Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2003, 15h07   #21
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
ben non faut pas deconner....C est comme si tu me disais que les graph' de MOTW sont du meme genre que SFZ....

Pour info snk vs capcom c est pas pareil que capcom vs SNK , hein!
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2003, 17h24   #22
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Le moteur de rotd est le meme que celui de motw...
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2003, 19h13   #23
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Hin hin hin qu'est-ce que je disais
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2003, 19h20   #24
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Citation:
Posté par: Skaiboy Posté sur: Aujourd'hui à 01:59:40
je pense que c dans le 94 qu'il y a les ziks legendaire, celle de kyo, de la sports team, de terry et athena aussi vite fait
je pense cela moi aussi, les musiques de king of fighter 94 surtout sur neogeo cd sont vraiment excellentes!!
celle du 95 egalement et après ça c degradé au fur et à mesure des episodes je pense meme si je n'ai jamais pu ecouter les versions cd de ces jeux.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2003, 19h28   #25
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Bomber link=board=23;threadid=2906;start=20#msg37977 date=1048443230]
Hin hin hin qu'est-ce que je disais
[/quote]

hum :-[
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2003, 16h52   #26
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Neiluj link=board=23;threadid=2906;start=20#msg37982 date=1048443656]

je pense cela moi aussi, les musiques de king of fighter 94 surtout sur neogeo cd sont vraiment excellentes!!
celle du 95 egalement et après ça c degradé au fur et à mesure des episodes je pense meme si je n'ai jamais pu ecouter les versions cd de ces jeux.

[/quote]

ah! je donnerai cher pour pouvoir jouer à un kof avec des ziks qualité cd :
la musique du 96 celle de leona aussi tue tout
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2003, 21h48   #27
Orochi-Chris
Invité
 
Messages: n/a
mad fantasy
fanatic waltz
rythmic halucination
origin of mind


perso je prefererais un ptit Orochi vs le mechant bleu et rouge (que j'aime pas mais ca n'en tien qu'a moi)

aussi je confirme, a part l'arts de venom, presque aucune art de ggxx me plaient... mais bon j'attend tjrs le jeu avec impatience.

J'espere que pour une foi les dumpers fous seront plus calme avec cette nouvelle rom.... desoler le mot m'a achapé... cette nouvelle borne. :-X :
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2003, 20h13   #28
twipol
Invité
 
Messages: n/a
Arf ! Un méchant bleu et rouge ? Tu parles de Gill ? bouh j'ai beau adorer le chara-design de SF3, ce boss là c'est un des plus moches de l'histoire des jeux de baston je trouve !

Moi j'aimerais bien (mais c'est déjà rapé) qu'ils osent virer des héros habituels comme Ryu et Kyo ! On les a assez vus ! Place à Tizoc, Duck King, ou Chin ! Et Alex ! Vive la révolution
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2003, 15h25   #29
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
petite news, on connait 2 nouveau persos presents: earthquake (samourai spirit) et hugo (sf3) .
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2003, 15h57   #30
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Skaiboy link=board=23;threadid=2906;start=20#msg38150 date=1048521149]

ah! je donnerai cher pour pouvoir jouer à un kof avec des ziks qualité cd :
la musique du 96 celle de leona aussi tue tout
[/quote]

J' ai les isos du 94 au 98 !
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2003, 17h03   #31
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
holà l'ami paye ton upload sur ton ftp privé y a des bons émulateur neo geo cd, bien stables ou quoi?
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2003, 18h42   #32
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il y a Nebula qui est simple d'emploi... pour les autres, nettement plus anciens, il faut déjà arriver à les lancer ce qui n'est pas aisé...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2003, 19h57   #33
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Pour ceux que ca interessent, nouvelles infos sur SvsC Chaos :
MADMAAAAAAAAAAAAAAAAN
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2003, 19h57   #34
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Comme Duke a pu le laisser sous entendre il y a quelques jours, Playmore a bien confirmé hier La présence de Hugo (OUIIIIIIII!) de Street fighter III et Earthquake de la série des Samurai Shodown.
Nous voila donc avec une brochette de 8 Persos officiels pour l'instant:
Ruy,Ken,Chun-Lee et Hugo coté Capcom.
Kyo,Iori,Mai et Earthquake pour SNK.
Toujours aucun screenshots ni date, mais playmore a ajouté que cette version n'aura pas de "a tournament-style atmosphere like Capcom vs SNK 2". =>Donc Le systeme de tournoi catastrophique de Capcom vs SNK 2 est oublié, Dieu merci.
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2003, 20h03   #35
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
aux dernieres nouvelles, il y aura en plus comme persos jouables Akira (Rivals school), Rolento (cool ! 8)), Kaede et Andy

source : neo-arcadia
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2003, 21h03   #36
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Franchement, je doute de la validité de la news.
Primo, playmore est fidéle a famitsou pour ce genre de news, ça me surprendrais beaucoup de les voir donner cette infos officielle dans ce magazine.
Secondo, ca ressemble plus a du mugen qu'a autre chose, regarde les stages sur les photos. Le 1er est tiré de Street Fighter second impact im me semble, quand au second, c'est le bonus stage des Ballons de Street Fighter III 3rd strike.
Et puis enfin, playmore a toujours été trés secret sur leur projet, alors pourquoi donner 2 nouveaux persos ces derniers jours et ajouté d'autre noms dans ce magazine?
M'enfin, tout est possible, et si les décors sont vraiment ceux que l'on sur les photos, bravo l'originalité: On prend des persos a gauche a droite, des décors qui sortent de jeux existant, on mélange et hop! c'est prés en 7 minutes. C'est pas <s>du marketing</s> de l'intelligence ça ?
Mes amis, installer mugen sur votre pc, le résultat sera meilleur
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2003, 21h10   #37
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
effectivement en y reflechissant bien il se peut que cela soit une intox.
Les photos peuvent tres bien etre des montages du mag pour illustrer, etant donné que des screens n'ont pas eté encore devoilé. (oui javais reconnu le decor de street 3 et les persos de cvs )

aussi si on regarde bien les ombres avec le logo, on peut egalement distinguer King, Zangief et Yuri (enfin c'est ceux que j'arrive a reconnaitre )

esperons que tout cela soit vrai. Wait and see...
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2003, 22h42   #38
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
La nan, ya beaucoup de fake ki trainent aujourd'hui (la fermeture du madman par exemple ) mais notre news a nous elle est vraie , et qu'elle nous vient d'un correspondant japonais embauché pour l'occasion... chai bien kon est des paidais chez neo arcadia, mais kan meme...
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2003, 22h48   #39
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
Ca veut dire que les photos sont celle du jeux???
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2003, 22h49   #40
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
exactement
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h27.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.