Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2014, 17h07   #1841
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
En ce moment je me refais une partie de Final Fantasy 7. Je n'ai plus refait ce jeu en entier depuis plus de 10 ans, j'espère y arriver cette fois-ci

J'alterne avec Raiden 2 sur Mame et les shoots PC Engine avec Mednafen
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2014, 00h06   #1842
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par chaz Voir le message
En ce moment je me refais une partie de Final Fantasy 7. Je n'ai plus refait ce jeu en entier depuis plus de 10 ans, j'espère y arriver cette fois-ci
Moi aussi je possède le jeu Final Fantasy 7 sur PS1... En ce moment, je n'ai pas de temps libre pour y revenir, pour le moment. Tous comme toi, j'espère aussi arrivé à y jouer jusqu'au bout, il faut vraiment passé beaucoup de temps dessus et sans arrêt, sinon je perd la motivation de le faire au complet. Il m'est arrivé la même chose avec Tales of Symphonia, s'il y a un trop gros temps d'arrêt sur le jeu (Peut-importe la raison...), je le met de côté et j'y reviens plus...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2015, 13h50   #1843
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je passe pas mal de temps The Binding of Isaac Rebirth sur PSVita que j'ai reçu grâce au PS+ mais qui existe également sur PS4 et sur PC.

J'aime beaucoup ce genre de jeu ou tout est aléatoire à chaque partie, et donc chaque fois qu'on y joue c'est toujours différent. J'ai passé pas mal de temps à jouer avec Azazel qui est le perso le plus craqué du jeu c'est vrai mais je commence à essayer de finir les 2 embranchements du jeu (le coté Satanique et le coté "angélique") avec les autres personnages.

Je viens de commencer Metal Gear Solid 3 sur PS3 grâce à la Legacy Collection, après avoir fini MGS 1 en mai-juin et MGS 2 en septembre, j'ai laissé un peu de temps couler pour ne pas risquer une overdose de MGS en les faisant tous à la queue leu-leu.

Je ne suis pas très loin pour le moment, un peu plus de 2 heures de jeu (enfin 30 minutes de jeu et 1h30 de cinématique ).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2015, 16h56   #1844
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
En ce moment je joue à Syberia sur Mac (que j"ai bien connu sur PC). J'ai profité de la promo Steam à 3 €.

Le jeu est complètement cheaté puisqu'à présent il t'indique ou tu peux cliquer et quels actions sont possibles. Le principe du point'n'click perds totalement de son intérêt, en plus on nous impose une sauvegarde automatique sans avoir la possibilité de faire plusieurs parties en parallèle.

Mais restent l'univers et l'ambiance magnifiques surtout que les dessins de Sokal semblent avoir été upscallés pour la HD...
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2015, 17h42   #1845
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je reprend la route de l'émulation , sur Mame avec les puzzle games !
(puyo puyo, puzzle figter 2 , tetris absolute gd master, puzzle bobble etc .. )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 06h04   #1846
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par jgab
Je reprend la route de l'émulation , sur Mame avec les puzzle games !
Es-ce que je serais en partie responsable?
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2015, 13h20   #1847
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
En ce moment je suis sur Silent Hill 1 sur PS1, en ému.

A l'époque je l'avais entamé en émulateur, mais j'avais quelques bugs alors au bout d'un moment j'avais arrêté.
Cette fois-ci, je me suis décider à le faire et à le finir toujours en ému, mais cette fois ça tourne bien!
Putain l'air de rien c'est chaud! Niveau flippe, les décors sont vraiment bien, les musiques aussi mais par contre les ennemis ne font pas peur du tout. Rien à voir avec les autres SH. Ici on a des espèces de dinosaures volants, des chiens enragés, des gros insectes... Les plus ridicules étant les boss: un lézard géant, un verre de terre géant, un papillon géant... C'est pas les boss de dingue de SH2! Allez en ennemi, y'a que les infirmières qui sont mieux que le reste.
J'ai pas encore fini le jeu, mais c'est vraiment cool! Et j'imagine même pas la claque que ça devait être pour quelqu'un qui découvre le jeu à l'époque! Par contre j'ai quasiment plus de munitions... Au début du jeu j'en étais blindé, alors j'y allais bien comme il faut en me disant que le reste du jeu sera aussi fourni. Bah putain ça fait super longtemps que j'ai pas croisé un chargeur!! Je sais pas comment je vais faire pour la suite
Je suis presque à la fin je crois... dans le parc d'attractions.

http://www.playstation-klasiky.cz/data/images/games/s/silent_hill_psx_2.jpg

Des ennemis pas flippants pour un sou


http://popshifter.com/wp-content/uploads/2011/09/silenthill1.jpg

Mais des décors bien plus angoissants
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2015, 18h21   #1848
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Je n'y joue pas encore mais je viens de découvrir "The Next Penelope", un jeu de course indépendant (et français ) qui s'apparente à un croisement entre Micro-Machines et Wipeout avec quelques phases de Shoot-them-up. Ca a l'air vraiment pas mal du tout et très old-school sur le principe.

Le jeu est dispo sur Steam en accès anticipé, pour PC et Mac (à partir de OSX Lion), tout le jeu solo est déjà fonctionnel pour la modique somme de 10 €.

Plus d'infos et présentation par le développeur himself ici : http://store.steampowered.com/app/332250/
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2015, 20h32   #1849
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je suis abonné au PS+ depuis longtemps et j'ai pu, pendant tout ce temps, avoir pas mal de jeux dont, Assassin's Creed 3.

Jusqu'à présent j'avais échappé à cette série, je n'ai pas fait le moindre épisode jusqu'à ce WE ou j'ai enfin commencer le troisième épisode qui trainait sur le disque dur de ma PS3 depuis longtemps. Mon premier Assassin's Creed !

Ce n'est peut-être pas une bonne idée de commencer par le 3ème épisode (il y en a eu plus que 2 avant donc ce n'est pas vraiment le 3ème) mais après tout c'est le seul que je possède donc pourquoi pas.

Au début du jeu, très franchement j'ai eu du mal et puis, petit à petit (j'ai fini la 8ème séquence) je dois bien avouer qu'après 20 heures de jeu, je l'aime bien. Ce n'est pas l'amour fou ceci dit, mais j'aime bien.

En fait ce que j'aime le moins c'est le gameplay, le jeu est très (trop) assisté et le personnage fait souvent n'importe quoi ! Parfois j'ai même l'impression que le jeu le fait exprès tellement le personnage passe son temps à faire l'inverse de ce que tu veux ! C'est fou : tu veux simplement courir dans une petite ruelle ? Pas possible de passer à coter d'une caisse ou d'une barrière sans qu'il grimpe dessus automatiquement. Il reste aussi très souvent bloqué pour une raison inconnue quand on essaie d'escalader un immeuble.

Le pire ceci dit c'est le cheval ! Dans la région de frontière, le cheval est assez pratique sur les chemins pour aller plus vite d'un endroit à l'autre (il est tout de même assez lent comparé au cheval de Red Dead Redemption) mais alors en hors piste c'est une vraie catastrophe ! Il se bloque sur le moindre caillou, parfois un bête buisson. C'est franchement pénible.

Et puis les bugs, souvent fréquent dans les jeux à monde ouvert c'est vrai ici aussi il y en a qui sont parfois débiles. Le moteur du jeu est tout de même assez mal optimisé sur PS3, de très nombreux passant apparaissent au dernier moment à l'écran (ou disparaissent aussi juste devant l'écran). Je suis aussi resté bloqué (2 fois) dans un arbre, il avait la main gauche collée à une branche, impossible de la décoller, en gesticulant dans tous les sens pour me débloquer le bras à même fini par passer à travers le corps.

L'IA est catastrophique (mais en même temps je n'en attendait rien donc je ne suis pas plus choqué que ça). Vous avez une cible à éliminer ? Pas grave, foncez dessus, dès qu'elle va mourir tous les autres ennemis vont tout de suite disparaître ... débile.

Mais j'aime bien pourtant, il y a tout un coté gestion avec les habitants du domaine à recruter et la gestion des ressources produite au domaine pour aller les revendre dans les magasins.
Les phases en bateau sont aussi très réussies, le bateau est un vrai plaisir à contrôler (contrairement au cheval) et les zones sont très grandes avec plein de petites choses annexe à faire. En 20 heures de jeu je n'ai pas chômé, entre la quête principale relativement longue et tout les "à coté" du jeu (chasse, collecte d'éléments (plumes, pages de l'alamach) mission de libération, d'assassinats, ...) il y a de quoi faire !

Les missions de la quête principale sont diversifiées, l'histoire est sympa à suivre et Connor (le personnage principal) est sympa aussi même si il manque de charisme (il est jeune et inexpérimenté c'est sûrement pour ça).
Reste les passages dans le présent avec Desmond, bon je prend l'histoire en cour j'ai parfois un peu de mal à tout comprendre, les relations entre les personnages et le passé me sont inconnu. Quand les personnages parle entre eux de Lucy ou de Cross ... euh oui malheureusement je ne connais pas.

Donc voila, mes premiers pas sur un Assassin's Creed (mieux vaut tard que jamais), ce n'est pas le coup de foudre mais j'aime bien je trouve le jeu intéressant, je ne vais certainement pas essayé de rattraper mon retard sur la série en les faisant tous car il y en a bien trop et d'après ce que j'en ai entendu ils sont pas tous extraordinaire) mais peut-être que je me laisserais tenter par un autre épisode à l'avenir (peut-être Black Flag puisque les phases en bateau du 3 sont très bien)
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2015, 06h01   #1850
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Depuis plusieurs mois, je suis beaucoup sur l'émulation Arcade. Il y a surtout un jeu que je ne pensais pas apprécier autant... The King Of Fighter 2001. Je ne sais pas ce qui me motive a y jouer, moi qui n'est pas un fan de cette série... Peut-être le fait qu'on peut incarner jusqu'à 4 combattants sur cette version (Et on peut aussi choisir de combattre qu'avec un seul personnage... ou deux...), tout en possédant une jouabilité technique et des mouvements qui sortent mieux qu'un Mortal Kombat (J'ai rien contre la série...)
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2015, 09h36   #1851
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Mortal Kombat ça n'a jamais été une référence en matière de gameplay, on fait très vite le tour (je parle des versions 2D). En revanche, les KoF sont très riches et il y a énormément à apprendre, au moins autant que dans les Street Fighter (je ne veux pas prendre position dans la guerre SF vs KoF, j'ai mon préféré mais je sais que c'est un avis totalement subjectif et que les deux séries sont excellentes ).
Perso, mon KoF préféré reste le 98, sûrement grâce à la possibilité de pouvoir faire monter soi-même sa jauge de furie ^^
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2015, 09h41   #1852
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
KOF 2001 est le pire de la saga pour info. Et oui les 98, 2002 et 2002 sont vraiment les meilleurs. Voir le 96.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2015, 12h44   #1853
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai commencé Alien Isolation sur PS3, je n'en suis encore qu'au début je viens à peine de finir le chapitre 4 et j'adore déjà ce jeu !

Très sincèrement chez moi ça fonctionne, je suis stressé en y jouant surtout après avoir récupéré 2 éléments :

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu


1) Après avoir récupéré le pistolet car avant cela je me disais qu'à part fuir et me cacher je ne pouvais rien faire d'autre puisque sans armes. Mais une fois le pistolet en poche c'est comme si le jeu te disais "ok maintenant les choses sérieuses vont commencer" et comme en plus l'Alien traine dans les parages j'appréhendais le moment ou j'allais devoir l'affronter une première fois avec juste mon petit pistolet et ses 6 balles.

2) Le détecteur de mouvements (qui ne fait pas le même bruit que das les films, c'est un scandale !) puisque souvent j'ai des points qui apparaissent sur le détecteur juste derrière moi, je ne sai spas si ce sont des rats dans les canalisations ou si l'Alien qui me traque mais finalement ce détecteur me stress plus que quand je ne l'avais pas



J'ai eu du mal dans le chapitre 3 à passer le groupe d'humain (éviter de se faire tuer, savoir ou il faut aller) j'y suis allé tout doucement mais je me suis fait tuer au moins 7 ou 8 fois avant de comprendre ou il fallait passer.

L'ambiance est vraiment excellente dans ce jeu, pour le moment j'adore.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2015, 22h27   #1854
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Alien Isolation est fantastique ouai, l'ambiance du premier film. Je suis dessus aussi, et j'avoue que sur 1h de jeu je dois passer 40 min planqué dans des casiers.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2015, 23h20   #1855
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
ahah oui je comprends, dans le chapitre 5

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

une fois que tu récupères le code de la porte et que l'Alien descend du plafond, la première fois j'ai bien flippé j'ai été vite me cacher sous un brancard puis dans une armoire à coté et j'ai attendu pendant au moins 10 minutes en scrutant mon détecteur de mouvements et en espérant qu'il parte

Il est impressionnant !



Tu joues dans qu'elle difficulté ? j'ai mis le jeu directement en expert.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2015, 23h52   #1856
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par JYP
En revanche, les KoF sont très riches et il y a énormément à apprendre, au moins autant que dans les Street Fighter
Et c'est ce qui m'a surpris aussi... La richesse des possibilités et surtout le côté très technique...

Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes
Et oui les 98, 2002 et 2002 sont vraiment les meilleurs. Voir le 96.
Selon mes goûts, le 96 et 98 sont pas mal, le 2002 plus ou moins (Takuma a perdu beaucoup de son potentiel je trouve...). J'ignore ce qui me motive + à jouer à la version 2001, qu'une autre version... Pour moi, il y a en aucun qui est le/les meilleur(s), il se ressemble presque tous (Mise à part des rajouts qu'il y a eu avec l'évolution des versions et les points positif/négative).

Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes
KOF 2001 est le pire de la saga pour info.
Si on compte jusqu'au King Of Fighter 13, le King Of Fighter 12 (2009?) est pour moi le pire que j'ai jouer...




P.S: De toute façon au final, je ne suis pas un joueur de King Of Fighter...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2015, 08h39   #1857
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Le 12 et le 13 enfoncent littéralement le 2001.

Je joue en Normal sur Alien Isolation.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2015, 10h25   #1858
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Ah ah, c'est amusant ça : après avoir parlé de Kof 2001 et 98 ici, j'ai eu envie de me faire un petit KoF XIII
Je n'y avais que très peu joué auparavant, donc je découvre tout et je dois dire que je suis agréablement surpris ! Visuellement ça défonce tout, il y a un vrai côté "badass" qui me plaît bien Niveau gameplay, ça m'a l'air pas mal aussi mais c'est dur à évaluer en quelques heures.
Dans tous les cas, c'est bien plus réussi que KOF XII que j'avais abandonné quelques jours seulement après son achat.
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2015, 10h30   #1859
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je fais mes parties de pokemon shuffle, sans casquer les options payante,s j'avance lentement , mais surement ; bon pour des parties de 10 minutes 5 ou 6 fois par jours ( 2h30 pour recuperer les 5 coeur max)
-

zelda majora mask 3d commence a me saoulé , 2 jour avant de trouver un raccourcit pour aller au temple mojo sans faire le chemin de la sorcier a aidé ( il faut le faire 2 fois ) donner une photo du marais au vendeur pour une croisiere cadeau !!! ( ceux qui connaissent , faillait le deviner ce truc )
, je n'ai toujours pas trouvé le donjon , mais j'y arrive très lentement ! chuis une buse sur les jeux sérieux , ocarina of time 3d m'avais posé moins d'embrouillles !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2015, 11h55   #1860
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ouai le 12 c'était un peu de la merde, mais le 13 est excellent. Pas encore du niveau du 98/2002 mais vraiment pas mal. Par contre le online pu, bien dommage.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 01h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 18h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.