Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2003, 23h04   #121
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
Originally posted by Freezer+Lundi 15 Décembre 2003, 22:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Freezer @ Lundi 15 Décembre 2003, 22:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Bin on va dire que c'est abusé voilà tout. Le "faux" est omniprésent...
[/b]

Citation:
Originally posted by freezer+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (freezer)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>J'ai pas testé le 4 ni le Underground... [/b]


Tu parles de NFS la?

Citation:
Originally posted by freezer
Je viens de recevoir mon Marvel VS Capcom 2 XBOX sous blister payé 17€
2xMoinsCher Powa !
fuck m en fou!


<!--QuoteBegin-ChemicalStöf
@
Je déteste les jeux de skate comme le skate d'ailleurs. [/quote]

C'est pas a freezer ki disait kil aimé pas?

<!--QuoteBegin-Mopade

apparament ils ont éssayé de bien renouveler avec le underground alors ne crachons pas trops desssus hein ^^
par contre le 3 , et le 4 ca commencait à etre chiant ...
[/quote]

hein?underground c le 7 eme episode

Putain je comprend ke dalle a ce topic, faites des quotes ché pas ou alors apprenez a vous exprimez
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2003, 23h07   #122
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ils parlais des Tony Hawk (alias Antoine Faucon )
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2003, 23h08   #123
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Bah freezer parlait des jeux de skate au dessus, il m'a fait penser que j'en avais horreur alors que tout le monde aime ça, c'est le sujet du topic.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2003, 23h16   #124
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by Kobras@Lundi 15 Décembre 2003, 22:07
Ils parlais des Tony Hawk (alias Antoine Faucon )
en effet le 5°épisode de Tony Hawk s'appelle Tony Hawk Underground, appelation très à la mode donc en ce moment chez Electronics Arts
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2003, 23h27   #125
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ouaip, le mot Underground perd tout son sens avec EA, vu qu'il est à la mode.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2003, 00h41   #126
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
ah ok c'est tony hawk underground
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2003, 12h21   #127
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Ah bah moi les gran tourismo m'auripile au plus au point je sais pas faire des reglage de resort pour gagner 50 centieme dans une course je prefere le fun omnipresent d'un msr ou pgr2 franchement il me soule grave ce jeu je comprend pas que l'on fasse tout à pataquesse de ce jeux pure jacki touch il est certe très beau mais le fun excusé moi c'est le jeu de caisse le plus haustere que j'ai jamis tenu dans mes mains ...Quand réalisme rime avec chianli je dit non ...Oui car pour moi le jeux video c'est de conduire comme un tams faire des 360 ° en pleine rue conduire avec les mur , prendre les trotoire à 320 et faire un vole plané de 470 metre voilà ..Donc j'ai jamais même compris le but d'une simulation dans les jeux video à part des avion de chasse ou de ligne ..Mais les jeux de caisse je comprends pas ...Autant descendre dans un petit circuit et faire des tours avec mémé
Autant faire le tours de mon quartier avec ma clio au moins j'aurai de vrai sensation....
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2003, 16h51   #128
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Sauf qu'en jouant à une simu tu ne risques pas d'écraser un gamin alors qu'en faisant le tour de ton quartier avec ta Clio...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2003, 17h40   #129
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by natas_king_of_hell@Mardi 16 Décembre 2003, 11:21
Donc j'ai jamais même compris le but d'une simulation dans les jeux video à part des avion de chasse ou de ligne ..Mais les jeux de caisse je comprends pas ...Autant descendre dans un petit circuit et faire des tours avec mémé
ca c'est parce que t'aimes pas les caisses et les courses de bagnoles en general
voila l'explication

entre miss france et une ferrari toi tu prends miss france
pas moi
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2003, 18h03   #130
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Entre miss France et une Ferrari c'est laquelle qui demande le plus d'entretien ? Pour les simulations je pense que cela peut etre passionant pour ceux qui aiment le style dans lequel c'est appliqué , moi aussi je n'aimait pas qu'un jeu possede ce coté simulation au debut, ne pensant qu'au fun immediat mais tout compte fait je pense qu'une simulation te procure vraiment beaucoup de plaisir à partir du moment ou tu est passionné par un genre particulier et que tu peux vraiment gerer tous les parametres pour en devenir le seul decisionnaire ( et une phrase pompeuse une ) . Mais malgré tout gloire à mario kart , nba jam , out run et tous ces jeux qui te procurent ce fun immediat , sea sex fun and shoot'em up forever .
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2003, 19h44   #131
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Si si j'adore es caisse Death mais j'aime pas la jacky touch inside tu vois les gros pecord sur leurs parking de superette a boire de la biere et à dire ouah elle a un gros son ta caisse et bobone ecoute ce pure son de cylindre ou dirait une symphonie de max menier trop peu pour moi , j'aime les belle caisse ou voiture , j'adore les marque et la enzo ferrari me botte comme tout le monde mais bon moi avec la enzo je prefere faire le kakou dans un jeu video tu vois.... Les course de votoire depuus tout gosse je me deplace sur les speciale de rallye et je ne loupe pas un grand prix de formule 1 mais bon ça reste du sport et de l'exploit technique et je vois pas pourquoi ne pas aimer GT veut dire que j'aime pas les course auto car un mecano de F1 c'est pas Marcel et son 4X4 fluo sur le parking du leclerc

Et pis franchement entre uner jolie femme ety une caisse la question ne se pose pas... Ta caisse tu lui parle, elle te rechauffe la nuit ,elle te fait des calin... Bon et pis bon ta ferrari tu la sort jamais imagine tu l'emene sur un parking paf un mémé qui esquite ta peinture avec son caddie hein t'es pas dans la merde

Death toi je sens que tu aime bien ces rassemblement grand public plein de sueur de vanne macho et de biere sous fond de techno je me trompe

DEATHADDER l'homme qui mumuré à l'oreille des fuego
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2003, 22h19   #132
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by natas_king_of_hell@Mardi 16 Décembre 2003, 18:44
Death toi je sens que tu aime bien ces rassemblement grand public plein de sueur de vanne macho et de biere sous fond de techno je me trompe*

DEATHADDER l'homme qui mumuré à l'oreille des fuego*
http://v2.gamekult.com/images/forum/icones/icon65.gif
a ton avis...... si ma reference en jeu de caisse est F355 ...

la fuego c'est tres recherché comme caisse , t'as pas idée
y'a que la boite de vitesse qui est a foutre en l'air, le reste c'est du bon, c'est de la bonne caisse comme on en fait en italie, y'a que le rugissement qui fait un peu francais
avec ca c'est le pieds pour descendre les rues pietonnes a toute bringue comme dans les films de bebel...
qu'es ce que je donnerais pour me faire les rues de san fransisco en fuego je suis entierement d'accord avec toi natas kopas

gros cul va

The Fuego Touch'
  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2003, 23h20   #133
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
Encore une autre série : Final Fantasy a partir du 7
J'apprécie les RPGs mais là bon...
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 00h01   #134
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
a mort les final fantasy !!! et NAN j'aime pas du tout les rpg JAP !! (je sens que je v pas me faire que des amis ^^; )

- Wovou le fan de jeux d'arcade et de vrais rpg sur pc -
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 10h44   #135
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by WoVou@Lundi 22 Décembre 2003, 23:01
(je sens que je v pas me faire que des amis ^^; )
Tu crois lol

Moi aussi y a tous les jeux de stratégie dans le style warcraft
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2004, 04h23   #136
Leeloo Multipass
Invité
 
Messages: n/a
Je sens que je vais m faire des amis ici

Nintendo, sauf 1 jeu peut etre
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.