Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2008, 23h13   #101
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
20h !?

C'est tot... Si je suis la je viendrai, mais pas avant 21h. Ca c'est sur
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 01h10   #102
superVGA
ancien jeune
 
Date d'inscription: 07/2007
Localisation: loin
Messages: 11
superVGA sait se tenir
Qui a osé me réveiller pendant mon hibernation en m'envoyant un mail de.... de....

<changement de ton> Ah! c'est pour faire la fête vendredi? J'apporte les bières si vous voulez.
Mais j'ai pas tout saisi, ça se passe ici sur le forum?

Par contre, honte sur moi, j'ai pas voté (en même temps, je ne vous connais pas encore assez pour faire un vote judicieux)
__________________
Signature en construction
superVGA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 02h45   #103
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Préparer cette cérémonie moins d'une semaine après la clôture des votes c'est une gageure, mais mon emploi du temps ne me permettait pas de le faire avant 3 semaines. Mon compère Zapier & moi sommes en pleine bourre pour que tout soit prêt à temps. Merci au passage à Mme Zapier pour sa compréhension et son aide. Elle mérite des fleurs.

http://www.fleurexpress.fr/administrer/upload/120208_003931_PEEL_bCAhkj.jpg

De mon côté, j'ai comptabilisé tous les votes et ce ne fut pas une mince affaire. J'ai donc appliqué la règle du non cumul des mandats avec minimum de 25%. Compte tenu du nombre de membres nominés dans plusieurs catégories, c'est vite devenu un casse-tête de fou. Quand un membre était vainqueur 2 fois, le 2ème était souvent vainqueur dans une autre catégorie, le 3ème n'avait pas 25%... Bref, après plein de calculs et de tests, le non cumul n'a pu fonctionner à aucun moment... C'est comme si on avait décidé de ne pas l'appliquer cette année. Tout ça pour ça...!
Par conséquent, je ne donnerai pas le détail de ces calculs lors de la cérémonie. Vous pourrez vous amuser à le faire, ou bien je vous dirai ça dans les jours qui suivent, mais je ne veux pas perdre du temps à expliquer quelque chose d'inutile pendant le court laps de temps dont nous disposons pour animer la cérémonie.
L'année prochaine, le dispositif du non cumul sera levé, c'est trop compliqué. L'an dernier c'était bien tombé ; à croire que ça ne marche que les années électorales.

De toutes façons, l'électorat a décidé de lui-même un certain renouvellement des planétarisés. Pour vous donner l'eau à la bouche quant à ces surprises, sachez qu'au moins 10 Planétars changent de mains. C'est la 1ère fois qu'il y a un tel taux de renouvellement.

J'ai oublié de le rappeler : la clôture des votes étant intervenue, il convient de désépingler le topic de cérémonie de l'an dernier et, pour tous les ministres concernés, de retirer de sa signature sa bannière Planétars 2007. Merci.


Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
J'espère voire du monde du monde pour cette festivité. Le nombre de votants étant en baisse cette année, j'espère qu'on se rattrapera avec la cérémonie
+1

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Je me suis libérée, je serai là dès le début.
Une femme libérée avec moi pendant toute une soirée, mmhh...

Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
Je serais Absent un heure, ( Sport ) de 10h à 11h, Mais ça vas !!
Quel sport se pratique donc à pareilles heures ? C'est un sport que tu pratiques avec ta copine ?^^

Citation:
Envoyé par Ti Dragon Voir le message
Ca dure 2-3h ou jusqu'à 2-3h du matin ?
2-3h du matin.

Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Bon du boulot j'arrive pas du tout à me connecter à undernet avec mIRC donc je pense que l'IRC est bloqué.
Pour chez moi je referais des tests ce soir.
Je n'ai pas réussi à me connecter à Undernet par mIRC ce soir. Merci de bien indiquer sur quel chan nous devons nous rendre vendredi, et sur quel serveur.

Sinon, bravo pour l'invitation e-mail. C'est une bonne idée.

Dernière modification par JFM ; 29/05/2008 à 02h50.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 10h38   #104
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je ne serais pas là =_=

Bonne soirée à tous !
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 10h43   #105
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
De mon côté, j'ai comptabilisé tous les votes et ce ne fut pas une mince affaire. J'ai donc appliqué la règle du non cumul des mandats avec minimum de 25%. Compte tenu du nombre de membres nominés dans plusieurs catégories, c'est vite devenu un casse-tête de fou. Quand un membre était vainqueur 2 fois, le 2ème était souvent vainqueur dans une autre catégorie, le 3ème n'avait pas 25%... Bref, après plein de calculs et de tests, le non cumul n'a pu fonctionner à aucun moment... C'est comme si on avait décidé de ne pas l'appliquer cette année. Tout ça pour ça...!
Par conséquent, je ne donnerai pas le détail de ces calculs lors de la cérémonie. Vous pourrez vous amuser à le faire, ou bien je vous dirai ça dans les jours qui suivent, mais je ne veux pas perdre du temps à expliquer quelque chose d'inutile pendant le court laps de temps dont nous disposons pour animer la cérémonie.
L'année prochaine, le dispositif du non cumul sera levé, c'est trop compliqué. L'an dernier c'était bien tombé ; à croire que ça ne marche que les années électorales.
Même en autorisant 2 ministères maximum par personne?

Du genre, tu refuses le cumul une fois que qqun a 2 ministères.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 10h49   #106
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Je n'ai pas réussi à me connecter à Undernet par mIRC ce soir. Merci de bien indiquer sur quel chan nous devons nous rendre vendredi, et sur quel serveur.
J'ai testé l'applet Java du site et la connexion par mIRC hier soir, et les deux fonctionnent très bien...
Pour rappel, c'est sur Undernet et le chan c'est emulation-fr ... il me semble qu'à un moment, on était sur Worldnet (du moins c'est ce qu'à montré mon historique de connexion), peut-être pour ça que tu n'as pas réussi...

Tant que j'y pense, vendredi après-midi, je vire la bannière de ma signature sur les planétars de l'an dernier... on peut peut-être faire pareil pour les autres bannières...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar

Dernière modification par Eclipse ; 29/05/2008 à 10h51.
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 12h44   #107
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
je pense que je finirai le boulot vers 23h. je file apres pour rejoindre tout le monde
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 13h34   #108
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Oups, j'y pense, ma copine descend vendredi soir... il va falloir que je m'occupe d'elle aussi entre temps car sinon je vais avoir droit à une soupe à la grimace...
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 21h50   #109
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
demain je boss, je fini a 20h. Le temps de rentrer, pti caca, ptite douche et j'me connecte

@ lexou : plante-la devant un film
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 23h37   #110
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Pour le chan si vous souhaitez vous connecter par un logiciel comme mIRC ou autre le serveur est bien Undernet.
Pour vous y connecter vous pouvez passer par l'adresse eu.undernet.org et port 6667.
Le chan c'est #Emulation-FR

Il est effectivement rebasculé sur Undernet le temps d'une soirée. Après il se peut que je rebascule sur Worldnet.
On m'a prêt des bots pour la soirée pour garder l'OP donc pas de soucis à ce niveau là.
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 01h03   #111
Ti Dragon
Membre Occasionnel
 
Avatar de Ti Dragon
 
Date d'inscription: 12/2007
Messages: 164
Ti Dragon deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
2-3h du matin.
Ah alors je pense pouvoir venir si je suis pas trop crevé ^^

Bon courage les gars
Ti Dragon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 08h52   #112
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Quelqu'un serai m'expliquer comment configurer ChatZilla de Firefox ?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 15h22   #113
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Quel sport se pratique donc à pareilles heures ? C'est un sport que tu pratiques avec ta copine ?^^
Merde, Grillé
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 15h38   #114
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Même en autorisant 2 ministères maximum par personne?

Du genre, tu refuses le cumul une fois que qqun a 2 ministères.
Hum, ça pourrait être une idée. A voir pour l'année prochaine, car à une heure aussi proche de la cérémonie, on ne peut plus changer la liste des vainqueurs.


Citation:
Envoyé par Eclipse Voir le message
J'ai testé l'applet Java du site et la connexion par mIRC hier soir, et les deux fonctionnent très bien...
Pour rappel, c'est sur Undernet et le chan c'est emulation-fr ... il me semble qu'à un moment, on était sur Worldnet (du moins c'est ce qu'à montré mon historique de connexion), peut-être pour ça que tu n'as pas réussi...
Comme je l'ai dit, c'était bien sur Undernet que j'avais testé, et ça ne marchait pas. Peut-être fis-je une fausse manip, toujours est-il que ça marche bien là maintenant, donc tout roule pour ce soir.


Citation:
Envoyé par Eclipse Voir le message
Tant que j'y pense, vendredi après-midi, je vire la bannière de ma signature sur les planétars de l'an dernier... on peut peut-être faire pareil pour les autres bannières...
Oui, pensez bien à retirer de vos signatures vos bannières de ministres 2007.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 19h56   #115
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je ne peux plus me connecter au chat:

Citation:
[18:54] Connexion...
[18:54] Enregistrement...
[18:54] Erreur : Your host is trying to (re)connect too fast -- throttled
[18:54] Déconnecté de eu.undernet.org
Je ne suis pas habitué, je fais appel au lien en page d'accueil de site (c'est du java)

Vous pouvez m'aiguiller?

http://imageshack-france.com/out.php/i110166_bugchat.jpg" alt="http://imageshack-france.com/out.php/i110166_bugchat.jpg" />

Ca marchait impec ce matin.

Sous IE et Firefox
__________________

Dernière modification par Zapier ; 30/05/2008 à 20h11.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 20h39   #116
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai testé tout à l'heure, ça marche chez moi.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 20h41   #117
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Marche pas non plus moi... Même erreur...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 20h42   #118
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
idem pour moi
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 21h10   #119
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Hum, ça pourrait être une idée. A voir pour l'année prochaine, car à une heure aussi proche de la cérémonie, on ne peut plus changer la liste des vainqueurs.
Bon, je t'enverrai mes idées systématiquement par MP à partir de maintenant.

Parce que la disparition de la catégorie neo geo, je t'en avais parlé l'année dernière. Le cumul de 2 mandats max, j'en avais parlé à l'instant ou tu as lancé le débat sur le non-cumul des mandats.

JFM, on va pas s'entendre la... (a moins que tu demandes à zap de modifier le vainqueur sur la catégorie que tu sais. Déconne pas, ou je prends Dine en otage.)
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 21h13   #120
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
ou je prends Dine en otage
Ouai...., j'ai des chaines chez moi!

sinon, on fait la soirée via msn ? si le chat de fonctionne pas. ( )
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planétars 2008 – Les Aventuriers du Chan Perdu (règles et nominations) JFM A propos du site et des forums 96 03/05/2008 01h16
Planétars 2006 - Et les nominés sont... JFM A propos du site et des forums 183 25/05/2006 18h00
Planétars 2005 - Et Les Nominés Sont... JFM A propos du site et des forums 183 27/05/2005 22h09
Planétars 2004 - Et Les Nominés Sont... JFM A propos du site et des forums 91 21/05/2004 12h36
Planétars - et les nominés sont... JFM Bla-Bla 161 07/04/2004 22h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.