Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Netplay

Netplay Vous pensez être le meilleur? Mesurez-vous aux autres joueurs grâce à ce forum consacré à l'organisation de parties en multijoueurs sur Internet.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2013, 22h45   #1
titboo
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: 02 a partir du fin septembre
Messages: 36
titboo sait se tenir
Envoyer un message via MSN à titboo
Et si on se castagnait??

Hey coucou à vous tous ,

Bon, après avoir discuté sur F.B. avec un autre MEMBRE d'ici
Je pense également qu'il pourrait etre super sympa de se faire qqs petites sessions durant lesquelles nous nous frapperions dessus virtuellement, mais néanmoins dans le respect, l'amour ainsi que la passion des joutes vidéos ludiques.

Je ne m'y connais pour ma part pas assez pour mettre un serveur en place ni, créer un tuto donc, je copie colle les infos que l'on m'a apporté via facebouque. :

http://www.planetemu.net/article/ins...n-r-seau-local .

http://www.streetfighter-fr.com/kaillera.php. (la personne ayant posté ces liens aussi se reconnaitra )

là aussi ^^ Bon donc voilà. Personnellment je serai là régulierement surtout le soir vers 20h30 jusque ....... et certains week-ends .

Toutes fois je voulais demander si il était possible que toutes les personnes souhaitant partager la passion de la mandale, du botage du cul-cul, de la fatality, (de la puzzle bubblerie???? ) et autre joyeuseté de choisir une version qui identique à nous tous de l'emulateur de façon à ce que nous puissions nous retrouver sans trop de soucis .

Sur ce je vous dit à tout à l'heure donc et si jamais quelqu'un s'en prêt, n'hésitez pas à mettre ci-dessous un tuto expliquant bien toutes les étapes ainsi que les liens à suivre de façon à ce que nous puissions tous devenir des terreurs des oldies sans peur et sans reproches ou juste pour le fun .

le lien vers kawaks 1.63






mouahahaha .

Dernière modification par titboo ; 26/06/2013 à 22h58. Motif: ajout
titboo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2013, 00h48   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je suis 100% pour ce type d'invitation qui rassemble les Planetarien dans une agréable compétition. Mais je pense que prends un peu les gens de cours il qu'il y aura personne (j'espère me tromper bien sur).

Ton idée est super.

Je ne me souvient pas bien mais jouer en réseau n'est pas si simple il me semble. Pour que tu attires du monde, il faut bien préparer le terrain pour que l'utilisateur puisse se connecter le plus simplement et le plus rapidement possible.

Tu devrais mettre tout les liens en disponibles, etc...

Bon moi c'est un cas à part, mais en temps normal je n'aurai rien tenté et serai passé à autre chose. Je vois bien que rien n'est préparé et que en plus de vais devoir me débrouiller tout seul. Je manque de temps Bof Bof.

C'est une super idée je t'assure, mais il faut que tu prépares un truc plus pousser pour intéresser les gens.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2013, 01h11   #3
titboo
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: 02 a partir du fin septembre
Messages: 36
titboo sait se tenir
Envoyer un message via MSN à titboo
L'emulatio, je connais assez bien reste plus qu'a apprendre les bases de choses comme kaillera qui me semble vraiment simple d'utilisation , le seul truc qui pourrait etre vraiment top serait de reussir a y créer un serveur permanant de façon à ce que quand nous voulons y jouer, bah on clique et zou .

Je vais essayer de voir comment faire tout ca dans les jours a venir , proposer un lien avec mame qui accepterai kaillera plustot que kawak qui à mon sens ne rend pas aussi bien que mame justement ...

tu as raison le plu simple serait de mettre par exemple juste un lien avec un petit tuto bien bien bien détaillé. créer pourquoi pas de temps en temps des petits tournois juste pour le fun .

Allez zou je file pour ce soir jj'ai des tutos à lire a demain bye.
titboo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2013, 07h20   #4
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
ça serait sur quel Street ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2013, 11h12   #5
titboo
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: 02 a partir du fin septembre
Messages: 36
titboo sait se tenir
Envoyer un message via MSN à titboo
Je ne sais pas, là pour l'instant l'idée serait de mettre en place une sorte de reseau sur lequel les membres du forum n'aurait qu'à installer le meme émulateur et se connecter a un serveur sur kaillera mais que le serveur reste disponible tout le temps , après, une fois ça mis en place on pourrait commencer à voir sur quel genre de jeux mettre des petits tournois en place .
Mais je pensais à ça pas que pour la compètition mais aussi pour le fun se retrouver de temps en temps histoire de se rencontrer d'autre façon que par écrit .
bref je pense que ca va etre compliqué mais ça peut le faire .

(du moins je pense et espère )
titboo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2013, 12h27   #6
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Oui tout à fait. La suis suis bloqué pour quelques jours et peux rien faire du tout. Par contre après je pourrait faire une page graphique de présentation pour attirer visuellement l'utilisateur. Si l'on arrive à monter le réseau, que les tutos sont prêt, les ému prêt, enfin que notre mayonnaise soit bien touillé. Ça peut être TRES sympathique.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2013, 14h17   #7
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
y a 5 ou 6 ans pendant un temps je tournais pas mal beaucoup sous Hamachi (serveur SNES online) et j'avais trouvé une bonne petite communauté sur SSF2. Depuis, j'ai tout lâché et j'ai aucune idée de si ça marche encore bien (ou pas), mais j'avais adoré l'expérience. La réitérée ici sous kaillera ou quoi serait avec plaisir.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2013, 16h12   #8
titboo
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: 02 a partir du fin septembre
Messages: 36
titboo sait se tenir
Envoyer un message via MSN à titboo
c'est agréable de voir que déjà une personne serai ok avec cette idée là reste plus qu'à développer
titboo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2013, 19h15   #9
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Pour moi c'est mort je suis sous linux. (et dérriere un pare feux en wifi ce qui n'arrange rien)
j'avais connus mame kaillera il y a quelques année sympas les partie de SF2, puzzlebobble2 pyopuyo2 !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2013, 01h28   #10
titboo
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: 02 a partir du fin septembre
Messages: 36
titboo sait se tenir
Envoyer un message via MSN à titboo
Bon, je ne vois pas comment gérer ce fichu problème de serveur à créer pour qu'il reste permanant donc,

soit on peut s'arranger pour en créer un à chaques fois ,

soit tout simplement s'incruster dans un des serveurs mis à disposition en choisissant celui qui à le plus petit "ping", lancer un jeu et laisser qui veut y entrer pour commencer ça me semble plus simple de cette façon là.

Si maintenant vous avez des autres idées, n'hésitez surtout pas ou même si quelquechose de ce genre existe sous hamachi ou autre .

Après Je penserai aussi essayer de faire des soirées "à thème" genre on se concerte un peu à l'avance et on propose tel jour, du street, du kof, du puzzle bubble ou mortal kombat bref des jeux quoi!!

Par contre pour l'émulateur à prendre, je pense vraiment que mame est plus complet niveau jeux a disposition que kawaks. à vous de voir donc, dites moi ce que vous pensez de mon idée et je vous dis a très bientot donc
titboo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2013, 00h08   #11
titboo
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: 02 a partir du fin septembre
Messages: 36
titboo sait se tenir
Envoyer un message via MSN à titboo
allez ce soir je e connecte via kawaks (le lien que j'ai mis a dispo plus haut) sur le serveur razerwow
a tres vite qui sait^^
titboo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.