Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Création

Création Partagez ici vos créations: MUGEN, RPG Maker, Lunar Magic, Hyrule Magic, ...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2007, 22h57   #1
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
remake 3d de link's awekening : zelda-renaissance

bonjour a tous

voila je viens vous presenter un projet de remake de zelda : link's awakening en 3d sur pc.
Son nom est zelda-Renaissance,nous somme actuellement 3 personne a bosser dessus.
J'aimerais avoir les avis des fanatiques de la serie zelda et de ceux que sa interesse

ici l'adresse du site web encor tout chaud :http://www.zelda-renaissance.fr

Dernière modification par mogspectral ; 21/09/2008 à 20h03.
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2007, 23h42   #2
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Best Zelda Ever !

La modélisation me fait marrer (sans méchanceté, je te rassure ^^).
Le design des poules est énorme XD. Marine a des gros nichons .
A voir c'que ça donne ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2007, 23h51   #3
Sharp
Redacteurs
 
Avatar de Sharp
 
Date d'inscription: 06/2006
Messages: 293
Sharp deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sharp
C'est sympathique comme idée mais comme bien souvent, le projet ne se termine pas parce que c'est trop long et trop hardu soit y'a Nintendo qui mets son veto (et qui a tout a fait le droit par ailleurs)
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 00h35   #4
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
The Legend of Zelda - Link's Awakening est un jeu qui a marqué les esprits et son époque. C'est une bonne idée que de lui rendre hommage. Bonne chance pour le projet.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 00h50   #5
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
L'idée est sympa sur le principe, mais la modélisation a certains manques vis-à-vis de l'original, notamment dans les références au reste de l'univers Nintendo, puisque dans la version GB, "Toutou" est un Chomp-Chomp, et Tarkin un quasi-sosie de Mario...

Si vous arrivez à réunir suffisamment de monde pour faire quelque chose d'assez bandant, genre la demo qui tournait à une époque sur Chrono Trigger, pourquoi pas, mais dans l'état actuel des choses (de ce que j'ai vu sur la galerie du moins) on ira au maximum jusqu'au premier palais, et on ira ensuite se refaire la version DX (ou la première, tout le monde n'aimant pas les couleurs criardes de la GBC).

L'esprit de l'original sera forcément trahi quelque part (certains diront même que Zelda en 3D, c'est pourri de toute façon), et la transition 2D-3D est toujours extrêmement difficile, puisqu'un environnement 3D a toujours l'air plus vide, plus froid. À moins d'une motivation extrême, et d'arriver à réunir suffisamment de monde, cet hommage sera bien pâle.

Bonne chance tout de même, c'est le genre de projet qu'on ne souhaite malgré tout que voir aboutir
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 12h36   #6
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
je vous remerci tous pour vos commentaires,encouragements ainsi que vos critiques,en effet pour le moment nous n'avons pas l'intention que d'aller plus loin que le 1er donjon,ce sera deja une reussite si nous parvenons a sortir une demo qui reproduit le jeu jusque la.

En ce qui concerne la modelisation il est vrai que plusieurs choix assez personnel trahisse peut être un peu l'univers.De plus comme le dit tfoth il est relativement difficile de reproduire l'ambiance genial de ce jeu 2d avec des univers en 3d.

Je comprend que certain d'entre vous soit blazer de voir apparaitre des projet amateur qui ne ce termine jamais ^^ et je pense un peu comme eux au final,c'est pour cette raison que ce projet est beaucoup moin ambitieux(on est pas parti pour faire le jeu complet) et surtout le jeu est deja a un stade asseze avancer.
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 14h33   #7
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Très bon projet, je lui souhaite d'arriver à sa conception finale
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 23h49   #8
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je vois aussi que White chaos est en reconstruction. Je suis content que ça repart. Le projet est très motivant. Il te faut un logo?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 08h30   #9
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
pourquoi pas, on pourrait en discuter
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 12h14   #10
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Il n'y a plus de forum sur WC.

Tu veux un logo dans le style de YUMECIA ?

de tout façon, j'ai déjà une idée
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2007, 15h29   #11
shivasan
Kamiloka power !
 
Avatar de shivasan
 
Date d'inscription: 08/2006
Messages: 54
shivasan sait se tenir
Bonne initiative! Je ne suis pas fan de zelda en 3D mais pourquoi pas! En tout cas je suivrais ce projet avec interet et quand il sera bien avancé, j'en parlerais ici:

http://superetrohack.neuf.fr/zelda.htm
(le site est encore une version beta...)
shivasan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 20h47   #12
noob-ou-pas
(futur) MANGAKA
 
Avatar de noob-ou-pas
 
Date d'inscription: 03/2007
Localisation: 06150
Messages: 346
noob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieux
Envoyer un message via MSN à noob-ou-pas
c'est une bonne idée mais ton site est lien mort, mogspectral


edit après le post de yogui:
Houp, désolé pour le nécropost, j'avais pas fait gaffe à la date du dernier message
__________________
Citation:
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...


Dernière modification par noob-ou-pas ; 23/12/2007 à 12h20.
noob-ou-pas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 13h11   #13
yogui
membre occasionnel
 
Avatar de yogui
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: sur internet
Messages: 440
yogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à yogui
Un up de 11 mois. Félicitation....
Fait gaffe quand même.

De toute façon, il ont du abandonner ce projet.
Sa tenais pas la route.
yogui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 14h28   #14
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
J'ai retrouvé l'adresse du site: http://mogpandora.free.fr/zelda/index.php
Par contre pas de news depuis février...
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 15h45   #15
noob-ou-pas
(futur) MANGAKA
 
Avatar de noob-ou-pas
 
Date d'inscription: 03/2007
Localisation: 06150
Messages: 346
noob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieux
Envoyer un message via MSN à noob-ou-pas
dommage, ça avait l'air pas mal, surtout le screen de la maison lol... bon allez >_>
__________________
Citation:
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

noob-ou-pas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2008, 20h02   #16
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
Cela fait bien longtemps qu'on entendu plus parler de Zelda Renaissance. Et bien figurez vous qu'il y a du neuf !

Après quelques changement au niveau de la team ( je vais desormer m'occuper de toute la programmation) et du moteur ce projet est prêt a repartir de plus belle. Pour l'occasion il a dispose d'un nouveau site web que je vous invite a aller voir si le projet vous intéresse : http://www.zelda-renaissance.fr
au programme quelques intérieur modifier, un Link qui a un peu plus de patate :d et surtout un tout nouveau moteur je vous laisse voir par vous même.

(J'ai penser que c'était une meilleur idée de remonter ce topic même si il est un peu vieux plutôt que d'en faire un nouveau)
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2008, 20h17   #17
noob-ou-pas
(futur) MANGAKA
 
Avatar de noob-ou-pas
 
Date d'inscription: 03/2007
Localisation: 06150
Messages: 346
noob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieux
Envoyer un message via MSN à noob-ou-pas
Héhé! C'est trop bien!
Vu que j'ai adoré ce Zelda j'attends que le remake soit fini avec impatience maintenant!
__________________
Citation:
N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

noob-ou-pas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 22h16   #18
Catw
Moquette du forum
 
Avatar de Catw
 
Date d'inscription: 07/2008
Localisation: dans l'Est, froid et perdu dans le brumes de la nuit.
Messages: 316
Catw sait se tenir
Courage ! Superbe idée, soit dit en passant (un des seul Zelda que j'ai joué avec A Link To The Past, tous deux superbes). J'aimerais bien voir ce projet arriver au bout !
__________________
http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
Ma page sur deviant art
Catw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2008, 15h23   #19
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Mog tu n'es pas sur les fofos de 3DGC+ ?
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2008, 20h11   #20
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
je n'y suis plus aller il y a déjà un bout de temps, mais oui j'ai fréquenter ces forums pendant quelques temps, surtout lors de mes début en programmation

pour la petite histoire ,ce projet est inspiré d'un projet 3Dgc qui a presque 2an, aujourd'hui je décide de reprendre le developpement vu que son programmeur d'origine a laisser tomber
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Streets Of Rage Remake Adam Hunter Création 8 29/03/2005 11h14
Encore Un Remake De Metroid Skaiboy ROMs 4 19/05/2004 23h12
Zelda ANATHEMA Consoles 37 25/03/2004 19h08
zelda sur n64 dadou ROMs 8 30/03/2003 19h46
Zelda URA timy Général 10 21/03/2003 01h41


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h09.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.