Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2014, 20h00   #1821
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Mon Wifi c'est le même que pour mon PC ou ma PS3 avec lesquels je joues en ligne.

On va dire que c'était un petit problème passager, je viens de réessayer j'ai pu faire 4 courses sans le moindre problème mais la 5ème à tout de même buggée
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2014, 19h59   #1822
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Coup de gueule de passage (qui pourra peut-être avertir les maniaques de merde comme moi) mais The Evil Within Pal VF sur PS4 est total VF. IMPOSSIBLE de passer les dialogues en VO anglais. Même en changeant le menu système. Au moins avec RE6 on pouvait, mais là, non. Le comble dans l'histoire c'est que les version PS3/360 le propose apparement.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2014, 00h50   #1823
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ah merde! Merci pour l'info. Je le prendrai en UK alors...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2014, 09h35   #1824
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Idem, sur Zaavi il est à 57. J'attend une petite baisse et je me le chopperai là-bas. A moins de compter sur une maj.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2014, 18h29   #1825
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Moi j'ai commencé 1954 : Alcatraz, qui est un point'n click récent où l'on incarne Joe, un black embarqué a Alcatraz suite à un braquage, et où l'on doit l'aider à fuir le rocher, aidé de Christine, sa nana, qui de son côté va "enquêter" à sa façon sur le continent pour venir en aide à Joe, tout en composant avec la mafia locale qui aimerait bien mettre la main sur le magot planqué par Joe avant son emprisonnement.

Alors selon la presse il est plutôt moyen, et j'suis plutôt d'accord, car à part quelques petits trucs bien retors, c'est plutôt assez simple et logique, et y a pas vraiment d'énigmes qui m'ont posées de problème. En tout cas graphiquement, tout en cell-shading un chouillat cartoon, c'est bien fichu, et les décors sont plutôt réussis et détaillés, ainsi qu'une ambiance un peu jazzy/mafieuse des années 50 assez bien présente.

J'ai aucune idée d'où j'en suis dans le jeu, mais j'avance plutôt bien et relativement vite, j'espère avoir encore plein de choses à faire parce que c'est plutôt sympa comme jeu, bien qu'assez simpliste quand même...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2014, 05h53   #1826
AmaniDD
Louche
 
Date d'inscription: 10/2014
Messages: 1
AmaniDD sait se tenir
Pour moi, sur final fantasy 9 j'adore les sénario de tous ces jeux.
AmaniDD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2014, 06h28   #1827
vier9868
Louche
 
Date d'inscription: 10/2014
Messages: 2
vier9868 sait se tenir
je suis sur Dead Rising....
vier9868 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2014, 23h02   #1828
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
En ce moment je joue à Evil Within... mais c'est franchement pas mon coup de coeur, contrairement à ce à quoi je m'attendais.
Alors voilà le fameux nouveau jeu de Mikami, créateur de Resident Evil, et première production sur les consoles new-gen.
Comme d'hab quand j'attends un jeu, j'en avais rien vu à part la toute première video, et encore pas en entier.

Et que dire.... la grosse grosse déception!!! Dès le début, la scène d'intro est de qualité graphique douteuse. Après quelques minutes de cinématiques, on prend le pad et on joue. Et là.... ça rame!!! Sur PS4!!! Alors que graphiquement c'est même pas beau!! Putain j'en reviens pas!!! C'est du niveau d'un jeu moyen PS3 et ça rame sur PS4!!!
Une fois entré dans un bâtiment, la distance d'affichage est inférieure donc on gagne en fluidité. Mais ça reste pas franchement beau.
Allez passons sur la partie graphique et technique, parlons du jeu. BOUAIF! C'est vraiment du classique. Ca rappelle Resident Evil 4 mais en moins bien, on retrouve quelques éléments de The Last Of Us mais en moins bien...
Ca peut être un peu stressant, mais ça fait absolument pas peur. Je vais continuer voir si ça s'améliore, mais franchement je me suis pris une claque négative dans la face en entamant le jeu hier soir.
C'est mon seul jeu sur PS4, mais je trouve la démo de Silent Hills très largement meilleure! C'est même complètement incomparable.
Quelqu'un l'a acheté aussi, ici? Votre avis dessus?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2014, 04h59   #1829
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf
En ce moment je joue à Evil Within... mais c'est franchement pas mon coup de coeur, contrairement à ce à quoi je m'attendais.
J'attendais justement que quelqu'un en parle de ce jeu, car il y a une émission que j'écoute à propos des jeux vidéo (M.NET) qui partageait le même avis que toi et je me demandais si je pouvais m'y fier... Et bien c'est dommage que ton Evil Within ne soit pas une aussi grande réussite...



Moi de mon côté, j'ai été sur Street Fighter 3: The Third Impact (Avec le CHD fonctionnel). Je n'y ai jamais jouer et il y a beaucoup de personnage que je ne connaissais pas. Pour moi, c'est vraiment une découverte... Que j'aurai pu passer à côté. Je n'ai pas vraiment aimer ce jeu, je n'aime pas la manière que c'est fais. En plus, je suis vraiment pourris à ce jeux (Quoi que je jouais sur le clavier...). Dire que je l'ai essayer avant d'aller travailler et je me débrouillais bien (Je me suis rendu jusqu'à Gill, sans le battre bien sûr...). Ensuite, je reviens y jouer après le travaille et je suis encore plus pourrrrrrrrrriiiiiiiiii que je l'étais déjà (Toujours sans la possibilité de battre Gill... PUTAIN DE MERDE, DE SALOPARD, DE GROS CRISS DE TABARNAC... Désoler pour le langage, mais dire que je ne l'ai pas trouvé plus pire que ULTRA RUGAL OU MÊME SHIN AKUMA et je n'ai même pas eu le courage d'essayer de le battre...).



En conclusion, un jeu qui n'est vraiment pas énormément aimé, que je n'ai pas terminé et que je crois ne pas avoir la motivation d'y rejouer avant un bon bout de temps...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2014, 03h18   #1830
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Cette fin de semaine, j'ai été sur WARRIOR OROCHI 1 . Pour ceux qui ne savent pas, c'est le 1er jeu à avoir fusionner le monde de Dynasty Warrior et Samurai Warrior. C'est aussi répétitif que ce Hyrule Warrior , mais il y a 7 ans de ça...


Ce que je trouve dommage c'est que justement, 7 ans plus tard, la jouabilité de ces jeux fait par Oméga Force (Koei les finances), n'a pas évolué d'un poil. Bon c'est sûr que je ne m'attendais pas à ce que ce Hyrule Warrior ai une jouabilité de la mort vu que j'aurais su que TEAM NINJA aurait participer à la création du jeu...


Bon revenons un peu avec ce Warrior Orochi, j'ai toujours autant de plaisir d'y jouer après tous ce temps, quoi que ce n'est pas le jeu du siècle, mais j'aime bien ce style de jeu. J'aurais vraiment voulu qu'il améliore la jouabilité avec le temps, mais sans succès... Alors je continu à y jouer quand j'en ai l'occasion et le goût...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2014, 19h17   #1831
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Cela fait 2 mois que j'ai ma WiiU et j'en suis plutôt content il faut bien le reconnaître.

Question jeux pour le moment j'ai fini Mario Kart 8 : j'ai les 3 étoiles dans tous les championnats 50cc, 100cc, 150cc et miroir (DLC 1 y compris), j'ai également battu tous les fantômes de Nintendo en contre la montre (DLC 1 y compris) et j'ai les 90 tampons du jeu.
Donc à part faire de meilleurs chronos en contre la montre je n'ai plus rien à faire dans le solo du jeu.

J'ai également fini New Super Mario Bros. U avec une seule étoile pour le moment, à part dans 2 mondes (le premier et le dernier) j'ai récupéré les 3 pièces étoile de tous les stages (je n'ai pas trouvé l'accès au stage secret du premier monde et du stage 4 dans le dernier monde donc je ne peux pas encore récupérer les étoiles).
Et ça me fait un peu chier de regarder dans une soluce pour un Mario, je finirais bien par trouver moi même ^^

Et c'est tout pour le moment, je vais surement commencer ZombiU dans les jours qui viennent parce que j'ai envie de le commencer, il me restera encore Pikmin3 et The Wonderfull 101 à me faire ensuite avant de me prendre un autre jeu (surement Donkey Kong Country Tropical Freeze).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2014, 06h47   #1832
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par -Nicolas-
Question jeux pour le moment j'ai fini Mario Kart 8 : j'ai les 3 étoiles dans tous les championnats 50cc, 100cc, 150cc et miroir (DLC 1 y compris), j'ai également battu tous les fantômes de Nintendo en contre la montre (DLC 1 y compris) et j'ai les 90 tampons du jeu.
Donc à part faire de meilleurs chronos en contre la montre je n'ai plus rien à faire dans le solo du jeu.
Tu peux essayer de battre les records du monde sur ce jeu ... Ça te fera quelque chose à faire sur ce Mario Kart...


Moi de mon côté je suis sur Urban Reign. Je sais que je l'avais déjà mentionné avant, mais je ne sais rappelle plus si j'en ai parlé en détail de ce jeux.
Si ce n'est pas déjà fais, Urban Reign... Ça ressemble à ça...


Urban Reign Intro
https://www.youtube.com/watch?v=AYVoRgFBRGQ


2 aperçus jouabillité:
Urban Reign: Paul and Law 2-player co-op
https://www.youtube.com/watch?v=ZQxAHrRoFJc


Urban Reign Challenge Run: Dwayne and Alex
https://www.youtube.com/watch?v=OC8w2y7BFbY



Malheureusement, le jeu n'a pas été un grand succès, la démo que j'avais essayer après avoir essayer le jeu complet, n'étais pas concluant à comparer du résultat final. Aussi, il n'y a qu'un bouton pour les coups (Coups de poings et coups de pieds compris), ce qui peu rendre le jeu un peu répétitif (Une chance qu'il y existe des possibilités ( Coups, prises, prises en équipes, armes, etc...)). Dommage, car je trouve que je jeu est, selon ma préférence, le meilleur de sa catégorie. J'aurais bien aimé une suite, mais bon, ça n'a pas rencontré le succès auprès des joueurs...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2014, 07h43   #1833
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Et c'est tout pour le moment, je vais surement commencer ZombiU dans les jours qui viennent parce que j'ai envie de le commencer, il me restera encore Pikmin3 et The Wonderfull 101 à me faire ensuite avant de me prendre un autre jeu (surement Donkey Kong Country Tropical Freeze).
Tropical Freeze est cool mais je lui préfère 1000 fois DKC Returns. Sinon, Super Mario 3D World est vraiment excellent. Bien meilleur que les "New" Super Mario Bros
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2014, 04h54   #1834
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
J'ai pas mal toucher à l'émulateur Mame ces derniers temps...


J'ai fais plusieurs jeux au hasard qui me tentais comme Jackie Chan: Fist of Fire, Samouraï Showdown 5 Special, Killer Instinct 1 et 2. Je ne fais pas juste des jeux de combats, j'ai fais aussi des parties de Warrior of Fate, Mushihime-Sama, je me suis même essayer à Windjammers, il m'avait l'air intéressant... Disons que l'émulateur roule beaucoup...


J'aurai voulu en dire plus sur ces jeux, mais je dois aller faire un dodo, demain boulot...

Dommage...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2014, 08h36   #1835
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par CrazyJo Voir le message
je me suis même essayer à Windjammers, il m'avait l'air intéressant... Disons que l'émulateur roule beaucoup...
celui-là c'est une institution ici je me rappel d'une certaine IRL où c'était assez sanglant^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2014, 09h09   #1836
Kjsffssr
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2014
Messages: 1
Kjsffssr sait se tenir
Pour moi sur final fantasy j'adore les sénario de tous ces jeux.
Kjsffssr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2014, 03h02   #1837
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par VinceGaiden
celui-là (Windjammers) c'est une institution ici je me rappel d'une certaine IRL où c'était assez sanglant^^
Donc, il y a de grand(e?)s joueur(se?)s de Windjammers par ici, j'ai intérêt à me tenir tranquille alors. J'ai intérêt aussi à pratiquer si je ne veux pas finir comme ceux là:


https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT17ilCMy9b76IlXh1appZEDvOv-9mLEV2VQm1Q59IdrdQUHHbe

Es-ce que c'étais aussi sanglant que ça?


ET POURQUOI IL Y A TOUJOURS DES FOUTU ''BOTS'' QUI VIENNENT NOUS GÂCHER LES TOPICS, MAUDITE MARDEEEE!!!



Ptsss... Hey Vince! Pendant que JO continue à parler, approche toi de ce ''Bots'', prend le part la gorge pour l'étrangler et fais lui tomber dans les pommes...




??????? Qu'es ce qui c'est?....

Peut-importe, ce Windjammers est aussi technique qu'un jeu de combat. Les réflèxes, la stratégie, etc... C'est pas facile et j'y suis pourri en + . À moins que je sois capable d'avoir un temps d’adaptation rapide comme avec Street Fighter 2: Champion Edition. Je n'ai jamais jouer à ce jeu de ma vie avant fin 2013, début 2014... La semaine passé, je l'ai terminé au niveau le + dur, sans à avoir passé par la difficulté ''Normal'' ou autre sur Mame (Par contre, je dois dire que juste pour vaincre Zangief et facilement vaincre Blanka, j'ai utilisé Bison et sa technique de tricheur, mais pour le reste j'y ai arrivé...).
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2014, 08h29   #1838
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par CrazyJo Voir le message
Donc, il y a de grand(e?)s joueur(se?)s de Windjammers par ici, j'ai intérêt à me tenir tranquille alors. J'ai intérêt aussi à pratiquer si je ne veux pas finir comme ceux là:


https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT17ilCMy9b76IlXh1appZEDvOv-9mLEV2VQm1Q59IdrdQUHHbe

Es-ce que c'étais aussi sanglant que ça?
Au moins aussi sanglant, oui
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2014, 11h39   #1839
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
CrazyJo
--------
Citation:
Envoyé par VinceGaiden
celui-là (Windjammers) c'est une institution ici je me rappel d'une certaine IRL où c'était assez sanglant^^

--------
Donc, il y a de grand(e?)s joueur(se?)s de Windjammers par ici, j'ai intérêt à me tenir tranquille alors. J'ai intérêt aussi à pratiquer si je ne veux pas finir comme ceux là:

Crazyjo peut etre une définition qu'on connaît en france IRL= in real life = rencontre des gens sur le forum dans la vrai vie ! une reunion en face a face quoi !

(IRL n'est pas une personne )

Personnellement je n'ai jamais participé a aucune iRL ni de jeux video ni de Bandé dessinée, ni de pokemon , car je suis trop timide et mal véhiculé.
---
a le gars qui s"est inscrit pour posté sur final fantasy et qu'on ne reverra plus jamais !

Dernière modification par jgab ; 09/12/2014 à 11h41.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2014, 17h28   #1840
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par CrazyJo
Crazyjo peut etre une définition qu'on connaît en france IRL= in real life = rencontre des gens sur le forum dans la vrai vie !
Je te remercie d'avoir pris de ton temps pour m'avoir expliquer la définition de ''IRL'', mais j'ai su la définition en parcourant le forum dans les temps que j'avais énormément de temps devant moi...


Donc, quand je dis...
Citation:
Envoyé par CrazyJo
Donc, il y a de grand(e?)s joueur(se?)s de Windjammers par ici, j'ai intérêt à me tenir tranquille alors. J'ai intérêt aussi à pratiquer si je ne veux pas finir comme ceux là:
Je parlais justement des gens des ''IRL'' et aussi le lien du ''NETPLAY'', si un jour j'ai à faire une partie avec l'un d'entres-eux...


Citation:
Envoyé par VinceGaiden
Au moins aussi sanglant, oui
Mais je ne veux perdre toutes mes dents moi! Je ne veux pas non plus salir mon ordinateur non plus...

Et tant qu'a avoir un combat sanglant, ce sera un ''HARDCORE MATCH''. Il n'y a aucune règle, ça passe par les chaises, les tables, etc. Décompte de 3, n'importe où... Tout peux arrivé...


S.V.P les enfants, ne regardé pas ça
http://i2.wp.com/juicemakesugar.file...size=352%2C288
http://s3-ec.buzzfed.com/static/2013...84815758-7.gif
http://stream1.gifsoup.com/view2/159...ck-foley-o.gif
http://juicemakesugar.files.wordpres...ride.gif?w=320
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 12 (0 membre(s) et 12 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 01h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 18h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.