Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2017, 23h24   #1
chateauneuf
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 11/2017
Messages: 3
chateauneuf sait se tenir
Recherche de roms pour Mame 0.139

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de roms compatible avec une Mame 0.139...je suis un débutant en émulation... mais c'est trop cool de redécouvrir les jeux qui on bercé mon enfance... je ne sais pas s'ils seraient possible de trouver des roms Star Wars et des Mario compatible ??? Déjà ...j'ai trouvé comment installer les roms sur clé USB pour que ma Pandora's box 6 les reconnaissent... j'ai réussi à télécharger un des premiers Star Wars... j'ai essayé d'autres jeux mais tout reste bloqué en "loarding"... pourriez vous m'aider svp... dans l'attente de vos réponses je vous remercie...
chateauneuf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2017, 02h52   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
C'est compliqué de trouver des ROMs aussi anciennes de nos jours, surtout à l'unité. Mais en cherchant un peu, j'ai trouvé ceci:
http://www.theisozone.com/downloads/...139u1---part1/

Pas exactement MAME v0.139, ça devrait suffisamment être proche.