Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2003, 19h56   #41
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Si tu l'as essayé sur Play2 c'est qu'il était sorti depuis bien longtemps. Si j'y avais jamais joué et que je l'essayais aujourd'hui pour la première fois, je trouverais pas ça super non plus.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 19h58   #42
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
Sinon moi je trouve Duke Nukem 3D extra ! vraiment dans les 1er niveaux dans la ville mais après dans les zones extraterrestres tout dégueulasses c'est trop crade et chian comme jeu...
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 20h01   #43
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Half Life est un jeu génial, mais il faut y jouer sur PC avec un clavier et une souris !
C'est la référence du FPS solo, encore aujourd'hui je trouve.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 20h05   #44
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
Pour moi, dès que les FPS / Doom-Like sont pas réalistes je les trouves galère...
Exemple : Duke Nukem 3D - RTC Wolfenstein - Half-Life - Quake III Arena - Perfect Dark etc...

Les ET et les Zombis c'est galère... Vive les humains !

Mes Références : MoH Débarquement Allié - Goldeneye 007 sur 64

Je vais bientôt avoir Halo sur PC, je sais pas si je vais aimer...
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 20h07   #45
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Moi tu me dis FPS je pense a médal of honor je prefere ça a half life
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 20h09   #46
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Medal of honor c'est sympa au début, bonne ambiance, et tout... seulement c'est beaucoup trop scripté, du coup on y revient pas, parce que c'est tout le temps la même chose. C'est ce qui était révolutionnaire dans half-life: les scripts. C'est bien marrant la première fois, mais ça réduit beaucoup la liberté de jeu... on a l'impression de jouer sur un rail, c'est pas top...

Je préfère largement deus ex...
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 20h27   #47
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Duke Nukem on y joue pas pour le fun?
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 20h32   #48
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Dans les jeu aussi que je trouve moisis la tres belle série des
MArio party
les super smash brother
il y a aussi tous les tomb raider sauf le 1 et 2
Tous les PES, et les FIFA ( VIVE LES NHL)
Tous les jeu de star wars ( j'aime pas du tout star wars )
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 20h34   #49
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
en jeu que presque tout le monde aime sauf moi:

-deux ex (j'aime pas du tout l'ambiance)
-tekken 3(la jouabilité m'emballe pas.... je l'ai essayé chez un cousin qui l'avait déjà depuis quelques mois..... je l'ai battu systématiquement dès le deuxième match en appuyant sur tous les boutons n'importe comment(bon pas tout à fait mais presque^^) de même pour l'ordi (arrêté au bout de 6 matchs ça me lourdait trop) expliquez-moi l'intérêt...)
-les gta sur ps2(c'est moche et pas maniable)
-jet set radio future (le 1 fut ma meilleure surprise videoludique, le future ma plus grosse déception.... gameplay et design très nettement inférieurs à ceux du premier volet, honteux je dis )
-n'importe quel FPS sur console.... à la manette c'est gaché.... de même pour les jeux de stratégie
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 21h12   #50
Sakuragi
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 445
Sakuragi sait se tenir
Tout a fait d accord pour jet set radio future, dans le 1 la police te poursuit c est ce qui est fendard , dans le 2 faut juste les defoncer dans un endroit clos .
Le jeu est devenu une sorte de clone de jeu de sport extreme pour ados fan de punk californien
Sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 21h22   #51
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
-Tekken 3 (le 2 est pas mal toutefois)
-Deus EX
-La série des Star Wars (sauf le Star Wars - Episode 1 - Racer, il est splendide )
-Driver 1 & 2
-Worms 3D
-Soul Calibur I & II
-Jet Set Radio Future (en + il rame grave)

Voilà une nouvelle fournée...
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 21h35   #52
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Jet Set Radio, je l'avais oublié.
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 21h38   #53
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Jet Set Radio Future rame? Là je crois pas non...

Pour les FPS je trouve que half life était vraiment génial: pas mal de scripts c'est vrai, mais aussi une bonne partie d'intelligence artificielle très bien réalisée (surtout pour l'époque). Et je le trouve très réaliste sauf bien sûr pour les extra terrestres, mais le voir dans la même liste qu'un Quake 3 ou UT ça fait bizarre...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 21h41   #54
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
Tout à fait, il rame parfois. J'ai fini le jeu donc je sais de quoi je parle.

Exemple : Au niveau ou ta une 20aines d'escaliers à monter, tout en bas quand tu prends un turbo en te cassant en arrière ça rame a moooooooorrrrt !!! Mais c'est plus que du ramage...
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 22h03   #55
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Ouais c'est comme Metroid Prime il rame à mort dès que tu te mets en boule devant un monstre vert en décor extérieur, que tu appuies sur Z et A exactement en même temps et que tu te fais toucher. Mais ca marche seulement si on joue le matin et avant le petit déjeuner.


Ce qu'il faut pas entendre
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 22h11   #56
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
Nan mais je te le garanti... Vous êtes tous aveugles ou quoi ??? Ou bien ma console était pourri, ou bien mon jeu était tout rayé je sais pas moi mais bon ça ramait a donf.
Mnt, si vous refusez de le croire je m'en fout....
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 23h13   #57
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Attends mais t'es en train de nous dire que tout le jeu rame à mort parce qu'il y a un endroit du jeu où c'est pas fluide...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 23h37   #58
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Shadowritter+Jeudi 11 Décembre 2003, 06:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shadowritter @ Jeudi 11 Décembre 2003, 06:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-JFM@Jeudi 11 Décembre 2003, 00:24
Mieux vaut que je ne poste pas dans ce topic.
Ben pourquoi, t'as pas le courage de faire la liste des jeux 3D :lol: fais juste pour les jeux 2D je pense ^_^ [/b][/quote]
Bien vu.


Sinon, en jeux 2D, je citerai Planetship Mission. Trop facile à finir, quand on a trouvé le pet magique.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 23h40   #59
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
Euu ChemicalStöf oui c'est exactement ça...
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 23h42   #60
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
*satisfait de la réponse qui appuie ma thèse*

Je n'ai plus de question votre honneur
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h00.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.