La BD d'origine est vraiment excellente, avec un scénario très fin, de bons personnages, le tout servi par un graphisme classique, mais sobre et efficace. Fait partie des films que j'attends, comme Coraline (Gaiman au scénar, Sellick à la réalisation, raaah ),
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2009, 13h56   #1529
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
vu récemment Romeo + Juliet, avec DiCaprio. Je m'était longtemps refusé de le voir étant certain que c'était un navet, genre amourette a la DiCaprio etc.. eh pis l'occasion s'est présentée et je l'ai regardé.

Ah bah putin !!

Comment j'ai adoré !! Bon certes y a un peu de gunfight au début, histoire de faire genre histoire urbaine, tension entre deux familles etc.. mais sinon le film est une merveille en soi ! J'ai vraiment été agréablement surpris, sans compter bien sur les dialogues, normal c'est du shakespear je dirais sûrement pas non pour le revoir une seconde fois et moi 'faut que j'apprene par coeur certaines répliques qui tuent voyez comme l'amour a tuer vos joies...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2009, 14h42   #1530
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je suis allé voir Walkyrie, et mouais bof.
- Je trouve qu'il y a trop de jeu théâtral pour qu'on s'immerge réellement dans le film: tout le monde est focalisé sur le personnage de Tom Cruise, ça sent trop Hollywood.
- Le fait que le film soit en anglais et non en allemand joue aussi contre lui: ça nuit à l'ambiance, à l'authenticité.

Bref, boarf.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2009, 23h21   #1531
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
tout le monde est focalisé sur le personnage de Tom Cruise, ça sent trop Hollywood.
Je me disais la même chose en regardant les (innombrables) bandes annonces. Même si je n'aime pas la personne, je le trouve bon acteur, mais la il me sort par les yeux.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2009, 23h34   #1532
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Un peu dans le genre Troie, à la gloire de Brad Pitt ?
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2009, 11h17   #1533
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
j'ai pas vu Troie parce qu'avant faut que j'aille voir le 1 et le 2!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2009, 12h22   #1534
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Bogdan Voir le message
Un peu dans le genre Troie, à la gloire de Brad Pitt ?
Je n'ai pas vu Walkyrie, je ne le juge donc que sur la BA. Mais Troie est un bon film et même si le personnage principale est Achille, le film ne tourne pas que sur ce personnage.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2009, 16h25   #1535
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
D'un autre côté, B.PITT est un trés bon acteur!
Ok, c'est un beau gosse qui se la joue parfois, mais on ne peut nier qu'il est trés bon...

Je l'ai encore trouvé excellent dans Burn After Reading

Tom Cruise, a part se la péter, bin...
Il est extremement carré dans ses rôles, on retrouve un peu toujours le mm personnage, un peu peteux, un peu pompeux...
Bref, l'image 'en film' de ce qu'il est 'en vrai'.
Et pis le personnage hors cinéma semble être une pourriture...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2009, 21h17   #1536
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Loupé The Spirit, ne passe plus =_=
Sinon dernièrement :

Twilight : Ma femme a beaucoup aimé le bouquin, sentait que le film serait daubesque, mais fut vaincue par sa curiosité.
Au final, le film est en effet daubesque. Pas que le scénario soit mauvais, c'est simplement une bleuette adolescente, avec un couple des plus plats et niaisement torturés. Le souci, c'est qu'on peut malheureusement en dire autant de la réalisation, s'attardant sur tous les clichés imaginables, avec des roulades dans l'herbe que ne renieraient pas Georges Lucas, et des scènes d'action molles comme un Max Payne. Quant aux effets spéciaux, la "super vitesse" des vampires est consternante par son absence totale d'impact visuel, bien en dessous de ce qu'on peut trouver dans une série TV comme Flash.
En fait, le film était si mauvais que j'ai dû me retenir de rire tout le long, dans une salle qui semblait apprécier.
Même si ça n'était pas volontaire, au final un sympathique film comique


Pour ceux qui aiment les vampires, n'importe quel épisode de True Blood enfonce Twilight à tous les niveaux ^^
Ben oui, mais moi j'ai bien aimé Twilight, malgré les clichés et les effets spéciaux pas très MATRIXIEN !!!! Mais je trouve que ça fonctionne, et que justement, ce n'est pas de la poudre aux yeux derrière de superbes scènes d'effets spéciaux comme le dernier HULK !!!!

M'enfin !! Pas grave j'attends aussi impatiement "WATCHMEN" par le réalisateur de "300"

En attendant, envie d'aller voir plein de trucs, mais nouveau boulot, et pas trop le temps !!!

A+++
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2009, 22h03   #1537
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Comme j'ai voulu faire plaisir à ma femme, j'ai regardé avec pas mal de préjugé "Polly et moi" puis suivi de "Femmes de mes rêves" avec Ben Stiller. J'ai finalement bien ri je n'aurai pas cru, surtout avec "Polly et moi"
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2009, 22h11   #1538
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Neox Voir le message
Ben oui, mais moi j'ai bien aimé Twilight, malgré les clichés et les effets spéciaux pas très MATRIXIEN !!!! Mais je trouve que ça fonctionne, et que justement, ce n'est pas de la poudre aux yeux derrière de superbes scènes d'effets spéciaux comme le dernier HULK !!!!
Pour moi, de la poudre aux yeux derrière de mauvais effets spéciaux, façon Charmed ^^

Après, on est sensible ou pas à la façon dont est racontée l'histoire ^^

Et si c'est comme les bouquins, il n'y aura pas trois films mais quatre


Prochains films que j'essaierai de voir : Volt, La légende de Despereaux, et selon l'humeur Benjamin Button ou encore Push ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 09/02/2009 à 22h13.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2009, 21h48   #1539
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Pour moi, de la poudre aux yeux derrière de mauvais effets spéciaux, façon Charmed ^^

Après, on est sensible ou pas à la façon dont est racontée l'histoire ^^

Et si c'est comme les bouquins, il n'y aura pas trois films mais quatre


Prochains films que j'essaierai de voir : Volt, La légende de Despereaux, et selon l'humeur Benjamin Button ou encore Push ^^

M'en fout j'ai bien aimé quand même Twilight !!!! He he he.....

Pour les prochains; PUSH, WALKYRIE.... j'ai les boules j'ai loupé LES INSURGES !!!!

A+++
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2009, 14h13   #1540
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je me suis maté "H2G2 : le guide du voyageur galactique". un film déjanté et vraiment marrant si vous le regardé au second degré. J'ai beaucoup aimé.

http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=56833.html
__________________

Dernière modification par Zapier ; 11/02/2009 à 14h18.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.