Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2004, 13h59   #41
Porcoflic
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Bomber@Vendredi 17 Septembre 2004, 12:14
J'ai pas d'humour si tu veux, tu me connais IRL alors
Les mecs moi on m'a appris a m'exprimer correctement en cours de français, et vous?
Nan, nan, il suffit juste de matter tes posts. Mais bon, c' est subjectif tu vois.

Tu te la pètes avec ton french là, mais on sent trop que tu fais des pires efforts pour choisir tes mots avec le plus grand soin, juste pour nous prouver que t' es pas n' importe qui. Mais voilà, un forum, ça correspond à une discussion, alors moi je m' exprime comme à l' oral. Même toi ça t' arrive, je pense pas que tu lâches des "xD" dans tes copies.
On cherche juste à donner un peu de personnalité à nos posts : c 'est ça le style littéraire.

Citation:
Si tu veux savoir si il est bien faut demander à un gars qui te répond J'AIME BIEN CAR, J'AIME PAS CAR, J'AIME MOYEN CAR, etc... ça c'est OBJECTIF.
C' est faux ça. La façon de choisir les critères sur lesquels tu vas baser ton avis est totalement subjective. De toute façon, un test ça reste inutile dans l' absolu, tant que t' as pas testé le jeu.

bko, t' as essayé Death Crimson ? Comme il est bien côté, ça me soule de virer le blister pour le tester, je perds au moins 30 $ à la vente.
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 14h13   #42
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
bon arretez de vous disputer, et dansez :3
http://www.shinmugen.net/ymca.gifhttp://www.shinmugen.net/flic.gifhttp://www.shinmugen.net/indien.gifhttp://www.shinmugen.net/militaire.gifhttp://www.shinmugen.net/ouvrier.gifhttp://www.shinmugen.net/cowboy.gif
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 14h20   #43
Proshin Milamken
Invité
 
Messages: n/a
Dans l'ordre en partant de la gauche, Kobras, Titoph, Dinofly, Tonio, Reeko , Bomber
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 15h53   #44
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Porcoflic+Lundi 20 Septembre 2004, 13:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Porcoflic @ Lundi 20 Septembre 2004, 13:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Bomber@Vendredi 17 Septembre 2004, 12:14
J'ai pas d'humour si tu veux, tu me connais IRL alors*
Les mecs moi on m'a appris a m'exprimer correctement en cours de français, et vous?
Nan, nan, il suffit juste de matter tes posts. Mais bon, c' est subjectif tu vois.

Tu te la pètes avec ton french là, mais on sent trop que tu fais des pires efforts pour choisir tes mots avec le plus grand soin, juste pour nous prouver que t' es pas n' importe qui. Mais voilà, un forum, ça correspond à une discussion, alors moi je m' exprime comme à l' oral. Même toi ça t' arrive, je pense pas que tu lâches des "xD" dans tes copies.
On cherche juste à donner un peu de personnalité à nos posts : c 'est ça le style littéraire.

Citation:
Si tu veux savoir si il est bien faut demander à un gars qui te répond J'AIME BIEN CAR, J'AIME PAS CAR, J'AIME MOYEN CAR, etc... ça c'est OBJECTIF.
C' est faux ça. La façon de choisir les critères sur lesquels tu vas baser ton avis est totalement subjective. De toute façon, un test ça reste inutile dans l' absolu, tant que t' as pas testé le jeu.

bko, t' as essayé Death Crimson ? Comme il est bien côté, ça me soule de virer le blister pour le tester, je perds au moins 30 $ à la vente. [/b][/quote]
Euh nan je fais aucun effort...
Des fois je parle bien, des fois je parle mal, j'essaie d'écrire assez bien, mais comme je me relis jamais (ou c'est très rare) je peux écrire comme un porc quelque fois... A noter que je ne fais des effort que sur forum ou en discutant sur MSN avec des personnes qui le font, car moi la plupart du temps je sais écrire, et je me la pète surement pas avec mon français... Je suis pas vraiment un modèle. (même si sur le net j'écris avec beaucoup plus de fautes que sur papier) mais le débat n'est pas là. Meme si un forum corresponf à une discussion, ça corespond à une discussion ECRITE, alors faudrait faire un minimum d'effort pour se faire comprendre...
La façon dont on choisit les critère est subjective oui, mais au moins tu dis pas CE JEU EST UNE MERDE, car ça c'est un cas général qui voudrait dire que parce que toi tu trouves que le jeu est une merde alors ce jeu est une merde pour tout le monde... C'est ça que j'appelle être objectif. Certes tu donne un avis subjectif mais ça veut pas dire que ce jeu est forcément merdique.
J'aime pas Gran Turismo parce que je préfère la conduite arcade, pourtant je dis pas que ce jeu est une merde.
J'aime pas le RNB parce que c'est pas mon style de musique, je vais pas pour autant crier sous tout les toit que le RNB c'est de la merde.
Et c'est un mec avec 20 posts qui est là depuis 2 mois qui vient faire la morale...
Maintenant si tu continues de me faire chier, ben tu parleras tout seul sans que je te donne de réponse, au moins t'auras l'impression d'avoir gagné, et ça fera moins chier les autres.
Et c'est pas parce que je suis modéro que je me permet de dire ça, j'ai toujours eu tendance à ouvrir ma gueule, et ce depuis le début même quand j'étais pas modéro.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 16h11   #45
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
moi je le dis haut et fort: LE R et B C'EST DE LA MERDE





Bon plus séireusement, même si la plupart du temps ce sont des avis personnels que l'on défend, on peut aussi dire de certains jeux qu'ils sont de la merde. Par exemple, un film objectivement mal réalisé, avec un mauvais scénar vu mille fois, avec des mauvais acteurs, on a le droit de dire que c'est de la merde. Pour les jeux video c'est pareil, même si pour Cirtua Cop 3 c'est abusé de dire ça, vu que le jeu est plutôt soigné.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 16h27   #46
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Lundi 20 Septembre 2004, 16:11
moi je le dis haut et fort: LE R et B C'EST DE LA MERDE





C'est subjectif ca!

J'ai bien retenue la lecon?
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 17h31   #47
Porcoflic
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Bomber@Lundi 20 Septembre 2004, 14:53
Et c'est un mec avec 20 posts qui est là depuis 2 mois qui vient faire la morale...
C' est bon, c' est pas un forum moratoire non plus, on n' a pas besoin de faire ses preuves. On s' amuse, c' est pas sérieux le net.

Pour l' "objectif classe, subjectif pas classe, mais alors pas classe du tout", je trouve ça très banal. J' essayais juste d' élever le niveau du débat en essayant de montrer qu' on pouvait aisément sortir de ces sentiers battus et rebattus.
Un combat perdu d' avance contre la banalité dans la pensée. (ce smiley il me concerne, no panique)
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 20h26   #48
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Et si je dis PSG c’est de la merde ???
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 21h24   #49
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
C'est totalement subjectif (mais vrai XD)
Pareil pour Chemical
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 10h12   #50
bKo
AGESSEGA
 
Avatar de bKo
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Saint Etienne
Messages: 411
bKo deviendra célèbre
Puisque comme souvent , le topic parle tout sauf du topic, j'ai décider de changer le titre du topic pour mettre tt le monde content... enfin j'espère!
__________________
http://bekko.free.fr/am2.jpg
bKo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 11h15   #51
Slayer chez les nudistes
Invité
 
Messages: n/a
On tombe tout de meme dans le ridicule . Prendre autant la tete pour obtenir une petite mise en forme somme toute anodine

  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 11h56   #52
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Les bannis peuvent encore poster?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 12h09   #53
Slayer chez les nudistes
Invité
 
Messages: n/a
C'est vrai qu'ici on prefere foutre le dawa dans les topics de maniere aggressive que rigolote
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 12h19   #54
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Bonne rectif sur le titre du topique Bko!
Il est bien particulié celui la!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h56.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.