Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2002, 00h00   #41
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Ce site je le connais depuis belle lurette, il est vraiment pas mal.

Et quand une rumeur est lancée, ils en parlent !

Y'a quelques temps, c'était une compilation de "Ocarina of time" et "Majora's Mask" qui devait sortir sur GameCube, avec des graphismes améliorés et tout le toutim.

Aujourd hui plus personne n'en parle de cette compilation, parce que c'était du vent, comme ce que tu raconte.

"Ceci est une rumeur et c'est donc à prendre avec des pincettes, on vous informera sur le sujet lorsqu'il y'aura des précisions..."

www.puissance-nintendo.com
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2002, 00h00   #42
Rico
Invité
 
Messages: n/a
Oui mais c'est pas juste sur cest site la que sen en parle et un plus jai un mag qui en parle meme pour sa sortit entre 2004-2005 et qui montrent des images de celui de ton avatar et de celui que je parle ..
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2002, 00h00   #43
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
A oui ?

je serai heureux de voir ces images bidons.

T'a un lien ou qquechose ?

Et c'est quoi le magazine ? Daily Planet ?

¬_¬;
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2002, 00h00   #44
Rico
Invité
 
Messages: n/a
Le magasine est ''Hors serie'' si je me rappelle bien dans ce livre il y a 6 soluce et des preview et des donné sur tout les jeux a vnir sur PS2 et NGC ....


»Et de plus il y aurait une sorte de petion que lon peu trouver sur des sites.....pour donner notre opinion pour savoir quel que lon veut le + et lui qui aura le + de bon opinoin sortira
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2002, 00h00   #45
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Oué...

Ce sont des rumeurs.

Si tu veux du sérieux va sur des sites plus Officiels ( ou plus sérieux ) Anglais ou Japonais, les infos de ton journal ou d'un site Belgo-Quebecois je m'en méfie.

Tu peux visiter ce site :

http://www.zeldagc.com/layout/header.jpg


Il y a quelques nouveaux screenshots :

http://www.zeldagc.com/screenshots/august.one/fd711be7.jpg

http://www.zeldagc.com/screenshots/august.one/fd711beb.jpg

Dans se site il y a une partie "rumeurs" tu va aimer... ¬_¬;

PS : Les pétitions ne servent a rien, sauf a occuper les blazés en manque de rumeurs.
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2002, 00h00   #46
Rico
Invité
 
Messages: n/a
Je viens daller sur le site officiel de nintendo et il dise bien quil font une tentative de sortir ce genre de zelda mais quil vont p-e bien le remplacer par celui que je parle
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2002, 00h00   #47
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Je ne vois rien de particulier sur le site officiel de Nintendo...

http://www.nintendo.com
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2002, 00h00   #48
Rico
Invité
 
Messages: n/a
bien vient sur YIM
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2002, 00h00   #49
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Ca c est de la repliquehttp://www.smilies.org/basesmilies/worship.gif
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2002, 00h00   #50
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Citation:
C'est un peu comme Star Wars, C'est Mythologique, il n'y a pas de régles. Pas de début, pas de fin.
Pas d'accord sur ce que tu dis.

Georges Lucas savait depuis le début c'est à dire l'épisode 4, que la saga ferait 6 films au total, et que de plus l'épisode 1 sortirait une dizaine d'année après l'épisode 6 (Le retour du Jedi).http://www.smilies.org/basesmilies/LolLolLolLol.gif
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2002, 00h00   #51
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Non non

¬_¬;

Déja la saga fait 9 épisodes.

Et a l'époque, en 77, l'histoire des épisode 1, 2 et 3 n'était méme pas sur papier, seulement dans sa téte.

C'est seulement aprés la 1ere trilogie que les livres sont apparus.

Tu sais si le film avait été un bide, il n'y aurai méme pas eu la suite.
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2002, 00h00   #52
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Pour moi il y a 6 films prévus, effectivement les scénario n'étaient pas écrits mais G.Lucas connaissait déjà l'ordre de la série même si tout çà était dans sa tête.

Au contraire des Zelda qui eux ne suivent aucune logique puisqu'à la sortie de la Nes, Nintendo n'avait absolument pas la moindre idée de sa console GC en 2002. Alors que pour Star Wars le plan était bien établi.
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2002, 00h00   #53
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Bien établi ??

Arf non...

Le contract de la Fox avec George Lucas a été établi a la va-vite, pour un seul film : Le premier (l'épisode 4)

Le studio ne pensait méme pas entrer dans ses frais, et a reverser les droits des produits dérivés a GL.

Il se sont mordus les doigts aprés la sortie, et ont signés pour 2 nouveaux épisodes. Les derniers, a ce qui était prévu.

C'est 14 ans plus tard !!! Que la bande a lucas a décidé de commencer la nouvelle trilogie, et qui est allé voir la Fox (qui n'a pas dit non ¬_¬; ) ils ont choisi la fox, pas par contrat, mais parce que s'est le premier studio qui lui a fait confiance avant son 1er succés "American Graffity"

Les studios de cinémas ne voient pas plus loin que leur nez, ils n'avaient rien prévus, d'ailleurs ce qui s'est passé était imprévisible *
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 00h00   #54
Nicoco
Invité
 
Messages: n/a
euh.... vous avez des dates pr le nouvo FF sur GC?? apparement, ca ne serait pas un jeu de roles co les autres FF, ms plus un actionrpg a la secretof mana, ms c une info a confirmer....

Sinon, un FF tactics est prevu sur GBA, et ce serait un FF original, et non une simple copie de la version playstation...

Voila!!!
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 00h00   #55
alucard.vlad.tepes
Invité
 
Messages: n/a
"Une simple copie de la version Playstation" . . . Personnellement j'aurai aimé que ca soit ca , car ce jeu sur Playstation , en plus d'être EXCELLENT ( le meilleur FF pour moi avec le 8 ) il est TRES rare , et malheuresement jamais sortie en Europe . Ca serait une bonne occasion pour qu'il sorte ici si c'est une copie de la version PSX !
  Réponse avec citation
Vieux 23/08/2002, 00h00   #56
Nicoco
Invité
 
Messages: n/a
Arf!!! c vré... ms s'il est aussi bon que FFT, alors on a pas a se plaindre, nan?? D'ailleurs, faurait que je m'y remette, a FFT... je n'ai pas bcp avancé, ms il y a l'air super chouette!!!

D'ailleur, ds le mm genre: Ogre battle est dispo en import us... et il doit bien valoir le coup!!! c pareil, il n'a jamais etait distribué en france, c une bonne occaz de l'essayer!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #57
Projector
Invité
 
Messages: n/a
magnifique : Je ne peux m'empecher de penser que ce ff sur gamecube est juste la pour combler les fans et leur dire "voila on a fait un ff sur gamecube maintenant foutez nous la paix" Bien sur le ff ne respectera pas le systeme de combat et de la a penser que l'on ne retrouvera aucun des elements recurents de la serie il ny a k1 pas...

En gros ce sera un action rpg avec l'appellation "FF" dessus histoire de faire vendre...:
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #58
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Au fait, proj, tu vas sans doute etre deg mais aparamant suikoden 3 est pas genial et est loin deriere les 2 1ier
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #59
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
un pti copier collé sur suiko 3 d'un gars sur un site (sans spoil normalement)

"j'ai enfin fini le jeu,voici mon petit topic que je vous ai promis

déja le jeu est assez long,je l'ai fini en 55h,en comptant les 10h pour la quête des etoiles,+ 5h de suprise que je ne vous dirai ce que c'est

il y a beaucoup moin de combats que les anciens suikoden,mais les levels sont facile à augmenter,les combats sont plus rapides et plus dynamique, mais ils sont quand même moin bien que les anciens,car on ne peut que designer 1 action par persos,genre 1 magie pour 2....

les combats tactics sont pourri, il sont parreil que les combats normaux, sauf que là c'est automaque,je me demande pk ils n'ont pas gardé les même systémes que le 2

graphiquement il est trés beau,les décores sont magnifique,les effert de lumiere sont super realiste,par contre certain persos sont quand même mal fait et les magies ne sont pas trés belle, et il y en a trés peu

les 108 etoile ont des role bien plus important que les anciens,ils ont presque tous une histoire,et ils sont beaucoup plus present,je dis ça car je les ai tous trouvé!

le chateau est toujour magnifique mais sauf que là, on ne peut qu'augmenter les maisons sans les ameliorer

les mechants?????????en tout cas ce n'est plus des mechants en conquete du territoire,ils veulent detruire le monde(et pourquoi???????Je ne vous dirai pas a part si vous me le demandez)
et le chef des mechant est le meilleur magicien de la saga genso suikoden, mais qui est ce?)

le scénario est bien travailler,avec pas mal de rebondissement,mais je prefere quand même les scénario des ancien
un jeune garçon qui veux venger la mort de son ami,etveux retrouver le fire hero pour aider son village(qui a un role completement inutile dans ce jeu)
une femme gerriere qui se bat pour son pays et son honneur,et veux retrouver son pére
un homme mystérieu qui est au courant de tout et travaille en secret avec son equipe,son but est de retrouver les casseur de rune
je ne donne pas plus de détail pour l'instant,sinon vous allez me tuer

voilà voilà,suikoden est un grand rpg,le meilleur pour l'instant sur psx2(je peux vous affirmer,car j'ai fait tous les grand rpg jap sur psx2),mais il reste à l'ensemble moin bien que les anciens,et aprés c'est à vous de voir"
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2002, 00h00   #60
Projector
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
les mechantsen tout cas ce n'est plus des mechants en conquete du territoire,ils veulent detruire le monde(et pourquoi?Je ne vous dirai pas a part si vous me le demandez)
Urk ca mplait pas trop ca, pas du tout meme :/
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.