Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2002, 00h44   #21
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
oh 172 h sur ff7 sans battre les arme......hum hum.... pa tres doué le padre
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2002, 01h55   #22
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
je prends mon temps j'explore je vis ma vie c'est ça un rpg no?a moins que je me trompe et aurai tu battu les armes mon grand car dans un jeu de role tu deviens le persos et moi j'aime flanné avec mes persos c'est tout, finir un jeu c'est bien mais le faire à fond c'est mieux...
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2002, 13h57   #23
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
ah okok et donc g pa compris tu les a tué les armes ou pa....??je parle bien sur des arme desert et sous marin...(ché plus leur nom exact...)
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2002, 16h12   #24
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
moi C perfect darke officiellement (car ya un compteur d heure de jeu) et j en suis a 7jours et kelke soit 7*24= 150+ kkmiete

je suis a 150 H de marche sur super smash bros melee et 102 H de jeu effective (G tjrs pas fini le jeu : 2 trophes! il me reste)

enfin officieusement G pas mal joue a zelda 2 sur nes
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2002, 20h56   #25
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Chron Trigger.... g du le refaire au moins dix fois, et.... (le 1er qui rit, je le flagelle avc mon martifouet rotatif!!!).... je ne l'ai jamais fini!!!!! A croire que je suis maudit..... La 1ere fois, j'avais prété ma console pr les vacances, et je retrouve ttes mes SVG effacées.... la 2e fois, c l'adaptateur qui a grillé mes svg.... Etc etc..... TT ca pr dire que ce jeux, je l'ai fait en long en large et en travers, g vu 15000 fois le bosse final, ms je ne l'ai jamais tué!!!! (maintenat que j'y repense, si, g du le finir UNE fois et une seule.... alors que j'y ai joué un nbre incalculable d'h.... )
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2002, 21h03   #26
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
hahahahahahahahahahahahaha il la jamais fini....
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2002, 21h13   #27
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
pfffrffffffffff! c pas bien de se moquer comme ca!!! j'vais l'dire a maman!!!!!http://www.smilies.org/basesmilies/naki.gif
  • sort son martifouet.....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2002, 21h49   #28
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Nickocko pour faire ce jeu en long en large et en travers , faut faire toutes les missions , et voir toutes les fins , et ces fins apparaisent en news games plus , APRES avoir tué le dernier boss ;-)
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2002, 22h20   #29
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Oué, je sais bien... sisons que je l'ai fait en long, en long et en longs alors..... Cad tte la partie AVANT le dernier bosse..... :'(
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2002, 22h20   #30
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Bah non jamais battu toutes les armes putain d'arme sopus marine rrrr mais sinon j'avais tout de chez tout..voilà ça repond à ta questionj viss
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2002, 22h31   #31
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
avé tu aussi tte les materia niveau maitre et tte les limite de tt les perso??
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2002, 22h37   #32
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
wi why tu me crois pas....


Ah sur mes soeur, mes miss je suis mytho mais sur ma caisses mais biere mon chat les jeux videos je ment jamais jamais jamais et toi viss a tu tout déjà eut à ce jeu????Je sui un acharné du pad mais là jamais reussi...
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2002, 22h50   #33
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
euh...pour tt te dire g tte les invoc et tte les limite....mais pa les materia niveau maitre....ben oui je sais mais j avé la flemme de tjr me battre...ca devient relou a force
sinon ben les arme...baaah elle me tue en euh...Aller on va dire...en 2min!
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2002, 22h57   #34
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Sinon je découvre en ce moment un sport tout nouveau tou beau le casage en grandeur nature de nazie allemand haute resolution de la seconde guerre mondiale dans wolfenstein 3d et je peut vous assuré que c'est du grand divertissement ouep
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2002, 23h09   #35
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
??? ??? ???
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2002, 23h15   #36
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Tu connais return to castle wolfenstein le fps de toute classe sur pc..Tu devrais car il est vraiment bon bon ce petit jeux..ouep
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2002, 23h19   #37
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
ah ok je vois la.....non moi j suis pa tro fps.....a part counter strike mais sans plus....moi je joue surtout a starcraft sur pc....des heure et des heure de jeux.....
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 22h14   #38
Pattedevautour
Invité
 
Messages: n/a
GT3 : quelques mois pour dépouiller le mode GT
Me reste le mode arcade à continuer et terminer...mais pfff...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h23.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.