Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2002, 00h00   #1
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
[glow=red,1,300]Est ce que la X-BOX lit les DVD de salon[/glow]

oui à la condition express d'acheter la petite telecomme x-box prévu à cette effet

[glow=red,1,300]Est ce que la manette x-box vibre sans add-ons[/glow]

Oui la manette x-box vibre de bases

[glow=red,1,300]Est ce que l'achat d'une carte memoire est utile sur x-box[/glow]

Non dans l'absolue bien sur que non car elle a un disk dur mais elle peut devenir utile lorsque vous voulez comparer les high score avec vos amis ou aider avec vos sauvegare vos copain perdu

[glow=red,1,300]Quels est l'utilité du disk dure sur X-box à l'heure actuelle et dans le futur n'est pas un gadget ?[/glow]

Non pas du tout ainsi la x-box est la premiere console avec une très grosse memoirie card integré

De plus on peut enregistré sur ce disque des cd *et creer une palylist que l'on peut écouter tranquille par la suite

On peut également creer des add ons que l'on enregistre telle une sauvegarde upgrade pour les jeux et modifié le jeux (déjà apliqué sur DOA3 au US)

De plus la x-box dans le futur pourra sans doute surfé sur le web (ceci est prévu pour octobre au US) donc je pense que le disque comme celui d'un pc pourra *contenir des musique, des aide de jeux, des upgrade directementr disponible sur le web toutes les fonction d'un disque dure pc en faite *

[glow=red,1,300]L'internet jusqu'à present est de faible débit sur console la x-box aura t-elle un haut débit ?[/glow]

L'internet sur console est de toutes évidence moins aisé que sur pc pourtant pour les jeux les console peuvent être pas mal car justement entre machine pas de probleme de patch et de conflit entre machine bien connu pour les joueurs pc dont je fais parti lol et pour le l'internet la boite noir est grandement équipé puisque elle est déjà équipé d'une carte haut débit qui lui permettra donc de surfer à haut débit

[glow=red,1,300]Pouvons nous jouer à plusieur sur x-box offline[/glow]
Bien sur nous pouvons jouer grace à ces 4 port manette mais plus serieusement nous pouvons relier de nombreuse console pur retrouvé l'ambiance obscure des salle de jeux reseaux que les pcéiste connaisse bien
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #2
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Tu remplace Shin maintenant pour les faqs ?
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #3
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
On peut également creer des add ons que l'on enregistre telle une sauvegarde upgrade pour les jeux et modifié le jeux (déjà apliqué sur DOA3 au US)
Citation:
des upgrade directementr disponible sur le web toutes les fonction d'un disque dure pc en faite
Ca c est le genre de truc que je n apprecies pas vraiment......Heuresement, nous europpeen on va peut etre y echapper......
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #4
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
oui ça evitera peut-être duke doom de sortir des speudo suite à des jeux au pris pratiquement indentique au jeux de base (j'espere être clair) et quasiment au même pris le grop foutage de gueule voir même plus chere (gt3 on peut le trouver d'occaz )

ex: Grant Turismo Concepte sur ps2 quasi voir totalement identique à GT3 a part les voiture concepte justement c'est pour ça que que je prefere que billou distribue un tent soit peu ces mise à jours gratos ou quasi gratruit si tu comprends mon point de vue
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #5
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
J ai jamais ete pour les addons de toute facon, je prefere avoir mon jeu tout fini a l achat, puis attendre une vrai suite pour redebourser des sous, mais bon on verra si leur addon(si y en as) seront bien foutu est simple a utilise....
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #6
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
De toute façon c'est plus qu'une hypothèse c'est une certitude sur x-box puisque il y aura un accès haut debit et un disque dure donc je pense que l'on pourra télécharger de nouvelle maps des nouveaux skins pour les persos (le bonheurs pour halo ouais ) car un jeu evolu vite et pourquoi pas comme sur pc que des mods ect ailler enrichir un jeu je n'en sait rien car si half life est tjs aussi présent dans l'esprits des joueurs ces notament grace à ces nombreux mods mince que les mods pleuve pour halo ça serait le bonheurs
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #7
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Mouai, bon, comme tu veut.....
En tout cas les addons et mods ca ne me derange pas specialement, mais si il commence a nous chier des patch pour corriger les jeux, alors la, ca me ferai completement chier......
Mais pour l instant ca ne risque pas, car Microsoft veut faire perdre son image PC a la Xbox, donc il evitera tout ce genre de truc bien specifique a l univers PC.
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #8
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Je suis d' accord avec Duke.

Si Microsoft veut voir sa console de salon s' imposer, ils doivent bien cibler la population à laquelle elle correspond, à savoir les gamers sur console; logique.

Donc faire de la console uniquement un pc pour pauvres serait une mauvaise idée.
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #9
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
La x-box ne sera pas pour moi un pc du povre mais bien un console d'ailleurs elle le reverndique dejà bien no?

Mais disons qu'elle prendra les hit du pc (morrowind,doom 3) support de jeux froid (oui le pc quand tu le regarde ça fait pas le même effets qu'un GC ou une x-box tu te dit pas putain je vais m'éclater comm un fou dessu mais putain c'est quoi tout c'est truc bizzard qui s'allume ou merde encore un pure prob config et op tu balance la souris a qui c'est pas arrivé hein )
Pour les rendre un peu plus gamers au yeux du public et un peu plus acceuillant (j'ai déjà entendu dire des gens ah ouis je prendrais bien morrowind mais putain sur le miens il va bien passer ou pas ) et souvent j'ai été déçu par les conversion pc-console mais là je pense que non car l'architecture est pensé comme un pc donc les conversion devrait être au petit ogniion avec justement des option console
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 00h00   #10
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
encore un pure prob config et op tu balance la souris a qui c'est pas arrivé hein )
Ca m est deja arriver ca!!! Pas plus tard qu hier!! Putain de DiskJuggler!!!!!
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h05.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.