Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2002, 01h00   #1
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Ou chronique de la guerre de Lodoss pour les Anglophobes.

Si quelqu'un y a joué, pourrait-on me dire comment graver les runes de magie de combat : conditions et armes.

J'arrive à graver les runes de bases : protection, intelligence, etc. mais les runes spéciales il me dit toujours gravure impossible et pourtant j'ai assez de place sur l'épée ou l'armure. Je pensais qu'il fallait un montant minimum de Mithrill, j'ai donc économisé jusqu'à plus de 97000 et toujours rien.

Pour info : j'ai le Katana et l'armure de Cesar. J'ai eu aussi Excalibur.

Je vais continuer à y jouer, mais je me demande si j'ai pas raté quelque chose.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2002, 01h00   #2
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
J ai fini le jeu, mais j ai une version US donc tout etait en anglais.
Les rune special, tu parle de celle que l on ne boost pas(celle en jaune)?? Si c est de celle la que tu parle, il faut d abord retirer(avec Y; c est ecrit en bas de l ecran) une inscription que tu as deja incrit, puis ensuite tu peut les inscrire, et c est gratuit!! Tant que l inscription est graver sur ton arme, le pouvoir est actif.
Si ce n est pas ca ton probleme, je voit pas trop ce que ca peut etre....
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2002, 01h00   #3
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
C'était tout à fait ça. Merci beaucoup Dukedoom.

Je croyais qu'il fallait graver deffinitivement une runes pour qu'elle soit active. En plus je ne savais pas utiliser le pouvoir : je ne laissais pas le bouton B appuyé assez longtemps.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2002, 01h00   #4
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Y a une rune special que je te conseil vivement, ca se grave sur l epee, en anglais ca s appelle Mana to flesh est ca quadruple ta jauge de vie en depit de la moitie de tes points de magie mais ca aide vraiment!!
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2002, 01h00   #5
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
En effet, je l'ai. C'est assez sympa en effet. En français c'est 'Mana fait force'. Traduction très aléatoire pour ce jeu. Certains lieu ont même gardé des traces de traductions allemande et espagnole.
Mana fait force : j'aurai plutot pensé qu'on utilisait la force magique pour la transformer en force physique. Ils auraient pu traduire 'Mana fait vie' ou 'chaine de vie'. On va pas trop se plaindre.
J'essaie actuellement de recupérer l'armure du dragon, mais les lézards qui aident le boss reviennent toujours à la vie et m'empêchent d'atteindre ledit boss. En plus la vie d'écoule à une vitesse folle. Il va faloir que j'entraine encore plus mon personnage. Ca coute cher en Mithrill.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2002, 01h00   #6
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
J ai fini le jeu y a deja pas mal de temps, mais je n avait pas l armure complete, et il me manquait 1 ou 2 medaillon...Y avait d ailleur une partie de la carte que je n arrivait pas a accede.....Mon bon, j ai plus ma sauvegarde maintenant alors, j ai un peu la flemme de tout refaire.....
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2002, 01h00   #7
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
J'ai réussis à avoir l'armure du dragon complète et tous les écus pour la vieille elfe noire. J'ai donc l'armure des elfes complète aussi. Quand on lui donne le 30ème écus elle reveille un dragon. Même avec l'armure complète du dragon et son épée de st quelque chose j'ai pas réussis à faire le moindre dégâts à cette bestiole. En un coup elle me pompe + de 3000 pts d'énergie et l'épée ne lui enlève que 2000 pts. C'est même pas notable sur sa barre d'energie.

J'ai été voir le dragon Narse avec l'armure complète, il me lance un défit aussi, j'ai pas réussis à le finir, manque de résistance au vacillement. Chier, en plus j'ai plus de Mitthril pour graver la rune résistance+6.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #8
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Y a un truc que je trouve assez dommage dans ce jeux, c est la gestion de la difficulte, tu passe d un niveau ou tu tue tout les monstre un 1 coup a un autre monde pourtant juste apres ou ton arme est innefficace et tu perd ta vie super vite!...
Ca ma fait le coup plusieurs fois dans le jeu, et j aurai prefere une difficulte + progressive pour eviter d avoir a retourner en arriere pour booster son type.....Mais bon aucun jeu n est parfait!
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #9
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Tout à fait d'accord avec toi. En plus il m'empêche d'atteindre le palais noir tant que je n'ai pas battu le dragon de l'elfe noir. Je craque. En plus j'ai pas trouvé de moyen pour gagner du mithrill en grosse quantité.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #10
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Ben le Mithrill, au bout d un moment, j en avait plus du tout..... Seul les monstres parfois en donne, mais tellement peu que ca ne sert a rien.....C est d ailleur un autre petit probleme du jeu.....
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2002, 01h00   #11
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Ben c'est tellement chiant que je recommence le jeu depuis le début. 25h00 de sauvegarde à refaire
On devrait faire jouer les concepteurs à leur propre jeu, ils verraient ce que c'est que de se casser les dents sur un putain de dragon à la con sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Des baffes oui.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2002, 01h00   #12
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
C est d ailleur cela a mon avis qui fait que ce jeu est bien, mais pas excelent.....
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2002, 01h00   #13
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Je le finirai. Meme si pour cela je dois m'acheter un 'Game Replay' (ou un truc du genre) pour avoir du Mithril infinie. J'ai vu le code sur un site (chais plus ou mais je le retrouverai s'il faut). Pas me laisser emm.... par un jeu non. Sinon il apprendra à voler. C'était la grande spécialité de mes disquettes sur Atari ST, elles volaient bien mais l'atterrissage c'était pas toujours ça. (Game Over, niark). Maintenant c'est plutot les manettes qui apprennent à voler (le mur en porte quelque traces d'ailleurs).
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2002, 01h00   #14
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Le mieux, si tu veut tricher sur DC c est le Game Shark et les codes, tu peut les trouver sur www.cmgsccc.com
C etait quelles diskettes ST qui vollaientt chez toi??
Je te conseil d avoir un pad tout pete a cote de toi quand tu joue pour le fracasser des que ca t enerve un peu trop, ca evite d avoir a en racheter, en plus j ai un pad PS2 tout peter alors ca me fait double effet!
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 01h00   #15
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Le jeu qui volait le plus souvent : Dungeon Master. C'était une copie qui avait la sale manie de faire mourrir mes personnages de temps en temps sans aucune raison pendant que je les faisais dormir. Xenon 2 a eu aussi son heure (heurt) de gloire. Panza Kick Boxing (best of the best sur consoles) a fait un superbe game over par éclatement sur le mur, heureusement j'en avais une copie.
Pour ce qui est des manettes, la Speed King était vraiment très très solide au vu de ce qu'elle a prit et elle fonctionne encore. Pas comme les pad PSX qui explose au bout de la 100ème projection contre le mur .
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 01h00   #16
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
A ouai, Xenon 2, c est vrai qu il y a de quoi sur certain passage du jeu.......
Par contre la Speed King j en ai passer 3 et pourtant je ne me suis pas trop enerve dessus, j aurai peut etre du.....
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.