Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2003, 18h15   #41
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
oui en fait il te faut un codec spécial pour lire le mp3pro, sinon winamp interprète le mp3pro comme un mp3 classique mono. c vrai que gens ne lit pas les mp3pro, mais ca peut vous faire gagner bcp de place
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2003, 20h48   #42
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Le forum est d' hors et déjà oppérationnel mais ne postez pas s' il vous plaît ! On préfère attendre l' ouverture du site.

http://www.segacd-drive.net/yabbse/index.php
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2003, 23h21   #43
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=Skaiboy link=board=17;threadid=2680;start=40#msg36886 date=1047834926]
oui en fait il te faut un codec spécial pour lire le mp3pro, sinon winamp interprète le mp3pro comme un mp3 classique mono. c vrai que gens ne lit pas les mp3pro, mais ca peut vous faire gagner bcp de place
[/quote]


oui le mp3pro c'est gentil mais le Ogg est quand même meilleur en terme de qualité/compression : surtout que maintenant nero le supporte
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 14h39   #44
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
j'avais entendu parler du ogg mais j'avais jamais essayé... surtout que décompresser le ogg en wav est très simple avec les programmes dos. enfin vous faites comme vous sentez mes amis.
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 18h19   #45
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Oui Skai, je crois qu' on va d' abord se concentrer sur l' essentiel.

Il nous reste à corriger des petites erreurs de conception concernant le design, les pages de previews, uploader les isos...
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 18h34   #46
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=Skaiboy link=board=17;threadid=2680;start=40#msg37004 date=1047908342]
j'avais entendu parler du ogg mais j'avais jamais essayé... surtout que décompresser le ogg en wav est très simple avec les programmes dos. enfin vous faites comme vous sentez mes amis.
[/quote]

bah avec oggdropXP ça se fait en drag&drop si tu vois plus simple tu me le dit ^^ et contrairement au mp3pro le ogg n'a pas besoin de codec supplémentaire avec winamp 2.80 vu que c'est open source il y a plein de monde à avoir dévelloppé plein de chouettes programmes et de chouettes GUI pour ce format c'est sûrement aussi simple que le mp3pro voir plus ... enfin vous faites comme vous sentez mes amis



au passage comme je sais plus si je l'ai fait ou non plus haut bonne chance pour votre site d'isos MEGA CD ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 19h17   #47
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Ben les mp3 seront codés en mp3 traditionnels, car d'une part gens ne lit pas les mp3pro et les ogg, d'autre part, même si ça fait gagner de la place, c'est pas mal de traitement supplémentaire pour l'utilisateur (decompression en wav puis recompression en mp3 basique)..
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 20h51   #48
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
On attribue les posts de modéros :

Padre et Auron : modéros généraux.

J' appelle particulièrement Skai, Viss, Majest, Tonton, Hound à se manifester !

Ca nous ferait plaisir de les avoir en temps que modéros car je les sais dignes de confiance !
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 20h55   #49
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
TONTON ! TONTON! TONTON!! ouéééééé allez un modéro lillois !

J'invite les autres personnes a s'inscrire au forum http://www.segacd-drive.net/yabbse MAIS NE POSTEZ PAS ENCORE SVP , de toute maniere si posts il y a , ils seront supprimé et le forum mis en maintenance
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 21h19   #50
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Je pensais à iiYan aussi. Fais nous signe !
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 22h25   #51
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
ambiance mic et musique bien émouvante :'(

je suis touché de votre confiance! merciiiii :'(
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 22h31   #52
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
La Bogoss Team est au complet !
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 22h42   #53
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Je veux bien être modéro moi aussi
Le site est zouli ! Fait par un pro ça...
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 22h48   #54
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Merci mais tu es trop jeune !
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 22h55   #55
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
je suis tt emu :'(
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2003, 23h14   #56
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
ohh Trashy pas glop ça...

Bon pas grave :'(
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2003, 18h31   #57
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Juste pour signaler que l'interface est débuggée (enfin je l'espere du moins elle a l'air). C'est encore perfectible, mais je peux pas vraiment le faire (Manji reviennnns) pour certaines parties.
Reste a faire encore la page isos et le system qui va avec, la page covers et tests pour le gros du boulot, apres il nosu faut l'hebergeur des isos et on ouvrira
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2003, 18h47   #58
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Bogdan link=board=17;threadid=2680;start=40#msg37500 date=1048198486]
ohh Trashy pas glop ça...

Bon pas grave :'(
[/quote]

On ne sait jamais Bogdan, un poste peut toujours se libérer... Mais comme je te l' ai expliqué, je préfère des gens plus âgés...
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2003, 21h58   #59
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Gandalf fera l'affaire
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2003, 03h01   #60
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Héhé, je sens que l'iso de Dune sera bientôt sur mon disque dur
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.