Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Affichage des résultats du sondage: Que lui reprochez vous ?
Son constructeur : Microsoft ! Rahh :p 2 6,67%
Ses jeux de merde 5 16,67%
Sa manette, même le Pad S est nul 0 0%
Sa taille 1 3,33%
Tout ! 4 13,33%
Son existence ??? 2 6,67%
Rien elle est bien cette console 16 53,33%
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2002, 19h05   #1
SPIROM123
Invité
 
Messages: n/a
Voila 8) Allez y ! Votez donc un petit coup
 
Vieux 24/12/2002, 19h13   #2
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Ben pour moi elle est bien la console c'es tout je m'éclate avec j'ai fait fit de tout les préjugé qu'on lui colle et op un petit Halo Buffy,Sega GT ect derrière la cravate op

[me=PadreNoelNatas]sent le sondage qui va mal tournée d'un coup [/me]
 
Vieux 24/12/2002, 19h18   #3
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Un sondage a la "Boo" ¬_¬;

Ce que je lui reproche ? (A la X-Box)

Bah rien !
 
Vieux 24/12/2002, 20h12   #4
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Rien elle est bien cette console!
 
Vieux 24/12/2002, 20h25   #5
Gandalf
Membre Régulier
 
Avatar de Gandalf
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 202
Gandalf sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Gandalf
Euh pareil rien a redire

Mais bon j'aimerai bien en avoir une chez moa pour etre sur de mon choix ^^
__________________
http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif
Gandalf est déconnecté  
Vieux 24/12/2002, 22h25   #6
SPIROM123
Invité
 
Messages: n/a
Quand je vois tous les jeux qu'il faut que j'achete je suis ruiné
-FIFA Football 2003
-NHL 2003
-Marvel VS Capcom 2
-Capcom VS SNK 2
-Dead Or Alive 3
-Dead Or Alive : Xtreme Beach Volleyball
-Dead Or Alive 4
-Jet Set Radio Future
-Sega GT 2002

etc....
 
Vieux 24/12/2002, 23h07   #7
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
si t'as acheté ta console neuve en décembre en principe tu as du les avoir gratos sega gt 2002 et jet set radio future

sinon ben rien à reprocher de particulier à par peut être le look trop kitch à mon goût et la manette premiére génération (le pad s par contre rien a redire)
 
Vieux 24/12/2002, 23h37   #8
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
[quote author=-MajESt-WaN-KeNoBi- link=board=24;threadid=1738;start=0#22121 date=1040753927]
Un sondage a la "Boo" ¬_¬;

Ce que je lui reproche ? (A la X-Box)

Bah rien !
[/quote]

pas mieux ¬_¬
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté  
Vieux 24/12/2002, 23h46   #9
SPIROM123
Invité
 
Messages: n/a
Je l'achete Jeudi Hound
Mais j'aimerais plutot l'acheter chez score games pour 275 € avec DoA 3 en plus 8)
 
Vieux 24/12/2002, 23h57   #10
Thejj
Invité
 
Messages: n/a
Moi j'avais des gros préjugé sur la console (je travaillais chez score games pendant 4 mois et j'ai fais que cracher dessus :-[ ), depuis j'ai changer mon jugement et je l'ai achhetée. En fait trop de trucs bien avec. C'est vraiment une console de "hacker" et les jeux sont pas mal même si parfois certains d'entre eux sont de véritables merdes (comme il en existe sur toutes les consloles d'ailleurs).
En bref, je l'ai, je kiff, et je la conseille.
 
Vieux 25/12/2002, 00h06   #11
SPIROM123
Invité
 
Messages: n/a
Oh un employé Score Games ! Mr. L'employé il reste des packs avec DoA 3 en + ?
 
Vieux 25/12/2002, 00h11   #12
Thejj
Invité
 
Messages: n/a
Heu... bah en fait, sans vouloir me monter désobligeant, si tu lis bien j'ai écris que j'y ai travaillé pendant quatre mois, ce qui sous-entend que je n'y suis plus .
Ils prennent trop leurs employés pour des cons, dommage >
 
Vieux 25/12/2002, 00h18   #13
Madyo
Invité
 
Messages: n/a
Jamais testé cette console, donc j'ai voté, rien elle est bien cette console, a défaut de neutre
 
Vieux 25/12/2002, 00h42   #14
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
j'ai voté "ses jeux de merdes" mais je n'irai pas jusqu'a dire ca mais cest vrai que je " n'adore pas" pas les jeux :- meme si la console est puissante ect....
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté  
Vieux 25/12/2002, 14h15   #15
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
Elle est bien cette console ... Pour y avoir joué a un stand de Démo a la foire europeene ...
Bon Okkkk j'avoueee c'etait moi le r0x0r a DOA3 ok ok ...vous fachez pas ..[Jan Lee & Zack je vous aime ]
 
Vieux 25/12/2002, 14h34   #16
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
j aimerais bien savoir qui a mis son existence lol sinon moi j ai mis ses jeux pourris(ou je sais plus le qualificatif employe) mais j ai plusieurs choses a dire :
1) le qualificatif est un peu fort ils sont pas nul a chier mais bon ... aucun jeu d aventure platteforme potable a mes yeux (c est mon avi je peux me tromper merci de ne pas m insulter lol et me ressortez pas blinx pour contre-argumenter sinon je pette un cable)

2)les jeux comme DOA3 qui sont certes potentiellement tres bon sont devalorises par un pad injouable (je ne me suis pas essaye au pad S mais bon d ici a ce qu il soit aussi bien voire meilleur que le pad GC ou meme PS2 y a le temps je pense)

donc voila mais j ai comme l impression que ce topic est destine a couiller ...
 
Vieux 25/12/2002, 15h03   #17
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
C'est moi qui ait répondu "son existence" , mais c'etait pour déconner car aucune réponse ne me convenais
En fait, je déteste pas la x-box, bien que ce soit la console qui m'atire le moin parmis les 3 actuelles
Je lui reproche plusieur chose : dejas microsoft a fait une console sans se casser le cul : et hop que je prend un p3 733, et hop que j'y colle de la ddr et une gf4...
Du coup ca fait une console qui est pas optimiser pour le jeu (plein d'instruction du proc ne servirons jamais pour le jeu). Les composant utilisé sont donc complexe pour pouvoir avoir un bonne puissance et coute donc plus chere qu'une puce concu spécifiquement pour le jeu (cf la gc) et ce qui fait aussi que la console est tres grosse
Ensuite bpc de jeux soit existe sur d'autre format (splinter cell sur pc medal sur tout les support ...) soit ne m'atire pas plus que ca car je trouve mieu ailleur comme par exemple pour les fps je prefere ceux sur pc que halo (comme par exemple nolf2 ou ut tournament 2003) ou les jeux de baston : je prefere sc que doa3 et en plus j'ai dejas le 2 sur dream (je precise que c que mes préference personnel)
Seuls 2 ou 3 jeux me plaise vraiment : amped, jetset radio future et peut etre bientot panzer dragon
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté  
Vieux 25/12/2002, 17h33   #18
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
G voté "sa taille"

Comme on ne pas tout acheter, g déjà 3 consoles la dernière étant le Cube, mon choix s'est orienté certe pour la logithèque annoncée et de plus je ne regrette pas, je n'ai rien contre Microsoft en soi mais très déçu que cette firme vienne s'occuper d'un univers qui n'est pas son terrain de prédilection, qu'il peaufine Windows et se sera bien je pense, pour la Xbox je trouve que MS n'a pas grande identité dans le monde du JV, donc vous l'avez deviné je ne suis pas Xbox et seul le choix taille correspond à mon refus ....
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté  
Vieux 25/12/2002, 17h45   #19
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Sheik link=board=24;threadid=1738;start=0#22178 date=1040833999]
Je n'ai rien contre Microsoft en soi mais très déçu que cette firme vienne s'occuper d'un univers qui n'est pas son terrain de prédilection, qu'il peaufine Windows et se sera bien je pense[/quote]

Oui mais sans ambition, Nintendo continuraient a fabriquer des cartes a jouer, et SONY des Walk-Man...
 
Vieux 25/12/2002, 22h52   #20
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
[quote author=-MajESt-WaN-KeNoBi- link=board=24;threadid=1738;start=0#22180 date=1040834736]
Oui mais sans ambition, Nintendo continuraient a fabriquer des cartes a jouer, et SONY des Walk-Man...[/quote]
C vrai tu as raison

Sega fabriquait quoi alors ??? Mon impression concernant Microsoft sur les JV s'écroule, en effet Sony est venu de la même manière dans cette univers :
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté  
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.