Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2012, 19h23   #401
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je sais bien. C'est ce qui est indiqué lorsque j'ai sélectionné le jeu également (7.99€, gratuit pour le PlayStation Plus). Et pourtant, l'icône de lancement du jeu indique bien "démo" et le jeu se coupe à la fin du 2ème niveau.
Comme je l'ai déjà dit, il y a une option à l'écran titre pour débloquer la version complète du jeu, mais lorsqu'on l'utilise ça ne débouche sur une erreur du PlayStation Store.
Je n'ai pas compris ce qu'ils ont fabriqué chez Sony.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2012, 20h27   #402
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
C'est en train de télécharger, je mettrais la vidéo découverte samedi sur ma chaîne Dailymotion.
Celui qui a envie de faire la vidéo découverte avec moi -> MP (pas besoin de micro si vous ne voulez pas parler, je masque le pseudo si besoin, ...)
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2012, 00h46   #403
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Je sais bien. C'est ce qui est indiqué lorsque j'ai sélectionné le jeu également (7.99€, gratuit pour le PlayStation Plus). Et pourtant, l'icône de lancement du jeu indique bien "démo" et le jeu se coupe à la fin du 2ème niveau.
Comme je l'ai déjà dit, il y a une option à l'écran titre pour débloquer la version complète du jeu, mais lorsqu'on l'utilise ça ne débouche sur une erreur du PlayStation Store.
Je n'ai pas compris ce qu'ils ont fabriqué chez Sony.
L'élément pour débloquer le jeu complet est désormais disponible sur le PlayStation Store. Et comme prévu, gratuit pour les utilisateurs du PlayStation Plus.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2012, 13h10   #404
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Hier j'ai testé la béta de Playstation All Stars Battle Royale et comment le dire simplement ? Je me suis fait chier !

La béta n'offre que 2 options : un tutorial et des combats en ligne ou en local c'est tout. On peut choisir parmi 6 personnages.

C'est brouillon, confus, souvent je ne savais pas ou était mon personnage, le jeu se limite à frapper les autres (il y a pas mal de coups tout de même) pour remplir une jauge qui permet de lancer une super attaque pour tuer ses adversaires. Chaque fois qu'on tue un adversaire on gagne 1 point et il faut gagner le plus de points dans le temps imparti puisque c'est chronométré.

Mouais, j'avais pensé en faire une vidéo découverte mais elle est aussi intéressante à regarder que le jeu à jouer donc -> poubelle.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2012, 18h30   #405
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Le truc à peine pompé sur Super Smash Bros.... Ils chient pas la honte Sony, quand même.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2012, 20h33   #406
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
C'est brouillon, confus, souvent je ne savais pas ou était mon personnage
C'est aussi souvent le cas dans les Super Smash Bros.. Le truc, c'est qu'il faut jouer un certain temps pour lire le jeu.
Mais c'est vrai que Sony ne s'est pas gêné pour pomper Nintendo entre ce jeu et Little Big Planet Karting.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2012, 21h20   #407
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Mais c'est vrai que Sony ne s'est pas gêné pour pomper Nintendo entre ce jeu et Little Big Planet Karting.
LittleBig Planet Karting c'est différent parce que c'est LittleBig Planet ! Donc un meta jeu vidéo en quelque sorte. J'ai passé un peu de temps sur la béta, j'en ai d'ailleurs fait une vidéo et si l'éditeur de niveaux est de qualité et si la communauté est la, comme sur les autres LittleBig Planet alors c'est un énorme plus pour le jeu.

Ce Playstation battle machin chose n'est qu'un jeu de combat style Smash Bros avec les héros Playstation ... malheureusement c'est un peu peu. Déjà que je ne suis pas fan de Smash Bros
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2012, 14h51   #408
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
A la base je pensais qu'ils avaient juste repris le concept du casting énorme avec des bastons délires en multijoueurs, mais d'après ce que tu décris, même le système de jeu est identique: faire monter le compteur des adversaires en les frappant pour pouvoir les éjecter du terrain. C'est vraiment pareil que Smash Bros.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2012, 18h48   #409
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Sur Smash Bros il faut affaiblir ses adversaires alors que sur le Playstation Battle Royable, plus tu frappe les autres, plus ta jauge de puissance augmente ce qui te permet quand elle est pleine d'activer ton pouvoir pour faire exploser 1 ou plusieurs adversaires ce qui te rapporte 1 points par adversaire tué.

La jauge de puissance à 3 paliers : le premier palier est le plus faible mais le plus rapide à obtenir, il te permet de tuer un adversaire au corps à corps, le troisième palier te permet de déclencher une attaque dévastatrice avec pleins d'effets à l'écran, c'est ravageur mais assez long à obtenir.

Il y a aussi des armes ou des coffres qui apparaissent de temps en temps sur le terrain, j'ai vu un lance-roquette par exemple. Les coffre contiennent des sphères d'énergie qui augmente ta jauge de puissance.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2012, 19h42   #410
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouais, un peu comme dans smash bros quoi
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2012, 20h53   #411
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Si j'ai bien saisie, la différence est que dans Smash Bross, lors d'un coup, c'est le frappé qui a sa stat modifié Dans smash bross on deviens peu résistant quand on se fait taper alors que dans le jeux de Sony on devient fort à force de frapper.
Le système de Nintendo ve semble plus adapté et équilibré, notamment grâce à remises à zéro du pourcentage lorsqu'on reviens en jeu.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2012, 11h24   #412
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
moi chez un pote j'ai vu Dishonored, où mon pote a jouer sur 3 missions, celle avant neutraliser Lord Régent, la mission du Lord et celle d'après.

C'est pas mal, j'ai bien aimer. Ca m'a fait penser a Commandos en vue a la première personne. S'infiltrer sans s'faire voir, pas déclencher les alarmes, inverser les systèmes d'alarmes etc, j'adore le principe.

Y a plutôt une foule de moyens d'investissement sur objectif, on a quand même un bon choix de passer par la ou par la, au joueurs de choisir. Et quand on se donne la peine de réfléchir et avancer doucement sans tuer personne, on est plutôt fier de soi a la fin de la mission je trouve.

Au passage, je sens que dans le même délire, je vais adorer Hitman Absolution^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2012, 12h22   #413
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
moi chez un pote j'ai vu Dishonored, où mon pote a jouer sur 3 missions, celle avant neutraliser Lord Régent, la mission du Lord et celle d'après.

C'est pas mal, j'ai bien aimer. Ca m'a fait penser a Commandos en vue a la première personne. S'infiltrer sans s'faire voir, pas déclencher les alarmes, inverser les systèmes d'alarmes etc, j'adore le principe.


Au passage, je sens que dans le même délire, je vais adorer Hitman Absolution^^
Tu n'as jamais joué à un Hitman? Ces jeux sont une tuerie, peut-être parmi les meilleurs jeux d'infiltration... Blood Money doit se trouver à pas cher sur Steam, maintenant!

Dans un genre infiltration 1ere personne, essaye aussi les premiers Thief, dont Dishonored s'est peut-être légèrement inspiré...

D'ailleurs, dans les jeux d'infiltration, les premiers Tenshu, dans un style plus "arcade", sont aussi excellent!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2012, 12h37   #414
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Oui j'ai déjà pas mal joué a Blood Money, j'avais adoré, même si j'y jouais très mal et que je le savais. Je me le referais avec joie. Avec le recul, et que j'ai plus de patience pour ce genre de jeu, je devrais bien plus prendre mon pied.

Pour Thief, j'entends partout que Dishonored c'est en fin d'compte plus ou moins du pompage de Thief, que je ne connais pas, juste entendu parler -en très bien-, donc je vais bien l'essayer un jour ou l'autre je pense



Ah tiens, sinon sur PC dans le genre Commandos (et hormis l'excellent Desperados), qq'un connait d'autre titre du même genre ? J'entends assez parler de Jagged Alliance 2...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2012, 13h32   #415
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Robin des Bois ressemble pas mal à Desperados...

Sinon effectivement il y a les Jagged Assault, mais là on est plus dans du combat tactique que dans de l'infiltration. Le "reboot" sorti il y a 2-3 mois semble vraiment pas mal.
Dans le même genre (en peut-être plus poussé, avec une phase de gestion/recherche), on trouve les Xcom... Les opus des années 90 sont trouvables pour pas cher, et un reboot vient tout juste de sortir, et les critiques sont très bonnes...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2012, 21h32   #416
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai fait la démo de XCOM : Enemy Unknow. J'ai trouvé ça plutôt très bon. Le système de déplacement/combat au tout-par-tour est bien branlé.

En revanche, j'voudrais juste savoir... pourquoi les extraterrestres qui débarquent sont forcément des méchants ? enfin j'dis ça j'dis rien.

J'voudrais savoir aussi... pourquoi l'organisation "XCOM", mise-au-point donc pour faire face a la menace alien, est américaine ? Ou en tout cas chapeautée par les states, avec un peu tout les aut' pays comme "partenaires", hum...

D'ailleurs, dans les missions, on a le choix entre 2 pays attaqués, et faut faire un choix pour qui aider et qui pas aider. Au début de la démo, on doit intervenir en Allemagne, et je sais pas quoi ou quoi, mais le PNJ qui te donne tes instructions, on dirait que ça le fais carrément chier d'aller devoir aider l'Allemagne

Une fois la mission terminée, le pays qu'on a aidé sera reconnaissant en fournissant du personnel ou des ressources, tandis que le pays qu'on aura laisser crevé verra sa "jauge de panique" monter d'1 cran, sur 5. Aucune idée de ce qu'il se passe si les 5 crans sont atteints, mais j'ai bien mon idée....

Bref, on incarne le commandant bidule, chef du XCOM et on gère son escouade au sol pendant la mission d'intervention, et pendant le reste du temps, on gère ses bases, 5 disséminées un peu partout sur la Terre, et on gère ses troupes, recherches scientifiques, construction et avancées des installations, toussa toussa. Super agréable a faire en tout cas.

Pour les soldats, on gère leur avancée, on fait des promotions a ceux qui sont pas morts, ce qui leur fait passer de grade, et leur ouvre de nouvelles aptitudes. On gère le recrutement pour avoir de la viande fraiche, et on vire ceux qui servent a rien, car si il y a l'option "expulser", c'est pas pour rien je suppose

Et pour TOUT les soldats, on peut recréer leur visage ainsi que les renommés. Moi j'trouve ça énormissime je vais me faire des escouades de que des gens que j'cronnais, ou recruter que des soldats-meufs avec seul soldat mâle que j'appellerais Vince. Ca me rappel le premier Worms où j'avais passer des heures et des heures a renommer toutes les équipes et tout les Worms, tiens

Les recherches scientifiques vont apporter divers bonus aux soldats, en attaque, défense etc, en fonction des recherches que le joueur aura décider, et selon les ressources disponibles, faudra gérer ses recherches intelligemment.

Et puis bon, la démo est malheureusement assez radine, mais y a sûrement d'autres trucs a découvrir, mais en tout cas, je me ferais ce jeu tôt ou tard^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2012, 15h18   #417
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
En revanche, j'voudrais juste savoir... pourquoi les extraterrestres qui débarquent sont forcément des méchants ? enfin j'dis ça j'dis rien.
Tu préfères flinguer des extraterrestres gentils toi?

Citation:
J'voudrais savoir aussi... pourquoi l'organisation "XCOM", mise-au-point donc pour faire face a la menace alien, est américaine ? Ou en tout cas chapeautée par les states, avec un peu tout les aut' pays comme "partenaires", hum...

D'ailleurs, dans les missions, on a le choix entre 2 pays attaqués, et faut faire un choix pour qui aider et qui pas aider. Au début de la démo, on doit intervenir en Allemagne, et je sais pas quoi ou quoi, mais le PNJ qui te donne tes instructions, on dirait que ça le fais carrément chier d'aller devoir aider l'Allemagne

Une fois la mission terminée, le pays qu'on a aidé sera reconnaissant en fournissant du personnel ou des ressources, tandis que le pays qu'on aura laisser crevé verra sa "jauge de panique" monter d'1 cran, sur 5. Aucune idée de ce qu'il se passe si les 5 crans sont atteints, mais j'ai bien mon idée....
Ça résume assez bien l'opinion des Américains sur l'ONU: que les autres pays du monde ouvrent leur gueule ça les fait chier et menace leur souveraineté nationale, mais dicter au reste monde leur politique par contre ça leur pose pas l'ombre d'un souci.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2012, 17h36   #418
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de faire la démo de Double Dragon NEON. Depuis l'temps... j'ai kiffé. Je pensais me le prendre de toutes façons tôt ou tard, ban je confirme et le surligne dans ma liste. Y va être bien sympa a faire avec un pote celui-là.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2012, 21h26   #419
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai testé la démo de Ni no Kuni, un jeu que j’attends particulièrement depuis un premier trailler vu soit à l'E3 2010, soit au TGS de la même année je ne saurais plus dire.

Ni no Kuni est un RPG développé par Level-5 en partenariat avec les studios Ghibli. Le jeu est magnifique, bien que j'ai vraiment regretté la manque de cinématiques dans la démo. Le système de combat est en temps réel et utilise un système de type "pokemon" puisque on contrôle des petits personnages qui combattent à notre place bien qu'il soit tout à fait possible de combattre avec Oliver (c'est grâce à lui que j'ai réussis à vaincre le boss de la foret.

Le jeu sort en Europe le 25 janvier sur PS3 mais est déjà sortit en 2010 sur DS, uniquement au Japon et à fait un gros dibe malheureusement. En tout cas j'ai bien aimé la démo et je vais sûrement me précommandé le jeu parce que j'ai été emballé par la démo (mais je l'était déjà à moitié avant par l'univers magique du jeu).

J'en ai fait une vidéo aussi pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2012, 22h48   #420
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Je viens de faire la démo de Double Dragon NEON. Depuis l'temps... j'ai kiffé. Je pensais me le prendre de toutes façons tôt ou tard, ban je confirme et le surligne dans ma liste. Y va être bien sympa a faire avec un pote celui-là.
Bourré de références aux années 90. Fonce, malgrès "l'enrobage"
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je teste votre culture videoludique coincoin ROMs 13 09/02/2011 22h34
A Vous, Amis De Chez Free ! TonTon Hardware et Software 17 13/02/2006 21h53
hello les amis -hound- Bla-Bla 54 08/05/2003 21h55
[MVS] KOF2002 ( Testé sur Arcade, Tete dans les nuages , Paris ) Yagami1211 Tests de jeux 16 03/02/2003 06h43
y a t'il un site ou les roms mame sont testè ?? mike Emulateurs Arcade 2 09/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.