Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2004, 15h05   #21
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
mouais je suis pas convaincu, c'est pas le premier qui se pointe avec une question pareille mais c'est la première fois qu'on fait la remarque parce qu'on le "secoue"
Le forum est un lieu d'entraide pas un distributeur de liens et d'explication.
Ensuite on l'a pas pris pour un con jsute que comme sa question était "con", on arépondu en "con", c'est tout.
Arrête un peu je me suis fait latter par tonio pour un pb de driver, je suis qd même revenu en m'excusant....
Maintenant il y avait rien de méchant

Citation:
bah faudrait peut etre aussi arreter de jouer les gros blaireaux , il est vrai que sa question est tres vague mais si tu reflechis 2 sec tu te rendra compte qu'il s'agit d'un newbie et c'est pas en l'agressant avec des reponses aussi débiles qu'il répondra
essaie de l'aider intelligement au lieu de répondre comme ca
Maintenant tu as vu la gueule de ta réponse ryu et tu voudrais que ej te réponde autrement ? commence par faire des remarques de façon posée et après on pourra discuter....
un "les gars vous y allez un peu fort" est autrement plus diplomatique
voilà c'est tout
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté  
Vieux 18/03/2004, 15h24   #22
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
LoooooooooooooooL

Des questions oui , du bon sens aussi . Si tu as envie que sur jeuxvideo.com il y ait un jour un topic "et il était une fois planetemu" ...

Je suis contre le cassage de nouveaux , m'enfin là y'a tout de meme un soupson d'abus

Puis vous remarquerez qu'il n'y a meme pas bonjour /s'il vous plait/au revoir/
 
Vieux 18/03/2004, 15h32   #23
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté  
Vieux 18/03/2004, 15h51   #24
ukyo
Invité
 
Messages: n/a
Lol vous avez vu les forums sur jeuxvideo.com il y a pas de modéro personne tout le monde fou la merd s'insulte ils se cassent entre eux.
Le seul qu ej'ai vu c'est celui de street fighter alpha 3 je suis resté 3h a lire presque tout les topics je me suis bien marré a lire les aneries certaines étaient bonne d'autres pas du tout.
 
Vieux 18/03/2004, 17h11   #25
ryukoken
Membre Occasionnel
 
Avatar de ryukoken
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: ici
Messages: 188
ryukoken sait se tenir
Citation:
Originally posted by Jeanroucas@Jeudi 18 Mars 2004, 13:05
mouais je suis pas convaincu, c'est pas le premier qui se pointe avec une question pareille mais c'est la première fois qu'on fait la remarque parce qu'on le "secoue"
Le forum est un lieu d'entraide pas un distributeur de liens et d'explication.
Ensuite on l'a pas pris pour un con jsute que comme sa question était "con", on arépondu en "con", c'est tout.
Arrête un peu je me suis fait latter par tonio pour un pb de driver, je suis qd même revenu en m'excusant....
Maintenant il y avait rien de méchant

Citation:
bah faudrait peut etre aussi arreter de jouer les gros blaireaux , il est vrai que sa question est tres vague mais si tu reflechis 2 sec tu te rendra compte qu'il s'agit d'un newbie et c'est pas en l'agressant avec des reponses aussi débiles qu'il répondra
essaie de l'aider intelligement au lieu de répondre comme ca
Maintenant tu as vu la gueule de ta réponse ryu et tu voudrais que ej te réponde autrement ? commence par faire des remarques de façon posée et après on pourra discuter....
un "les gars vous y allez un peu fort" est autrement plus diplomatique
voilà c'est tout
bah la gueule de ma réponse reste tres similaires a un paquet de réponses que tu as pû balancer sur les forums de planet
de plus a ce que je vois tu aimes balancer mais pas recevoir donc, étant donné que les gens comme toi cherchent toujours a avoir raison je clos le débat ici et n'y reviendrai plus car je juge inutile de dialoguer avec des gens comme toi
ryukoken est déconnecté  
Vieux 18/03/2004, 17h43   #26
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
mais oui mais oui tu as sans doute raison je n'aime pas me faire vanner (voyons qui a "osé" me chambre ici ? slay, dino, kriza, cross etc.... et bizareement ils font partie de ceux avec lesquels je m'entends le meiux strange isn't it ?)
Et j'ai l'habitude de balancer des réponses comme celle là mais oui ah sacré columbo va
Bref tu divagues très cher, je ne tiens pas à avoir raison, j'essaie te t'expliquer que 1) les questions sans phrase c'est pète couille
2) je suis l'apôtre du second degré lis mes posts si tu as que çà à faire

Maintenant tu penses ce que tu veux, çà ne m'empêchera pas de dormir ni de te répondre le jour où tu auras une question dans un topic
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté  
Vieux 18/03/2004, 17h57   #27
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Jeanroucas@Jeudi 18 Mars 2004, 16:43
2) je suis l'apôtre du second degré lis mes posts si tu as que çà à faire
Ouais mais t'es loin d'être un saint!
 
Vieux 18/03/2004, 18h01   #28
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
ah çà c'est certain
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté  
Vieux 18/03/2004, 18h05   #29
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Et moi je suis quoi ? La reine de la tarte aux pommes ?

http://www.koreatimes.net/plus/photo/wm/wm03091001.gif
 
Vieux 18/03/2004, 18h11   #30
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
toi tu es l'ange déchu
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté  
Vieux 18/03/2004, 18h13   #31
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ca y est? Vous vous êtes bien défoulés? J'ai vu une esquisse de réponse au milieu d'un flot de conneries... donc puisque tout y est, ON FEEEEEEEEEEERME!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté  
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h32.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.