Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2002, 00h00   #1
JFM
Invité
 
Messages: n/a
Atari, c'est la boîte qui a créé le jeu vidéo grand public. Elle nous a fait rêver, en particulier avec son hardware star, j'ai nommé l'Atari ST.
Aujourd'hui, aux dernières nouvelles, la marque appartient à Infogrames (à moins qu'ils ne l'aient vendue pour récupérer les ronds qui leur manquent...).
Infogrames l'a surtout utilisée pour développer son réseau de distribution aux Etats-Unis. Nous autres lyonnais (salut, Elvis ! *) l'avions découverte sur le maillot de l'Olympique Lyonnais en Ligue des Champions (sponsoring qui ne leur a pas spécialement porté chance... ).

Mais, en termes de jeux vidéos, en savez-vous + que moi ? Quels jeux Infogrames a-t-il sorti sous la marque Atari ? Il me semble avoir vu des ressucées de vieux jeux style Pong sur Playstéchon, ai-je eu la berlue ? *8)
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2002, 00h00   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Infograme veut éditer tout les vraix Jeux pour core gamer comme par exemple les unreal sous la marque Atari car il pense que la marque atari est percu comme une vrai marque de jv alors que dans certain esprit infograme a l'image d'une boite marketing
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2002, 00h00   #3
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Le New Pong en 3D sorti sur PC est un pur bonheur en multi
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2002, 00h00   #4
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Il faut savoir que la marque Atari est très bien perçue par les joueurs americains. Si infogramme a racheté la marque c'est juste pour ça : ecouler ses produits aux USA plus facilement. Il est vrai que les jeux pour 'Adultes' sortiront sous la marque atari notamment sur PSX2.
Quand je dis pour 'Adultes' je ne veux pas dire érotique, mais plutot violent ou ciblés.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 00h00   #5
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Premier jeux d'atari sous la houlette d'infogramme le merdique STUNMAN sur ps2 un jeu à la jouabilté dessatreuse j'ai jouer à la version ricaine et si les situation sont parfois pas mal (on joue le role d'un cascadeurs et on doit lui faire faire se cascade) et bien la realisation poussif pour une ps2 suivit d'une manaibilité à la limite de la pourrtude gache ce qui aurait put être un jeu un temps soit peu original voilà...
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 00h00   #6
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Comme quoi il ne suffit pas d'avoir qu'une bonne idée pour faire un bon jeu, il faut aussi avoir de bon programmeur.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 00h00   #7
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
No mais bon ce jeux pourri ne va pas être décrier comme une merde infogramme mais comme une merde atari ce qui un peu faux car des devellopeurs de chez infos on participé à l'élaboration du jeu et op la reputation d'ATARi encore entaché d'une merde dont il ne sont pas entierement responsable

Merci infogramme >: "la petite boite" (lol ) française qui monte

Putain dire qu'il ont un quasi monopole now infogramme (car cryo est mort ou quasi mort paix à leurs ames ) moi ça me fait peur lol )
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2002, 00h00   #8
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Je voit que je ne suis pas le seul a ne pas aimer infogramme....
Y a des jeux sortie y a pas mal de temps sous le nom atari sur PS2, genre splashdown ou mx2002(un truc du genre, des trucs bien pourri...) D ailleurs sur les pubs, on voit a la fin un bel ecran rouge avec ecrit ATARI dessus.....
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2002, 00h00   #9
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
D'ailleurs infogrammes a pris le controle de game one aussi est oui donc now cette chaine est supecté par ces fans (quelque fois à juste titre je pense) d'être à fond pour ces patrons donc infogramme à vriment plus la petites carrure de la petite entreprise française dont il veulent encore parfois ce donner l'image..

comme l'interview de Bonnel qui dit nous ne somes rien comporer à capcom konami and co non ne sommes encore qu'un petit grain de poussiere lol, laisser moi rire il est dans le top 10 des devellopeur de jeux et infogramme et connu dans le monde entier

Je veux bien qu'il soit modeste mais la modestie c'est aussi être honnette etr ne pas prendre les gens pour des cons non plus
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2002, 00h00   #10
Nicoco
Invité
 
Messages: n/a
[glow=red,2,300]Neverwinter Nights!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/glow] Le 1er jeu avc le logo atari dessus!!!!! c une pure bombe!!!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2002, 03h19   #11
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Oui mais c'est bioware (baldure gates ça vont dit quelque chose ce jeux culte cette merveille du jeux video à hisser à coté de zelda et Sonic comme monument) c'est pas seulement grace (et heureusement ) à infogramme
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h32.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.