Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2016, 03h02   #221
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Vous parlez pas de Pokemon GO ?

J'en ai pas vu grand chose mais je trouve que le concept est béton quand même. Bon après, je sais pas, pour le peu que j'en ai vu j'ai l'impression pour l'instant qu'une fois les Pokemon attrapés, y a pas grand chose à en faire mais bon
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2016, 15h28   #222
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
avoir l'air d'un abruti qui se promene avec un smartphone en disant aux gens
" hé je viens d'attraper un pappilusion "

j'ai une vie ( pas tout a fait ) normale , mais je tiens encore a ma tranquilité

100 pokémon ? pas plus ?
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2016, 16h16   #223
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Roh si même les fans Pokemon commencent à avoir peur de ridicule on est mal
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2016, 18h25   #224
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je suis fan de petits lapins et de manga obscur , de bd pas marrante et de film pourris ...
par contre la vie est belle
et ma vie est une poubelle ( avec plein de papier gras , de la saleté et du surpoids )

sinon trash a donné son pire ever pokemon parmis les plus moches

miamiaxme le sac poubelle mutli usage
https://youtu.be/jH2v4gQq4Pk?t=372
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2016, 01h01   #225
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Vous parlez pas de Pokemon GO ?

J'en ai pas vu grand chose mais je trouve que le concept est béton quand même. Bon après, je sais pas, pour le peu que j'en ai vu j'ai l'impression pour l'instant qu'une fois les Pokemon attrapés, y a pas grand chose à en faire mais bon
Etant sous Windows Phone, je peux l'attendre encore longtemps.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2016, 00h35   #226
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Fait d'armes de la journée. Aujourd'hui, j'ai participé lors de Japan Expo un des tournois Pokémon qu'ils y organisaient. N'étant ni très bon, ni très entrainé, mais bien noob sur les bords je visais avant tout de passer le premier tour. Les matchs étaient au format VGC2015 légèrement modifié (combat duo). Cependant, je n'avais vraiment qu'une équipe classique (mais un peu désuète aujourd’hui) de VGC2016 avec des gros légendaires autorisés, je l'ai donc composé à la va vite avec des bouts de mon équipe VGC2016, quelques Pokémon de mes boîtes utilisés en compétition Wi-Fi et un ou 2 faits pour l'occasion. Autant dire que l'équilibre doit être assez précaire.
Les matchs se jouaient à une manche gagnante:
- 1ère manche (8ème): mon adversaire est encore moins expérimenté que moi, la victoire est acquise assez facilement.
- 2ème manche (quart): là, c'est plus la même... je me retrouve face à PalkiaVGC qui est juste l'un des tous meilleurs joueurs français dans le format VGC. Je me suis dit: "OK, je suis cuit à point là".
Et finalement? Je l'ai battu. Bon OK, j'ai eu la chance que ce soit en une manche gagnante et pas en best of 3 (qui le format utilisé aujourd'hui) car là je me serais fait ouvrir en 2 sans aucun doute!

Voilà le replay du match: LBGG-WWWW-WW4E-XGM4 (à utiliser dans Rubis Oméga/Saphir Alpha, connecté à Internet en utilisant le Magnéto VS puis Recherche par code).


Bon par contre je me suis fait battre en demi-finale, mais mon contrat était plus que largement rempli à mes yeux.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 10/07/2016 à 00h43.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2016, 15h25   #227
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Le mec qui écrit un énorme article sur Pokémon avec foule de détails sur le fonctionnement interne des jeux se dit "bien noob sur les bords"
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2016, 22h25   #228
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Vous parlez pas de Pokemon GO ?

J'en ai pas vu grand chose mais je trouve que le concept est béton quand même. Bon après, je sais pas, pour le peu que j'en ai vu j'ai l'impression pour l'instant qu'une fois les Pokemon attrapés, y a pas grand chose à en faire mais bon
je reviens , je n ai pas trouvé sur le google store
il est sorti ?
sinon je n ai pas assez de stockage pour des jeux trop performants , je pense que la realité augmenté sur mon telephone risque de pas le faire ...
et ma tablette dans la rue pour me la faire chouraver plus facillement par les racaillous des téci , zarb '

je verrais aussi ce replay firebrand , bravo d avoir participer et d avoir bien gérer
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2016, 17h13   #229
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Le mec qui écrit un énorme article sur Pokémon avec foule de détails sur le fonctionnement interne des jeux se dit "bien noob sur les bords"
C'est pourtant bien le cas dans les combats stratégiques Pokémon. Pas sur Pokémon en soi.
Je m'intéresse à la stratégie, notamment au format officiel, le VGC (Video Game Championship), je suis capable de parler de points de stratégie comme j'en ai eu longuement l'occasion durant la convention, mais j'ai de grosses lacunes au niveau de la construction et équilibrage d'une équipe compétitive (team building) où je suis un suiveur et non un créateur, des sets utilisés pour les Pokémon compétitifs courants, de la "base de données" dans statistiques comparatives notamment les vitesses et un manque certain d'expérience de combats stratégiques car je n'en ai pas fait beaucoup.
Mais ça ne veut pas dire non plus que je ne sais rien mais pas assez pour être véritablement compétitif.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
je reviens , je n ai pas trouvé sur le google store
il est sorti ?
Pas encore en France officiellement, mais il existe des astuces pour l'installer quand même.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
j je verrais aussi ce replay firebrand , bravo d avoir participer et d avoir bien gérer
Je vais te faire un commentaire pour mieux comprendre ce qui ce passe.

- Mon équipe:

*Démétéros forme Totémique @Bandeau Choix, Intimidation, Jovial, 180 EV Attaque, 72 EV Défense, 252 EV Vitesse, avec Demi-Tour, Eboulement, Séisme, Surpuissance: un Démétéros très offensif avec un petit investissement de défense fait à la pisse pour tenir un peu mieux les attaques physiques.
*Gaulet @Herbe Mentale, Régé-Force, Relax, 252 EV PV, 252 EV Défense avec Bomb-Beurk, Abri, Spore, Poudre Fureur: un Pokémon défensif avec avant tout un rôle de support
*Flambusard @Orbe Vie, Ailes Bourrasques, Jovial, 252 EV Attaque, 252 EV Vitesse, avec Rapace, Boutefeu, Vent Arrière et Prévention: un Pokémon à la fois offensive et support grâce à son Talent caché Ailes Bourrasques qui rend les capacité de type Vol prioritaires
*Drattak @Drattakite, Intimidation, Naïf, 252 EV Attaque Spéciale, 252 EV Vitesse avec Lance-Flammes (changé depuis par Abri), Mégaphone, Damoclès, Draco Météor. Un Drattak spécial Méga Evoluant qui est là pour taper très fort
*Gardevoir @Gardevoirite, Télépathe, Timide, 252 Attaque Spéciale, 252 EV en Vitesse, avec Pouvoir Lunaire, Choc Psy, Abri, Mégaphone. Mon autre méga-évolution, choise en fonction de la team en face.
*Babimanta @Evoluroc, Aborb Eau, Assuré, 252 EV PV, 252 EV Défense, avec Coup d'Main, Vent Glace, Vent Arrière, Garde Large: un surprenant tank miniature qui sert de support au reste de l'équipe. Fonctionne bien mieux en VGC2016 qu'en 2015 d'après son créateur à qui je l'ai honteusement volé.


- Team viewing:

Malheureusement, je ne me souviens que des Pokémon utilisé lors du combat: Fulguris forme Avatar, Mammochon, Nymphali et Kangourex. La présence de Fulguris m'interdit de jouer mon Babimanta troll qui prend beaucoup trop cher sur lui. Drattak ma aussi semblé un meilleur choix que Gardevoir qui ne touche pas grand chose dans l'équipe adverse. J'accompagne avec Démétéros, Gaulet et Flambusard. L'inexpérience est là, et le choix est autant du à la chance qu'à la connaissance des matchups.


- Lead/1er tour:

J'envoie en premier Démétéros et Gaulet, mon adversaire Nymphali et Kangourex qui sera donc sa Méga Evolution. Je suis plutôt chanceux car Démétéros intimide grâce à son talent Kangourex immédiatement lui faisant baisser son Attaque de 50%: Méga Kangourex est une menace considérable sur les dégâts physiques.

Kangourex va certainement Méga Evoluer et un Bluff va partir empêchant un de mes Pokémon d'agir. Je sers les fesses pour que ce ne soit pas sur Démétéros car je choisis de faire Surpuissance sur Kangourex et fait Abri sur Gaulet si c'est sur lui que ça tombe.
Bonne anticipation de ma part, le Bluff part sur Gaulet mais échoue à cause d'Abri. Supruissance part faisant l'OHKO sur Kangourex, perdre sa Méga Evolution tour 1 n'est généralement pas une bonne chose.
Le Nymphali avec Orbe Vie utilise Mégaphone et inflige des dégâts considérables sur Démétéros qui résiste de peu.


- Tour 2:

Mon adversaire envoie Fulguris. Démétéros ne me sert plus à rien sur ce tour car il est bloqué sur Surpuissance à cause du Bandeau Choix (augmente l'Attaque de 50%, mais bloque sur la capacité utilisée). Il ne tiendra pas un coup supplémentaire et je préfère le conserver si je veux avoir une Intimidation pour plus tard. Je switche sur Flambusard.
Nymphali étant une grosse menace offensive, je choisis de l'attaquer avec Gaulet en utilisant Bomb-Beurk, une capacité Poison super efficace sur les types Fée.
Grâce à son talent Farceur, Fulguris utilise la capacité Provoc sur Gaulet pour l'empécher d'utiliser autre chose que des capacités offensive car l'adversaire a probablement peur que je veux utiliser Spore pour endormir un de ses Pokémon. Ce n'est pas mon choix cependant. Galet guérit instantanément de la provocation en consommant son Herbe Mentale.
Nympahli utilise une nouvelle fois Mégaphone mais mes Pokémon résistent bien car cette Attaque de type Normal passé au type Fée grâce au talent Peau Féérique de Nymphali n'est pas efficace sur le type Feu de Flambusard et Poison de Gaulet.


- Tour 3:

Je veux me débarrasser du Nympali, je choisis donc de faire Rapace avec Flambusard, une attaque de type Vol qui sera prioritaire grâce au talent Ailes Bourrasques de Flambusard. Je crains une attaque Electrik de Fulguris sur Flambusard qui le mettrait à terre de suite; je fais donc une Poudre Fureur avec Gaulet pour rédiriger les attaques à cible unique vers lui.
Nymphali utilise Abri, mon Rapace ne fait donc aucun dommage. J'ai bien anticipé l'attaque Electrik de Fulguris qui fait Change Eclair qui tombe sur Gaulet lui faisant des dégâts modestes. Change Eclair permet d'attaquer puis de faire revenir le Pokémon dans sa Poké Ball pour un switch.


- Tour 4:

Grâce à Change Eclair, Fulguris est remplacé par Mammochon chez mon adversaire. J'anticipe la capacité Eclats Glace de Mammochon qui est une capacité de type Glace prioritaire qui touche les 2 Pokémon adverses. Flambusard étant plus rapide que Mammochon, le Rapace prioritaire devrait partir avant l'Eclats Glace et mettre KO Nymphali à moins qu'il réussisse à placer un 2ème Abri (une chance sur 2 de réussir après une première utilisation). Je ne peux pas faire grand chose avec Gaulet qui attaquera probablement en dernier et au cas où, je préfère protéger Flambusard en faisant une autre Poudre Fureur.
Nymphali fait Coup d'Main pour augmenter de 50% la puissance de la capacité de Mammochon, le Rapace touche sa cible et mets Nymphali KO. 2ème Pokémon hors course.
Mammochon utilise Chute Glace, une grosse capacité de type Glace, boostée par Coup d'Main sur Gaulet qui n'y résiste pas. Mais à la limite, ça m'arrange car mes Pokémon actuels ne peuvent pas faire grand chose sur Mammochon à par l'endormir.


- Tour 5:

Mon adversaire envoie son dernier Pokémon, Fulguris. Je renvoie Démétéros pour intimider Mammochon et lui baisser son Attaque de 50%.
J'anticipe encore l'Eclats Glace de Mammochon qui devrait faire le KO sur mes 2 Pokémon. Par chance, j'ai sur Flambusard le capacité Prévention qui bloque l’utilisation des capacités prioritaires sur mes 2 Pokémon. Je choisis de faire Séisme avec Démétéros pour endommager lourdement Mammochon.
Le Tour se passe comme prévu: Mammochon utilise Eclats Glace mais est bloqué par Prévention, Démétéros lance Séisme qui n'affecte ni Flambusard ni Fulguris qui sont de type Vol mais qui fait l'OHKO sur Mammochon avec Coup Critique (je ne sais pas s'il est déterminant EDIT: après calcul, si le Coup Critique était obligatoire pour le descendre en un coup; j'ai eu de la chance). 3ème Pokémon à terre.
Fulguris abat Fllambusard avec Change Eclair, mais ce pauvre oiseau a bien fait le boulot.


- Tour 6:

J'envoie mon dernier Pokémon, Drattak. Démétéros est bloqué sur Séisme par son Bandeau Choix et ne me sert donc plus à rien. Drattak étant de type Vol également, il ne sera pas affecté. Je choisis de Méga Evoluer Drattak et de faire un bon gros Draco-Météor sur Fulguris.
Fulguris utilise la capacité Vantardise de manière prioritaire grâce à son talent Farceur sur Drattak: cette capacité double la statistique d'Attaque mais rend mon Pokémon confus. Drattak se blesse dans sa confusion mais les dégâts sont modestes car il n'est pas du tout investi en Attaque et a naturellement une bonne Défense.
De son côté, Démétéros fait son Séisme inutile.


- Tour 7:

Je fais les mêmes choix qu'au tour 6, la Méga Evolution en moins.
Mon adversaire ne veut pas voir mon Drattak bouger et lui inflige une Paralysie qui lui baisse sa vitesse de 75% et donne 1 chance sur 4 de ne pas attaquer. Malheureusement pour lui, Draco Météor part malgré la confusion et la paralysie et lui inflige d’énormes dégâts. J'espérais un OHKO, mais ce Fulguris doit être investi en Défense Spéciale. Il consomme sa Baie Sitrus et ses PV passent un peu au dessus de la moitié.
Démétéros est toujours inutile.


- Tour 8:

Draco Météor divise par 2 l'Attaque Spéciale de Drattak. Sur un Fulguris bien défensif à ce niveau, inutile d'essayer une capacité utilisant cette statistique. Je me rabats sur Damoclès en sachant que mon adversaire a doublé mon Attaque se qui compense largement l'absence d'EV dans cette statistique. De plus, Méga Drattak a le talent Peau Céleste qui booste de 30% les capacité de type Normal et les fait passer de type Vol. Fulugris est de type Vol, la capacité ne sera pas efficace. Cependant, Méga Drattak a de base une excellente statistique d'Attaque, Damoclès a une puissance de 120, mon Attaque est doublée..... ça va piquer si ça passe.
Le tour commence, Séisme inutle de Fulguris, Drattak étant ralenti, il se prend un Change Eclair qui fait mal. Il n'en tiendra pas un autre.
La tentative de haxx de mon adversaire avec Vantardise se retourne contre lui. Drattak sort de sa confusion, la paralysie ne fonctionne pas et Damoclès touche sa cible et la met KO.

Victoire et rage quit de mon adversaire qui est tellement salé qu'il ne me sert même pas la main à la fin du combat (il est d'usage de le faire en début et en fin de combat pour le respect).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 11/07/2016 à 23h18.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2016, 20h29   #230
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
pokemon go
l action de nintendo a gagner des point lors de la sorti du jeu
et
il serait accidentogène

http://www.caradisiac.com/premiers-a...-go-109136.htm
surtout celle ci quand meme ( il fumait aussi au volant avant le jeu quoi )

" Il attrape un Roucool pendant l'accouchement de sa femme "

j ai toujours dit que les jeux violents c est pas pour les enfants

pokemon et bébé
http://static1.purebreak.com/articles/3/10/53/93/@/464079-poemon-go-il-attrape-un-roucool-pendan-624x0-1.jpg

sinon la source
http://www.purebreak.com/news/pokemo...s-fails/105393

Dernière modification par jgab ; 14/07/2016 à 20h37.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2016, 07h27   #231
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Excellent les liens Jgab, il y a certain fait insolite qui m'a bien fait rire (J'avais besoin de rire un peu, ça tombe bien .................................... Bon maintenant fini de rire.)



Il faut croire que je ne peux pas passé à côté de ce jeu..... Tout le monde en parle!

Et me rappelant du fait insolite du quartier de police, j'ai un gars à mon travail qui me dis qu'on n'a notre propre petit fait insolite...... Les gens squatte un stationnement de quartier de police pour attraper un pokémon ''rare'', mais ce font tous prendre avec une amende de 50$.




EDIT:

Et j'oubliais!


Tellement populaire que même la mention ce fait à la WWE:

Lorsque la WWE fait la promotion ... de Pokémon GO
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126545



Pouvez-vous me dire, ce qui a de si extraordinaire à comparer de ce qui existe déjà comme jeu Pokémon?
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

Dernière modification par CrazyJo ; 15/07/2016 à 07h42.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2016, 14h21   #232
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ben, j’attends sa sortie sur Windows Phone pour le savoir... rendez-vous à jamais.

Plus sérieusement, je pense qu'il met les Pokémon à la portée de la plupart des personnes ayant un smartphone et non un système dédié et puisque pour l'instant il n'y a que les Pokémon de la 1ère génération, il doit y avoir une grande envolée nostalgique particulièrement contagieuse.

Comparés aux jeux canoniques actuels au gameplay à l'abord simple mais qui sait faire preuve d'une grande subtilité voire complexité, je pense que c'est réduit à sa plus simple expression. Mais Pokémon GO permet de trouver des créatures "en vrai", ce que ne saura jamais faire un épisode classique, et d'être dans l'imaginaire d'un Dresseur. Sans compter le côté compétitif communautaire (équipes Valor, Instinct et Mystic).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2016, 20h31   #233
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
c est plus pour une collection de belle photo et selfie, avec des pokemon a trouver, la ou ils sont planqués dans notre petit monde reel , et voilà
j aimerais connaitre l espace a prevoir pour l installation je crois que mon petit smartphone y a pas le faire ( moins de 200 mo avec quelques appli , j en vire ou je met un microsd genre 32 au lieu des 4 Go ... tiens pokemon go ....
MDR LOL KIKOLOL a kwa kwak ....

il y a aussi un jeu tout pourris deja dispo ( le camps de vacance pokemon un truc pour les tout petits en fait)
et pokemon shuffe que je prefere sur android ! par contre faut utiliser Facebook pour echanger avec des ami sur FB des coeurs, ( pas compatible sur la version 3ds et un systeme de transfert limité a une seule machine a la fois ( pour eviter les triches ))
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2016, 18h40   #234
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
pokemon-go-une-professeure-demissionne-pour-devenir-riche-grace-au-jeu-7784255671

en anglettere
elle joue , et revend des comptes de partie sur ebay
et pense se faire assez de fric pour quitter son boulot
donc
l evolution de pokemon ca marche
l evolution de l etre humain , c est fini , ca redescend
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2016, 21h30   #235
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je reprend ma partie de Pokémon Méga Donjon Mystère et je ne mets pas très longtemps avant de retomber sur des dialogues subversifs...

http://dragonnoir.planetemu.net/forumpict/pmdm_camerupt.jpg

__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2016, 12h11   #236
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Les 2 premieres lignes ....effectiement, faudrait que le CSA du jeu video fasse purges les dialogues , sinon ils vont encore dire du mal des pokemon ( en plus ca tombe pile en plein retour en forces des petites bestioles )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2016, 12h16   #237
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Arf ça va, les dialogues à plusieurs niveaux de lecture ça date pas d'hier, pas la peine d'en appeler à la censure
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2016, 12h07   #238
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Entre 2 leaks/révélations sur Soleil et Lune bien croustillantes (cette nouvelle génération a l'air complétement craquée ), voici un fangame qui semble bien sympa en attendant les nouvelles versions officielles (putain, c'est loin novembre ) qui vient de passer en v1.0: Pokémon Uranium: http://www.pokemonuranium.com

Le site a un peu de mal en ce moment, mais c'est parce qu'il reçoit beaucoup de traffic. On peut le télécharger ici: https://goo.gl/ajSUgs

On verra s'il subira le même sort que AM2R, mais il est sorti le même jour et a pu même recevoir 2 patches (il faut lancer le Patcher.exe dans dossier du jeu).
Cela dit, même s'il semble reprendre pas mal d'éléments visuels de la 4ème et de la 5ème génération, il est totalement inédit ce qui fait qu'il restera plus longtemps en vie.

__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2016, 13h21   #239
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Je vais essayer ça tiens, ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je regarde à quoi ressemble les récents depuis que je me suis arrêté à Pokemon Emeraude ^^
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2016, 13h35   #240
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
c est un fan game , shino !
ca a l air ausi beau que la version platine , ce qui est deja bien ( avec les effets visuels comme sur nds)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La ROM reste blanche Kalyptus ROMs 1 22/11/2006 18h36
Kawaks Vs Le Reste pmc Général 8 29/05/2005 12h58
La Liste Des Rpgs De La Ps2 cybattler Consoles 4 25/03/2004 23h59
Il Ne Vous Reste Plus Que... DeathAdder Consoles 30 03/10/2003 13h52
Y reste plus que Nintendo... et encore DarrkGanasch Général 20 30/11/2002 01h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h16.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.