Annonce

Collapse
No announcement yet.

Parlons Fringue...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Salut,

    Alors chers planetiens quel est votre style vestimentaire?On avait deja essayé mais ca avait vite derapé avec Tati et compagnie

    Dommage que Trashmullet ne soit pas la car il est tiptop tendance ce mec la

    Comme on dit souvent le style vestimentaire (tout comme la musique) reflete-t-il bien la personnalité de chacun?...Ou alors l'habit ne fais pas le moine?

    Choisi ton camp camarade

    jeans, pull, tennis, classique quoi..

    Et J'aime bien porter des trucs de marques, les équimoses psychologiques des années college/lycée
    http://www.neo-arcadia.com

    Comment


      Moi alors , Jeans ( levi's 501 et les models récents et aussi les cargo ) , G -Star , quicksilver
      Pull ( redskins, célio, Quicksilver levi's )
      Les pompes , Requin , shox , et timberland
      Caleçon dim parce que je le vaut bien


      et manteau bah , redskins, Schot et quicksilver voili voilou et apres il em reste presque plus rien pour mon nouveau disque dur

      Comment


        Originally posted by WoVou@Jeudi 28 Octobre 2004, 20:34
        Et J'aime bien porter des trucs de marques, les équimoses psychologiques des années college/lycée
        Wai moi aussi ça m'est resté.
        Sinon bah moi c'est skate wear à tendance un peu streetwear, et avec parfois des trucs un peu plus classe ==> beaucou de volcom quoi... ^^

        Comment


          Moi aussi je m'habille à la mode.

          Mais laquelle ?

          http://www.music-store.cz/photo/03_04_rw1.jpg
          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

          Comment


            Moi aussi c'est pas mal skateboard ; Flip,Volcom,Emerica, Silverstar, Etnies ainsi que pas mal de vêtements de Metallica. ^^

            Et pour couronner le tout je porte un chapeau melon. (ce qui fait pas mal de jaloux) ^^
            http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

            Comment


              Moi aussi je m'habille à la mode.

              Mais laquelle ?
              Et tu les trouves ou tes vetements??

              Comment


                Ouais ca m'interesse aussi, je dois participer a la soirée d'Haloween ce week end avec Nico. on fait un revival de la soirée de l'an dernier avec Miel

                Sinon, moi c normal quoi jean Lewis, pompes Lacoste noires avec le croco bien en évidence a l'extérieur, un ptit sweat de marque (Machin Tacchini par exemple). La tenue du chien de base sans personnalité.

                Voilà, sinon pour l'irl ebadboy online nous organisons une petite soirée codage PHP/Banga. Attention tenue correcte exigée: Tee-Shirt Dimmu Borgir, Pantalon velours marron ou vert kaki, bretelles rantanplan, pull noué autour du cou, cravate texane (nouvelle entrée proposée par Mullé), run-up a scratch ou si vous voulez être la star de la soirée des bonnes L.A. Gear "des familles" () qui s'allument qd on marche. C'est la 15e fois que je sors cette vanne sur ce forum

                Comment


                  Originally posted by ViSs@Jeudi 28 Octobre 2004, 22:05
                  Et tu les trouves ou tes vetements??
                  Ceux-là ? Pas en France en tous cas !

                  Il y a un magasin sur Lyon, mais ceux de la photo, faut commander en Allemagne.
                  http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                  Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                  Comment


                    En meme temps ca ressemble a une casquette Burberry donc ca peut etre fashion

                    Comment


                      *-*
                      *-*
                      *-*
                      *-*
                      *-*
                      *-*
                      Last edited by ViSs; 18/04/2008, 16h13.

                      Comment


                        Originally posted by Le Gros Renet+Jeudi 28 Octobre 2004, 23:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Gros Renet &#064; Jeudi 28 Octobre 2004, 23:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ViSs@Jeudi 28 Octobre 2004, 22:06
                        En meme temps ca ressemble a une casquette Burberry donc ca peut etre fashion
                        Bah putain . Comme quoi vos conneries de mode c&#39;est vraiment n&#39;importe quoi &#33;

                        Si ils font péter la villageoise à la star ac ou aux bains douches j&#39;aurait l&#39;air malin avec ma casquette moi , toutes les boites hype voudrons que je squatte chez elles , plus moyen de taper la belotte tranquille au bistrot faudra que je me dandine sur de la musique à la con
                        Puis meme que la musette ca pourrait etre tendance [/b][/quote]


                        Ptet qu&#39;avec un T-shirt Metallica ou Slayer tu ora plus la cote

                        Comment


                          Pas de Marcel à rayure ? ...

                          Comment


                            Moi je n&#39;ai aucun gout vestimentaire, d&#39;ailleur je passe un appel aux Queers, si vous pouvez me relooker gratos ça m&#39;interesse.

                            Si aucun Queer n&#39;est dispo, tant pis je prendrais les conseils de Viss.

                            Comment


                              Originally posted by TheSpiяitOfMajestic@Vendredi 29 Octobre 2004, 00:20
                              Moi je n&#39;ai aucun gout vestimentaire, d&#39;ailleur je passe un appel aux Queers, si vous pouvez me relooker gratos ça m&#39;interesse.
                              Tu as envie de te faire relooker en tarlouze? Tu es vraiment desespéré alors...
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Comment

                              Working...
                              X