Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2009, 01h27   #1821
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Je revient tout juste de ma séance ciné ou j'ai été voir:
Le vilain.

Depuis le temps que j'attendais le 4eme du maitre Dupontel...

Pas décu, meme si ce n'est pas vraiment ce que j'attendait.

Exit la satire sociale ( enfin un peu, mais pas trop ) et vachement moins noir que les précédents.
Je le classerai meme presque dans le genre : " comedie familliale".
Dans le sens ou je pense que mes parents pourront enfin matter un Dupontel jusqu'a la fin ^^

Le coté "noir" n'est pas aussi violent que dans Bernie ou Le Createur, et c'est bcp moins taré/étrange que Enfermés Dehors

Sinon, tjs plein de clin d'oeil sympa, tjs les acteurs habituels mis en boite ^^ ( meme si ce n'est que pour qqs secondes, genre le député Vallois/Phillipe Uchan )

Et enfin, la fin du traumatisme pour les chats. ( quoique, mais chut... )
Ici l'animal principal ( y'en a tjs 1 ds les films de Dupontel... ) est une tortue
C'est presque "Caroline" des Boule et Bill mais version trash. Excellente petite bete

En bref: Du tout bon, meme si ca casse pas des briques. Mais je pense que celui-ci est pour "tout public" contrairement au 3 premiers.

Un bon moment, mais rien d'extraordinaire. J'acheterai quand meme le dvd ^^
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 10/12/2009 à 01h34.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2009, 15h32   #1822
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
De toute façons, rien qu'a voir la BA, ça annonçait la couleur, du dupontel de chez dupontel quoi..^^ il faut d'ailleurs que j'oubli pas d'aller le voir lui.....

----------

Sinon j'ai vu le film Far Cry de Uwe Boll. Bon alors.. on connait tous Uwe Boll hein ben en fait j'en suis tombé le cul par terre, paske ce Far Cry, je l'ai tout simplement kiffé la mort du début a la fin

J'avoue que ce film doit une trèèès grande partie de sa réussite grace a l'acteur qui incarne Jack Carver, et qui est l'un de mes bests acteurs ever depuis que j'ai vu l'énorme Inglorious Basterds : Til Schweiger

http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/8100/inglourious-basterds-2009-8100-366247392.jpg

et dans FC :

http://thumbs.filmstarts.de/wallpaper/FarCry_scene_15.jpg

Il incarne son rôle tout simplement très bien. Bon concernant le film en lui-même, c'est de l'action a la bourrin second degré a mort, qui se pose pas de question, ça pète de partout, ça tire ça flingue, on regarde ça sans se poser de question, et ça détend vachement en fait.

L'histoire c'est donc Jack Carver qui pèche tranquillou sur son bato, mais qu'es trop près d'une île où ils font des expérimentations pour faire des supers soldats (histoire de Far 0Cry 1 sur pc ? Je ne sais pas j'ai pas fait le jeu, juste que je sais que ça se passe sur une île), les mecs ils explosent son bato, et Jack, super vénère, même pas content, va sur l'île pour bousiller tout l'monde. Et accessoirement essayer de sauver son vieux pote Max, cobaye pour les essais, et se faire sa nièce, grosse bouche gros seins et tout.

J'ai aussi été très surpris par la qualité d'image. Le film vraiment très bien tourné, il vaudrait vraiment le coup d'être vu en blue-ray je trouve. Peut-être pas a acheter, bien que si je le trouve dans une offre promotionelle, je me laisserais bien tenté rien que pour Til Schweiger. Au pire une location sera très bien^^

Bref un Uwe Boll qu'a pas du tout l'air d'être un Uwe Boll, et je demande d'ailleurs si c'est vraiment lui qui l'a fait, car même si y a son nom sur ce film, ça ressemble pas du tout a sa façon merdique qu'il a de faire un film. Ca m'aura aussi pas mal motivé pour me faire Far Cry 2 sur console aussi, un jour où j'aurais rien d'autre a faire. Je devrais le trouver pas très cher d'occaz' en plus^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2009, 17h16   #1823
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Alors pour Til Schweiger je suis d'accord c'est un bon acteur très sous estimé et utilisé !!!!!

Par contre Uwe Boll, est quand même très mauvais..... mais alors mauvais : pas de direction d'acteur, réalisation plate à chier, effets spéciaux merdiques.... Bref je ne lui excuse rien à ce monsieur, vivement qu'il fasse autre chose que du cinéma...... mais bon c'est pas le seul dans le cas !!!!!

A+++
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2009, 21h41   #1824
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
J'ai vu Arthur et la vengeance de Maltazard avec ma petite soeur (la bonne excuse)
L'animation est belle mais le film est niais à souhait... Bon ok c'est pour les enfants mais quand même... Je vous parle pas de la fin qui est... disons... vraiment brutale...!
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 00h16   #1825
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Depuis le temps que je voulais les voir, j'attaque la "série" Masters Of Horror, une mini-série en 2 saisons de 13 épisodes chacune, fait par les grands maitres du film d'horreur.

Bon j'ai vu les 8 premiers et franchement pour les amateurs de bizarrerie ou de gore, je conseille fortement !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 00h19   #1826
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de voir Paranormal Activity. Un film sous allures de reportages sur non pas une maison hantée, mais plutôt sur une sorte d'entité qui poursuis une nana en ménage avec son mec, qui d'un coup se réveil et les emmerde pendant leur sommeil.

En fait, c'est un film très spécial. Ne vous attendez pas a voir un film de fantôme a proprement parler, car ça n'en est pas un. Genre là, pas d'apparition genre the grudge, les seuls manifestations que vous verrez seront des bruits venant d'une autre pièce, bruits de pas, parfois une ombre, claquement de porte... le tout filmé façon caméra amateur, initiative du mec pour pouvoir prouver qu'il se passe quelque chose dans sa maison.

C'est surtout la nuit que c'est "intéressant", car la caméra tourne pendant leur sommeil, bon ça avance-rapide jusqu'a ce qu'il se passe quelque chose, et là on entend des trucs bizarres, et plus le film progresse, plus les manifestations se font de plus en plus affirmées. Le reste, ça montre les réactions du couple lors du visionnage de la vidéo de la nuit le lendemain matin, et leur progressive descente aux enfers, déprimes, pétages de plombs...

Honnêtement.. je sais pas si ce soir je vais bien dormir j'ai intérêt de vite me changer les idées d'ici mon dodo, sinon le vince y va être bô demain au taf... m'enfin je regrette pas ma place, et je ne le vous déconseille pas
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 00h35   #1827
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Depuis le temps que je voulais les voir, j'attaque la "série" Masters Of Horror, une mini-série en 2 saisons de 13 épisodes chacune, fait par les grands maitres du film d'horreur.

Bon j'ai vu les 8 premiers et franchement pour les amateurs de bizarrerie ou de gore, je conseille fortement !
Oui, ça passait sur NRJ 12 je crois, et j'ai regardé ça me faisait vraiment flipper... Surtout l'histoire des deux ados qui veulent aller à la morgue, ou encore le couple qui emménage à côté du mec qui garde les squelettes des morts!
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 00h46   #1828
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Elina Voir le message
Oui, ça passait sur NRJ 12 je crois, et j'ai regardé ça me faisait vraiment flipper... Surtout l'histoire des deux ados qui veulent aller à la morgue, ou encore le couple qui emménage à côté du mec qui garde les squelettes des morts!
Ouep, j'en ai vu plein sur NRJ12. Dont un que je m'en souviens encorfe très bien manitenant, c'est Jenifer. Une canibale au visage déformé, mais au super corps qui charme les hommes qu'elle rencontre, qui les prennent sous leur houlette, et l'autre elle bouffe gentiment l'entourage de ces messieurs.. bref assez ignoble comme film, mais pas mal du tout. Il m'avait bien plu.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 00h58   #1829
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ralala ouai lui il est terrible ! Un moment elle tape une pose dans le couloir de la maison face au chat, le truc tu te sauve en courant quand tu vois la tête d'affamé ! Et la pauvre gamine dans la cave, terrible ! D'ailleur il me semble que c'est Dario Argento qui a fait celui-là.

Les 2 dont tu parles Elina j'ai pas encore vu, mais ca ne saurait tarder

Paranormal Activity ca me tente bien aussi...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 01h43   #1830
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
Oui d'ailleurs c'est horrible quand on voit la femme qui a "du chat" à manger et qu'en fond tu vois le chat complètement déchiqueté... Beurk!
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 14h40   #1831
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Masters of horror y'a du bon et du moins bon, voir bien nul (comme "la survivante" ou la belle et la bête)
J'ai vu que la saison 1.

Les meilleurs pour moi, à voir absolument c'est la Fin absolue du monde, Jenifer et Serial autostoppeur.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 14h58   #1832
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'en avais vu un qui était sacrément a chier, je me souviens même plus comment il s'appel, mais aça se passait dans une clinique privée pour jeunes femmes enceinte, dans un établissement bien loin de la ville, protégée par des mecs armés a l'entrée et tout.

En fait dans la clinique, les méchants médecins opéraient les nanas pour leur prendre leur foetus, pour les donner en offrante a Satan (rien que ça ), pour le faire revivre et blablabla...

Ca se gâte lorsque t'a 3 frères qui prennent d'assaut la clinique pour je ne sais plus quelle raison, donc les mecs y rentrent avec leurs flingues, y flinguent tout l'monde ou presque, s'en suit l'intervention du diable qui sors du sol avec ses cornes en plastoc' et son masque en papier-mâché... m'enfin bref ce soir-là j'ai perdu 1h30 de ma vie devant ma télé^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2009, 22h05   #1833
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je sors du ciné, je suis allé voir La Route, avec Viggo Mortensen, qui raconte l'histoire d'un père et de son fils après une catastrophe mondiale qui a détruit la civilisation. En gros c'est leur dur combat pour survivre dans ce monde abandonné, recouvert de cendres, aux survivants peu accueillants, entre les bandes de bandits a la mad-max et les morts de faim charognards qui bouffent les autres survivants qu'ils trouvent...

Eh bé j'ai été pas mal déçu l'idée de départ est pourtant très intéressante, mais le film est d'une plattitude affligeante. Il ne se passe quasi-rien, et quand y a un truc, soit c'est chiant, soit ça dure 1 minute ou deux...

Viggo interprète pourtant très bien son rôle de père protecteur, pour qui seul son enfant compte, pour qui il est dieu dans les yeux de son père. Protéger cette jeunesse innocente de ce monde de brute, telle est sa mission. Il le fait bien, s'efforçant lui-même de garder courage ne serait-ce que pour son fils.

Mais bon, voila quoi, a part discutailler habillés tout les deux comme des supers-clodos sur des routes pourraves en poussant un caddie, circulez y a rien d'autre a voir. En gros si vous allez voir ce film, n'ayez pas peur de vous faire chier, c'est pas vraiment un film de survie dans l'action d'un monde post-apo a proprement parler.

Pas un mauvais film dans son ensemble, mais cruel manque de rythme. Presque a réserver pour les fans de Viggo...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2009, 00h17   #1834
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
eh ben on a dû aller à la même séance! Et je suis bien d'accord avec ton avis je me suis un peu fait chier. Même si c'est quand même parfois poignant
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2009, 13h18   #1835
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Ca me fait penser qu'avec tout ça, y avait la bande-annnonce de Rec 2. Ca a l'air de se passer toujours dans le même immeuble, suivant la même nuit. Sauf que cette fois, c'est un commando genre les mecs du GIPN, qui investissent les lieux armés jusqu'aux dents pour savoir qu'est-ce qui s'passe. Donc ça promet de la fusillade versus les zombies, qui reprendront les mêmes que dans le premier film, reprennant bien entendu la formule de Rec, a savoir la caméra a l'épaule. Sauf que là, y aura aussi la vision des minis-caméras embarquées sur la tenue des commandos, façon l'intro de Resident evil Rebirth. A première vue, miam^^

J'irais
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2009, 16h49   #1836
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Ceci étant, pour LA route, essayer d'adapter un bouquin comme cela, c'est chaud chaud...
Effectivement, dans le bouquin, il ne se passe rien, mais rien...
Et l'intéret résidait dans la qualité de l'écriture... Il est beaucoup plus aisé de faire ressortir des sentiments, de prendre un lecteur au trippes que d'émouvoir un spectateur.
Et ce d'autant plus que bcp de sentiments provoqués viennent du ressenti du père, et non de son vécu...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2009, 18h58   #1837
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Quelqu'un à été voir Avatar ? Il me tente bien mais je n'ai pas la possibilité d'aller le voir maintenant Même si l'histoire à l'air un peu cul-cul, rien qu'en regardant la BA je sais à quoi m'attendre (un sorte de Danse avec les Loups en 3D avec des schtroumpfs de 2 mètres ^^)
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2009, 19h39   #1838
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Je viens de voir Paranormal Activity. Un film sous allures de reportages sur non pas une maison hantée, mais plutôt sur une sorte d'entité qui poursuis une nana en ménage avec son mec, qui d'un coup se réveil et les emmerde pendant leur sommeil.

En fait, c'est un film très spécial. Ne vous attendez pas a voir un film de fantôme a proprement parler, car ça n'en est pas un. Genre là, pas d'apparition genre the grudge, les seuls manifestations que vous verrez seront des bruits venant d'une autre pièce, bruits de pas, parfois une ombre, claquement de porte... le tout filmé façon caméra amateur, initiative du mec pour pouvoir prouver qu'il se passe quelque chose dans sa maison.

C'est surtout la nuit que c'est "intéressant", car la caméra tourne pendant leur sommeil, bon ça avance-rapide jusqu'a ce qu'il se passe quelque chose, et là on entend des trucs bizarres, et plus le film progresse, plus les manifestations se font de plus en plus affirmées. Le reste, ça montre les réactions du couple lors du visionnage de la vidéo de la nuit le lendemain matin, et leur progressive descente aux enfers, déprimes, pétages de plombs...

Honnêtement.. je sais pas si ce soir je vais bien dormir j'ai intérêt de vite me changer les idées d'ici mon dodo, sinon le vince y va être bô demain au taf... m'enfin je regrette pas ma place, et je ne le vous déconseille pas
Mouais bof... je l'ai vu ce week end, la seule chose qui m'a effrayé, c'est que j'ai payé un billet pour voir ça...
C'est mou, il ne se passe pas grand chose à part dans les 10 dernières minutes du film. Une grosse déception, donc.

Par contre, je suis allé voir avec un ami Bienvenue à Zombiland... après un repas un peu arrosé. Pas sûr que ça passe aussi bien en étant parfaitement sobre, mais on s'est bien marré. Un film qui joue les nanars avec du péquenot américain dedans et de l'humour carambar.... c'est con, mais j'ai bien aimé.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2009, 19h50   #1839
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'eus été voir le drôle de Noel de Scrooge , je connaissait le roman de Charles Dickens .
on peut dire que la technique permet à Jim Carey d'incarner ses personnages : c'est de la 3d qui n'a jamais paru aussi réele : au niveau des personnages humains, les visages sont impressionnant de réalisme, les esprits montrent que cela reste du toc, même s'ils sont bien fichus par ailleurs, ont y distingue le visage de Jim (sauf à la mort). Par contre un peu décu que Jim carey ne se soit pas vu permis d'en rajouter (pas de mimiques excessives).

Le même réalisateur Zemeckis avait également réalisé un autre film de noël en 3d : le pôle express.

Avatar ne me fait pas envie pour le moment , peut être je me le procurerais en dvd .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2009, 20h42   #1840
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Par contre, je suis allé voir avec un ami Bienvenue à Zombiland... après un repas un peu arrosé. Pas sûr que ça passe aussi bien en étant parfaitement sobre, mais on s'est bien marré. Un film qui joue les nanars avec du péquenot américain dedans et de l'humour carambar.... c'est con, mais j'ai bien aimé.
Rien que la BA me fait bien marrer
Mais bon, je n'ai pas la possibilité d'aller au cinéma c'est temps-ci
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h05.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.