Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Musique Va Trop Vite.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai l'impression que quand je joue, la musique va beaucoup trop vite, voir même que c'est le jeu en entier qui est trop rapide. Mon personnage se déplace trop vite, les monstres aussi, et j'entend clairement la musique défiler vitesse grand V.
    C'est dû à quoi? On peut y remédier?

    Deja donne l ému et le jeu , sinon ça va etre difficile de te repondre

    Commentaire


      N'importe quel jeu sur nintendo NES, rocknes pour l'émulateur.

      Commentaire


        t'aurez pas windaubeXP par hasard

        Commentaire


          Si, vu comment t'appelle ça, j'en conclus que ça explique tout. On peut y faire quelquechose?

          Commentaire


            Je ne sais pas ce que vous avez tous après Windows XP ...? Pour ma part, je le trouve très bien ...

            Celà dit, Zeross, tu pourras toujours tester VirtuaNes ou encore fceUltra qui sont 2 très bons émulateurs Nes pour Windows (y compris XP) ...
            bsnes, snespurify and upset for Debian
            ROMs_checker script for Linux
            Les programmes de Nolife sur votre terminal: LA geekerie ultime!

            Commentaire


              C'est déjà fait et c'est trop rapide quand même.

              Commentaire


                Tu dois avoir un frameskip mal réglé...
                S'il n'est pas sur "auto" mets le en automatique, sinon mets le à 0 ou 1.
                Ca devrait aller beaucoup mieux.

                Ca n'a rien à voir avec Windows XP, mais je serais curieux de savoir quel processeur tu as.
                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                Commentaire


                  Je n'en sais trop rien, je ne m'occupe guère de l'aspect matériel. Au fait, c'est quoi un frameskip? Ca se trouve où que je puisse aller le modifier? MErci d'avance.

                  Commentaire


                    Originally posted by zeross@Dimanche 07 Décembre 2003, 00:14
                    Je n'en sais trop rien, je ne m'occupe guère de l'aspect matériel. Au fait, c'est quoi un frameskip? Ca se trouve où que je puisse aller le modifier? MErci d'avance.
                    Cherche dans les options de l'émulateur, on va pas non plus te faire un dessin ...

                    Note : frameskip = saut d'image, moins tu en sautes, plus ca consomme et donc plus c'est censé "ralentir" ton ému.

                    Commentaire


                      Normalement un jeu tourne à 50 ou 60 Hz (50 ou 60 images par seconde)
                      Quand tu as un PC trop ancien, faire tourner "comme il se doit" peut être difficile.
                      Ainsi, ton PC aura du mal à suivre et te fera tourner ton jeu à 40 voire même 30 images/sec; ton jeu sera donc trop lent.

                      Le Frameskip est une technique qui consiste à dire à l'émulateur de "sauter" des frames (images du jeu) à intervalle régulier.

                      Pour l'exemple de 30 images/sec (2 fois trop lent), tu mets un Frameskip de 2 pour dire à l'émulateur de n'afficher qu'une image sur 2 et ainsi avoir l'impression que le jeu tourne à vitesse normale.

                      A l'inverse, si tu as un PC trop rapide, le fait d'activer le Frameskip accélère ton jeu de manière folle (ce n'est plus 60 images/s mais 120 avec un frameskip de 2), ton jeu tourne 2 fois trop vite.

                      Aussi, dans les options d'affichage, tu trouveras le réglage Frameskip qu'il faudra placer sur AUTO (en général, l'AutoFrameskip est dispo sur la plupart des émulateurs) ou bien sur 0 (si l'Auto n'est pas dispo)
                      bsnes, snespurify and upset for Debian
                      ROMs_checker script for Linux
                      Les programmes de Nolife sur votre terminal: LA geekerie ultime!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X