Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2014, 14h16   #1801
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Kikoo firou ca fait plaisir

Ah golden jy avais joue sur game boy advance faudta que je teste. Par contre je viens de voir qu apparemment ya une new 3ds qui va sortir je vais peut etre attendre ^^
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2014, 16h44   #1802
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Si tu veux prendre une 3DS, il vaut peut-être mieux attendre en effet.
Par contre une DS classique, pas nécessairement vu que ça se trouve à prix raisonnable aujourd'hui et que le catalogue de jeux est bien fourni.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2014, 18h42   #1803
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Chope une DS Lite si tu comptes prendre un linker et que t'as pas envie de te prendre la tête. Par contre si tu comptes acheter de l'original, une DSi normale te suffira.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2014, 19h23   #1804
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Autant prendre une DSi XL, peu importe ce que tu mets dedans. Le confort de jeu est nettement plus appréciable. Au pire une DSi pour un modèle plus compact qui a un meilleur écran que la DS Lite qui ne sert plus à rien sauf si on veut jouer également aux jeux GBA.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2014, 21h23   #1805
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
En fait ça va dépendre un peu effectivement du choix des jeux, j'me tate trop ^^ y a quelques jeux 3d qui me tentent bien aussi c ça le problème :p jvais un peu voir ça demain, balancer la liste ici et vous me direz ce que vous en pensez si vous le voulez bien :p
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2014, 23h00   #1806
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Sur 3DS? Hum...
- Super Mario 3D Land
- Mario Kart 7
- The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
- Kid Icarus Uprising
- Luigi's Mansion 2
- la série Professeur Layton
- Animal Crossing: New Leaf
- Pokémon X/Y... et bientôt Rubis Omega/Saphir Alpha
- Resident Evil Revelations connaissant tes goûts
- Fire Emblem: Awakening
- Bravely Default (toi qui veut bouffer du J-RPG...)
- Mario & Luigi: Dream Team Bros.
- Monster Hunter 3 Ultimate si tu accroches au genre
- New Art Academy / Pokémon Art Academy pour que tu ne perdes pas la main?
- Super Street Fighter IV

Ouaip, y'a surtout des titres Nintendo mais on se refait pas, hein.
Il y a certainement aussi des jeux intéressants au niveau du Nintendo eShop mais je n'y connais pas grand chose.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2014, 23h17   #1807
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Pour Revelations et SSF4, s'il a une PS3/360, qu'il privilégie plutôt ces versions consoles de salon. Et comme il veut du RPG, s'il est fan des licenses Sega Nintendo Namco, il y aProject X Zone. Kingdom Hearts DDD est pas mal aussi... si tu as suivi le reste de la saga. Ocarina Of Time 3D, qui est sublimé, tout comme Starfox 64 3D.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2014, 23h35   #1808
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Le SF4 est suffisamment bien foutu sur 3DS pour être satisfaisant dans une utilisation nomade. Dans l'absolu, il vaut en effet mieux le faire avec une console de salon ou un PC.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2014, 18h15   #1809
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Superbe liste que tu m'as donné Firou gros merci ^^

je pense justement tester mon premier jeu pokemon avec ce X ou Y, ça sera une première huhu ^^

Je n'ai effectivement plus de console de salon, mis à part le retrogame bien sûr ^^ mais niveau ps3 ou xbox 360 c fini. Pour le moment rien ne m'intéresse sur ces supports, j'attend de voir de réelles sorties intéressantes sur les next gen afin de me décider si je reprend une console de salon.

J'ai pas mal joué sur sf4 arcade edition avec un stick arcade dead or alive 5, ça m'a bien défoulé ^^
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2014, 19h07   #1810
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Darkness Voir le message
je pense justement tester mon premier jeu pokemon avec ce X ou Y, ça sera une première huhu ^^
C'est un bon épisode pour commencer la série. Notamment à cause du leveling simplifié grâce au Multi-Exp relativement abusé (mais désactivable si on n'en veut pas) reçu tôt dans le jeu, ce qui fait qu'on s'emmerde beaucoup moins à bouffer du grind pour passer les difficultés.
Même si à titre personnel, mon cœur est resté à Unys avec la 5ème génération.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2014, 22h13   #1811
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Citation:
Envoyé par Darkness Voir le message
...
Je n'ai effectivement plus de console de salon, mis à part le retrogame bien sûr ^^ mais niveau ps3 ou xbox 360 c fini. Pour le moment rien ne m'intéresse sur ces supports, j'attend de voir de réelles sorties intéressantes sur les next gen afin de me décider si je reprend une console de salon.
...

Et m**** ... je viens de voir une vidéo du nouveau Mortal Kombat X ... j'aurai jamais dû voir ça ... erf JLE VEUUUUUUUXXXX !!!!!!

abusé comme il est trop beau wouuuaaaaaaa

Oui firou j'ai vu tout à l'heure quelques vidéos sur le X et Y, ça me donne envie, reste à attendre une new 3ds ou new 3ds xl jvais pas prendre une actuelle, il y aura apparement des exclusivités rpg dessus.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2014, 23h30   #1812
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Darkness Voir le message
Oui firou j'ai vu tout à l'heure quelques vidéos sur le X et Y, ça me donne envie
Tant mieux. Et si tu as besoin d'explications, n'hésite pas à demander en temps voulu car je commence à plutôt bien connaître la série.

Citation:
Envoyé par Darkness Voir le message
reste à attendre une new 3ds ou new 3ds xl jvais pas prendre une actuelle, il y aura apparement des exclusivités rpg dessus.
Pas des RPGs, mais un RPG pour le moment: seul le portage du jeu Wii Xenoblade Chronicles sur New Nintendo 3DS a été annoncé. Une grosse pointure, même s'il y aura visiblement des concessions techniques par rapport à la version Wii. Pour le reste, on n'en sait pas plus pour l'instant et il est trop tôt pour faire des conjectures.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2014, 23h41   #1813
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
4 ans après avoir testé la démo j'ai enfin commencé Enslaved : Odyssey to the West, j'ai profité d'une promo sur le PSN il y a quelques jours, j'ai eu le jeu (DLC compris) pour 7€

Je me souviens que j'attendais le jeu parce que c'est une adaptation du voyage vers l'occident (ou La Pérégrination vers l'Ouest) dont est issu l'histoire de Dragon Ball, je trouvais qu'une nouvelle adaptation de cette histoire et donc en quelque sorte une autre version de Dragon Ball était une bonne idée et le jeu me faisais envie.

C'est vrai que les tests du jeu m'avaient pas mal refroidis à l'époque, j'attendais une bonne promo pour le prendre ... finalement je l'ai complètement oublié pendant longtemps et voila justement qu'une bonne promo sur le jeu me le rappel à mon bon souvenir.

J'ai fini le chapitre 12, je joues en difficile et j'ignore le nombre de chapitres du jeu, mais pour le moment j'aime bien même si le jeu est tout de même remplis de défauts, peut-être que si je l'avais fait il y a 4 ans je l'aurais plus apprécié mais aujourd'hui c'est un jeu sympa mais sans plus.

Outre le frame rate totalement à la ramasse par moment, au point que parfois ça fait mal aux yeux, ce qui me gonfle le plus dans le jeu c'est la caméra qui est vraiment à chier mais d'une force !!! Je déteste la caméra dans ce jeu.
Par contre j'aime bien la direction artistique, même si le jeu se passe 200 ans après Terminator il est remplis de couleur et j'aime ça. Les personnages aussi sont bien même si trip est un peu trop nunuche par moment elle est vraiment incapable de se débrouiller toute seule et c'est parfois un peu pénible.

Le système de combat est gâché par la caméra, les passages de plate-forme encore plus simple et assisté qu'un Uncharted (c'est vous dire le niveau ...), les malheureusement trop rare passage sur le "nuage magique" sont bien.

D'après les tests que j'ai relus en partie aujourd'hui la fin est ratée je verrais bien quand j'y serais mais pour le moment j'aime bien, c'est sympa.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2014, 08h47   #1814
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
J'ai vraiment bien aimé Enslaved et son ambiance post-apocalyptique. La jouabilité n'était pas parfaite mais ne me gâchait pas le plaisir...

Moi en ce moment je suis sur Tomb Raider sur PS3 que j'ai commencé il y a un moment déjà et je suis bien motivé pour enfin le finir mais du coup je suis reparti du début ^^
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2014, 15h10   #1815
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Mon coup de coeur du moment : Gyromancer, que j'ai choppé sur Steam à pas cher. Un jeu signé Square-Enix/Pop-Cap alors Square on connait, mais PopCap c'est les champions des jeux match-3 (Bejeweled entre autres, et autres Puzzle Quest même si c pas eux), donc Gyromancer, c'est un RPG (du pauvre) avec des combats sous forme de match-3, avec des créatures à gérer, chacune ayant des attaques particulières et des affinités selon leur couleur dominante avec un système de bonus/malus.

C'est plutôt pas mal, j'en suis à une dizaine d'heures de jeu la, et mis-à-part quelques vilains plantages, et en bon fan du genre, je m'amuse plutôt bien
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2014, 17h20   #1816
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
J'ai choppé Hyrule Warriors cette semaine, très fan service, c'est pas dégueu et super fun. La narration du mode scénario est vraiment sympa. Et aujourd'hui le FF Curtain Call. Une drogue de cinglé. Et un sacré coup nostalgique dans ta gueule. Ayant commencé la saga avec le 6 en US enb 95, j'ai eu 20 ans de moment de ma life me sauter à la gueule cet après-midi. Parce que oui, la musique, comme les odeurs, accompagne chaque moment de notre vie. Magique ce jeu. Pour info je n'avais pas touché au premier. Fiou fiou fiou.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2014, 17h47   #1817
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes
J'ai choppé Hyrule Warriors cette semaine, très fan service, c'est pas dégueu et super fun.
Moi j'avais essayer la Démo et vu le test sur Jeux-Vidéo.com 15/20 (Mais je pense que tu savais déjà ces infos), j'ai rien contre le jeu, mais c'est juste du au fais que la jouabilité est, on pourrais presque dire identique qu'un DYNASTY WARRIOR (Que j'aime bien, mais là ils vont ils un jour, évoluer leur ''JOUABILITÉ'') et que à la fin HYRULE WARRIORS sent tire mieux que l'autre jeux...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2014, 17h50   #1818
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je voulais faire ma première course en ligne sur Mario Kart 8 :
- première course : "erreur de communication" sur la grille de départ, la course n'a même pas débutée. Je perds quand même des points !
- second essai : ah enfin une course, j'arrive premier mais sur le tableau des scores je suis pourtant second !! C'est quoi ce lag ?
- troisième essai : "erreur de communication" après 30 seconde de course ... non mais ?

Les serveurs de Nintendo sont vraiment à chier je réessayerais un autre jour, c'est peut-être un problème passager mais si c'est comme sur Wii je ne vais pas perdre mon temps sur le mode en ligne avec des serveurs à chier
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2014, 19h37   #1819
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Jamais eu aucun souçis.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2014, 19h56   #1820
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'ai passé des soirées sans souci et d'autres beaucoup plus chaotiques... c'était plutôt au début ceci dit, ça s'est amélioré par la suite. Mais ça dépend aussi probablement de la qualité de ton WiFi et de ta connexion.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 02h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 19h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.