Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Perles Mame Méconnues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Il y a un jeu auquel j'avais super accroché en salle d'arcade, et que j'ai mis du temps à retrouver (quand je ne connaissais pas Planet en fait), c'est Tumblepop. Je ne connais pas vraiment la réputation qu'il a, vu que ce jeu est sorti en France, mais qu'on n'en entend jamais parlé, mais moi j'accroche sévère.

    Commentaire


      Originally posted by NantoFirebird@Samedi 10 Juillet 2004, 12:09
      Il y a un jeu auquel j'avais super accroché en salle d'arcade, et que j'ai mis du temps à retrouver (quand je ne connaissais pas Planet en fait), c'est Tumblepop. Je ne connais pas vraiment la réputation qu'il a, vu que ce jeu est sorti en France, mais qu'on n'en entend jamais parlé, mais moi j'accroche sévère.
      +1 !
      j'adore ce jeu d'aspirateur

      Commentaire


        Originally posted by TonTon@Samedi 10 Juillet 2004, 12:17
        +1 !
        j'adore ce jeu d'aspirateur
        Jolie définition lol

        Commentaire


          En ce moment je suis à fond dans PARODIUS, mais là encore c'est encore un peu hors sujet de ma part car ce jeu n'est pas une perle méconnue mais assez connue.
          Ce shoot est cool et reprend le principe de Gradius avec des persos de la firme.
          Ca blast bien dans la gueule dans une ambiance bon enfant et les bonus sont hystériques.
          En tout cas bonne idée pour ce forum, j'ai découvert pleins de bons jeux, moi qui n'ai pas l'ADSL pour downloader les full sets.

          Commentaire


            2 Petits jeux de reflexion excellents :
            Go Go Mile Smile , à tester de toute urgence avec des levels aussi fun les uns que les autres ( c'est la musique qui est lassante )!

            Bang Bang ball , dans la lignée de bubble bobble version skate !
            ART'N CAT le site consacré à Fidji -
            http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg

            Commentaire


              Je ne sais s'il a été cité, mais moi je me suis éclaté avec Pulirula! Mieux vaut d'ailleurs jouer à la version jap, car l'autre s'est retrouvée un peu censurée...

              Commentaire


                Donc des plus ou moins connus pour les amateurs:

                shoot vert:
                -gunlock
                -gunNail
                -raystorm
                -shienryu
                -twinbee yahoo
                -varth

                horizontal:
                -gunforce 2
                -les parodius (le gokujyo et le sexy sont parfois oubliés)

                marrant:
                -pinguin kun wars
                -taisen tokkae dama
                -slapshot
                -bad lands

                Commentaire


                  STRIKERS 1945 ///
                  http://www.mamehot.net/rom-archive/images/s1945iii.jpg

                  THERNDER FORCE AC de même très fort!
                  http://images.webmagic.com/klov.com/screens/T/yThunder_Force_AC.png

                  Commentaire


                    alors voici une liste de jeux pas mal auxquels jai joue en salle il ya bien longtemps...

                    Les plus connus :

                    - Space Harrier
                    - Outrun
                    - AfterBurner...

                    et les moins connus:

                    - stratofighter (fini en un seul credit)
                    - Outzone (fini en une seule vie eheheh)
                    - Crime Fighter 1 et 2
                    - Splatter house
                    - Mustang (que je recherche sur mame...)
                    Ready For Action

                    Commentaire


                      Originally posted by TonTon@Mercredi 07 Juillet 2004, 16:47
                      j'ajouterais un beat'em all plutot méconnu et assez récent (1999), c'est Légend of Silkroad de Unico. Assez défoulant et les boss sont assez sympa, notament le monstre de boue/sable au 3eme stage
                      Dispo sous : "silkroad.zip" sur planet
                      Sympa ce jeu je ne le connaissais pas

                      C'est utile de lire les sujets
                      L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                      http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                      Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                      Commentaire


                        UN AUTRE SURPRENANT /

                        outfxies.zip

                        c&#39;es outfoxies, que j&#39;ai decouvert en parcourant le site site system16 et ou ils disent que le jeu est excellent.
                        C&#39;est une sorte de rolling thuder 2, mais en duel 1 contre 1 dans des environnement assez vastes.
                        La particularité de ce jeu c&#39;est qu&#39;il possède des effets de rotation de zoom et d&#39;explosion a faire pleurer sa mère une superNES.

                        A tester. Seulement le son n&#39;est pas émulé et ca ca casse tout.
                        sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                        Remix guitar gonzo

                        Commentaire


                          un jeu que je viens tout juste de découvrir Dangun Feveron signé cave un pur régal et les musique terrible

                          Commentaire


                            LODE RUNNER année 2000 ( loderndf sur planet ) que je trouve géniale &#33;
                            Ca vous rappellera des souvenir &#33;

                            http://www.joinnow.com.cn/game/images/download/mame_lode_runner_dig_fight_2.gif

                            Commentaire


                              J&#39;aime bien Mazinger Z, un shoot vertical où on peut incarner Mazinger (sans blague ?), Great Mazinger et Grendizer, notre Goldorak national &#33; C&#39;est très jouable, plutôt facile mais très sympa, surprenant pour un jeu Banpresto &#33;

                              Et surtout, les Golgoths se dédident ENFIN à attaquer A PLUSIEURS, ce qui n&#39;est pas rien &#33;

                              Commentaire


                                C&#39;est vrai qu&#39;il est sympa Mazinger Z, on s&#39;y retrouve&#33;

                                Milles miglia 2 de Kaneko que je trouve vraiment très fun&#33;
                                http://images.webmagic.com/klov.com/screens/M/wMille_Miglia_2__Great_1000_Miles_Rally.jpg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X