Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2003, 00h33   #21
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=amiga link=board=23;threadid=2119;start=0#msg27756 date=1043623612]
[superchiasse]
Citation:
sur les A majuscule
par contre il y en a un a "majusculeS" [/superchiasse]
[/quote]

non car dans ce cas-là "A majuscule" est considéré comme un nom composé et non pas comme un nom suivi d'un adjectif épithète
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 00h45   #22
amiga
Invité
 
Messages: n/a
[hyperchiasse] que nenni!!! "majuscules" est un bete adjectif qualificatif et s'accorde donc avec le sujet qui est lui meme un pluriel...
épithète toi meme!!! [/hyperchiasse]
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 01h25   #23
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
A droite 2500000000 livres que t'en a rien a foutre 0 fotes 18 ko par grammaire defiante représenté et par amiga d'ormesson

http://www.academie-francaise.fr/images/immortels/portraits/ormesson.jpg


A gauche BHL présenté par tfoth

580 tarte dans la gueule pas une igratinure, dit des trucs que personne ne comprend même pas lui et marrié à une bombe sexuel qui chante avec son cul comme J.LO mais en français 18 ko par rupture du cortex gauche en partant de la droite pile au milieu

http://www.homme-moderne.org/plpl/n4/Bhl.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 01h28   #24
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
laaaaaadies and gentelmedems!!!

en diiiiiiiiiiiiiiiiirect laive du king of planetemu 2003::

à ma gauche amiga, bac +12 option littérature francoise du XIIème siècle, 4 prix goncourts dès la maternelle 1re section :


http://www.cyberpresse.ca/reseau/arts/0205/images/334f0bd_1.jpg

à ma droite tfoth, bac +11 option littérature gallo romaine du 4è siècle av JC, champion du monde du mot compte triple plus le compte est bon


http://www.france2.fr/contents/Image/00005554_4.jpg



ready?
Go!
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 01h31   #25
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
incroyable padre!! la même idée en même temps, et avec mes tofs bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 01h41   #26
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
euh skaiboy c'est normal si je suis ET à gauche ET à droite.... à moins que cela signifie que je sois le seul à pouvoir me concurrencer ???
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 01h46   #27
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
euh oui excuse moi c que fallait tracer car padre et moi on avait la même idée
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 10h40   #28
amiga
Invité
 
Messages: n/a
Maitre Cappelo rulezzzzzzzzz

amiga lance l'offensive avec une dictée de pivot millésime 2001 a la face de l'inculte!!!

C'est bon à savoir
Que sais-je ? Rien ! Il faut pourtant que je sache les pourquoi et les comment de chaque chose. Il faudrait même que je susse en quelles occurrences se sont plu des esprits pervers à inventer l'imparfait du subjonctif, le théorème de Pythagore et la théorie des quanta. Ah ! comme il est plus facile de laisser son corps s'empiffrer de sucreries que de fouetter son esprit pour qu'il acquière le b.a.-ba de la connaissance ! Dieu sait que je me donne de la peine, mais la chair est faible, la galette moelleuse et le far onctueux.

A l'Université de tous les savoirs, j'aimerais apprendre comment les élands sont apparus en Afrique et pourquoi les arénicoles, souvent utilisées comme principal appât par les pêcheurs, se sont dès l'origine complu dans le sable. Les phylloxéras existent-ils toujours ? Puis-je être piquée par des réduves affamés ? Mon perroquet peut-il transmettre la psittacose à mon époux ? Géricault a-t-il bien représenté les ars du cheval ? Dans son arche, Noé devint-il hydrophobe ? Des couples de rallidés et de rémiz s'étaient-ils laissé emmener à bord ?
Soudain, la philosophie m'emporte. Le cosmos est-il un puzzle ? L'évolution une charade ? La destinée un rébus ? Sommes-nous tous des joueurs ? Allez savoir !
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 13h41   #29
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Shin ShadowH. link=board=23;threadid=2119;start=0#msg27570 date=1043572674]

AarzaK: Je pense que tu devrais jeter un petit coup d'oeil a ton avatar avant de parler. Moi au moins mon avatar n'est pas déformé. C'est pourtant pas compliqué de régler ca... :
[/quote]
Shin, espece de gros malin, je parlais de la tête de ton gars sur ton ANCIEN avatar, rien a voir avec les capacités a utilisé les logiciels de retouche d'image (etant donnée qu'a la base je suis une pine, ta victoire serais ecrasante)
:
(second degrés quand tu nous tiens...)
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 15h42   #30
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
tfoth cédant à la fainéantise se dit qu'après tout si la parole est d'argent le silence est d'or et par conséquent il est sans doute inutile de parler pour ne rien dire comme l'a fait l'amical amiga....

Et pourtant je vais parler pour ne rien dire.
Oh! je sais!
Vous pensez:
<<S'il n'a rien à dire ... il ferait mieux de se taire!>>
Evidemment! Mais c´est trop facile! ... C´est trop facile!
Vous voudriez que je fasse comme tout ceux qui n´ont rien à dire et qui le gardent pour eux?
Eh bien, non! Mesdames et messieurs, moi, lorsque je n´ai rien à dire, je veux qu´on le sache!
Je veux en faire profiter les autres!
Et si, vous-mêmes, mesdames et messieurs, vous n´avez rien à dire, eh bien, on en parle, on en discute!
Je ne suis pas ennemi du colloque.
Mais, me direz-vous, si on en parle pour ne rien dire, de quoi allons-nous parler?
Eh bien, de rien! De rien!
Car rien ... ce n´est pas rien
La preuve c´est qu´on peut le soustraire.
Exemple:
Rien moins rien = moins que rien!
Si l´on peut trouver moins que rien c´est que rien vaut déjà
quelque chose!
On peut acheter quelque chose avec rien!
En le multipliant :
Un fois rien ... c´est rien
Deux fois rien ... ce n´est pas beaucoup!
Mais trois fois rien! ... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter
quelque chose ... et pour pas cher!
Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien:
Rien multiplié par rien = rien.
Trois multiplié par trois = neuf.
Cela fait rien de neuf!
Oui ... Ce n´est pas la peine d´en parler!
Bon! Parlons d´autres choses! Parlons de la situation, tenez !
Sans préciser laquelle!
Si vous le permettez, je vais faire brièvement l´historique de la situation, quelle qu´elle soit!
Il y a quelques mois, souvenez-vous la situation pour n´être pas pire que celle d´aujourd´hui n´en était pas meilleure non plus!
Déjà, nous allions vers la catastrophe et nous le savions ...
Nous en étions conscients!
Car il ne faudrait pas croire que les responsables d´hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d´aujourd´hui!
Oui! La catastrophe, nous le pensions, était pour demain!
C´est-à-dire qu´en fait elle devait être pour aujourd´hui!
Si mes calculs sont justes!
Or, que voyons-nous aujourd´hui?
Qu´elle est toujours pour demain!
Alors, je vous pose la question, mesdames et messieurs:
Est-ce en remettant toujours au lendemain la castastrophe que nous pourrions faire le jour même que nos l´éviterons? D´ailleurs je vous signale entre parenthèses que si le gouvernement actuel n´est pas capable d´assurer la catastrophe, il est possible que l´opposition s´en empare!
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 16h23   #31
amiga
Invité
 
Messages: n/a
c'est mesquin de recopier betement le programme de l'ENA et d'en revendiquer la paternité...
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 16h25   #32
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=amiga link=board=23;threadid=2119;start=20#msg27876 date=1043681016]
c'est mesquin de recopier betement le programme de l'ENA et d'en revendiquer la paternité...
[/quote]

je ne recopies pas le programme de l'ENA mais un sketch de l'humoriste Raymond Devos et je n'en revendique en aucun cas la paternité
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 16h33   #33
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=tfoth link=board=23;threadid=2119;start=20#msg27861 date=1043678559]

Rien moins rien = moins que rien!
Si l´on peut trouver moins que rien c´est que rien vaut déjà
quelque chose!
On peut acheter quelque chose avec rien!
En le multipliant :
Un fois rien ... c´est rien
Deux fois rien ... ce n´est pas beaucoup!
Mais trois fois rien! ... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter
quelque chose ... et pour pas cher!
Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien:
Rien multiplié par rien = rien.
Trois multiplié par trois = neuf.
Cela fait rien de neuf!

[/quote]

chapeau l'artiste
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 16h38   #34
amiga
Invité
 
Messages: n/a
ready..fight!!!

Parler pour ne rien dire:

Vous utilisez trop de mots pour exprimer votre idée. Cela rend le texte ennuyeux et risque de susciter l'irritation de votre lecteur. Il a l'impression d'être submergé par une vague de mots. C'est probablement parce que le préambule de vos phrases est superflu ou parce que vous utilisez trop d'adverbes ou d'adjectifs, ou trop de mots de remplissage comme en effet, en fait, en principe, etc.

Trop de paraphrases:

Il n'est pas utile de paraphraser ce passage: le lecteur comprend le texte sans que vous ayez à reprendre les idées avec d'autres mots. Trop de paraphrases peuvent gâcher le plaisir de lire.

Conseil

Examinez laquelle des expressions exprime le plus clairement votre idée. Gardez celle-ci et supprimez les autres options.

Transition trop détaillée:

Dans ce passage vous montrez trop les rapports entre vos propos. Il est certes important de ?guider' le lecteur mais celui-ci ne doit pas avoir l'impression que vous doutez de son intelligence. A cet endroit vous commentez des rapports qui sont déjà apparents pour le lecteur.

Conseil

Vous avez intérêt à supprimer tous les rapports superflus de votre texte. Si vous n'y arrivez pas, faites lire votre texte à un tiers.



  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 17h11   #35
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Cependant, il importe de constater qu'on ne commence jamais, au grand jamais, un texte par "cependant" : ça ne veut rien dire et le lecteur ne comprend pas.
Je vais donc commencer mon texte autrement.

Bien. Tant pis pour le premier mot du texte, on va faire avec "Bien".
Vous vous demandez sans doute où je veux en venir... héhé. Moi aussi. Donc je vous prie de bien vouloir me laisser le temps de réfléchir à cela, même si ce verbe me paraît relativement étrange du fait que ce mot à la base signifie renvoyer quelque chose dans la direction opposée (du bas latin reflexio renvoyer en arrière), comment cette idée a pu se mêler à celle d'une pensée propre et intérieure, je me le demande... à moins que nos opinions ne soient qu'une image de celles des autres déformée par notre miroir intérieur?...Je refuse de le croire, j'existe en tant que personne individuelle et indépendante et donc je me me révolte et j'emmerde tous ces chieurs de linguistes qui voudraient nous imposer un langage qui est incohérent à sa base.

Par conséquent les différents avec Amiga qui ont provoqué ce duel n'ont à mes yeux plus lieu d'être. Après si Amiga s'obstine à continuer pourquoi pas...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 17h15   #36
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=amiga link=board=23;threadid=2119;start=20#msg27876 date=1043681016]
c'est mesquin de recopier betement le programme de l'ENA et d'en revendiquer la paternité...
[/quote]

Comment as tu pus confondre un sketch avec un texte de l'ENA ?
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 18h40   #37
amiga
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Par conséquent les différents avec Amiga qui ont provoqué ce duel n'ont à mes yeux plus lieu d'être
:-* :-* :-*
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 19h04   #38
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Allala Amiga se lance dans la revendication politique en parlant d'un texte sur le rien et de L'ENA car colmme tout lze monde le sait les homme politique vienne tous pratiquement du moule enarque et làs bas il apprenne quoi pas grand chose sinon rien..Or dire que les hommes politique ne nous promette rien c'est faux car il nous prommène des choses enfin une chose du vent et bien que le vent nou semble immatérielle il ne l'ai point donc les hoomme politique nous promette bien quelque chose même si cela nous parait rien il font quand du vent
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 19h08   #39
amiga
Invité
 
Messages: n/a
amiga fait un vent... et clos la le débat
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 19h59   #40
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
oulah quel beau partage en couille
zallez quand meme pas m'obligé a le bloquer
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h45.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.