Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2003, 21h41   #1
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je prévien à l'avance :
SPOILER



Bon, alors j'ai été voir Le retour du roi mercrdis soir et il est vraiment génial tout comme les premier d'ailleur.
Le combat de Minas Tirith et magnifique (à coté celui du goufre de Helm, c'est du pipi de chat).
Par contre, passe encore que Peter Jackson ait coupé le nettoyage de la conté mais comment a t il pus enlever le combat mental entre Gnadalf et Saroumane ???
C'est le seul truc qui m'as vraiment choqué
Pour le reste, j'ai vraiment trouvé le film magistral
J'attend votre avis sur le film
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 21h48   #2
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
J'ai été obligué de plisser mes noeils pour pas voir ce que t'a mis, je donnerais mon avis demain ^^

Mais si qu'il est cool ^^
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 21h54   #3
jackbauer
Invité
 
Messages: n/a
ENORME,le un ne m'avait pas enchanté,le deux m'a initier ,le trois m'as conquis.J'y suis allé deja trois fois et je remet ça dimanche.


Citation:
Le combat de Minas Tirith et magnifique
suspens,tension,effets de caméra exellents.......j'adére.


Moi ce qui m'a plus c'est les décors.....comment c'est beau la n.zélande .Les persos bien sur,à part fredon le boulet (SAM SAM SAM SAM...),Le nain et legolas et leur humour ravageur:"mauvaise idée ces aides de camps sont trés utile",le charisme de tout les autres persos,les premiéres scénes avec gollum,mais surtout les scénes de batailles.....MAGNIFIQUES.


Par contre,il y a eu des grosses lacunes au niveau des doublages(vraimebt pas top),la fin(la presque bataille) trop court,mais la scénes en elles mêmes ou les hommes sont entourés des orques,et ou aragorn crie "pour fredon" est vraiment énorme.
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 22h04   #4
Julito
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 187
Julito sait se tenir
J'ai trouvé ce film tout simplement magistral MAIS même s'il possède les qualités que vous venez d'évoquer, il possède néanmoins de GROSSES lacunes :

-Comme le disait Kobras, le passage sur la domination de la Comté par Saroumane (GROS passage quand même) et la tentative d'envoutement de Saroumane à Gandalf sont ABSENTES !

-L'histoire d'amour entre Eoyn et Faramir n'est même pas évoquée...

-La capture de Frodon par les orcs en Mordor et ce qui s'en suit va vraiment trop vite et zappe complètement le passage.

-L'antre d'Arachne, très court également, ce qui est d'autant plus regrettable que ce passage se situe dans le livre : "les deux tours"

Et je dois en oulier au passage...Espérons que la version longue, déjà prévue our faire une heure de plus, va rattraper ces oublis vraiment facheux...
__________________
http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif
Julito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 22h10   #5
jackbauer
Invité
 
Messages: n/a
Tite questions:Est-ce que vos places coutent plus chéres?à clermont on les à payer 6Euros 50 pour cause d'une trop longue durée?on s'est fait en**** hein?


J'ai pas lu les livres,ils sont vraiment mieu?y va t'être se mettre à lire le jacko .
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 22h33   #6
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Moi j'ai payé le prix normal : 5.5€
Memem si le film est génial, le livre est encore 100 fois mieux
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2003, 01h31   #7
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Je vais pas m'exprimer sur le film, car des gens ne l'ont pas vu, et j'ai pas envie de spoiler pour un film si magnifique, donc je ne répondrai qu'aux interrogations posées plus haut :
Saroumane n'a aucune scène dans ce film, car il devait apparaître 8 min, mais peter a jugé que ca cassait le rythme, donc il sera dans la version longue. Idem pour le nettoyage de la comté (normalement). Par contre, je voit pas pourquoi vous trouvez le passage de Shelob trop court. A part qu'elle ne parle pas, l'essentiel est là.
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2003, 03h48   #8
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Memem si le film est génial, le livre est encore 100 fois mieux
Ah ouais, pour ceux qui déteste lire comme moi? Et pour les dislexique???
Nan sans joke, je vais essayé de trouver un moment ou je pourrai aller voir le film. Meme que j'essaie tjrs de trouver un moment uassi pour aller voir Matrix 3.

PTDR!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2003, 16h57   #9
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
il a bien mené son affaire ce gros peter jackson. en tout cas le seigneur des anneaux n'est pas parti en vrille contrairement a matrix qui fouette a partir du 3.

c grave bien fait quand même, les scènes de combat sont réalistes même avec des monstres imaginaires
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2003, 20h43   #10
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
Franchement, c'est super sympa, au moins on risque pas de voir un 3ième.
La ^quête est terminée, et tout est rempli, plus rien ne reste a faire.
Je ne suis pas deçus.
Mais quesque c'est fort des fois (son)

Je trouve quelques defauts aussi, mais c'est la v longue ?
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2003, 20h58   #11
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
la version longuedure bien plus longtemps

bon ba j'ai été le voi avec lum et j'ai pas été décu j'avais trouvé le 1 et le 2 lours mais franchement le 3 était vraiment sympa

( même si je preferes le film de laurent baffie les clefs de bagnole que je conseil )
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2003, 21h00   #12
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Citation:
Originally posted by jackbauer@Vendredi 19 Décembre 2003, 22:10
Tite questions:Est-ce que vos places coutent plus chéres?à clermont on les à payer 6Euros 50 pour cause d'une trop longue durée?on s'est fait en**** hein?
j'ai payé 6,70

c'est vraiment dégueulasse apres on pleure que tlm dl des divx
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2003, 00h18   #13
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
Ils sortiront le pack DVD avec les 3 versions longues ?
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2003, 00h22   #14
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
surement c'est commercial
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2003, 01h12   #15
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
Surment que quand il va sortir en DVD, et bien, il y aura du surplus. Des scenes en particulier.
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2003, 11h06   #16
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Bien sur qu'ils sortiront le pack dvd avec les versions longues. Et même si c'est marketing, les versions longues sont carrément à voir, c'est que du bonheur. Pour avoir les deux premières en dvd, et avoir fait la journée lotr le 16 (comme gandalf), ben je peux vous certifier que c'est utile la version longue. Autre chose, votre connexion, vous la payer combien? 30€/mois? Pour télécharger des divx, se mettre dans l'illégalité, et les regarder sur des piti ecrans tout pourri avec un encodage moisi et un son de merde? Le cinéma, meme si il faut payer le 5ème de votre abonnement ouaibe, c'est quand même autre chose...
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2003, 11h56   #17
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Moi je me demande comment on peut aimer ce genre de film .
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2003, 12h33   #18
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
(Et ce genre d'avatar) ...

Ben ca depend Dobmec, tu peux aller au cinéma 3 fois par mois, bon, ca fait pas un forfait d'accord, mais ca reviens quand même cher. Et les divx, c'est sympa si tu tombes sur quelque chose de bonne qualitée... (Même si le cinéma c'est autre chose...)
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2003, 13h30   #19
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Citation:
Originally posted by Dobmec@Dimanche 21 Décembre 2003, 11:06
Bien sur qu'ils sortiront le pack dvd avec les versions longues. Et même si c'est marketing, les versions longues sont carrément à voir, c'est que du bonheur. Pour avoir les deux premières en dvd, et avoir fait la journée lotr le 16 (comme gandalf), ben je peux vous certifier que c'est utile la version longue. Autre chose, votre connexion, vous la payer combien? 30€/mois? Pour télécharger des divx, se mettre dans l'illégalité, et les regarder sur des piti ecrans tout pourri avec un encodage moisi et un son de merde? Le cinéma, meme si il faut payer le 5ème de votre abonnement ouaibe, c'est quand même autre chose...
je vais TRES souvent au cinema et je peux te dire que j'ai comme l'impression que les places sont de plus en plus chers et je suis dsl c'est se foutre de nous une place à 4.50 c'est trop demandé ?

et je sais pas ce que tu raconte avec les divx mais moi je suis dsl les DivX que je choppes sont en tres tres bonnes qualité et le son aussi ,
je viens de prendre Swat ba chuis dsl mais même en plein écran ya pas une trasse de dégueuli et le son est hyper bon même tres fort ( relier à ma chaine hifi )

enfin c'est pas le sujet , mais voila quoi , je suis loin de me vanter de dl des divx je vais au cinema autants de fois par mois qu'avant que j'ai l'adsl , mais je trouve que payer 6.70 c'est abusé ...
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2003, 14h31   #20
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Il est génial! C'est celui que j'ai préféré!
Dommage qu'on ne voye pas beaucoup Légolass !

PS : Vous avez vu au moins que mon zoli avatar c'est Arwen ?
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h04.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.