Annonce

Réduire
Aucune annonce.

turok evolution!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Juste comme ca ? Ou est passé Nintendo-Boy ?? C'est Caribou ?

    Commentaire


      Oui il est partit. Le monde ne l'aimait plus alors il est partit. MAIS NAN. C'est moi Nintendo-Boy.

      Commentaire


        Caribou-NintendoBoy :

        [move][glow=red,2,300]AU RAPPORT !!![/glow][/move]

        Commentaire


          ¬_¬ Quoi encore. >

          Commentaire


            Pour en revenir à Turok: Evolution, il a été noté 14/20 dans Console Max; je précise que c'est la version X-Box qui a été testée, mais je suppose que si les graphismes sur NGC sont un peu moins réussis, le reste c'est du pareil au même!

            En voici le contenu:

            Turok: Evolution (amis poète, réjuis toi: Turok se propose d'enfoncer son calumet de la paix dans ta bouche pleine de sang - ça commence bien! -)

            Après avoir souillé la N64, Turok revient traquer du bestiau dans un jeu carré, efficace, bénéficiant des dernières technologies de pointe en matière d'arsenal.
            Le voilà donc, ce fameux Turok Evolution dans lequel acclaim place beaucoup d'espoir. Turok n'est pas une licence très porteuse, mais elle a le mérite de rester fidèle à elle même et d'emporter, jeu après jeu, un fidèle public dans ses bagages. Turok Evolution pourra-t-il convaincre de nouveaux joueurs de fouler la terre sanglante d'un monde hostile? Pas si sûr: ce nouveau Turok, s'il bénéficie de nombreux atouts et d'un savoir-faire technique certain, reste d'une banalité lénifiante et, tente notamment de régénérer un gameplay vieillisant en proposant des phases de pilotage de ptéranodon, ne convainc pas plus que ça.

            Turok est un gros indien costaud qui aime les ars bien huilées. L'histoire importe peu: il faudra défendre votre monde primitif contre l'invasion des méchants Slegs. Autant vous dire que vous aurez de quoi faire un carnage: chaque arme bénéficie
            (décidemment, ils aiment ce mot) d'un tir secondaire, souvent très dévastateur. les ennemis étant plutôt évolués (l'instinc des dinos est très bien rendu et l'intelligence froide et brutale des Slegs est flippante), on peut traverser le jeu comme un gros bout de viande ou plus subtilement, en snipant et se la jouant discret.

            Ne vous attendez tout de même pas à un MGS-like: c'est un bain de sang qui termine irrévocablement toute tentative de subtilité. Les énigmes sont réellement simplistes, et consistent la plupart du temps à activer automatiquement des interrupteurs. Laction, elle, est quasiment ininterrompue et souvent exutoire. Le monde de Turok, dans ses niveaux de jungl, est suffisemment vivant pour que l'immmerion soit réussie. Les feuillgaes bougent, les niveaux respirentet les animaux qui les peuples (singes, dnosaures et autres bestioles) ont leurs habitudes. Vous puvez passer à côté sans vous prendre la tête, ou bien faire des hécatombes massives et gratuites, rien que pour le plaisir d'offrir et de souiller son tomahawk.

            Sans checkpoints, les niveaux FPS sont souvent très frustrants. Plus on avance dans le jeu, plus les niveaux sont urbains et bourrés à crauqer de méchants Slegs. On regrettera que les développeurs aient au final opté pour un bête jeu d'action contre des ennemis armés jusqu'aux dents: en faisant passer la chasse au dino au second plan. Turok Evolution perd le peu d'âme qu'il avait acquis.

            Jouabilité: 4/5: on massacre sans se prendre la tête, le tout avec une bonne humeur et un configuration au pad très bien pensée
            Graphismes: 3/5: c'est très joli, ça bouge bien, les armes ont l'air de sortie d'un labo, mais les textures sont un peu simplistes
            Son: 3/5: dans la jungle, personne ne vous entendra crier, et une musique tribale aux petits oignons vous accompagne
            Durée de vie: 4/5: beaucoup de niveaux, des checkpoints raréfiés, une platrèe de secrets et de raccourics: ce Turok aura une vie longue

            Le meilleur: un moteur performant, un I.A. très efficace, des armes qui déchirent, une action violente soutenue
            Le pire: des niveaux mal foutus, des séquences aériennes insupportables, pas de neurone

            Turok Evo. est un jeu de gros bourrins qui séduira les fans de la série. Les autres passeront leur chemin => intérêt: 14/20
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

            Commentaire


              Que lui reproche-t-on? D'être une boucherie sans finesse. Je n'en attendais pas moi de ce Turok. Ils devaient sans doute s'attendre à un GoldenEye-like??
              Bref, ce que je lis me plait bien étant donné que je suis fan de la série depuis longtemps (je me refais d'ailleurs Turok 3: Shadow of Oblivion pour me remettre dans le bain et retrouver la dextérité perdue après un entrainement intense à la jouabilité clavier-souris ).
              Flinguer sans se poser de question, ça défoule. et les critiqueurs ont pourtant du bien s'éclater sur Quake III Arena ou Unreal Tournament (le UT 2003 est déjà en pré-commande: faîtes comme moi, profitez-en! ). Plus lobotomisé que ces jeux, tu meurs... mais qu'est-ce que c'est bon!
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Commentaire


                le test que javais lu sur joypad etait aussi sur xbox mais de toutes les facons ca revient au meme car il parait que les developeurs ont tout fait pour que ce soit exactement la meme realisation sur tous les supports pour ne pas faire de jaloux...
                sinon merci pour ton test ca m'a un peu rassuré ^^
                je le serais totalement quand je laurais testé de mes propres mimines

                ps: merci aussi davoir remis mon topic sur le droit chemin

                Commentaire

                Chargement...
                X