Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2009, 19h10   #11
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ca ne me dérange pas que les consoles soient en HD, mais moi qui ait encore une TV cathodique qui me satisfait pleinement, ça me soule de ne pas réussir à lire les petits caractères dans la moitié de mes jeux.

Je vous rappelle qu'avant le tout 60 Hz, on a eu une génération de consoles (celle de la DC et de la PS2) qui donnait le choix du mode d'affichage. Maintenant c'est HD ou crève.

Et puis si on a clairement autant de bons jeux aujourd'hui qu'il y a quinze ans, on est quand même pas mal saturés au niveau des FPS (genre que je déteste), et de jeux qui se croient matures parce qu'il y a du sang et que le ciel est marron. Des jeux frais et originaux, il y en a plein, mais :

-Ils ne se vendent pas.
-La plupart des joueurs ne sont pas intéressés

Par la plupart des joueurs je ne veux pas dire les connaisseurs qui prennent des infos sur 3 sites différents chaque jour et peuvent écrire 20 pages sur Mario Galaxy, je parle du joueur lambda, pas casual mais qui ne s'intéresse pas vraiment au média non plus, qui ricane quand on lui montre Chrono Trigger sur DS (tain c'est en 2D et ils te le vendent le même prix qu'un jeu 2D, l'arnaque).

Les jeux attendus par cette catégorie majoritaire de joueurs, c'est le prochain clone de GeoW, le prochain FPS qui parle de la seconde guerre mondiale, le prochain GTA-like (mais pas celui de la DS, parce que c'est une console de casuals, MDR), le prochain NFS ou le prochain FIFA.

Ce que je vois c'est qu'il n'y a à peu près aucun jeu qui me fait envie dans le planning de sorties des 6 prochains mois à part KOF XII, ce que je trouve un peu inquiétant. Heureusement j'ai raté plein de jeux Wii l'an dernier alors je vais pouvoir me rattraper.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pb de récupération de mot de passe free (ou comment qu'on se fout grave de ma gueule) Kobras Hardware et Software 21 22/07/2008 20h24
Un Nouveau Magazine Sur Le Retro - Retro Gamers - arthelius Bla-Bla 40 12/12/2006 16h42
Pour Tous Les Gamers nanakase Général 0 04/12/2004 15h35
Coups De Gueule -Nicolas- Bla-Bla 67 15/08/2004 15h37
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 12h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h53.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.