Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2018, 14h13   #1
Matchec
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2018
Messages: 2
Matchec sait se tenir
Problème Scan de nouveau ROMS

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le monde de l'émulation. A vrai dire j'avais complètement décroché des jeux vidéos depuis bien longtemps jusqu'à l'opportunité de me faire plaisir récemment en m'achetant une borne d'arcade retapée avec une XBOX émulée à l'intérieur qui m'a ramené avec grand plaisir 25 ans en arrière quand je traînais dans les salles d'arcade.

C'est pas moi qui ait configuré la XBOX avec XCALIBUR et NDURE JP33 et tout le toutim, de toute façon je suis pas assez pointu en informatique pour ça.

J'ai essayé récemment pour la 1ère fois de rajouter des ROMS de Planetemu.net pour l'émulation FBA, celles de Blood Bros:

https://www.planetemu.net/?section=r...&rubrique=roms

J'ai donc glisser les ROMS (j'ai essayé à la fois avec les MAME et les non-MAME) sans rien changer dans le répertoire où il y a tous les ROMS FBA (via FileZilla). Le transfert se fait bien et quand j'explore le disque dur de la XBOX les fichiers sont bien là. Sauf que je n'arrive pas à la lire dans la liste de jeux lorsque je lance l'application FBA. La personne qui m'a configuré le truc m'a dit de "re-scanner" les ROMS. Ce que j'ai essayé de faire via le menu Set-Up de FBA. Mais il ne se passe rien, ça revient à la liste sans que rien ne change. A distance, il a un peu de mal à voir ce qui cloche c'est pour ça que je m'en remets aux utilisateurs de ce forum si jamais vous aviez une petite idée de ce qui cloche.

D'avance merci pour votre aide.

Matchec.
Matchec est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2018, 06h22   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je ne connais pas la version Xbox de FBA, n'ayant pas de Xbox. As-tu essayé avec le set de ROMs de FBA?
=> https://www.planetemu.net/roms/fb-alpha
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2018, 08h45   #3
Matchec
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2018
Messages: 2
Matchec sait se tenir
Salut Firebrand,

Oui, j'ai d'abord essayé les dossiers MAME puis les NON-MAME FBA et même résultat.
Matchec est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2018, 21h11   #4
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je ne sais pas dans ce cas, ne connaissant pas ta version spécifique. Rapproche toi de celui qui t'a fait l'installation pour savoir comment rafraîchir la liste des jeux?
Sinon, essaie la version Windows de l'émulateur pour te familiariser au fonctionnement: la version Xbox ne doit pas être si différente.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme de scan rom pas détecté Goz ROMs 2 30/11/2008 16h22
Scan De Vieux Magazines... bKo Bla-Bla 1 26/01/2005 17h02
Anti-vol De Scan ?!? Dine Hardware et Software 7 30/07/2003 00h00
Est ce que les nouveau Roms émulé par Mame vont etre disponible? ChemicalBrothers ROMs 10 10/04/2003 13h07
Concernant Les Nouveau Emulateur et Roms ChemicalBrothers Emulateurs Arcade 16 25/03/2003 13h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.